Espace coup de gueule !!!

I

invité

coup de gueule contre les banquiers..

mon fils a eu son bac.......à la télé au 20h ils disaient que le crédit agricole te filait 150eu si tu ouvrais un compte chez eux en ayant eu une mention très bien.

Je prend RDV avec ma conseillère et on se pointe la gueule enfarinée, on ouvrent le compte, et pour sa CB ( il est mineur et dépend donc de moi encore ).....et comme je vois qu'elle en parle pas, je lui dis:

" et pour les 150 eu ???"

gros blanc, gros malaise

elle:

"heu quels 150 eu ????"

je lui explique qu'on a vu ça au 20h et elle cherche sur le net

en fait c'était seulement le CA d'alsace et seulement pour les 50 premiers a venir ouvrir le compte.......et le 20h qui te disent que c'est tous les CA..on est bien informé hein

Je lui dis que ce genre de pub c'est pas cool et je passe pour un con a croire les couilles du 20h.

Ok, pas grave on ouvre le compte quand même, la CB. LA conseillère me dis qu'elle versera 30eu sur son compte....;je les ai jamais vu, on attend encore........par contre les frais de la CB ont été pris déjà.......

Et là le mieux on reçoit un courrier nous menaçant de 1500eu d'amende si on rempli pas un putain de papier qui parle de foyer fiscal aux états unis !!!! quel est le rapport avec mon fils de 17 ans....le CA sais qu'il est mineur et habite chez nous...le courrier ils ont su ou l'envoyer, sa résidence fiscale c'est chez nous..il paye pas d’impôt c'est un gosse.......nan mais allo nabilla.....

En plus il lui envois ça à lui alors que légalement son compte est sur le mien jusqu’à ses 18 ans.........

Sérieux je suis vénère là....casser les couilles gratos comme ça............c'est leur taf ça si ils doivent déclarer les comptes aux impôts..........
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est sa le pire c’est quand tu es reglo ,et que tu a des trucs à perdre qu’ils te harcèle



Moi mon coup gueule du jour c’est contre les personnes qui t’appelle 10 fois par jour en masqué sans laisser de sms

Un autre cas depuis une semaine un numéro de Belgique m’appelle le matin ou le soir après 20h00

Je répond généralement pas si pas de message au numéro qui ne sont pas dans mon répertoire
Car trop d’arnaQue

Hier matin je décroche, les témoins de jehova

J’ai rien compris comment ils ont eu mon numéro
Bref
Pour un hors forfait de 7€ MDR

MORALITÉ JE CONNAIS PAS LE NUMÉRO, même si il insiste, pas de message
Je réponds pas
 

Andrey

Neurotype 1B
Bon bah petit coup de gueule imprévu chez moi vu que c'étais pas là hier :tete:

Ils viennent de passer une partie de la rocade a 70 putain de km/h, 70km/h a la place de 110km/h, la va falloir m'expliqué je comprends pas, 1 ans que je prend cette AUTOROUTE une 2x2 voies avec terplim centrale j'ai jamais vu un seul accident.

Mais il passe UNE LIGNE DROITE avec au moins 3km de visibilité a 70 PUTAIN DE KM/H quel est l'abrutit sans permis qui a fait ça ?
Dénonce toi j'attend.

C'est possible d'être aussi con que ça ?
Passer une putain d'AUTOROUTE a 70km/h ?
Une autoroute ou il y a des camions vu les usines a 15km donc bien entendu ils ne vont JAMAIS rouler a 70km/h et t'obliger a accéléré hein sinon c'est pas drôle.
Déjà que les mecs sensé roulé a 80km/h te double quand tu es a 100 BREF

ça me fatigue de voir que c'est encore un connard dans un bureaux qui a jamais pris cette AUTOROUTE qui décide de la passer de 110km/h a 70km/h un changement de 40km/h oui monsieur !
Et ces enculés vont mettre un radar c'est sûr a 100% vu la différence de km/h sinon personne ne va respecter leurs loi de merde !
Bref ça me casse les couilles :ennuyé:
 
