Espace coup de gueule !!!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon poto je t'adore mais les écoles de médecine son payer par nos impôts, de mémoire la formation d'un médecin coûte pas loins d1 millions d'euros à l'état et donc à nos impôts...

Mais bon quand tu fais autant de cabinet et que ne personne ne te prends tu fais quoi ?....

Je n'ai pas de médecin attitré il est partit en retraire et les médecin ne prennent pas de nouveaux patient...

Pour le nombre de médecin Macron à fait sauter les quota donc le problème sera régler mais dans 10 ans quoi.... Génial...
Les impôts paient les études bien entendu mais le numéros clausus, c'est ça qui posait problème, pas les soussous....

Et comme tu dis, maintenant que c'est abrogé, il va falloir attendre au moins 6 ans maintenant (le généraliste c'est dur 7 ans si je ne me trompe pas ?).

En espérant qu'il ne soit pas réactivé au prochain quinquennat

C'est bien le problème quand tu perds ton médecin de famille attitré. D'habitude celui qui part dispatche sa clientèle (patientèle on dit je crois ?) vers d'autres médecins. C'est ce qui m'était arrivé.

Mais sinon, pas facile de dénicher des médecins qui ne sont pas bookés.
 

Andrey

Neurotype 1B
Non c'est pas les sousous qui pose problème, mais en ce moment tout ce cumule, tu paye 4k d'impôts par an, mais tu peux pas aller au médecin, les routes sont défoncer, les trottoir sont tellement défoncer que quand tu sors de chez toi tu nique ta voiture, c'est moi qui vais devoir aller chercher du gravier et du sable pour refaire ça :)

ect ect ect...
Tu paye de plus en plus mais tu as de moins en moins de service, ça va 5 minutes quoi...

Enfin pour revenir au médecin oui ça prend 7-10 ans je ne me souviens pas je t'avoue, mais c'est énorme et en attendant on est dans la merde...

Surtout que les jeunes ne veulent pasq faire médecin généraliste pour la plupart, et oui quelques années de plus tu fais chirurgien et tu touche 20k/mois....

Mais le pire reste ceux qui parte a l'étranger, et vu les conditions en France les diplômés parte de plus en plus...
Quand tu es Français a l'étranger tu as tout les avantages sans les inconvénient alors je comprends totalement mais ça fou le pays dans la merde...

Malheureusement les médecin déjà a l'époque ça fais plus de 4 ans était tous surbookés et non pas pris les nouveaux patient tout simplement...
Enfin bref je suis un peu tendu aujourd'hui lol :ennuyé:
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars bon je vous disais que j'avais un petit soucis avec le trottoir devant chez moi.

J'ai appeller la Mairie qui m'a dit que ça ne serais pas réparé avant plusieurs mois, en gros les mecs de la marie sont venue on defoncer le trottoir et démerde toi.
Et bien entendu tu n'as le droit de rien faire.

Résultat parchoc qui s'arrache IMG_20191231_105738.jpg et le dessous de la voiture idem on s'amuse IMG_20191231_105836.jpg

Bon le soucis maintenant c'est que j'ai besoin de la voiture MAIS quand je sors ça la nique et la je suis sur un parking je viens de sortir de l'autoroute et j'ai un bruit quand je roule donc sois ça frotte au sol sois la roue bref pas très safe....

Donc voilà obliger de faire le truc sois même IMG_20191231_110109.jpg j'ai fait ça vite fait essayer et ça règle le problème...
Bon techniquement j'ai pas le droit vu que le trottoir m'appartient pas et bla et bla bref.

Du coup va falloir que je face un devis que je contact mon assurance et celle de la Mairie tout ça a cause de connard qui ne savent pas bosser...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non c'est pas les sousous qui pose problème, mais en ce moment tout ce cumule, tu paye 4k d'impôts par an, mais tu peux pas aller au médecin, les routes sont défoncer, les trottoir sont tellement défoncer que quand tu sors de chez toi tu nique ta voiture, c'est moi qui vais devoir aller chercher du gravier et du sable pour refaire ça :)

ect ect ect...
Tu paye de plus en plus mais tu as de moins en moins de service, ça va 5 minutes quoi...

