Espace coup de gueule !!!

I

invité

bon voila c'est arrangé, merci leroy merlin, ils ont pensé aux brêles du bricolage comme moi et avec leurs crobards et les numéros des pièces qui vont avec ça été fastoche totoche.

en tout avec les élemnets d'aujourd'hui, le furet et le destop ça me fait le bouchon à 70 boules......................

J'm'en souviendrais, me suis bouffé les couilles tellement j'avais envie de me mettre des tartes sur ce coup là.....................................
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour le bricolage je vous aiderais bien, je suis plutôt doué, le problème est que je ne comprend absolument rien de ce que vous discuter et les standards sont assurément différents.

En gros j’ai compris que Diab avait un problème de plomberie, nous ont fonctionnes sur de l’abs et vous sur du pvc si j’ai bien compris, ce n’est pas que je ne veut pas aider mais j’ai beaucoup de difficulté à saisir le problème.

Nous parlons la même langue mais nous nous exprimons différament, pour ce qui est de la muscu, j’en saisis la majorité mais pour les autres sujets je suis dans le néant.

Désolé, pourtant je fait beaucoup d’efforts pour vous comprendre.
 
I

invité

@alain gym >> t'inquiètes pas poto, on sait tous ici les efforts que tu as fait et que tu fais pour rester a papoter avec nous ;)

pas sûr qu'on soient capable de faire a même chose si c'était a nous de nous adapter a toi chez toi. ;)

Oui on fonctionne sur du PVC, c'est une sorte de plastique et ça se colle à froid, voir ça se chauffe pour s'emboiter selon des tuto sur youtube.

Le furet c'est comme un gros cable torsadé au bout que tu met dans ta canalisation pour ramoner comme dans une cheminée. Sauf que j'ai forcé a un endroit en angle droit et j'ai casser une partie de ma canalisation.

Sauf que moi j'ai cru que c'était emboité et j'y ai été à la pince multi prise pour tenter de déboiter la partie que j'avais cassé et tout s'est brisé. Ça casse d'un coup cette merde.
 
Dernière modification par un modérateur:

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym >> t'inquiètes pas poto, on sait tous ici les efforts que tu as fait et que tu fais pour rester a papoter avec nous ;)

pas sûr qu'on soient capable de faire a même chose si c'était a nous de nous adapter a toi chez toi. ;)

Oui on fonctionne sur du PVC, c'est une sorte de plastique et ça se colle à froid, voir ça se chauffe pour s'emboiter selon des tuto sur youtube.

Le furet c'est comme un gros cable torsadé au bout que tu met dans ta canalisation pour ramoner comme dans une cheminée. Sauf que j'ai forcé a un endroit en angle droit et j'ai casser une partie de ma canalisation.

Sauf que moi j'ai cru que c'était emboité et j'y ai été à la pince multi prise pour tenter de déboiter la partie que j'avais cassé et tout s'est brisé. Ça casse d'un coup cette merde.

Merci Diab pour les précisions, j’ai du mal à comprendre comment tu as réussi à endommager ta canalisation avec un furet ( outil servant à déboucher les tuyaux )

Nous aux Québec toutes les canalisations à l’intérieur de la maison sont fait d’ABS ( une sorte de plastic noir ) et la partie qui va de la maison aux service public est fait de PVC ( une sorte de plastic blanc )

Même si je le voulais volontairement je serais incapable de défoncée une canalisation avec un furet, plastic très rigide et furet trop flexible,

Furet = fiche de plombier ou débouche tuyau

BCA96C15-B1C9-4EFA-ADDB-AA545DB2EBB8.jpeg
 

Pièces jointes

  • E9E6D0F3-0B1E-4F69-A8FD-A8C5ED4245A6.jpeg
    E9E6D0F3-0B1E-4F69-A8FD-A8C5ED4245A6.jpeg
    7.5 KB · Affichages: 131

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Si il y en a qui sont intéressés mon métier de base était électricien :cool:
Faut lancer un topic bricolage en urgences.
Cherche carreleur et peintre pour conseil sur le forum.
La Rémunération est faite par les modos mais le montant reste à négocier.
:angel:
 
Dernière édition:
I

invité

Bon ben coup de gueule après les organisateurs du don du sang.

Y-en avait un dans mon coin, alors j'arrange ma journée de taf pour y aller, malgré la chaleur, je me dis tant pis pour mon training aller vas y.

ET ben je me pointe, je rempli un questionnaire et j'attends 1h30, la sale blindax de monde, la chaleur, collé les uns aux autres sur les chaises a se lever toutes les 3 mins pour avancer et laisser sa place aux suivants......je fais le test hémoglobine 17,3......mdr, le max c'est 18..la meuf m'a regardé de traviole.
Bref, j'attends l'entrevue avec le médecin juste avant le prélèvement...on est à 1h45 d'attente hein......

et là elle me sort, on peut pas vous prendre a cause de votre dernier tatouage...il faut qu'il soit fait depuis plus de 4 mois...........................

je lui dis mais attendez, j'attends là depuis plus d'une heure et demi vous pouviez pas le dire AU DEBUT !!!!

elle me répond oui mais pensez aux gens, ils veulent pas recevoir du sang a risque, - de 4 mois on peut pas détecter si vous avez un truc.

Je lui ai dis que vu les précautions prises par les tatoueurs actuels on risquait rien, tout est sous plastique, a usage unique surtout l’aiguille qui te pique alors je vois pas comment je risque de choper un truc.

