Espace coup de gueule !!!

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je sais que ce n'est pas une majorité mais pour m'etre entrainé dans un fitness park, les soit disant coach ne font absolument rien respecter.

Je me souviens très bien d'une put.... qui a chaque fin de série jeter littéralement les Barres au sol en gueulant comme une truie
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je sais que ce n'est pas une majorité mais pour m'etre entrainé dans un fitness park, les soit disant coach ne font absolument rien respecter.

Je me souviens très bien d'une put.... qui a chaque fin de série jeter littéralement les Barres au sol en gueulant comme une truie

Quand tu vois la gueule de la populace dans les fitness park aussi...

A une salle ou j'étais, l'employé (kéké de 23 ans) était venu me dire "de faire moins de bruit",

je lui ai dit :

"bizarre quand c'est ton poto youtubeur qui jette les haltères par terre et meugle comme une tafiole alors qu'il n'y a aucune raison tu bouge pas, idem quand c'est une poufiasse, donc soit tu fais ton boulot et tu recadre tout le monde soit tu ferme ta bouche stp ou si t'as un truc contre nous dis le de suite et on se casse de ta salle, surtout qu'au début on t'avait demandé si c'était ok le power".

Le pire c'est que je faisais objectivement moins de bruit, pour le faire chier j'avais pausé la question à toutes les personnes autour de moi, RAS pour le bruit le type était tout malot lol.

Les salles c'est la mort maintenant, les salles dites bien équipées sont pour la plupart fréquentées par 90%¨d'abrutis et le peu de salles moins fréquentées sont limite à l'abandon.

Pour ma part la salle ou je suis retourné, qui est une assoc' le matos est de moins en moins entretenu, des barres / poids disparaissent, bref ça devient n'importe quoi on est tranquille nulle part. Çà part grave en couille, mais on dirait que c'est une tendance générale...

Le pognon a tout bouffé.
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Castellanos mon poto , tu est violent mdrrrr... non mais tu a raison , le problème c est que dans le futur il y aura que des salle comme ça... pour une bonne petite clientèle bien précise, les mecs comme nous ils en veulent plus poto
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Castellanos mon poto , tu est violent mdrrrr... non mais tu a raison , le problème c est que dans le futur il y aura que des salle comme ça... pour une bonne petite clientèle bien précise, les mecs comme nous ils en veulent plus poto

Oui j'ai sorti les griffes grrrr :D :D

J'aurais ma salle ce sketch là ça dure pas 2 minutes, les mecs au tel à 2 m de toi limite dans ton dos pendant que tu t'entraines alors qu'il y a des espaces pour ça, les gars qui bloquent une machine 1000 ans pour squatter les réseaux etc, je ciblerais clairement ma clientèle et tant pis si je devais mettre du temps à rentabiliser, au moins les gens savent pourquoi ils viennent et restent.

Maintenant faut faire du remplissage, amortir au plus vite.

Dans ma ville je vois concrètement aucune salle qui sort ne serais ce qu'un petit peu du lot.
Tous disent se démarquer, pourtant je vois le même schéma : un zoo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui j'ai sorti les griffes grrrr :D :D

J'aurais ma salle ce sketch là ça dure pas 2 minutes, les mecs au tel à 2 m de toi limite dans ton dos pendant que tu t'entraines alors qu'il y a des espaces pour ça, les gars qui bloquent une machine 1000 ans pour squatter les réseaux etc, je ciblerais clairement ma clientèle et tant pis si je devais mettre du temps à rentabiliser, au moins les gens savent pourquoi ils viennent et restent.

Maintenant faut faire du remplissage, amortir au plus vite.

Dans ma ville je vois concrètement aucune salle qui sort ne serais ce qu'un petit peu du lot.
Tous disent se démarquer, pourtant je vois le même schéma : un zoo.
Après, gérer une vraie salle de muscu pour les vrais, ça doit être une galère même pas imaginable.

La muscu, la vraie n'est plus à la mode, alors personne ne vient. Quand il faut rembourser le matos et payer le loyer, ainsi que l'investissement pour l'installation, c'est même pas possible.

C'est pour ça que les salles disparaissent peu à peu.

Ou alors, faut ajouter les cours cardio, les vélos, les tapis, tout ce qui fait une salle comme Basic Fit finalement. Et après, faut réussir à survivre face à leur abo à 19.99€

Bref je m'éloigne du sujet....
 
I

invité

Faut plus leur filer votre pognon,en plus de vous faire monter le cortisol, vous passez pour desvieux schnocks râleurs :D

CreamyFickleGrison-small.gif
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Après, gérer une vraie salle de muscu pour les vrais, ça doit être une galère même pas imaginable.

La muscu, la vraie n'est plus à la mode, alors personne ne vient. Quand il faut rembourser le matos et payer le loyer, ainsi que l'investissement pour l'installation, c'est même pas possible.

C'est pour ça que les salles disparaissent peu à peu.