Enfin pour revenir au médecin oui ça prend 7-10 ans je ne me souviens pas je t'avoue, mais c'est énorme et en attendant on est dans la merde...

Surtout que les jeunes ne veulent pasq faire médecin généraliste pour la plupart, et oui quelques années de plus tu fais chirurgien et tu touche 20k/mois....

Mais le pire reste ceux qui parte a l'étranger, et vu les conditions en France les diplômés parte de plus en plus...
Quand tu es Français a l'étranger tu as tout les avantages sans les inconvénient alors je comprends totalement mais ça fou le pays dans la merde...

Malheureusement les médecin déjà a l'époque ça fais plus de 4 ans était tous surbookés et non pas pris les nouveaux patient tout simplement...
Enfin bref je suis un peu tendu aujourd'hui lol :ennuyé:
Aller à l'étranger ce n'est pas ce que tu dis. Sauf si t'es pété de tunes à plus savoir qu'en faire. Là, t'es gagnant.

Sinon, pour le commun des mortels, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs tu sais.

Il y a des avantages et des inconvénients de chaque côté
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars bon je vous disais que j'avais un petit soucis avec le trottoir devant chez moi.

J'ai appeller la Mairie qui m'a dit que ça ne serais pas réparé avant plusieurs mois, en gros les mecs de la marie sont venue on defoncer le trottoir et démerde toi.
Et bien entendu tu n'as le droit de rien faire.

Résultat parchoc qui s'arrache Regarde la pièce jointe 13809 et le dessous de la voiture idem on s'amuse Regarde la pièce jointe 13810

Bon le soucis maintenant c'est que j'ai besoin de la voiture MAIS quand je sors ça la nique et la je suis sur un parking je viens de sortir de l'autoroute et j'ai un bruit quand je roule donc sois ça frotte au sol sois la roue bref pas très safe....

Donc voilà obliger de faire le truc sois même Regarde la pièce jointe 13811 j'ai fait ça vite fait essayer et ça règle le problème...
Bon techniquement j'ai pas le droit vu que le trottoir m'appartient pas et bla et bla bref.

Du coup va falloir que je face un devis que je contact mon assurance et celle de la Mairie tout ça a cause de connard qui ne savent pas bosser...
Put...la mairie ne peut rien faire ? Il y a d'autres priorités je présume
 
I

invité

Je fais mes comptes là .........

et..........et ben coup de gueule auprès de la grande distribution et plus particulièrement les carrefour, auchan etc............

3 mois que je fais systématiquement mes courses dans un discount ( lidl) sauf 2 ou 3 trucs spécifiques.

Bref, j'isole mes dépenses en alimentation sur les 3 derniers mois par rapport aux autres 3 derniers mois sur la même époque ( octobre à décembre )

1200eu d'écart..........j'ai fais le comparo avec les années 2018/2017/2016 toujours octobre à décembre..........1200eu d'écart sur 3 mois.

Et pourtant je ne me prive pas, j'achète toujours les mêmes trucs, surtout depuis que je suis dans la fonte..

Ils nous entubent bien avec leurs grades surfaces dans les grandes galeries commerciales, en plus leurs fruits et légumes sont dégueu alors qu'is sont meilleurs chez les discounters.
Pourtant je me méfie des marques inconnues qu'ils proposent mais quand tu vérifies sur Yuka c'est souvent moins nocifs pour la santé que les grandes marques.

Voila voila...............................
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les copains

Ça fait un ti moment que je n'ai pas posté ici dans la section. Et aujourd'hui je tiens deux cas. Deux put..... De coup de gueule......

- Jeudi dernier j'ai viré cet enfo..... De stagiaire de mer.....
Monsieur est arrivé complètement défoncé à la MDMA ou tout autres meth, à 10h du matin. Il ne pouvait pas aligner deux mots sans qu'on comprenne quoique ce soit. Et ose me dire qu'il ne se drogue pas.

