Espace coup de gueule !!!

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Non justement mon ami c est très compréhensible , si tu regarde tout ce qui se passe depuis un moment en France ou dans le monde je pense que c est pas des conneries ce qu il dit
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@PAPA TRANQUILLE et ses expressions :D On va pouvoir écrire un livre sur ce sujet d'ici un mois !!!



50 kgs par disque ? ou par haltères ? Moi dans le Basic Fit que j'ai fréquenté 3, non pardon 2 mois, ça dépassait pas 20kg pour les disques. Pour les haltères ça n'allait pas bien haut.
Faudrait vraiment se trouver des salles Hardcore mais y'en a plus beaucoup par chez nous. Plus du tout même, forcément, comment rentabiliser une salle avec des équipements très chers avec deux pauvres culturistes qui viennent par jour ?
Donc, direction mon home gym. C'est tout :cool:

PAPATRANQUILLE et ses expressions, il faudrais bien que j’essais d’en comprendre quelque une.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui veulent s’exiler il y a le Quebec, ont manque de main d’oeivre ces alarmant, économie a de la difficulté, les commerces ferme plus tôt, l’es industries paye la formation, il y a vol d’employés, etc,etc,etc.
 
I

invité

je reviens sur des messages de 2017 (novembre) on est pas mal a le trouver "@*&#!!" , donc impossible de ne pas en reparler lol

+1 on a vu les soucis en body avec Delavier, le fonteux qui fait de l’anthropologie et de la sociologie de comptoir avec un aire sérieux ...

Pour moi Delavier il aurait juste du rester avec sa méthode et ses livres sur l'anatomie qui sont passionnants, la chaine you tube ou il parle de tout dans tous les sens c'est pour moi de trop...

Eh ben les gars , Delavier a été banni de wikipédia et Cultura :D la roue tourne toujours :p

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je reviens sur des messages de 2017 (novembre) on est pas mal a le trouver "@*&#!!" , donc impossible de ne pas en reparler lol





Eh ben les gars , Delavier a été banni de wikipédia et Cultura :D la roue tourne toujours

Delavier doit rester avec ses dessins magnifiques. Après je n'écoutais même plus.
C'est bien simple j'ai même du mal à écouter sa voix maintenant. C'est vraiment du n'importe quoi où il va maintenant.....
D'accord avec @soléaire le monde n'en sera que plus propre. Reste plus qu'Amazon joue le jeu
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le mec a quand même un sacré melon

Il a fait briller la culture française dit-il. Mdr
On ne peut pas lui retirer le fait qu'il ait vendu des dizaines de millions de livres à travers la planête et c'est vrai qu'il reste un auteur français, même s'il vit en Hongrie je crois.
Cependant, je confirme, depuis quelques années, il a réellement pris le melon ! A l'écouter, Mr est OMNISCIENT
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Et oui la reconnaissance dans un domaine d'activité ne signifie pas blanc seing pour parler de tout le reste, pêché d'orgueil, vanité quand vous nous tenez...


Le gros problème français : le mec a brillé dans un domaine il part du principe que ça sera pareil dans tout ce qu'il va entreprendre...
Le confiture c'est comme la science, moins t'en as, ... :D :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Petit coup de geule du jour contre
« la tendinite du poignet gauche »
Une pathologie grave et handicapante qui touche 2 conducteur sur trois
Et qui les empêches de mettre le clignotant

C’est un vrai problème quand ont circule à 2 ou 4 roues
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit coup de geule du jour contre
« la tendinite du poignet gauche »
Une pathologie grave et handicapante qui touche 2 conducteur sur trois
Et qui les empêches de mettre le clignotant

C’est un vrai problème quand ont circule à 2 ou 4 roues

:D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi c'est coup de gueule concernant les mecs qui prétendent t'aider au début admettons d'une cure ou autre perte de poids, mais qui bottent volontairement en touche du jour au lendemain avec des excuses de merde pour pas t'aider alors qu'au début c'est en mode "je veux bien m'installer un peu et suivre ta progression"

Ces mecs là sont le cancer de ce sport, pour donner des conseils de merde et être les rois de l'intox y'a bcp de monde, mais dès que la personne s'aperçoit que t'en sais beaucoup + qu'il ne le croit là y'a plus de réseau :D :D


99% des gens sont comme ça, et partout j'ai l'impression. Pas que dans le sport. Je comprends pourquoi dans ma vie je compte sur personne, cet exemple me rappelle pourquoi. "Aide-toi et le ciel t'aidera".
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut tu parle pour les personnes du forum ou des amis à toi dans ta salle où otre
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut tu parle pour les personnes du forum ou des amis à toi dans ta salle où otre

Des personnes dans ma salle, et dans la vie en général.
c'est toujours comme ça, au début "ouais tkt pas de soucis"
et après t'as l'impression de faire chier. Mais c'est pas nouveau lol
 
Retour
Haut