Ou alors, faut ajouter les cours cardio, les vélos, les tapis, tout ce qui fait une salle comme Basic Fit finalement. Et après, faut réussir à survivre face à leur abo à 19.99€

Bref je m'éloigne du sujet....

Oui, après moi c'est la passion qui parle, si je devais raison garder, dans la vraie vie c'est clair que si tu te lance dans une salle orientée body/power hardcore c'est une minorité de pratiquants tu vas droit dans le mur tu rentabilise pas... Du moins en France.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Les petites salles vont disparaître peu à peu face au rouleau compresseur des grosses chaînes.
Lorsque du vois un abonnement a 19 euros par mois chez basic fit avec espace cardio, espace musculation guide, espace musculation libre, espace cross fit, gym....etc dur de faire mieux
Ce n’est que mon avis.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Comme tu le dis @cool.32 ce ne sont que des espaces occupés par des sauvages qui ne savent pas manier une barre.

Heureusement qu'il existe encore des gens civilisés, courtois et qui continueront à faire vivre les petites salles. Bon après tout dépend de la géolocalisation.

Habitant en campagne, ca me plais de croire ainsi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Comme tu le dis @cool.32 ce ne sont que des espaces occupés par des sauvages qui ne savent pas manier une barre.

Heureusement qu'il existe encore des gens civilisés, courtois et qui continueront à faire vivre les petites salles. Bon après tout dépend de la géolocalisation.

Habitant en campagne, ca me plais de croire ainsi
Votre installation est uniquement muscu ? Je crois me souvenir qu'il y a des espaces cardio et autres non ?

Pas trop de concurrence autour de vous ? Basic Fit, Fitness Park....?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Nous sommes entièrement équipé de machine technogym.

L'ancien patron était complément fou, il a acheté toute la gamme kinesis, les haltères monte jusqu'a 60kg, niveau machine la gamme pure strenght est quasiment au complete dans la salle, sans compter le large choix de l'ancienne génération Artis.

Le parc cardio est lui aussi très bien équipé.

Et nous relançons les cours collectifs dès fin août.
Avec des cours comme :

Zumba
Yoga
Pilate
CAF
Body barre
Circuit training
Etc.....

Niveau concurrence, il y a déjà 7 salles dont orange bleue et keep cool
Mais nous restons persuadés du potentiel que la salle peut avoir.
 
I

invité

Si tu peux faire des séminaires sur la nutrition , l'entraînement inviter un compétiteur ( body,power , etc....) c'est pas mal pour faire connaître , après suffit qu'un gars connu soit venu dans ta salle pour amener du monde .

Ça demande de faire un paquet de flyers sur une grande zone , mais sans investissement minimum , et une marque de fabrique perso ,;

Faire des challenges , avec la somme reversée pour une association , çà sera peut être reportée sur un grand journal , etc........
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Pas con tes idées swat.

Pour ce qui est du séminaire, j'ai discuté avec un adhérent de la salle qui ma justement proposé de faire appel à des intervenants pour la nutrition, pour les soins du corps etc....
 
I

invité

Possible , mais çà doit douiller lol

Dommage , je ne vois plus benfatto , avec lui , çà aurait pu être possible , mais tu serais obligé de te taper sa méthode :manger ongles:
Heureusement que j'ai échappé a çà a l'époque quand il me coachait :p
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je comprend pas, comment ça je serai obligé de me taper sa merhode?

Genre en contrepartie je dois partager en vidéo sa merhode sur nos réseaux sociaux?
 
I

invité

Nan , mais je pense que c'est son intérêt de diffuser sa méthode , même si il aborde le body classique , il casera son fond de commerce :faim: auprès des gens présents
 
I

invité

coup de gueule après les industriels de l'agro alimentaire pour changer...je m'essssplique.

L'autre jour j'achète du jambon de dinde fleury mes couilles et je vois le packaging zero nitrites, zero conservateurs et marqué aussi:

ça se conserve moins longtemps car y-a pas de conservateurs........et y-avait pas l'étiquette avec le prix etd onc encore moins le prix au kilo....j'en prends 3 ( des paquets de 4 tranches )

et bien arrivé à la caisse c'était 2,43 le paquet pour 120gr de produit ce qui nous ramène le tout à 20eu le kilo !!!!!!!

nan mais sans dèk............20 boules le kilo de c'ttète merde ????? le prix d'une cote de boeuf au kilo en grande surface ou le prix d'une bonne barbaque chez mon boucher quoi........

Mais quelle enculade, c'est là que ça à tilté dans mon cervelet de piaf débile...même ce que j'achète normalement....à 12/13 eu le kilo.....

Et ben ça reste de la merde industrielle de mes fesses, avec de la maltodextrine dedans et je sais pas quele autre saloperies même si ils se sont amélioré......alors que le Kg de blanc de poulet c'est entre 6,50 et 9,50 le Kg en grande surface; pour un produit brut sans rien dedans autre que de la prot ( et les hormones que ces pov bêtes ont pris dans l'cul en piquouzes je vous l'accorde)


Donc pas plus tard qu'en ce moment, je me suis coupé des fines lamelles de blancs de poulet que j'ai cuit vapeur, réduit en miettes et que je vais séparer afinde les mettre en portion et m'en servir pareil que du jambon ou du jambon de dinde......

rapport qualité prix ce sera imbattable..........................

