par rapport à d'autres pays faut pas se plaindre. Mais c'est pas pour autant qu'on dois se laisser enchainer et devenir des moutons, esclaves consentants du système qu'ils nous concoctent.
Se rebeller ?? pour aller vivre dans les bois ? même ça t'y a plus droit.
manifester ?? tu vas perdre ton temps.
Actions violente ?? tu seras fiché S
Trouver une façon de consommer intelligemment , prendre conscience et se regrouper pour frapper les multinationales. C'est utopique ce que je dis, vu qu'une action seule ne vaut rien, mais dans l'idée, en France, si plus personne n'achetait du coca pendant 7 jours, ils feraient une belle faillite.........pareil avec Apple, si plus personne n'achète d'I foune ou de Galaxy au profit de cette marque Hollandaise qui te vend un smartfoune qui tourne sous android, réparable à vie !!!! 450 eu à l'acaht et ensuite tu peux facilement changer TOUS les éléments....et ben Apple et samsung se prendraient une de ces tartes.........
Regardez l'impact lors de certains scandales alimentaires, des que le consommateurs
n'achète plus, les industriels changent. C4est toujours nous qui avons le pouvoir mais on ne s'en sert pas, et on achètent comme des moutons les merdes qu'ils nous affichent sur les ecrans TV, affiches et pub en tout genre.
Regardez les cibles que nous sommes dans le fitness.........si plus personnes achetaient les prot ou autres produits douteux, ils changeraient leur fusil d’épaule.
Mon ami je vois bien que nous fessons face aux même problèmes dans nos pays respectif, mais je rajouterais que notre système de santé es plus malade que le vôtre, je n’ai plus de médecin de famille depuis près de 7 ans, donc pour le moindre souci c’est l’urgence, et tu attend très longtemps pour te faire dire que ton problème es un cas de généraliste, donc il n’y a pas lieu que tu sois aux urgence, il te retourne chez toi.
Je suis bien sur une liste pour avoir accès à un médecin de famille, mais ses eux qui choisissent leurs patients dans cette liste, je n’ai pas de gros soucis de santé donc je ne suis pas un patient payant pour eux, cela fait 2 ans que j’essaie de différentes façon d’avoir un bilan hormonal toujours pas réussi, il y a toujours le privé mais ai-je les moyen ?