Espace coup de gueule !!!

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je comprends mon ami et c est normale avec le chemin de vie que tu as eu .... alors un week-end au vin c est rien
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Rien a voir avec un coup de gueule mais il faut que je post ça.
Un adhérent de la salle où je bosse le matin, un gars super cool, toujours en train de sourir, près à rendre service à tout le monde, un nounours quoi......

Et bien ce matin je le croise à la salle et je lui demande :

- Moi : comment ça va depuis hier? Comment s'est passé ta séance hier aprèm?

- Lui : (avec son air de nounours) : oh ma poule, à cause de la chaleur (30°c) j'ai mit 3h au lieu de 2h pour faire ma séance. J'étais cuit après.

- Moi : (j'ai tout simplement explosé de rire)

Ce gars refuse de transpirer donc après chaque série il part faire sa récup pour ce mettre juste devant le ventilo, car s'il transpire il va perdre de l'eau et donc il va dégonfler (ce sont ses paroles je vous jure).
Par ce post je le fait passer pour un mongole mais ce mec je l'adore sincèrement.

Est ce que vous aussi vous avez ce genre de personnage ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dans le même style, j'en ai vu (ça fait un moment que je ne fréquente plus les salles mais ça doit bien exister encore ) qui buvaient des litres d'eau, se retenait de pisser et à la fin de la seance passait sur la balance pour s'entendre dire : putain t'as bien pris
 
I

invité

une salle c'est souvent le cirque pinder.

Un jour je vais m'entrainer avec un pote/collègue et je tombe sur un gars que j'avais déjà rangé dans la case boulet. Je lui dis "bonjours ça va ?"

lui: " oh nan je me suis niqué l'épaule et ça m'emmerde car je dois passer mon diplome de coach et je dois lever 2 tiers de mon poids au DC.
Moi: "tu pèse combien?"
lui : "70 Kg"
moi: "oh ben 45 Kg grosso modo ça devrait passer nan ?"
lui: oh ben j'sais pas car j'ai été faire du foot américain et je me suis re niqué l'épaule"
moi: "heu mais au lieu de faire ça t'aurais du aller voir un docteur nan ?"
lui: "oh nan ça sert a rien mieux vaut essayer de combattre le mal par le mal"

:eek:


j'vois la gueule du coaching de ce guguss

t'as mal ??
oui....
pas grave
ah bon ? je devrais aller voir un docteur car je crois que je me suis claqué un truc
nan pas la peine ça sert a rien, lève encore plus si t'as mal

:D
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hum


Honte à moi je raisonne aussi comme ça...
C'est l'âge et la raison qui nous font penser différemment.

Quand j'étais jeune je voyais pomme ça.

Y'a 5 semaines j'avais une douleur l'épaule droite. J'ai calmé le jeu en évitant les exos qui me faisaient mal et maintenant je n'ai plus mal du tout

Et me dites pas que c'est la GH,... J'ai pas commencé
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est l'âge et la raison qui nous font penser différemment.

Quand j'étais jeune je voyais pomme ça.

Y'a 5 semaines j'avais une douleur l'épaule droite. J'ai calmé le jeu en évitant les exos qui me faisaient mal et maintenant je n'ai plus mal du tout

Et me dites pas que c'est la GH,... J'ai pas commencé

Appréhension de la GH
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon, je poste pas souvent ici mais regardez ce que l'on trouve sur Amazon :
Testo Booster.png

Vendu comme de la testostérone de Gorille. Très puissant, concçu pour les hommes !
https://www.amazon.fr/gp/product/B0...e-4691-4349-8b50-65f9675cdf61&pf_rd_i=desktop

Et quand on regarde la compo :

PREMIER INGREDIENT T-BOOST:L'acide D-Aspartique, aussi appelé DAA. C'est un acide aminé affectant la libération de testostérone dans l'organisme. Dans une étude, des chercheurs ont constaté que l'acide D-Aspartique provoque une augmentation de LH et une libération de testostérones - autrement dit ... sur des sujets humains cet acide augmente la testostérone.

DEUXIEME INGREDIENT T-BOOST: Le Shilajit. Cette herbe 'magique', célèbre en Inde, est connu comme ayant des propriétés rajeunissantes, aphrodisiaques et pour donner de la force. Une étude a démontré une augmentation significative de la testostérone chez certains hommes.

