Espace coup de gueule !!!

alain gym

membre approuvé
vétéran
par rapport à d'autres pays faut pas se plaindre. Mais c'est pas pour autant qu'on dois se laisser enchainer et devenir des moutons, esclaves consentants du système qu'ils nous concoctent.
Se rebeller ?? pour aller vivre dans les bois ? même ça t'y a plus droit.
manifester ?? tu vas perdre ton temps.
Actions violente ?? tu seras fiché S
Trouver une façon de consommer intelligemment , prendre conscience et se regrouper pour frapper les multinationales. C'est utopique ce que je dis, vu qu'une action seule ne vaut rien, mais dans l'idée, en France, si plus personne n'achetait du coca pendant 7 jours, ils feraient une belle faillite.........pareil avec Apple, si plus personne n'achète d'I foune ou de Galaxy au profit de cette marque Hollandaise qui te vend un smartfoune qui tourne sous android, réparable à vie !!!! 450 eu à l'acaht et ensuite tu peux facilement changer TOUS les éléments....et ben Apple et samsung se prendraient une de ces tartes.........

Regardez l'impact lors de certains scandales alimentaires, des que le consommateurs
n'achète plus, les industriels changent. C4est toujours nous qui avons le pouvoir mais on ne s'en sert pas, et on achètent comme des moutons les merdes qu'ils nous affichent sur les ecrans TV, affiches et pub en tout genre.

Regardez les cibles que nous sommes dans le fitness.........si plus personnes achetaient les prot ou autres produits douteux, ils changeraient leur fusil d’épaule.

Mon ami je vois bien que nous fessons face aux même problèmes dans nos pays respectif, mais je rajouterais que notre système de santé es plus malade que le vôtre, je n’ai plus de médecin de famille depuis près de 7 ans, donc pour le moindre souci c’est l’urgence, et tu attend très longtemps pour te faire dire que ton problème es un cas de généraliste, donc il n’y a pas lieu que tu sois aux urgence, il te retourne chez toi.

Je suis bien sur une liste pour avoir accès à un médecin de famille, mais ses eux qui choisissent leurs patients dans cette liste, je n’ai pas de gros soucis de santé donc je ne suis pas un patient payant pour eux, cela fait 2 ans que j’essaie de différentes façon d’avoir un bilan hormonal toujours pas réussi, il y a toujours le privé mais ai-je les moyen ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La c est vraiment dramatique d être sur une liste depuis 7ans pour avoir un médecin mon ami . L argent le nerf de la guerre de la vie actuelle
 
I

invité

Moi dans ma ville il n'y a même plus d'urgence si c'est pour dire ! Il faut se taper quasi 1 heure en voiture ! :wtf:
 

Andrey

Neurotype 1B
Les urgences…
Parlons en la dernière fois que j'y suis allé c'étai avec ma grand-mère qui était tombé, coccyx cassé, on a attendu 9 PUTAIN D'HEURE avant d'être pris en charge pour que le médecin OSE me dire "vous avez de la chance ça a été rapide"...
Je me suis vus le tué, 9h a regarder une personne que tu aime souffrir et voir des gens qui ont "mal aux poigné" passer devant toi…

Sinon j'aime bien les Audi moi, si la France faisait des belles voitures j'achèterais Français, mais à part la Peugeot Rcz qui était potable…
Plutôt crevé que d'acheter une Renault Mégane 30.000e alors que pour le même prix j'ai une Tesla/Audi/Jaguar/ect...
 
I

invité

La situation Russe serait-elle la même qu'en France ?

St Claude 88 nous donnes sont point de vue, très intéressant, je n'avais pas du tout vue les choses sous cet angle ... :eek::confused:

 

Andrey

Neurotype 1B
Bon, je suis à 2 minutes et le mec m'énerve déjà lol, mais il y à grosso modo 120-125 millions de Slavs en Russie et 20-25 millions d'autres "ethnies"...

Vladimir Vladimirovich Poutine pour l'antiracisme et dirigé par Israël ?
Je tiens quand même a signalé qu'en Russie les Noirs/juifs/arabes ne sont pas forcément hyper bien traité par la police premièrement…
Ensuite ce qu'il dit sur le fait de parler Russe= être Russe à 5 minutes ??
Wait Wait Wait What ?
Comme on dit en Russie что за хуйя ??
C'est quoi cette connerie ?
C'est tout l'inverse !
En Russie tu peux avoir la nationalité Russe mais ne pas être considéré comme Russe, car justement il y a cette notion des Russe dit de "souche" (les Slavs) et les "assimilé"...