J'ai donc prévenu police, gendarmerie, j'ai fait joué mes relations pour que ce gars soit contrôlé. Car impossible qu'il soit contrôlé sur le lieu de travail.

J'ai également prévenu l'école de formation.

-Et aujourd'hui j'ai virer un adhérent qui m'a volé un tapis de sol. Ce fils de pu.... Bouffait avec moi, me faisait la biz, buvait son café avec moi tout les jours.
Merci aux caméras de surveillance qui l'on pris en flag et la scène est digne d'un vidéo gag. On voit très clairement le gars repérer les caméras. Le tapis qu'il a volé est juste en dessous de l'une d'elles.
Le gars regarde la caméra à plusieurs reprise avant de foutre le tapis dans son blouson. Une fois à la porte pour sortir de la salle il se stop dos à la caméra. Sur laquelle on voit très très très nettement qu'il a foutu un truc dans son dos dans le blouson. Et ensuite sans pression sort de la salle.

Je suis fou du comportement que certains peuvent prendre. Je suis de nature à ne pas faire confiance. Mais alors là.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Merci ma poule. Putain que c'est bon d'enculer 2 enculés.

Pour l'histoire du stagiaire, ce qui me choque le plus, je crois, s'est l'école qui accepte toujours de le recevoir en cours alors que je les ai averti à plusieurs reprise qu'il avait des comportements étranges et qu'il avait déjà consommé à plusieurs reprise de la C et de la D
 
I

invité

Merci ma poule. Putain que c'est bon d'enculer 2 enculés.

Pour l'histoire du stagiaire, ce qui me choque le plus, je crois, s'est l'école qui accepte toujours de le recevoir en cours alors que je les ai averti à plusieurs reprise qu'il avait des comportements étranges et qu'il avait déjà consommé à plusieurs reprise de la C et de la D

Ils ont du comprendre vitamines c et d mdr

Bien joué mon gros ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Le vice n’a plus de limite, et pas de visage


L’autre jour en voiture derrière un mec au stop
Le mec passe le stop, s’engage et au milieu de la chaussée recule
-je n’avais pas encore avancé
Il me rentre dedans, sort de sont véhicule il me dit

-bas alors ont percute les gens comme cela gratuitement

-bon vu la dégaine du mec j’ai pas pu m’empêcher de rigoler
 

Andrey

Neurotype 1B
Comme les potos tu as bien fais, ton employé incompétent et inconscient était dangereux, aller op sa dégage de la.

Et pour l'autre enculer qui t'a volé c'est quand même hallucinant de pouvoir être une sous race comme ça sérieux....
Monde de merde :(
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Le gars avait déjà une réputation de tête de con. Maintenant je vais lui tailler un costard sur mesure.

Le gars bosse dans l'un des bar-pub les plus connus par chez nous. Il aura en plus la réputation d'être un voleur.
 
I

invité

Après on s'étonne que les patrons traitent leurs employés comme de la merde, mais en même temps quand tu vois le comportement de certains employés........ben on comprends pourquoi.

Je crois que dans le monde du travail actuel ( en France car on a une mentalité spéciale) c'est le plus gros problème.
Certaines boite ont des managements complètement déshumanisés et déconnectés des réalités ............
d'autres patrons sont des pigeons pour l'état qui se gave a les taxer pendant qu'ils se crèvent a faire des heures, et se font enfler par des employés voleurs et indigne de confiance.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je suis entièrement d'accord avec toi diab

Je fais 70 heures semaines, du lundi au dimanche, avec programme perso, cours co, ménage, l'administratif c'est pour madame, l'entretien des locaux etc...... Je vais pas continuer la liste est longue.

On se crève le cul pour redresser la pente (on y arrive gentiment) et puis là tu te fais voler par des enflures et pomper par l'état dans tout les sens. La semaine dernière nous avons dû retirer une enseigne "REMISE EN FORME" qui était sur le toit car nous sommes taxé dessus, 2500 euros par ans, en plus du proprio à qui nous versons 6500 euros par mois de loyer pour 616 m2.
On rajoute 1500 euros par mois de maintenance pour les machines, ainsi que l'eau l'électricité, le cabinet comptable, le contrat des clim etc...... Il nous reste plus grand chose

Mais d'un autre côté nous avons la fierté d'en être là aujourd'hui.....
 
