Espace coup de gueule !!!

Mulk

VIP
vétéran
J'ai eu 1Kg de bicar de potassium pour 10eu

https://www.compagnie-bicarbonate.com/bicarbonate-de-potassium.html

mais c'est contraignant car il faut vraiment avoir l'estomac vide sinon bonjours les rots brutaux...limite c'est du growl de death métalleux mdr........et ça a un putain de gout de merde........mais voila, pas cher là.

C'est clair à prendre au bon moment avec le bon type d'aliment dans le ventre
Faites l'experience de mettre du bicarbonate dans un shaker pré-entrainement avec des booster, des NO... et regardez !!!!!!!!
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Coup de gueule contre la météo!!

La neige c’est Jolie ! Mais pas quand tu dois prendre la route, la nuit, avec le brouillard en prime, le verglas, en cote, dans une forêt glauque, au milieu de nul part, quand t’as pas de pneus neiges ET QUE T´AS UNE FOUTUE ENVIE DE PISSER !

Amen au Tupperware dont je ne me servirai plus jamais.

PS : certains d’entre vous sont ils à Biarritz pour le championnat du monde ?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Coup de gueule contre la météo!!

La neige c’est Jolie ! Mais pas quand tu dois prendre la route, la nuit, avec le brouillard en prime, le verglas, en cote, dans une forêt glauque, au milieu de nul part, quand t’as pas de pneus neiges ET QUE T´AS UNE FOUTUE ENVIE DE PISSER !

Amen au Tupperware dont je ne me servirai plus jamais.

PS : certains d’entre vous sont ils à Biarritz pour le championnat du monde ?

Y a interet que ce soit pas celui que tu m'as "emprunté"! :D
 
I

invité

les envies de pisser en bagnole mais quel bordel ça !!!!!! avec tout ce qu'on bois avant pendant et après l'entrainement......je passe ma matinée a pisser partout ensuite.

@Brunesauvage >> j'imagine la scène du tupperwarre :D:D:D en cote avec le verglas......avoues que t'en a foutu partout mdr.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
les envies de pisser en bagnole mais quel bordel ça !!!!!! avec tout ce qu'on bois avant pendant et après l'entrainement......je passe ma matinée a pisser partout ensuite.

@Brunesauvage >> j'imagine la scène du tupperwarre :D:D:D en cote avec le verglas......avoues que t'en a foutu partout mdr.

On à du penser à la meme conclusion ptdr,tu te demandes meme si le tupper à eu quelque chose vu le contexte,fallait oser...Brunesauvage l'a tenté :D
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
J'osais pas aller jusque là lol :D

Mon cul oué lol

@ Brunesauvage "Mem à un incroyable talent" ;)

Il sera donc considèré comme de notoriété publique que Brunesauvage:

1/Est trés calée en biochimie,
2/S'entraine plus dur que la plupart des mecs
3/Conduit en se foutant du code de la route
4/Vise trés bien quelques soient les conditions
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Coups de gueule contre Mr Whitcomb Judson ...

A cause de lui je viens de me coincer la peau de mon donneur d'orgasmes.

 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Mon cul oué lol

@ Brunesauvage "Mem à un incroyable talent" ;)

Il sera donc considèré comme de notoriété publique que Brunesauvage:

1/Est trés calée en biochimie,
2/S'entraine plus dur que la plupart des mecs
3/Conduit en se foutant du code de la route
4/Vise trés bien quelques soient les conditions

Merci à tous,merci à tous mes fans et les gens qui m’ont soutenus dans cette épreuve, si vous ne devez retenir qu’une chose de moi... retenez mon incroyable capacité à me sortir de situations pathétiques avec un minimum de dignité...

RIP à mon siège
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai un coup de gueule à faire contre moi même et j'y tiens.

Après avoir enchaîné les cours collectifs pendant 2 mois (cause boulot), je n'avais plus le temps ni l'envie de m'entraîner en musculation....

Du coup, courbatures de malades... ça fait maintenant 1 mois que j'ai bien repris et j'ai souffert les 3 premières semaines comme un fou....

J'ai commencé avec 3 séances semaines, et je suis maintenant de nouveau à 5 séances semaines...

Cette semaine, je pensais que tout était finit, que ça irait... j'ai repris les mollets et le dos... les dos à vite récupérer malgré de bonnes courbatures.... par contre....