TROISIEME INGREDIENT T-BOOST: Extrait de Maca Haute Puissance (4:1). Elle a été utilisée pour booster la libido naturelle pendant des siècles. Au Pérou, elle est appelée 'la Nourriture des Dieux'. Elle peut aider à augmenter l'énergie, améliorer votre humeur et améliorer le désir sexuel. Une étude faite sur des cyclistes masculins entrainés a constaté qu'après 14 jours d'utilisation de Maca, leur performance lors une course contre la montre de 40 km avait été améliorée (ainsi que leur libido).

QUATRIEME INGREDIENT T-BOOST: Tribulus Terrestris - Cette plante légendaire est célèbre pour avoir permis aux haltérophilistes Bulgares de remporter de nombreuses médailles aux jeux olympiques de 1988 ? Et oui ! Apparemment, leur force incroyable est due au Tribulus!

Et FINALEMENT : L-Arginine de Haute qualité.

Comment se foutre de la gueule des gens !
C'était mon coup de gueule de la journée :tete:
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mdrrrr c est comme de la testo de couille de castors fraîchement presser du matin ... non mais c est claire c est vraiment de se fourre de la gueul des gens
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est quoi le plus choquant?

1. Ce que l'on peut trouver sur le net
2. Les mecs qui font ce genre de recherche

Mdr je me demande bien comment tu as pu tomber dessus
La question est bonne :D
J'ai juste tapé 'musculation' dans la barre de recherche Amazon.
Mais bon, j'avoue, tu m'as bien fait rire @magueul
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Magueul bravo allez Olivier57avoue que tu voulais goûter une testo de gorille
En fait je me suis dit....la testo, la GH c'est bien mais y'a pas plus fort ?
Et je suis tombé sur la couille de gorille, vraiment faite pour nous les hommes !
Je ferai une review dès que j'aurai arrété la GH histoire de pas fausser le journal sur la GH :D
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bon, je poste pas souvent ici mais regardez ce que l'on trouve sur Amazon :
Regarde la pièce jointe 11397
Vendu comme de la testostérone de Gorille. Très puissant, concçu pour les hommes !
https://www.amazon.fr/gp/product/B0...e-4691-4349-8b50-65f9675cdf61&pf_rd_i=desktop

Et quand on regarde la compo :

PREMIER INGREDIENT T-BOOST:L'acide D-Aspartique, aussi appelé DAA. C'est un acide aminé affectant la libération de testostérone dans l'organisme. Dans une étude, des chercheurs ont constaté que l'acide D-Aspartique provoque une augmentation de LH et une libération de testostérones - autrement dit ... sur des sujets humains cet acide augmente la testostérone.

DEUXIEME INGREDIENT T-BOOST: Le Shilajit. Cette herbe 'magique', célèbre en Inde, est connu comme ayant des propriétés rajeunissantes, aphrodisiaques et pour donner de la force. Une étude a démontré une augmentation significative de la testostérone chez certains hommes.

TROISIEME INGREDIENT T-BOOST: Extrait de Maca Haute Puissance (4:1). Elle a été utilisée pour booster la libido naturelle pendant des siècles. Au Pérou, elle est appelée 'la Nourriture des Dieux'. Elle peut aider à augmenter l'énergie, améliorer votre humeur et améliorer le désir sexuel. Une étude faite sur des cyclistes masculins entrainés a constaté qu'après 14 jours d'utilisation de Maca, leur performance lors une course contre la montre de 40 km avait été améliorée (ainsi que leur libido).

QUATRIEME INGREDIENT T-BOOST: Tribulus Terrestris - Cette plante légendaire est célèbre pour avoir permis aux haltérophilistes Bulgares de remporter de nombreuses médailles aux jeux olympiques de 1988 ? Et oui ! Apparemment, leur force incroyable est due au Tribulus!

Et FINALEMENT : L-Arginine de Haute qualité.

Comment se foutre de la gueule des gens !
C'était mon coup de gueule de la journée :tete:

Le marketing, il ne savent plus quoi inventer pour vendre, le pire c’est qu’ils vont en vendre beaucoup.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Il l en faut pour tout les goûts, et je suis sûr qu il y en a qui commandent souvent , et oui c est un gros foutage de gueule
 

alain gym

membre approuvé
vétéran

Diabolo, se sont des PH, eux ils fonctionnent, certains précurseurs hormonal sont légaux aux USA et dans d’autres pays.

Les USA sont l’un des pays les plus sévères concernant les AAS, mais ils ont légalisé certaines PH, à ne rien y comprendre et le marché y es envahi.
 
Retour
Haut