.voila mèèèèrde.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Les gens qui se font passer pour des guerriers sur les réseaux sociaux mais qui demandent des cagnottes pour un oui pour un non alors qu'ils ont de bonnes situations depuis des années.

Exemple concret : sur un groupe FB une nana qui avait des championnats du monde en FA prévus depuis des mois mais qui demande des ronds.

Le même genre de personnes qui va balancer des phrases à la con à coup de "no pain no gain" etc....

Je supporte pas ces gens.

Idem ceux qui disent pour se donner en spectacle et se faire mousser "ohh moi tu sais j'ai jamais trop forcé sur les produits je laisse la nature faire les choses sur long terme, ça n'a jamais été plus de qq fioles par-ci par-là", qui se crament tout seuls sur les forums en avouant eux mêmes qu'ils se sont chargés comme des poneys toute leur vie.

En oubliant bien-sur que je connais leur pseudo HIHIHI

Je sais c'est moche mais ces gens là c'est ma phobie.

Les mecs prétextent le fait que ce soit interdit pour ne pas être honnête, je crois surtout que ça assume pas au près de l'entourage et veulent se faire passer pour des héros, des gars au dessus de tout le monde.

A l'opposé je connais des types qui ont consommé des drogues dures (qui sont pourtant tout aussi interdites) une bonne partie de leur vie et eux par contre s'en sont jamais caché et l'ont toujours assumé.

Vieux débat, je sais que je vais pas me faire que des potes mais voilà c'était mon coup de gueule :D:D
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Putain... :(

Yop les gars, je ne sais pas si vous avez vu mais deux pétrolier viennent de ce prendre des torpilles dans le golfs d'oman, et avec les tensions entre les US et l'Iran ça pourrais avoir de grosses conséquence... :(

D'ailleurs ça en a déjà, le prix de pétrole augmente... :(
Faite votre plein d'essence maintenant ont sais jamais si ça augmente encore on va très vite le ressentir...

C'est marrant d'ailleurs le pétrole était en baisse, bah maintenant il augmente... :(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Putain... :(

Yop les gars, je ne sais pas si vous avez vu mais deux pétrolier viennent de ce prendre des torpilles dans le golfs d'oman, et avec les tensions entre les US et l'Iran ça pourrais avoir de grosses conséquence... :(

D'ailleurs ça en a déjà, le prix de pétrole augmente... :(
Faite votre plein d'essence maintenant ont sais jamais si ça augmente encore on va très vite le ressentir...

C'est marrant d'ailleurs le pétrole était en baisse, bah maintenant il augmente... :(
Au Luxembourg l'essence et le diesel viennent de perdre 4 centimes

WTF ??
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Putain... :(

Yop les gars, je ne sais pas si vous avez vu mais deux pétrolier viennent de ce prendre des torpilles dans le golfs d'oman, et avec les tensions entre les US et l'Iran ça pourrais avoir de grosses conséquence... :(

D'ailleurs ça en a déjà, le prix de pétrole augmente... :(
Faite votre plein d'essence maintenant ont sais jamais si ça augmente encore on va très vite le ressentir...

C'est marrant d'ailleurs le pétrole était en baisse, bah maintenant il augmente... :(
Je crois que tous les prétextes sont bons pour nos dirigeants pour faire monter les prix. C’est toujours les petits qui trinquent.
 
I

invité

coup de gueule après les quiches du bricolage comme moi.......j'avais un énorme bouchon dans mon évacuation d'évier et c'est super mal branlé avec mon meuble de cuisine.....après 2 bouteille de destop qui n'ont rien donné j'y ai été avec le furet, mais comme j'y voyais rien j'ai pas vu le T au bout.......j'ai forcé résultat j'ai pété ma canalisation...........

le pire, c'est que je me suis rendu compte qu'il y avait un regard caché.............j'ai fait sauté mon bouchon a l'aise avec mes 7 mètres de furet à 30 boules ( sa mère!!!)....................;;j'ai plus de bouchon, mais faut que je refasse a canalisation............je savais pas que ça se chauffais et qu'e fois monté tu pouvais plus démonter...j'ai cru que c'était juste emboité...........................
Maintenant je dois scier le bout de la canalisation, ré emboiter un T et raccorder ça à l'évier........dans la merde diab...........................
 
I

invité

je viens de découvrir ça à mes dépends poto...............j'ai envie de me mettre des tartes.............si j'avais su ce qu'était un regard et ou il était placé je réglais le tout en 30 min avec mon furet......................

pffff en plus j'ai pas pu aller à la salle hier avec ces conneries, ce soir pareil et si je m'en sort pas demain je pourrais pas rattraper...............................là on jette l'eau de la bassine dans les chiottes façon jacquouille la fripouille....................
 
Retour
Haut