I

invité

Mon coup de gueule posté sur les reseaux sociaux, facebook avis google après 25 jours entre le moment ou on a payé et le moment ou nous avons eu notre du...........

MAISON DU MONDE


Très déçu. Certe beau magasin, vendeur/se sympa et à l'écoute la dessus rien a dire, mais pour nous l'achat coup de cœur a viré à la galère.
Nous avons demandé un devis, quelques jours plus tard nous revenons et donnons le devis en demandant de passer commande.
La personne se trompe et nous commande un canapé convertible à 900eu à la place d'un non convertible à 700eu.
Bêtement je n'ai pas vérifié et payé le surplus sans m'en rendre compte ( ça m'apprendra)
une semaine plus tard le canapé et le vaisselier arrivent.
Les livreurs ne nous disent pas qu'ils doivent reprendre les cartons et plastique et je déballe le tout..........le canapé est un convertible, il est complètement cassé ( dossier principal) il y-a une mal façon puisque j'ai 2 panneau gauche et pas de panneau droit.
De retour au magasin, vidéos a l'appui, devis à l'appui, on me dis que rien n'est possible tant que le SAV n' est pas venu récupérer le canapé.
Nous repartons 1 main devant 1 main derrière et restons avec notre semi canapé qui nous laisse des copeau partout pendant 1 semaine.
Les livreurs viennent rechercher le canapé et refusent de nous laisser le papier de reprise indispensable pour nous afin de pouvoir commander a nouveau.........après quelques coups de fils et surtout la pugnacité de ma femme, ils repartent en nous laissant le papier......ils auraient du avoir un double mais l'avaient oublié.
Nous retournons au magasin, attendons 30 min pour pouvoir repasser une commande avec le canapé que désirons.
Pour le remboursement nous avons du attendre 10 jours un chèque par retour de courrier......et quand nous avons demandé un geste commercial on nous a dis que ce n'était pas possible......même pas une lampe a 20 balles ou 4 verres a vin....un truc pour le principe quoi.....et bien nan.
Tous les désagréments pour votre pomme et nous avons du attendre 10 jours sans canapé a faire du camping dans le salon super.......
De plus nous avons du poser une journée pour réceptionner le nouveau canapé car ils ne livraient pas le samedi.....jusqu'au bout.
Nous venons seulement de recevoir notre canapé avec des livreurs très sympa qui ont repris les cartons et plastique et déballé le matériel en nous donnons les explications.
Visiblement il ne s’agissait pas du même service de livraison, donc sous traiter ok mais on se dis que tout fou le camp de nos jours.
Voila voila pour nous et je ne manquerait pas d'en faire la pub car Maison du monde c'est plus cher que confo ou Darty et quand j'ai reçu le premier canapé convertible, c'était la même camelote a savoir de l'aglo et des agrafes.........

Tout le monde peu faire des erreurs, il peut toujours y avoir des incidents mais zero geste commercial pour tous ces désagréments cumulés ça me reste en travers de la gorge car moi voyez vous, j'ai payé d'avance rubis sur l'ongle.



Y parait que les avis sur les réseaux sociaux ça fais mal quand c'est négatif, alors vu la pingrerie de l'enseigne........me suis fais plaisir.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ta bien raisons mon gros, quand un truc est bien il faut le dire mais l'inverse aussi !

Si on dit amen a tout il n'essaye pas de s'améliorer....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A mon tour de pousser mon coup de gueule.

Je vous avais déjà parlé de la source qui m'a envoyé deux colis qui ne sont jamais arrivés à destination. Pire, ils sont revenus dans le pays d'origine.

Le premier colis semble avoir été définitivement perdu. Pour le second par contre, voici le message que m'a envoyé la source (que j'ai aimablement noté dans Steroides.ORG) :

Bonjour Monsieur,

Nous vous informons que votre T4 nous a été retourné par le prestataire, nous venons de récupérer le colis.