J'ai passé toute la journée à me tirer sur des rambardes et a pleuré dans les escaliers, j'avais l'impression d'être un obèse sans articulation au niveau des genoux tellement j'avais MAL MAL MAL ++++ aux mollets mdr !

J'ai jamais eu autant mal aux mollets de ma vie... !

:D:D:D

Essayez, vous verrez mdrrr, comme des couteaux dans les mollets.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ouais, ben question "coup de gueule contre sois-même" j'ai bien cool aussi:

Hier j'ai accompagné un pote à une démonstration de strongman; Les mecs étaient super sympa et m'ont proposé de participer à la démo...
Arf! Devant le matos et l'ambiance, j'ai craqué, et... sans les bonnes chaussures, en jean, sans coudière, sans ceinture, rien, quoi, à la "zeub": ON Y VA!

Et là, boum! Le Yoke chargé à 200kg, je m'explose au niveau de la côte flottante droite en pleine course...
(Je viens juste de guérir une contracture de la cuisse de 6 jours... J'suis content... J'suis en vrac) :mort:
Vieil abruti....^^
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Ouais, ben question "coup de gueule contre sois-même" j'ai bien cool aussi:

Hier j'ai accompagné un pote à une démonstration de strongman; Les mecs étaient super sympa et m'ont proposé de participer à la démo...
Arf! Devant le matos et l'ambiance, j'ai craqué, et... sans les bonnes chaussures, en jean, sans coudière, sans ceinture, rien, quoi, à la "zeub": ON Y VA!

Et là, boum! Le Yoke chargé à 200kg, je m'explose au niveau de la côte flottante droite en pleine course...
(Je viens juste de guérir une contracture de la cuisse de 6 jours... J'suis content... J'suis en vrac) :mort:
Vieil abruti....^^
Devant la fonte on est toujours un peu comme DSK devant une femme de chambre que veux tu :arghh:

Courage j’espere Que ça va aller !
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais, ben question "coup de gueule contre sois-même" j'ai bien cool aussi:

Hier j'ai accompagné un pote à une démonstration de strongman; Les mecs étaient super sympa et m'ont proposé de participer à la démo...
Arf! Devant le matos et l'ambiance, j'ai craqué, et... sans les bonnes chaussures, en jean, sans coudière, sans ceinture, rien, quoi, à la "zeub": ON Y VA!

Et là, boum! Le Yoke chargé à 200kg, je m'explose au niveau de la côte flottante droite en pleine course...
(Je viens juste de guérir une contracture de la cuisse de 6 jours... J'suis content... J'suis en vrac) :mort:
Vieil abruti....^^

ça c'est quand t'es tjr jeune dans la tete et que le corps te rapelle ton age réel lol

bon retablissement Max
 
Dernière édition:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est tjr le pb,t'as forcement l'envie de tenter pour voir si tu en as sous le pied,c'est un peu pareil pour tout,rien que la bouffe tu te dis aller bam je me reprend 3-4 kilos sec et tu rattaques à monter les quantitées puis tu t'aperçois que tu digères plus comme avant,idem les prods tu te rend vite compte que va faloir gèrer sur la durée que de tenter un coup de poker.c'est pour cela que je parle plus des barres d'y à 15-20 ans dés fois qu'on me dise serieux? ben action gros! c'est pas que ça passerait plus c'est que je sais pas en combien de bouts je vais en sortir lol.
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Ouais, ben question "coup de gueule contre sois-même" j'ai bien cool aussi:

Hier j'ai accompagné un pote à une démonstration de strongman; Les mecs étaient super sympa et m'ont proposé de participer à la démo...
Arf! Devant le matos et l'ambiance, j'ai craqué, et... sans les bonnes chaussures, en jean, sans coudière, sans ceinture, rien, quoi, à la "zeub": ON Y VA!

Et là, boum! Le Yoke chargé à 200kg, je m'explose au niveau de la côte flottante droite en pleine course...
(Je viens juste de guérir une contracture de la cuisse de 6 jours... J'suis content... J'suis en vrac) :mort:
Vieil abruti....^^

Max soit réaliste tes vieux maintenant :D:D:D allez suis dans un bon jours j'en ai un d'avance et tu pourra même faire des dips avec :p:p
deapli_10.jpg


plus sérieusement bon rétablissement mon poto ;)
 
Retour
Haut