6 Minutes le mec dit "les Biélorusse ect ect c'est des Russe"
D'ailleurs Biélorusse en Russe veut dire petite Russie...
Selon lui les Russe pensent ça, ce qui est faux les Russe pense que tous les peuples Slavs sont frère et devraient s'unir sous la même banière, celle de la Russie en l'occurrence…

"Il annexe des territoires car pour eux c'est Russe exemple la Crimée"

Oh putain il est en train de me faire monter la tension ce con !
C'est totalement FAUX la Crimée est Russe et la toujours été, il faudrait ouvrir un livre d'histoire…
D'ailleurs la capitale fondatrice de l'Empire Russe est Kiev… L'Ukraine est Russe…

Bon je m'arrête là (7 minutes) car c'est clairement un abruti fini qui n'a AUCUNE connaissance de la Russie…

La Russie à developé Israël…
Déjà faut arrêter c'est connerie de " les juifs dirige le monde" blablabla…
C'est ridicule !
De plus la Russie à abattu plusieurs chasseurs d'Israël entre 2015 et 2018 alors faut arrêter les conneries !
Ce sont des pays ami tout comme la Chine est amis avec le Congo, pourtant personne ne dit que le Congo dirige la Chine…
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Un mec que je connais comme ca bonjour bonjour au revoir au revoir est venu me voir en me disant , je peux te poser une question ?

Ouai va y ...

Tu charge en ce moment ?

Non pourquoi ?

parce que tu sent et tu as la peau qui reluis ...

Ha .... d'accord ... c 'est peut être parce que je viens de finir mon tabata dans une salle a 25 dégrée
 
I

invité

Dans ma nouvelle salle, y-en a pas mal qui sont venu direct me parler, et derrière tu sentais bien que la question c'était " tu te charge ou pas ?"

J'ai craché le morceaux à tous ceux qui voulaient savoir et comme ça maintenant j'ai la paix.

Perso je m'en tape de ça. Je me dis que si on viens me demander c'est que mon physique doit interpeler....et à bien y penser, c'est plutôt flatteur et surprenant, car je me trouve bien moins volumineux que pendant un temps et du coup, voir ce genre de réactions, ça me remet sur rails et je me dis que je ne fais pas tout ce que je fais pour zéro résultats.

L'autre jour, en parlant avec un mec, il se met a parler de produit pour être" comme ceux qui semblent balèzes". Il m'avoue a quel point ça le démoralise de voir qu'il pousse comme un con pour peu de résultats alors que d'autres explosent littéralement. Il me dis qu'il sait pas ou acheter...je lui ai dis ben sur tel ou tel site, y-a qu'a demander.....et puis je lui demande si il savait où il mettait les pieds.....si il en avait déjà pris.

et là il me dis "nan", alors je lui explique un peu les choses et il s'est calmé direct quand je lui dis tout ce que ça impliquait, les ES, les thunes, les risques. Je lui ai demandé si il avait fait attention que la plupart des mecs qu'il a vu exploser ne remettent plus les pieds à la salle et perdent tous leur gains et d'autres choses après leur cure......du coup il m'a remercié chaudement.

C'est là que j'ai pris conscience de l'impact que cet effet de mode ( se charger) avait sur ceux qui se posent des questions.

C'est notre univers actuel les potos, nous on a sauté le pas depuis un bail alors on a oublié.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Mon coups de gueule matinal parce qu'il y en a marre , marre de ces gens , marre de ces détraqués de la tronche , marre de faire ces interventions de merde bref encore une nuit de merde dont je me serait bien passé

Le pire c est quand j'entends des collègues à moi me dire putain j'en peut plus du boulot je suis débordé etc Hé ca va tu fais 8h midi 14h 17 h dans un bureau du con moi je travail casi H24 que ce soit en posté en astreinte ou à la maison au bipeur je dois accumuler + de 900h sup à l annee qui me sont pas payé je met de côté ma vie familiale ma vie sociale ma santé à bosser la nuit à me mettre au service des autres par vocation et conviction le tout pour 2800 net par mois en voyant des choses quelle commun des mortels ne supporterait pas plus tout ce qu'on supporte les agressions , les caillassages etc etc bref le jours ou il n'y aura plus de gens comme nous ca va faire drôle à beaucoup parce que à force à force à force ben y en a marre

Ce gros con ci dessous qui ce gargarise à écrire des faits divers sur FB pour son journal de merde s'il a pas une tête de connard celui la

Montpellier
20171024_111207-300x300.jpg
Jean-Marc AubertIl y a 9 heures
Haute-Garonne-une-femme-de-92-ans-tuee-dans-sa-maison-de-retraite.gif-1024x512.png



EXCLUSIF MÉTROPOLITAIN. Une zone de l’hôpital Arnaud de Villeneuve, sur le site du CHU de Montpellier mitoyen de l’hôpital Lapeyronie, sur la route de Ganges, à Montpellier est bouclée ce jeudi soir pour une effroyable affaire criminelle : un nourrisson a été tué dans une des chambres de l’unité pédiatrique. Et le corps aurait été jeté dans un compacteur sur lequel des scellés judiciaires ont été posés.