I

invité

ils ont fait un peu pareil sur la A104......terre plein central on devrait pouvoir rouler à 110.......ben nan........ils ont descendu ça à 90.........sans raison.........
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon bah petit coup de gueule imprévu chez moi vu que c'étais pas là hier :tete:

Ils viennent de passer une partie de la rocade a 70 putain de km/h, 70km/h a la place de 110km/h, la va falloir m'expliqué je comprends pas, 1 ans que je prend cette AUTOROUTE une 2x2 voies avec terplim centrale j'ai jamais vu un seul accident.

Mais il passe UNE LIGNE DROITE avec au moins 3km de visibilité a 70 PUTAIN DE KM/H quel est l'abrutit sans permis qui a fait ça ?
Dénonce toi j'attend.

C'est possible d'être aussi con que ça ?
Passer une putain d'AUTOROUTE a 70km/h ?
Une autoroute ou il y a des camions vu les usines a 15km donc bien entendu ils ne vont JAMAIS rouler a 70km/h et t'obliger a accéléré hein sinon c'est pas drôle.
Déjà que les mecs sensé roulé a 80km/h te double quand tu es a 100 BREF

ça me fatigue de voir que c'est encore un connard dans un bureaux qui a jamais pris cette AUTOROUTE qui décide de la passer de 110km/h a 70km/h un changement de 40km/h oui monsieur !
Et ces enculés vont mettre un radar c'est sûr a 100% vu la différence de km/h sinon personne ne va respecter leurs loi de merde !
Bref ça me casse les couilles :ennuyé:
Viens du côté du Luxembourg. L'autoroute A31 (surnommée l'autoroute de la mort....un peu abusé :)) était à 130km/h il y a encore 10 ans
Ensuite, on est passé à 110, puis 90. Maintenant 70km/h en période de traffic (6h-9h)

....bon, de toutes façons, on dépasse pas le 50 alors .... :p Mais quand même !
 

Rollo17

membre approuvé
Je trouve aberrant le salaire des footballeurs...
Fuite du salaire d'un joueur du PSG

FB_IMG_1572462096576.jpg
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Purée ce mec gagne la moitié de mon salaire pour taper dans un ballon.:tete:

Plus sérieusement ce que je n'arrive pas à comprendre c'est tout ce qui tourne autour du foot.
Je respecte tous les sports sauf celui ci!
Le foot n'est que : haine , magouille, triche, irrespect, traîtrise, mensonges.....bref je déteste.

Lorsque tu vois la mentalité des parents qui regardent les gamins au bord du stade et que tu entends:
-casse lui les jambes , tacle le ce connard.......Et que les jeunes ont à peine 7ans!!

Le pire se sont les moutons qui bavent devant ces types , qu'ils les considèrent comme des dieux.....bref à vomir.

Jamais ces c.............de footballeurs ne gagneront de l'argent sur mon dos.
 
Dernière édition:
I

invité

j'adore la "prime d'éthique"...noir sur blanc..........

on vis une époque pleine de symbole......

un pape qui a été dans les jeunesses hitlériennes

un ministre des finances qui a un compte OFF shore et de la caillasse planqué dans des paradis fiscaux...il jure les yeux dans les yeux qu'il n'a rien fait......

une ministre qui doit faire des coupes sombres dans a secu alors qu'elle est imposée sur les grandes fortunes..........

un président de la république qui fait appel a un terroriste pour financer sa campagne, lui offre PARIS avant de le faire dessouder.........

et on rajoute un footballeur qui touche 61500 boule après déduction des impots pour jouer a a baballe et qui touche une prime d'éthique dans un sport émaillé de dérapages en tout genre....

on pourrait en ajouter tellement...telement....comme ce grs fdp de dupnt moretti qui défend la pute et le milliardaire ( remplacer la veuve et l'orphelin ) et jurant grand dieux que la société est mal faite....qui viens chialer sur les plateaux TV qu sa cause est juste.......