Fin bref, elle me dis vous pourrez venir à partir de Septembre...je lui ai dis ben nan, parce que j'y retourne chez le tatoueur en Juillet.....................

Faudrait qu'il se renseignent sur les condition d' hygiène des tatoueurs de nos jours.

MAis putain ils sont un peu con je trouve...putain les neuneus mettez une pancarte à l'arrivée dans la salle en précisant ce qui est rédhibitoire pour un don du sang , les gens la lise et se cassent si ils rentrent pas dans les cases.
De cette façon tu écluses tous les gens qui sont pas dans les clous et ça te fait moins de monde a gérer à l'intérieur plutôt que de les laisser s'entasser, bouffer, boire et les filtrer au bout d'1 heure 30............................comme ça ça va plus vite pour ceux qui peuvent et ça se passe dans de meilleures conditions pour qu'ils aient envie de revenir...parce que moi ils me reverront plus ces cons là pour le coup.
Le médecin qui filtre a la fin, il aura du temps pour mieux cerner les cas a part..........ils font appel a l’honnêteté et au civisme mais pensez que les gens faut qu'ils aient envie de revenir et si c'est l'enfer tu reviendras pas hein..........

Attendez les gars, si tu as pris du roaccutane dans un certains laps de temps c'est pas bon, pareil pour les traitements pour le psoriasis. Les tatouages de - de 4 mois.........en fait tu te rends compte qu'il y-a une liste longue comme le bras alors autant la mettre A L'ENTREE les neuneus......parce que les gens si ils sont assez responsables pour remplir honnêtement le questionnaire et attendre comme des cons pendant 1h30, ils seront assez malins pour se barrer d'entrée de jeu plutôt que de rester là à perdre du temps et faire chier ceux qui peuvent le faire nan ????

Si le mec a envie de mentir et ne pas répondre il va flutter aussi devant le médecin et il le fera son prélèvement .

C'est bien la France ça........................
 
Dernière modification par un modérateur:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon poto je reconnais bien là toi et ta chance légendaire :)....

Oui je suis d accord avec toi il devrait mettre une pancarte , pour éviter d attendre comme un con
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Gros coup de gueule contre des connards comme MOI.

Ce matin je me lève, déjeune, prépare mes gamelles de la journée, prépare ma fille, prepare les outils pour bricoler deux trois trucs à la salle.

Puis je me casse au boulot et à 20 min de route je me rends compte que j'ai oublié de prendre............... non non ma fille je l'ai bien prise avec moi lol mais j'ai oublié mes gamelles.

Quel connard
 
I

invité

Tête en l'air !!:D

Moi c'est pareil j'oublie tout le temps des trucs depuis toujours ... Après les gamelles jamais ! J'ai tellement peur de les oublier que je me dessine le truc dans la tête.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Gros coup de gueule contre des connards comme MOI.

Ce matin je me lève, déjeune, prépare mes gamelles de la journée, prépare ma fille, prepare les outils pour bricoler deux trois trucs à la salle.

Puis je me casse au boulot et à 20 min de route je me rends compte que j'ai oublié de prendre............... non non ma fille je l'ai bien prise avec moi lol mais j'ai oublié mes gamelles.

Quel connard
La tu m'as fait peur sur le coup!!:p
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Gros coup de gueule contre des connards comme MOI.

Ce matin je me lève, déjeune, prépare mes gamelles de la journée, prépare ma fille, prepare les outils pour bricoler deux trois trucs à la salle.

Puis je me casse au boulot et à 20 min de route je me rends compte que j'ai oublié de prendre............... non non ma fille je l'ai bien prise avec moi lol mais j'ai oublié mes gamelles.

Quel connard
Ça m'est arrivé quelques fois, mais pour revenir chez moi c'est une heure

Ceci dit vaut mieux oublier ses gamelles que sa fille poto
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Un jour je me lève me prépare, et je me casse....

Ma femme m appel 10 minute plus tard .. elle me dit tu est partie ou ? Moi au boulot elle me dit mais on est dimanche...5h45 du matin mdrrrr.

Il y’a des jours comme çà magueul....
ça c est quand on travaille trop du cerveau mon poto
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Un jour je me lève me prépare, et je me casse....

Ma femme m appel 10 minute plus tard .. elle me dit tu est partie ou ? Moi au boulot elle me dit mais on est dimanche...5h45 du matin mdrrrr.

Il y’a des jours comme çà magueul....
ça c est quand on travaille trop du cerveau mon poto

Tu m'as tué @williams. Tu es pire que moi.

La tu m'as fait peur sur le coup!!:p

@cool.32 tu as cru que j'avais oublié ma fille mdr
 

Aliath30

membre approuvé
C'est samedi, du coup deux coups de gueule

1- Message à ceux qui s'entraînent à la salle avec des sandales.... allez vous pendre :mad::mad::mad::mad::mad:
C'est un manque de respect total et très dangereux sans parler que c'est dégueu et que ça fait encore plys racaille que vous ne l'êtes !!
Le jour où vous allez vous prendre une haltère sur l'orteil vous allez vite comprendre.
2- ceux qui jettent les haltères comme des cons, vous êtes loin d'être Ronnie Colmane avec vos haltères à 20kg. Les salles low cost sont pleines et le fait de balancer vos poids est juste stupide et dangereux pour les autres qui n'ont rien demandé et qui veulent juste aller chercher leur haltères tranquillement.
Voilà je peux faire une sieste mnt :D
 
Retour
Haut