Espace coup de gueule !!!

Andrey

Neurotype 1B
C'est pas vraiment un coup de gueule mais j'ai fais les courses avant-hier......
Et comment dire j'ai oublié d'acheter bah quasiment tout en fait, j'ai pas acheter de steak, pas de poulet pas de poisson... :(

Et me père qui me dit " tu t'es pris quoi a manger" bah en restant dubitatif devant le frigo j'ai répondu "euhhhhhhhhhhhhhhhh" du coup j'ai la dalle et la flemme de faire les course, y a tout les k-sos a cet heure donc j'attend demain... :(

Si je vais mendier en mode " cvpléé cé por mo bébé" vous croyez qu'on va m'offrir un steak ? :(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est pas vraiment un coup de gueule mais j'ai fais les courses avant-hier......
Et comment dire j'ai oublié d'acheter bah quasiment tout en fait, j'ai pas acheter de steak, pas de poulet pas de poisson... :(

Et me père qui me dit " tu t'es pris quoi a manger" bah en restant dubitatif devant le frigo j'ai répondu "euhhhhhhhhhhhhhhhh" du coup j'ai la dalle et la flemme de faire les course, y a tout les k-sos a cet heure donc j'attend demain... :(

Si je vais mendier en mode " cvpléé cé por mo bébé" vous croyez qu'on va m'offrir un steak ? :(
Comment tu peux oublier ta propre bouffe ?

Ça n'est pas possible !
 
I

invité

ça m'arrive mais avec ce que ma femme bouffe en général...mdr

- t'as oublié mes citrons ????
- heuu...ouai.

ou alors

- tu t'es pris a mangé mais moi je mange quoi ??
- heu........sais pas...des têtes de rats........
 
I

invité

ça m'arrive mais avec ce que ma femme bouffe en général...mdr

- t'as oublié mes citrons ????
- heuu...ouai.

ou alors

- tu t'es pris a mangé mais moi je mange quoi ??
- heu........sais pas...des têtes de rats........

A c'est pas cool ça poto rho ^^ même moi je l aurais pas fait. :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Putain mais decathlon bordel je faisait ma 2ème séance de cardio tranckil 1 minute de vélo course molo 20km/h environ sprint 15 sec 45km/h environ et devinez quoi ?

Nan aller y devinez !
LES SOUDURES ONT CASSER PUTAIN
J'hallucine j'ai les deux genoux explosé, c'est pas possible, qui m'en veux là ?
C'est un truc de fou bordel ! genou gauche  (2).jpgsoudure DE MERDE  (2).jpg

Abusé quoi putain, j'ai la poisse en ce moment :tete:
 

Andrey

Neurotype 1B
Hum ça me fais une sacré bosse mine de rien, je doit me ballader a cloche pieds avec le genoux droit qui a moins morflé ( ce qui fait grandement rire mon père... :D )

Trop mal pour posé le genoux gauche au sol, putain j'espère que j'ai rien :tete:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Putain mais decathlon bordel je faisait ma 2ème séance de cardio tranckil 1 minute de vélo course molo 20km/h environ sprint 15 sec 45km/h environ et devinez quoi ?

Nan aller y devinez !
LES SOUDURES ONT CASSER PUTAIN
J'hallucine j'ai les deux genoux explosé, c'est pas possible, qui m'en veux là ?
C'est un truc de fou bordel !Regarde la pièce jointe 12781Regarde la pièce jointe 12782

Abusé quoi putain, j'ai la poisse en ce moment :tete:
C'était un vélo d'appart ? Fixe je veux dire ?
Tu t'es pas raté :p
 

Rollo17

membre approuvé
Moi, pour parler de décathlon, j'ai acheté un porte vélo chez eux... Et puis le vtt également. Le truc c'est que le vtt ne s'adapte pas sur leur porte vélo. Le vendeur m'a dit qu'il le mettait de travers car il avait le même soucis... Mouais...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
3 ans mais pour être honnête il a pas beaucoup servie lol, a tout casser ça fais 1 ans que je m'en sert régulièrement pas plus...

( désolé j'ai louper le message :( )
Vraiment ça craint.
Pourtant sur une utilisation normale décathlon reste du bon matos. Tu n’as pas eu de chance.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les gars,

Coup de gueule sur notre coach ce matin qui nous dit qu'elle ne sera pas présente aujourd'hui car malade. Et ça 1h avant de commencer les cours.

En ce moment je suis sur les nerfs, je vie constamment avec une boule au ventre, plus aucune envie, embrouille sur embrouille. La moindre petite chose me fait monter en l'air. J'ai qu'une envie : éclater quelque chose à coup de point ou à coup de bourre pif.
 
I

invité

Merde poto , faut pas te déglinguer a ce point :(

Faut que tu fasses tourner ta boîte, et t'entourer de personnes de confiance , faut arrêter de faire du social si ils n'en valent pas la peine.

Te laisse pas pourrir la vie .

En tout cas hésites pas à évacuer avec nous pour faire descendre la tension, on reste disponible lol

;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
C'est bien le problème @SWAT06 j'ai toujours autant de mal à gérer mes montées de tension, ça me bouffe littéralement. Et dès qu'il y a Pépin je t'explique même pas comment je suis tracassé.

Je devrais certainement apprendre des techniques de respiration et de relaxation pour faire passer le tout?

Étant plus jeune lorsque ça m'arrivait, il fallait que je frappe la première chose sur mon passage. Et c'était souvent des murs ou des poteaux. Tu te doutes bien que je partais perdant mais putain la douleur me faisait un grand bien car la tension descendait aussitôt.