fichtre, j'en ai le tournis............................



comme disait notre ami et défunt Jean Pierre Marielle.......tu sent bon la pisse, _ça éclabousse........
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j'adore la "prime d'éthique"...noir sur blanc..........

on vis une époque pleine de symbole......

un pape qui a été dans les jeunesses hitlériennes

un ministre des finances qui a un compte OFF shore et de la caillasse planqué dans des paradis fiscaux...il jure les yeux dans les yeux qu'il n'a rien fait......

une ministre qui doit faire des coupes sombres dans a secu alors qu'elle est imposée sur les grandes fortunes..........

un président de la république qui fait appel a un terroriste pour financer sa campagne, lui offre PARIS avant de le faire dessouder.........

et on rajoute un footballeur qui touche 61500 boule après déduction des impots pour jouer a a baballe et qui touche une prime d'éthique dans un sport émaillé de dérapages en tout genre....

on pourrait en ajouter tellement...telement....comme ce grs fdp de dupnt moretti qui défend la pute et le milliardaire ( remplacer la veuve et l'orphelin ) et jurant grand dieux que la société est mal faite....qui viens chialer sur les plateaux TV qu sa cause est juste.......

fichtre, j'en ai le tournis............................



comme disait notre ami et défunt Jean Pierre Marielle.......tu sent bon la pisse, _ça éclabousse........
Il touche 615000€ mon poto, pas 61500€ c'est malheureux
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est ce que j’allais dire......il manquait un chiffre.

Faut arrêter de regarder ces mecs à la télé ou d’aller au stade.
Ils redescendront sur terre.
 

Andrey

Neurotype 1B
Rhalala en ce moment j'ai la poisse... :(
Jai le truc pour ouvrir le capot qui c'est casser la gueule sur l'autoroute je sais même pas comment c'est possible :ennuyé:
IMG_20191102_131309.jpg

Alors autant sur l'autoroute je m'en fou mais le problème c'est que ça ce Calle a côté de l'embrayage et du coup je ne peux plus passer mes vitesses donc dès que j'arrive en ville je vous dit pas la galère j'ai du me baisser pour tenir le truc pour passer mes vitesses lol....

Bref je vais foutre du soctch dessus et garagiste dans la semaine... :(
 

Rollo17

membre approuvé
Du coup je vais pouvoir t'appeler Pierre Richard Andrey :)
T'as peut être tiré trop comme un bourrin non... Et a force c'est tombé.
 

Andrey

Neurotype 1B
Bah j'y est jamais toucher moi à ce truc aucune raison d'ouvrir mon capot, mais tu as raison c'est le plastique qui a pété ça doit être le mec du contrôle technique franchement je vois pas autre chose :(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah j'y est jamais toucher moi à ce truc aucune raison d'ouvrir mon capot, mais tu as raison c'est le plastique qui a pété ça doit être le mec du contrôle technique franchement je vois pas autre chose :(
Tu n'as jamais ouvert ton capot ?

Verif du niveau d'huile ? Liquide lave glace ?

Moi je suis un un zéro pointé en bagnole mais au moins, je fais ça.

Tu serais donc zéro pointé - 1?
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu n'as jamais ouvert ton capot ?

Verif du niveau d'huile ? Liquide lave glace ?

Moi je suis un un zéro pointé en bagnole mais au moins, je fais ça.

Tu serais donc zéro pointé - 1?


écoute tout les an la voiture va au garage elle a 13 ans et on a jamais eu 1 seul problème ( sauf là du coup :angel: )

Une voiture si tu conduis bien ça roule, je freine pas comme un attardé frein moteur, j'accélère pas comme un barjo non plus, c'est une essence uniquement du 98 dedans.

