Espace coup de gueule !!!

Andrey

Neurotype 1B
Sinon petit " coup de gueule " enfin pas vraiment je suis juste dégoûté, je viens de rentrer c'était bouché partout avec des gamins partout et un accident, bref le feu passe au vert deux voitures devant moi passe et je suis passer aussi, sauf que mon frère me dit que le feu était rouge et comme il y a une caméra....................................

Je vais certainement me manger 4 point 135 euros d'amende putain :(
Le pire c'est que j'ai pas changer mes plaques depuis que j'ai déménager donc, ça va être envoyer a mon ancienne adresse certainement, donc je vais pas la recevoir.............................

Du coup je sais pas trop quoi faire :( :(
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Malheureusement t'inquiète pas pour le trésor public.
Même au fond d'une grotte ils te retrouveront !
 

Andrey

Neurotype 1B
Ouais dégoûté mais bon ça arrive de faire une connerie par contre sois je suis très con sois je comprend pas il me disent :
" Votre véhicule relève de l'ancien système d'immatriculation (FNI). Cliquez sur « OK » pour être redirigé vers le formulaire de saisie d'une démarche complémentaire. "

Et quand je remplie leur formulaire a la con il me disent la même chose bordel :D

Ah c'est juste leur page qui beug mdr

Edit bon c'est fini en espérant que tout ira bien !
 
Dernière édition:

Rollo17

membre approuvé
J'ai eu une amende qui m'est parvenu à mon adresse actuelle alors que ma carte grise est toujours à l'ancienne adresse.
C'est un organisme en sous traitance qui a géré mon pv. Il m'on écrit comme quoi je n'étais pas en règle compte tenu que j'avais changé d'adresse.
C'était un radar fixe.
Et impossible de changer l'adresse sur leur site. J'ai essayé plus d'une dizaine de fois.
 

Andrey

Neurotype 1B
J'ai réussi a changer l'adresse de la carte grise, enfin ça va prendre trois semaines, visiblement il vont m'envoyer un truc a collé avec la nouvelle adresse sur ma carte, et un papier pour changer mes plaques..
De toute façon je verrais bien si je mange une amende tant pis ça arrive... :(
Mais j'avais déjà voulu changer l'adresse comme toi j'ai essayer au moins 6 fois entre le site hors connexion h24 et je comprenais rien ça ma vite gavé...
 

Rollo17

membre approuvé
Sur mon autre voiture il m'on envoyé juste un bout de papier à coller sur l'ancienne adresse qui est sur la carte grise.
Avec un peu de chance tu feras parti du petit pourcentage qui on été flashé mais avec la plaque illisible sur leur photo...
 
I

invité

Moi j'ai été flashé en Suisse cet été...j'attends toujours rien...J espère qu'ils vont pas me trouver;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi j'ai été flashé en Suisse cet été...j'attends toujours rien...J espère qu'ils vont pas me trouver;)
Si c'est comme au Luxembourg, ils ne vont pas te rater.

France Luxembourg, il y a des accords pour les PVs. Pareil avec l'Allemagne, la Belgique et la Hollande.

Pour la Suisse par contre je ne sais pas.

Croise les doigts
 

Andrey

Neurotype 1B
Même avec les accord poto de source sûr tu peux roulé à 160 sa's problème et te faire flashé quand tu es étranger tu ne reçois jamais l'amende ^^
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas sûr Andrey, mon oncle c'est fait prendre au radar au Canada et à reçu l'amende en france le mois d'après. C'était en 1992.
A l'heure actuelle je pense qu il y a des accords avec l'ensemble des pays de la communauté européenne.
 
I

invité

Si c'est comme au Luxembourg, ils ne vont pas te rater.

France Luxembourg, il y a des accords pour les PVs. Pareil avec l'Allemagne, la Belgique et la Hollande.

Pour la Suisse par contre je ne sais pas.