Aujourd'hui je suis moins con mais la tension reste
 
I

invité

J'étais idem .
Çà m'a pris du temps pour maîtriser cette montée de rage .

Je l'ai fais , parce que je voyais bien que çà faisait peur a mes gosses et a ma femme qui eux sont très calme lol et que je suis très sensible au cortisol , c'était problématique.

Du coups , pour apprendre a gérer j'ai commencé a le faire en faisant le bricolage , je m'énervais quand çà faisait pas comme je voulais , et c'est par là que j'ai démarré comme je bricole pas mal , je pouvais m'entraîner a relativiser plus souvent .Ma femme a moins peur de me demander maintenant .

Au final , quand j'ai une montée de sang , du style , tu prends un objet et par 3x il te glisse des mains :arghh: , quand tu te tapes l'orteil a ce putain de meuble :tete: , quand tu perces ton mur en béton vibré et tu coinces ton forêt 3x en tombant a chaque fois sur une ferraille :mort:etc.....

je contrôle cette haine , bien comme il faut , et si çà déborde , je demande qu'on ne me parle pas , le temps de respirer et de ne pas envoyer un kaméhaméha devastateur .

Çà fait du bien de voir qu'on peut le faire , et que finie les montées de cortisol et l'atmosphère dans la maison plus safe.
 
I

invité

J'étais idem .
Çà m'a pris du temps pour maîtriser cette montée de rage .

Je l'ai fais , parce que je voyais bien que çà faisait peur a mes gosses et a ma femme qui eux sont très calme lol et que je suis très sensible au cortisol , c'était problématique.

Du coups , pour apprendre a gérer j'ai commencé a le faire en faisant le bricolage , je m'énervais quand çà faisait pas comme je voulais , et c'est par là que j'ai démarré comme je bricole pas mal , je pouvais m'entraîner a relativiser plus souvent .Ma femme a moins peur de me demander maintenant .

Au final , quand j'ai une montée de sang , du style , tu prends un objet et par 3x il te glisse des mains :arghh: , quand tu te tapes l'orteil a ce putain de meuble :tete: , quand tu perces ton mur en béton vibré et tu coinces ton forêt 3x en tombant a chaque fois sur une ferraille :mort:etc.....

je contrôle cette haine , bien comme il faut , et si çà déborde , je demande qu'on ne me parle pas , le temps de respirer et de ne pas envoyer un kaméhaméha devastateur .

Çà fait du bien de voir qu'on peut le faire , et que finie les montées de cortisol et l'atmosphère dans la maison plus safe.
Putain exactement pareil.. ......mon fils et m'a femme en ont marre. ..je les entends souffler à chaque fois que j'explose pour des conneries.....une fois je suis sorti à minuit pour broyer mon pc portable et le finir en sautant dessus à pied joints....avex diabolette en train de me hurler dessus depuis l'étage et les voisins eberlues a xe demander qui est ce malade......ca te pourri une vie d'être comme ça.. .....
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Voilà..... j'ai pas envie que ma fille ne veuille plus me parler ou ai peur de moi parceque je pète une durite.
De plus les gosses ressentent quand il y a de l'eau dans le gaz à la maison.

Je suis preneur de toutes vos techniques vous reprendre le contrôle.

Le sac de frappe, je suis tout à fait d'accord avec toi @Lyes. Faut il encore avoir de la place pour en foutre un.
 

Rollo17

membre approuvé
Moi c'est pareil.
On m'a parlé plusieurs fois d'apprendre les techniques de respiration et de trouver quelque chose à faire pour m'évader / évacuer...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Voilà..... j'ai pas envie que ma fille ne veuille plus me parler ou ai peur de moi parceque je pète une durite.
De plus les gosses ressentent quand il y a de l'eau dans le gaz à la maison.

Je suis preneur de toutes vos techniques vous reprendre le contrôle.

Le sac de frappe, je suis tout à fait d'accord avec toi @Lyes. Faut il encore avoir de la place pour en foutre un.
Ton taux de testo est bon ?

Moi, avant ma TRT ça faisait des années que je n'avais plus aucune patience.

Je pouvais péter un plomb pour rien, et des fois, j'explosais. Ma femme comprenait rien

Le pire, c'est qu'une fois passé, je me disais 'mais pourquoi ru t' es énervé autant' ???

Après quelques mois en TRT, le taux de testo est remonté et le calme est revenu.

Aujourd'hui, pour que ça m'arrive, faut vraiment que ce soit important.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah la douce époque ou je frappais les mur pour me calmer, je suis pas le seul ça me rassure :angel:

Pour ma part j'ai commencer a essayer de me calmer pour deux raisons, la première ça faisait beaucoup de peine a ma grand mère quand je m'énervais comme ça, et même si j'étais une grosse merde a cette époque je n'aimais pas la voir dans cet état, la deuxième j'avais l'impression que mon coeur allais explosé :ennuyé:

C'est très bateau ce que je vais dire, mais dès que je commence a trop m'énervé que je sens que je pourrais tout explosé au tour de moi, je vais me poser sur mon lit, je sert mes poings le plus fort possible, et je prend des grande inspiration, puis expiration.

Et franchement ça me fait bien redescendre, ça me canalise et je fini par me dire " pourquoi tu t'énerve comme ça pour rien " puis j'arrive a me détendre..

C'est con mais ça fonctionnent chez moi..
 
Retour
Haut