Espace coup de gueule !!!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai vu ça sur meso j'ai vite coupé je ne sais pas trop quoi en penser..
Enfin c'est trop jeune pour commencer et je n'ai pas l'impression que son niveau sois si élevé que ça en comparaison avec la dose qu'il prend...

Après je ne juge pas ces envie si il veut faire des compétitions ou autres libre à lui mais le faire bien quoi.
Sur MESO tu as simobuilder un truc comme ça qui en 2 ans a chopé un niveau compétiteurs donc...
Oui bien sur, de toutes façons, si tu veux arriver à un niveau Olympia, il n'y a pas d'autres solutions.

Mais c'est vrai que la génétique joue un role primodial est quand on le voit, sachant qu'il cure à hauteur de 500mg test 700mg tren 50mg diana, j'ai pas l'impression que le physique suive.

Enfin, ce qui me gène le plus là dedans, c'est le fait qu'il ait déjà tout compris, qu'il comprenne tout de la vie....merde il a 16 ans :mad:

Et puis bon, bosser 27h par semaine + x heures de lycée + training .... Je suis d'accord, une journée fait 24h mais il se repose quand ?
 
I

invité

Ouai, j'ai pas tout écouté, mais le fait de dire "je veux faire Olympia" c'est souvent le prétexte pour ne pas se faire lyncher.
Le gars, si il est à fond , est ce que déjà il a été voir des compétitions?
Les vrais passionnés ne font pas que mater youtube en se paluchant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ouai, j'ai pas tout écouté, mais le fait de dire "je veux faire Olympia" c'est souvent le prétexte pour ne pas se faire lyncher.
Le gars, si il est à fond , est ce que déjà il a été voir des compétitions?
Les vrais passionnés ne font pas que mater youtube en se paluchant.
Excellente remarque en effet ! Il ne mentionne pas le fait qu'il en ai vu.
Ceci dit, je reste très en retrait sur ce témoignage car aller en salle depuis l'âge de 14 ans c'est bizarre. L'accès n'est pas interdit au moins de 16 ans ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le monde devient fou entre YouTube et tous les réseaux sociaux.
C'est vraiment inquiétant pour les plus jeune qui sont élevés la dedans.
 

Andrey

Neurotype 1B
Putain le site des armurerie c'est vraiment de la merde.
Le seul bon site c'est celui d'armurerie Auxerre, les autres pue TOUS LA MERDE
J'arrive pas a comprendre pourquoi sur le site de fabarm il est a 1.800e et sur le armurerie a 1.300e je vois pas la différence pourtant ça m'a l'air d'être le même modèle :emoji_rage::emoji_rage::emoji_rage:
 

Aliath30

membre approuvé
Aller c'est parti pour le coup de gueule matinal.
Bonjour tout le monde,
Je viens de me taper 3 labo pour une prise de sang. Putain je ne sais pas comment vous faites, mais les trois fois j'ai faillit être vraiment désagréable.
Tu leur dis que tu souhaites faire une prise de sang et que tu veux la payer parceque
1- je n'ai pas le temps d'aller voir un medecin car pour celà il faut que je dépose une demie journée minimum
2- c'est moi même qui veut faire une prise de sang et je veux la payer et non pas me la faire rembourser par la sécu ou autre
3- je sais ce que je veux comme prise de sang (j'ai imprimé un tas d'exemplaires des trucs à voir, t3, t4, cholestérol, testo... la panoplie complète quoi)

Bah à chaque fois c'est les mêmes réponses et mêmes questions
- pourquoi vous voulez faire cette prise de sang ?
- je dois voir avec le biologiste s'il accepte de vous la faire même payante
- parfois c'est juste : non on vous la fait pas revenez avec une ordonnance
......
Ils poussent les gens a passé par la sécu c'est fou ça. Après ils s'étonnent d'avoir un trou.
Je précise que je ne prends rien mais je veux quand-même connaitre les valeurs de ma pds et aussi parceque je sais que j'ai toujours eu un taux de testo très bas et je voulais m'en assurer mais apparemment c'est impossible sans passer par un medecin.

Voilà, je me sens mieux maintenant :)
 
I

invité

Ben nan......mais j'avoue que J'y vais pour des pds sur ordonnances et je leur dis que je veux ça ou ça en plus de ma.poche et ils ne font pas d'histoire.

Après le jour où je me.pointe sans ordo et que je dis que je veux payer de ma.poche j'espère qu'ils vont pas faire les casse burnes
 