Je l'ai ouvert une seul fois pour remettre du liquide de refroidissement, mais si je l'ai niqué en une fois je suis une sacrée merde :D

edit en vrai à part la pression des pneus je fais rien sur la voiture du coup :D
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
écoute tout les an la voiture va au garage elle a 13 ans et on a jamais eu 1 seul problème ( sauf là du coup :angel: )

Une voiture si tu conduis bien ça roule, je freine pas comme un attardé frein moteur, j'accélère pas comme un barjo non plus, c'est une essence uniquement du 98 dedans.

Je l'ai ouvert une seul fois pour remettre du liquide de refroidissement, mais si je l'ai niqué en une fois je suis une sacrée merde :D

edit en vrai à part la pression des pneus je fais rien sur la voiture du coup :D
Euh......:grands yeux: pas sur de me positionner pour l'achat de ta voiture lorsque tu vas la mettre en vente.:p
 

Andrey

Neurotype 1B
Rhalala
Du coup sur la voiture j'ai foutu du scotch et c'est nickel alors @olivierf57 c'est qui le mécano ici ? jaloux ? :emoji_grin:

Bon sinon j'appel mon plombier pour la chaudière qui redémarre pas, il me dit " ah ma valise a diagnostic est en panne donc je peux pas le faire pour le moment " :ennuyé:

J'appel le seul autre plombier avec des bons avis sur google c'est une société et il me disent " oui on le fait c'est pas un problème, par contre je n'ai pas de rendez-vous avant JANVIER a vous proposer " Ah :ennuyé:

Putain Paris me manque, tu appel un plombier il est chez toi 10 minutes après :mort:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Rhalala
Du coup sur la voiture j'ai foutu du scotch et c'est nickel alors @olivierf57 c'est qui le mécano ici ? jaloux ? :emoji_grin:

Bon sinon j'appel mon plombier pour la chaudière qui redémarre pas, il me dit " ah ma valise a diagnostic est en panne donc je peux pas le faire pour le moment " :ennuyé:

J'appel le seul autre plombier avec des bons avis sur google c'est une société et il me disent " oui on le fait c'est pas un problème, par contre je n'ai pas de rendez-vous avant JANVIER a vous proposer " Ah :ennuyé:

Putain Paris me manque, tu appel un plombier il est chez toi 10 minutes après :mort:
T'as vérifié si ta pression d'eau est bonne ? C'est le cas classique de la chaudière qui démarre pas
 

Andrey

Neurotype 1B
T'as vérifié si ta pression d'eau est bonne ? C'est le cas classique de la chaudière qui démarre pas

La pression est mauvaise mais le problème c'est que le joint derrière le manomètre a sauté donc je sais pas trop ce qu'il en est...

Et un soucis aussi, je ne sais pas du tout ou est la valve pour augmenter la pression de l'eau, genre il y en a une seul dans toute la maison c'est pour le gaz.

Avant sur Paris je m'occupais moi même de notre chaudière mais elle était neuve, toute les valve était marqué " il manque de l'air tu tourne là ect "

Ici franchement j'en ai aucune idée...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon j'aime pas du tout ce type, ce youtubeur qui ne fait que clasher mais force est de constater que pour une fois, sa vidéo fait mouche !

Interview d'un dopé qui a 16 ans et qui a commencé les stéros à 14 ans.

Ça fait grave flipper. A écouter pour vous donner un avis.



Pouce bleu pour Marvel qui l'incite fortement à tout stopper en fin de vidéo. Et on sent que c'est pas pour faire le buzz mais bien pour la santé du gamin. Enfin c'est comme ça que je le ressens.

À 14 ans..... C'est clair qu'à cet âge il a un profond recul sur la vie.....

J'suis vener tiens :mad:
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
J'ai vu ça sur meso j'ai vite coupé je ne sais pas trop quoi en penser..
Enfin c'est trop jeune pour commencer et je n'ai pas l'impression que son niveau sois si élevé que ça en comparaison avec la dose qu'il prend...

Après je ne juge pas ces envie si il veut faire des compétitions ou autres libre à lui mais le faire bien quoi.
Sur MESO tu as simobuilder un truc comme ça qui en 2 ans a chopé un niveau compétiteurs donc...
 
Retour
Haut