L’enquête et surtout l’autopsie du cadavre devront établir si le bébé était vivant ou mort-né au moment du geste de la mère.

À 22h30, les gendarmes de la communauté des brigades de Gignac-Aniane et de la compagnie de Lodève, dont la brigade de recherches chargée de l’enquête, ainsi que les techniciens de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault sont à pied d’oeuvre pour localiser le cadavre du bébé. La mère qui a été admise pour accoucher réside dans une commune de la vallée de l’Hérault, proche de Gignac.

Selon nos informations, le corps de l’enfant ne devrait pas tarder à être retrouvé. Les enquêteurs mènent les investigations pour un infanticide présumé, sous l’autorité du procureur de la République de Montpellier.

>> Plus d’informations à suivre.

41673886_296042864319399_4745237322121871360_n.jpg

Le compacteur du CHU a été placé sous scellé. Photo Métropolitain.
41673913_268736013967730_1377070556385378304_n.jpg

Les recherches sont menées dans ce compacteur ce soir. Photo Métropolitain.
IMG_1193.jpg

Au fond du parking, on aperçoit le fourgon des gendarmes de la cellule d’identification criminelle. Photo Métropolitain.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu travailles dans quel job exactement ?
Mon coups de gueule matinal parce qu'il y en a marre , marre de ces gens , marre de ces détraqués de la tronche , marre de faire ces interventions de merde bref encore une nuit de merde dont je me serait bien passé

Le pire c est quand j'entends des collègues à moi me dire putain j'en peut plus du boulot je suis débordé etc Hé ca va tu fais 8h midi 14h 17 h dans un bureau du con moi je travail casi H24 que ce soit en posté en astreinte ou à la maison au bipeur je dois accumuler + de 900h sup à l annee qui me sont pas payé je met de côté ma vie familiale ma vie sociale ma santé à bosser la nuit à me mettre au service des autres par vocation et conviction le tout pour 2800 net par mois en voyant des choses quelle commun des mortels ne supporterait pas plus tout ce qu'on supporte les agressions , les caillassages etc etc bref le jours ou il n'y aura plus de gens comme nous ca va faire drôle à beaucoup parce que à force à force à force ben y en a marre

Ce gros con ci dessous qui ce gargarise à écrire des faits divers sur FB pour son journal de merde s'il a pas une tête de connard celui la

Montpellier
20171024_111207-300x300.jpg
Jean-Marc AubertIl y a 9 heures
Haute-Garonne-une-femme-de-92-ans-tuee-dans-sa-maison-de-retraite.gif-1024x512.png



EXCLUSIF MÉTROPOLITAIN. Une zone de l’hôpital Arnaud de Villeneuve, sur le site du CHU de Montpellier mitoyen de l’hôpital Lapeyronie, sur la route de Ganges, à Montpellier est bouclée ce jeudi soir pour une effroyable affaire criminelle : un nourrisson a été tué dans une des chambres de l’unité pédiatrique. Et le corps aurait été jeté dans un compacteur sur lequel des scellés judiciaires ont été posés.

L’enquête et surtout l’autopsie du cadavre devront établir si le bébé était vivant ou mort-né au moment du geste de la mère.

À 22h30, les gendarmes de la communauté des brigades de Gignac-Aniane et de la compagnie de Lodève, dont la brigade de recherches chargée de l’enquête, ainsi que les techniciens de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault sont à pied d’oeuvre pour localiser le cadavre du bébé. La mère qui a été admise pour accoucher réside dans une commune de la vallée de l’Hérault, proche de Gignac.

Selon nos informations, le corps de l’enfant ne devrait pas tarder à être retrouvé. Les enquêteurs mènent les investigations pour un infanticide présumé, sous l’autorité du procureur de la République de Montpellier.

>> Plus d’informations à suivre.

41673886_296042864319399_4745237322121871360_n.jpg

Le compacteur du CHU a été placé sous scellé. Photo Métropolitain.
41673913_268736013967730_1377070556385378304_n.jpg

Les recherches sont menées dans ce compacteur ce soir. Photo Métropolitain.
IMG_1193.jpg

Au fond du parking, on aperçoit le fourgon des gendarmes de la cellule d’identification criminelle. Photo Métropolitain.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu travailles dans quel job exactement ?