Aliath30

membre approuvé
un petit retour concernant mon coup de gueule de ce matin,
j'ai emmené mon fils chez sos médecin pour une bronchite, oui les médecins ne bossent pas les WE dans le sud faut pas déconner ^^
du coup, 15€ pour le petit + carte vitale et j'en ai profité pour demander au médecin pour me prescrire une PDS.
Merci Fromhumantogod pour le tuyau, j'ai dit au médecin que le soldat Rayan ne veut plus se mettre en garde à vous et que je déprime.
BIM, PDS testo, la totale!!
en même temps je lui ai dis même si c'est faux " vous savez docteur, il y a deux ans je faisais de la compétition et je prenez des produits, du coup j'ai peur pour mon foie, reins, cholestérol et thyroïde"
RE-BIM, PDS complète au frais de la sécu.... merci le contribuable :mad::mad::mad:
quand tu es honnête on t'envoie chier mais quand tu ment.... tout le monde te crois !!
sacré monde !!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
un petit retour concernant mon coup de gueule de ce matin,
j'ai emmené mon fils chez sos médecin pour une bronchite, oui les médecins ne bossent pas les WE dans le sud faut pas déconner ^^
du coup, 15€ pour le petit + carte vitale et j'en ai profité pour demander au médecin pour me prescrire une PDS.
Merci Fromhumantogod pour le tuyau, j'ai dit au médecin que le soldat Rayan ne veut plus se mettre en garde à vous et que je déprime.
BIM, PDS testo, la totale!!
en même temps je lui ai dis même si c'est faux " vous savez docteur, il y a deux ans je faisais de la compétition et je prenez des produits, du coup j'ai peur pour mon foie, reins, cholestérol et thyroïde"
RE-BIM, PDS complète au frais de la sécu.... merci le contribuable :mad::mad::mad:
quand tu es honnête on t'envoie chier mais quand tu ment.... tout le monde te crois !!
sacré monde !!
C'est pas mon style d'opérer comme ça mais force est de constater que ça marche.

Une bonne partie de la population doit agir comme cay, faut pas s'étonner que la secu soit plus que dans le rouge

La france à une solution santé exceptionnelle et pourtant, ça arnaque dans tous les coins.

Faudrait envoyer certains aux USA
 

Mulk

VIP
vétéran
Perso pas eu de problème avec le labo quand je faisais des pds de mon propre chef
Et pas de souci non plus avec mon medecin quand je lui en demandais...
 

Andrey

Neurotype 1B
Bon bah je suis aller à la Nouvelle adresse de mon labos bah y a rien il avait mis une photo avec y a tout sauf ça IMG_20191218_101627.jpg voilà ce qui a la l'adresse indiquer :ennuyé:
Je suis descendu j'ai fait tout le tour mais nada bref ça me les brise...

J'étais motivé ce matin (madame me fou la pression aussi) je suis aller à un 2ème a 8km eh bhé c'est que sur rdv mon bon monsieur.... :ennuyé:

Et je me suis dit aller Andrey tu peux le faire !
J'en ai fait un 3ème pas loin eh bhé fermé :ennuyé:

Bref ça me les casse du coup replie stratégique à la maison pour trouver un nouveau labos accessible :(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon bah je suis aller à la Nouvelle adresse de mon labos bah y a rien il avait mis une photo avec y a tout sauf ça Regarde la pièce jointe 13712 voilà ce qui a la l'adresse indiquer :ennuyé:
Je suis descendu j'ai fait tout le tour mais nada bref ça me les brise...

J'étais motivé ce matin (madame me fou la pression aussi) je suis aller à un 2ème a 8km eh bhé c'est que sur rdv mon bon monsieur.... :ennuyé:

Et je me suis dit aller Andrey tu peux le faire !
J'en ai fait un 3ème pas loin eh bhé fermé :ennuyé:

Bref ça me les casse du coup replie stratégique à la maison pour trouver un nouveau labos accessible :(
Pas de chance poto :(

C'est vrai que ça ne court pas trop les rues les labos quand même. J'espère que tu vas en trouver un autre, sinon, t'as plus qu'à prendre RDV dans le deuxième :)
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Oui j'en ai trouvé un autre j'irais demain matin, enfin je vais appeler avant pour pas me déplacer pour rien lol
ça a l'air d'être un gros labos avec plein de monde je v ais regretter l'ancien bordel :ennuyé:
 

Andrey

Neurotype 1B
Tain ça fais 1h30 que je suis en voiture à faire tout les médecin de la région c'est hallucinant 6 cabinet 5 putain de médecin dans chaque cabinet et pas 1 seul qui peut te prendre c'est hallucinant
LA FRANCE !
Payer vos impôts et fermer vos gueule pas de médecin !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tain ça fais 1h30 que je suis en voiture à faire tout les médecin de la région c'est hallucinant 6 cabinet 5 putain de médecin dans chaque cabinet et pas 1 seul qui peut te prendre c'est hallucinant
LA FRANCE !
Payer vos impôts et fermer vos gueule pas de médecin !
Je ne pense pas que le nombre de médecins actifs en France soit étroitement lié aux impôts payés

Mais, tu n'as pas de médecin attitré ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Mon poto je t'adore mais les écoles de médecine son payer par nos impôts, de mémoire la formation d'un médecin coûte pas loins d1 millions d'euros à l'état et donc à nos impôts...

Mais bon quand tu fais autant de cabinet et que ne personne ne te prends tu fais quoi ?....

Je n'ai pas de médecin attitré il est partit en retraire et les médecin ne prennent pas de nouveaux patient...

Pour le nombre de médecin Macron à fait sauter les quota donc le problème sera régler mais dans 10 ans quoi.... Génial...
 
Retour
Haut