Espace coup de gueule !!!

magueul

Neurotype 1b
VIP
Bonjour mes pères !

J'ai besoin de confesser, ce matin j'ai eu une énorme envie d'arracher la tête de ce connard à la salle. Je vous explique.

Le mec à chaque fois que je le vois, et je vous le jure, il ne fait que les pecs. Ça fait deux mois que nous sommes installés là où nous sommes et je ne l'ai jamais vu faire autre chose. Et constamment la même routine.

Bref.... J'arrive ce matin sur le parking de la salle, et je vois sa voiture. Là j'ai un pincement au cœur.

Une fois habillé et échauffé, je le vois sur quoi, la cage à squat où MONSIEUR fait son bench press..... alors que JUSTE à côté il y a un BANC À BENCH PRESS.

Donc moi trop bon trop con, je me mets sur la Smith machine. Et là......., je m'aperçois que je ne peux me servir d'aucuns disques, sauf si ce ne n'est des disques de 10, car les mecs y compris Mr CHEST utilisent les grosses CHARGES.

Mr CHEST me dit : tu cherches quoi ?

MOI : je cherche 170 kg

Mr CHEST : Ah ouai quand même. Bah tu as les poids de 10 !

Du coup je suis monté en l'air, je lui ai dit que ça me casser les couilles, et je me suis barré de la salle.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
03---Obelix-rigolant.jpg
 
I

invité

on avais un guguss comme ça...je l'appelais pecman.....a chaque fois il ne faisait que les pecs sur la guidée........quand il arrivait dans la salle on le voyait zieuter l’appareil et si y-avait du monde dessus il faisait la gueule.

Avec la bande de petites pioutes qu'on étaient à ce moment là........on faisaient expres de se jeter sur la guidée avant qu'il ne sorte du vestiaire.......alors y-en a un qui se mettait dessus, moi je mettais ma serviette dessus genre c'est moi le deuze.......et un autre sa serviette...je suis le troize........:salive::salive::salive: la gueule qu'il faisait.

En plus il se permettait de mettre la pression aux newbies genre, ben si il te reste 2 séries je tourne avec toi.....on a pas été jusqu'a défendre les newbies car par ces temps de salopage social intergénérationel, personne ne défend plus personne mais on auraient pu pousser le bouchon jusque là.

Surtout que ce même mec se pointait par la suite avec un gars avec une barbe longue comme mon avant bras et se permettais de parler n'importe comment...fin bref, t'en fini plus avec des abrutis comme ça, on a bien ris sur sa gueule c'est déja ça de pris.
 

lacertosus

membre approuvé
on avais un guguss comme ça...je l'appelais pecman.....a chaque fois il ne faisait que les pecs sur la guidée........quand il arrivait dans la salle on le voyait zieuter l’appareil et si y-avait du monde dessus il faisait la gueule.

Avec la bande de petites pioutes qu'on étaient à ce moment là........on faisaient expres de se jeter sur la guidée avant qu'il ne sorte du vestiaire.......alors y-en a un qui se mettait dessus, moi je mettais ma serviette dessus genre c'est moi le deuze.......et un autre sa serviette...je suis le troize........:salive::salive::salive: la gueule qu'il faisait.

En plus il se permettait de mettre la pression aux newbies genre, ben si il te reste 2 séries je tourne avec toi.....on a pas été jusqu'a défendre les newbies car par ces temps de salopage social intergénérationel, personne ne défend plus personne mais on auraient pu pousser le bouchon jusque là.

Surtout que ce même mec se pointait par la suite avec un gars avec une barbe longue comme mon avant bras et se permettais de parler n'importe comment...fin bref, t'en fini plus avec des abrutis comme ça, on a bien ris sur sa gueule c'est déja ça de pris.
Nous on avait un type qui concluait ses séries de bench (c'était l'incontournable de chaque séance) par un rot sonore et puissant, suivi d'un "hamdullah" ou d'un "bismillah" du meilleur goût...
Je suis allé lui demander de stopper :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi pour éviter d’en poquer un j’arrête définitivement de fréquenter les salles...
Overdose de connards sur la route, dehors et même la ou t’es censé prendre ton pied ( je parle pas de mon pieu bande de cochonnes)
 
I

invité

ben là j'ai changé de salle, y-a du métal, même à 18h tu peux t'entrainer tranquille, c'est pas le cirque pinder....franchement je revis.
 
I

invité

ben là on a le RDC aménagé pour le power...les mecs peuvent faire claquer des barres lourdes par terre ( les murs tremblent d'ailleurs lol)...au moins 6 ou 7 banc de DC...des machines a la gold gym, un peu vieillottes mais fonctionnelles avec des poids en veux tu en voila..........j'ai testé a toute heures ça reste sympa et viable. Certes c'est pas les salles fitness park avec le matos tout neuf et les ecrans partout mais franchement je préfère, on a la paix et on peux s'entrainer tranquille........le rêve quoi.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Le mec sur un elliptique ce matin qui se mouchait comme les cyclistes alors que j'étais juste derrière avec Madame, j'ai pas pu m’empêcher de lui emmener du sopalin :D
Le mec : quoi ?!
moi : tenez parce que là c'est impossible !!
lui : merci
Moi : Merci pour moi surtout.