Croise les doigts
en espagne aussi..........
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Même avec les accord poto de source sûr tu peux roulé à 160 sa's problème et te faire flashé quand tu es étranger tu ne reçois jamais l'amende ^^
Ne fais pas ça au Luxembourg, en Belgique ou en Allemagne mon ami ;) ça reviendra un jour ou l'autre dans ta boite aux lettres. Par contre, tu ne perds pas de points à l'étranger, c'est juste financier.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j’avais été arrêté à ibiza une année, pour ne pas avoir céder le passage à un piéton
(Que je n’avais pas vu)
Plus une ampoule de plaque qui ne fonctionnait plus
J’ai donné mes papiers et depuis j’ai rien reçu
Cela fait 3ans
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi j’avais été arrêté à ibiza une année, pour ne pas avoir céder le passage à un piéton
(Que je n’avais pas vu)
Plus une ampoule de plaque qui ne fonctionnait plus
J’ai donné mes papiers et depuis j’ai rien reçu
Cela fait 3ans
Les accords sont spécifiques à certaines infractions, du style excès de vitesse importants. Faire toutes les démarches administratives pour un PV de 25€ pour une ampoule défectueuse, ça reviendra plus chers aux deux pays.
Par contre, pour des amendes > 70€ (de mémoire, mais je ne suis plus très sûr du tarif pour être franc), ils ne laissent pas passer.

Pour le Luxembourg, ils ont des accords très forts avec les régions des départements étrangers frontaliers. Une simple amende pour mauvais parking te revient direct dans ta BAL. En dehors de ces départements, on passe sur le système expliqué plus haut (excès de vitesse, ou feu rouge, ....)

C'est ce qu'on m'avait expliqué il y a un peu plus d'un an.
 

Andrey

Neurotype 1B
Intéressant Olivier tu vois je pensais vraiment qu'il ne se faisait pas plus chier que ça pour les plaques étrangères, pas de read trip en Italie du coup :D

Sinon mon chat viens de me réveiller du coup 5h de sommeille aujourd'hui :tete:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Intéressant Olivier tu vois je pensais vraiment qu'il ne se faisait pas plus chier que ça pour les plaques étrangères, pas de read trip en Italie du coup :D

Sinon mon chat viens de me réveiller du coup 5h de sommeille aujourd'hui :tete:
Je parle par expérience n'ayant pas une plaque française et roulant en France
 
I

invité

On croise les doigts alors...s'il y en a qui ont déjà été flashé en suisse...faites mois signe.
Merci
 

AnabolicEnthousiast

membre approuvé
Les joies des pays de l'est. Si j'avais les moyens, residence en Croatie / Bulgarie, bonne plaque cheloue avec véhicule immatriculé la bas, et ici suffit de balbutier du "я не говорю по французский" quand tu te fais contrôler et normalement tant que tu viole pas la limitation à coup de 50kmh au dessus, t'es à peu près tranquille, les flics se font pas chier avec les gars des pays où le code de la route fais la taille d'une notice ikea ;)
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Les joies des pays de l'est. Si j'avais les moyens, residence en Croatie / Bulgarie, bonne plaque cheloue avec véhicule immatriculé la bas, et ici suffit de balbutier du "я не говорю по французский" quand tu te fais contrôler et normalement tant que tu viole pas la limitation à coup de 50kmh au dessus, t'es à peu près tranquille, les flics se font pas chier avec les gars des pays où le code de la route fais la taille d'une notice ikea ;)

Ahaha je me rappelle quand j'étais en Russie, je n'ai jamais eu de problème acec les flics car la bas tu files droit, mais aux autochtones je leur sortais systématiquement

Здравствуйте, извините, я не говорю по-русски, я французский

Ça passait tout seul
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Pfiou j'ai fait un peut le tour de toutes les nouvelles discutions.etc , l'ambiance de MeM d'avant me manque bien depuis que les règles ont changés....

Je sais pas vous de votre côté mais je trouve ça dommage

90% des posts ne traite que de chimie, tu lis bien trop souvent des intitulés comme

Nouvelle cure
Besoin d'aide stero
Vite cherche plan testo
Avis première cure
Besoin d'aide pour cure en cour
...

Et trop peut sur l'entraînement ou la bouffe le peri training le repos le cardio....

Bref je trouve ça dommage.
 
I

invité

ouai.....spa faux...il s'est barré d'un coup, fais chier.......j'pense que son role de modo lui a pesé et puis c'est un ancien, un puriste, le coté virtuel ça lui convenait pas........honnêtement j'aurais vraiment aimer le rencontrer en vrai..lui aussi il m'aurait mis des coups de pieds au cul mais j'aime ça...le genre force tranquille que tu respecte a la salle............il manque a ce forum........la bise sho.
 
Retour
Haut