Je suis pompier volontaire et pompier pro hospitalier

En gros je gère la sécurité incendie / malveimmance de 2 centres hospitaliers , 1 centre de 54 pavillons pour.les pathologie phycologique des plus simple au plus sévère
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu imagines quand même que l article a été publié à 22h30 alors que nous étions encore présent ... le mec a été au courant xasiment plus vite que nous
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Respect pour toi poto.

Je suis franchement admiratif ! Une telle abnégation ça force le respect.

Dommage qu'il n'y ait pas la gratitude en adéquation avec le job. Réellement triste
Je suis pompier volontaire et pompier pro hospitalier

En gros je gère la sécurité incendie / malveimmance de 2 centres hospitaliers , 1 centre de 54 pavillons pour.les pathologie phycologique des plus simple au plus sévère
 
I

invité

putain tu dois en voir de toute les couleurs,y-a 30 ans j'ai fait 4 ans ambulancier et déjà c'etait coquet.

Je comprends pas que des Fdp vous caillassent et vous agressent alors que vous venez les aider eux ou leurs familles. Le jour ou vous n'irez plus, ils iront encore tout casser en disant que l'état les abandonne.....bande de sous merde.

Entre ça et le nombre de fois ou les gens vous font bouger pour des peccadilles car ils se disent qu'ils ne payent pas.

900h sup non payées ???? waooooo.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
putain tu dois en voir de toute les couleurs,y-a 30 ans j'ai fait 4 ans ambulancier et déjà c'etait coquet.

Je comprends pas que des Fdp vous caillassent et vous agressent alors que vous venez les aider eux ou leurs familles. Le jour ou vous n'irez plus, ils iront encore tout casser en disant que l'état les abandonne.....bande de sous merde.

Entre ça et le nombre de fois ou les gens vous font bouger pour des peccadilles car ils se disent qu'ils ne payent pas.

900h sup non payées ???? waooooo.


Malheureusement ca arrive trop souvent dans leur cite de merde ou ils sont , quand on y va pour un fait avéré c est déjà casse bonbon de ce faire caillasser mais quand.c est des feu de voitures exprès pour nous faire intervenir la ca fait vraiment chier et ca déssaire les gens qui sont où seront vraiment dans le besoin dans ces endroits ...

Les gens qui appele pour rien sur qui on intervient et quand tu traite des appelé en leur disant qu'ils peuvent aller chez le généraliste malheute ils portent porte plainte. ..

Oui plus ou moins 900 à l Anne environs 50 par mois
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre c est qu'on mets nos vie de famille , nos vie sociale , nos actives etc entre parenthèse pour eux ( ce sont de bien grand mots ) et ils trouvent ca normale pour la plus part des gens c est banale enfaite
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre c est qu'on mets nos vie de famille , nos vie sociale , nos actives etc entre parenthèse pour eux ( ce sont de bien grand mots ) et ils trouvent ca normale pour la plus part des gens c est banale enfaite
Oui, le problème est là dans notre pays.

par contre, regarde aux states.... Les pompiers, policiers sont vus comme des idoles.... Comme quoi
 
I

invité

on a de gros gros soucis en France...le colonialisme, la difficulté a intégrer des populations de cultures différentes qui ne se sentent pas Français, la collaboration......tous ces mots qui fâchent, qui choquent qui divisent...........on se prétend égalité fraternité bla bla mais y-a vraiment du sale derrière notre beau drapeau.

Je comprend aussi bien le pti babtou qui va finir au FN que l'Algérien qui déteste notre pays et ses valeurs parce que dans sa famille il y-a eu des gens torturé pendant la guerre, exécuté et pour ceux qui sont venu en France traité comme des sous hommes.

Nous payons les pots cassés de nos politiques qui vivent comme des nababs dans les beaux quartiers alors que nous en sommes réduits a se quereller pour les pauvre petits avantages que l'un a et pas l'autre..........les médias nous manipulent parce que acheté par les gros industriels qui copines avec les malfrats politicards...............on se trompe de cible......tout cela n'est que le résultat d'une politique dégueulasse faite par la droite et la gauche qui nous prostituent depuis 30 ans, mitterand faisait parti de la cagoule et était a droite avant de faire son gaucho et nous vendre aux institutions financière faut pas oublier...........sur ce bon dimanche mes louloutes, moi je me bourre la gueule et je profite de joie simple parce qu'on a plus que ça.
 
I

invité

j'ai mon frangin qui viens bouffer le bonne excuse :D.......boire du vin c'est la meilleure des drogues. Du vin et de la muscu, je suis un homme heureux. :finger::finger::finger::finger: je met ce smiley dont j'ai toujours cru qu'il faisait des doigts............:D


la bise les frérots
 
Retour
Haut