Vos comprimés seront disponible pendant 30 jours et intégré a votre commande suivante sur simple demande de votre part

Après ce délais nous considérerons que vous ne souhaitez pas récupérer ces produits et il ne seront plus disponible pour un renvoi.

Veuillez nous tenir au courant dans les plus brefs délais.

Bien à vous

Gregory

Service Client

Je dois donc faire une nouvelle commande pour récupérer ce que j'ai déjà payé. Et si je ne commande rien, je perds le colis.

Je ne commanderai plus jamais là.
 

Andrey

Neurotype 1B
Comme dirais ma mamie " ils sont culloté ceux là" :ennuyé:

C'est vraiment déplorable comme agissements/communication...

Désolé pour toi mon gros au moins on sais à quoi s'en tenir
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Comme dirais ma mamie " ils sont culloté ceux là" :ennuyé:

C'est vraiment déplorable comme agissements/communication...

Désolé pour toi mon gros au moins on sais à quoi s'en tenir
Exact tu as raison.

Je sais que certains membres apprécient cette source et qu'on m'a dit de prendre les envois sécurisés. La source n'a qu'à proposer QUE ce genre d'envoi, et pas l'envoi standard si ils sont surs que ça foire :(. En plus, ils récupèrent le colis et ne proposent même pas un moyen de ré-envoyer le colis....
 
I

invité

en terme de communication C'est pas top......encore plus avec le membre d'un forum connu.....tu devrais ptet étaler surblanpartie publique des sources :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est clair, vu la signature je suis certain qu’il vont te contacter si tu post dans le fil de la source
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
en terme de communication C'est pas top......encore plus avec le membre d'un forum connu.....tu devrais ptet étaler surblanpartie publique des sources :)
Pas envie de m'emmerder au final pour des boites de T4 qui m'avaient l'air très très peu chères. Il m'avait déjà promis qu'il me le retrouverait la première fois, puis la seconde. Et au final, il m'envoie ça comme réponse....

De toutes façons, la seconde fois, y'en avait pas pour cher. Pour moi, cette source est finie et j'ai pas envie de remuer tout ça pour récupérer 4 boites de T4, surtout si je dois payer l'envoi sécurisé......

J'ai donné mon opinion sur le nouveau site de Phoenix. La source a accès, elle saura où me trouver si nécessaire ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi c'est coup de gueule contre les mecs qui viennent casser les couilles pour qu'on leur monte diète training prépa, et après qui te disent qu'ils ont d'autres priorités dès qu'ils comprennent que ça va couter un billet et de la transpiration.

2 jours avant "Ok pour la gh je dois pouvoir le faire"

Le lendemain pour une curette à 400e : "je pense que je vais attendre peu poto j'ai pas le budget, tu sais pas ce que c'est toi d'avoir une famille nianianiania"


Moi j'ai pourtant pausé toutes les questions au début avant de commencer quoi que ce soit en mettant bien en garde, sur le fait qu'il faut un environnement social, familial, professionnel etc favorables pour essayer d'être dans les meilleurs conditions possibles.

Bien sur, j'expose les risques, je l'envoie vers les liens musclesenmetal, sur la relance, les protections pds etc...

"oui oui ca c'est bon tkt pas"

Là ou tu vois le forceur suprême : je fais exprès de lui faire gratos car je connais sa situation, c'est un ami tout ça pour qu'il puisse justement garder ses sous pour le matos, mais même comme ça toujours pas bon MDRR

Je lui ai dit, ok pas de cure pour le moment c'est pas un soucis, mais du coup ça t'empêche pas de suivre l'entrainement et la diète (qui restent la base) en attendant ou là aussi tu vas parler chinois ?!

Putain c'est dingue....
 
Dernière édition:
I

invité

Bravo la poste encore une fois, putain jamais j'ai un envoi qui se passe sans soucis.

Le suivi me dis que mon colis est dans ma boite aux lettres....je descend voir et il n'y a rien....................

j'ai envoyé un MP a la source savoir si ils ont bien mis la bonne adresse et fait une réclamation à la poste...Encore une fois.......................ça me saoule là.....
 
Retour
Haut