Le genre de con qui dans le boulot doit être cadre et faire chier avec le respect des règles, mais qui respecte rien à la salle car il paye ...
 
I

invité

Le mec sur un elliptique ce matin qui se mouchait comme les cyclistes alors que j'étais juste derrière avec Madame, j'ai pas pu m’empêcher de lui emmener du sopalin :D
Le mec : quoi ?!
moi : tenez parce que là c'est impossible !!
lui : merci
Moi : Merci pour moi surtout.

Le genre de con qui dans le boulot doit être cadre et faire chier avec le respect des règles, mais qui respecte rien à la salle car il paye ...

:eek::eek: t'es sérieux là ??? putain j'pense que je lui aurais fait la réflexion autrement.......abusé là.
 

Gars will

membre approuvé
Bonjour le fofo
Les anciens qui prennent les machines en attendant 3h entre les séries et toi qui va au taf pas le temps pffff inconvénient des petites salles
Il n' y a pas de salle de sport dans les maisons de retraite lol
 
I

invité

en salle faut faire sa loi , puisque c'est chacun pour soi , si vous faites les timides , les bien élevés , les gentils , avec des gens qui n'ont pas d'éducation , de savoir vivre , voir de respect , vous vous faites manger et ne rentabiliser pas vos abonnements .
Sans compter le stress , la hausse du cortisol ,et votre séance ne sert a rien .
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
en salle faut faire sa loi , puisque c'est chacun pour soi , si vous faites les timides , les bien élevés , les gentils , avec des gens qui n'ont pas d'éducation , de savoir vivre , voir de respect , vous vous faites manger et ne rentabiliser pas vos abonnements .
Sans compter le stress , la hausse du cortisol ,et votre séance ne sert a rien .

Moi j'me fais pas chier, si je vois genre un mec squatter le tel sur une machine ou autre je le bouge gentiment mais surement
"t'en as pour longtemps ? "
"il me reste 2 series"
"ouais ben fais gaffe de pas te transformer en ordinateur là" :D :D
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
A la salle inutile d’etre Gentil. Personnellement je suis courtoise et encore, tant qu’on ne touche pas à mon cortisol.
« Il t’en reste beaucoup? »
« 3 séries »
« On peut tourner ? »
« J’en ai pas pour longtemps »
« Oui bah on va tourner »
Et je place délicatement’ (ou pas) ma serviette à la place de la sienne
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
en salle faut faire sa loi , puisque c'est chacun pour soi , si vous faites les timides , les bien élevés , les gentils , avec des gens qui n'ont pas d'éducation , de savoir vivre , voir de respect , vous vous faites manger et ne rentabiliser pas vos abonnements .
Sans compter le stress , la hausse du cortisol ,et votre séance ne sert a rien .

+100

Les gens ne prennent jamais que la place qu'on leurs laisse,pas la peine de tourner autour du pot on n'est pas à un vernissage
Penser stratégie aussi,aujourdhui lundi c'est chest day chez le moldus et le kéké,le squat et le T-barre seront libres c'est le moment de ne pas faire le mouton et sortir du lot.
 
Dernière édition:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
A la salle inutile d’etre Gentil. Personnellement je suis courtoise et encore, tant qu’on ne touche pas à mon cortisol.
« Il t’en reste beaucoup? »
« 3 séries »
« On peut tourner ? »
« J’en ai pas pour longtemps »
« Oui bah on va tourner »
Et je place délicatement’ (ou pas) ma serviette à la place de la sienne

La serviette ça me demange de leur claquer sur le cul pour leur donner de la vitesse..degaaaaage
 

Gars will

membre approuvé
Lol ronualld
Je ne met pas tout le monde dans le même sac mais eux faut les voir.....
Bien a toi et garde la forme ça fait du bien d’entendre des gens comme toi
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Le classico coup de gueule contre ce gouvernement d'imposteurs qui ne sachant que faire pour exister nous promet la vitesse à 80km/h sur les routes à double sens de circulation pour juillet..aucunes études n'a démontré une quelconque utilité de cette baisse..Cela va plutot pousser les usagers à doubler plus fréquement dans des conditions plus limites pour ne pas rester coller derrière les escargots..pkoi pas 70km/h aprés tout? là au moins t'as le temps de sauter de la caisse en cas d'urgence.Encore une belle occase de faire rentrer de la braise dans les caisses de l'état.
Quand on se fera doubler par des scooters de boutonneux et que l'on aura le pif sur le compteur tout le trajet c'est clair ce sera plus sur pour tout le monde..Remarque à ce rythme bientot plus de permis,achetez un scooter et doublez les voitures,pas besoin de permis ainsi pas de risque de le perdre.
Meme pour ceux qui s'en foutront (moi le premier) y aura tjr des gens qui vont appliquer à la lettre..le cortisol va encore monter c'est sur
 
Retour
Haut