Espace coup de gueule !!!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
nan mais comme l'autre là alex4you...le boys band a lui tout seul......

le mec continues de te poser des questions insolubles

là c'est

vous pensez que je peux relancer autrement j'ai que du nolva et je peux pas commander ailleurs et j'ai pas de sous et j'ai ma maman sur le dos......alors ??? vous répondez pas ????

tu lui dis un truc...ah mais nan je peux pas........le boulet de compèt.......nan mais va te flinguer mon pti canard.......lui c'est a perdre son calme là.......
On l'avait pas prévenu 100x fois lui déjà ??? Il a encore un peu de chance qu'Andrey lui réponde

Il n'était pas inscrit sur Meso ce phénoméne ? Il doit y poser les mêmes questions. J'avoue que je n'y mets plus les pieds souvent en ce moment. Trop de taff
 
I

invité

désolé pour toi.......mon frangin a perdu son chat et je l’aimais bien ce pti con.......
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Notre chien est mort je suis effondré :(
C'est la première fois que je vois mon père pleuré, je ne savais même pas qu'il pouvait :oops:

Courage poto. C’est toujours une tragédie une perte de ce type.

Je l’ai connu c’est dur, très dur. Un chien fait partie de la famille.

Courage
 
I

Invité

Mon dieu les gars, tout à l'heure je descend les escalier en parlant a mon frère, et d'un coup il me dis " t'aurai pas perdu un peu de cheveux sur le dessus toi ? "

Du coup là je suis comme ça

( mais sans le petit message en dessous :D )

Arf gros c'est la vie...

25 ans et j'ai un aéroport à mouches sur le front... C'est comme ça malheureusement

Faut assumer et voilà

Fini le gel, les belles coupes de beau gosse... Soit boule à zéro ou alors très léger dégradé.

Il paraît que c'est héréditaire, mon fion, personne l'a dans ma famille
 

nightwing2.0

membre approuvé
Ah mais j'assumerai, et puis les cheveux c'est pas très grave en sois, je vais foutre une moumoute voilà tout :D :D
Moi je te conseille de faire un séjour en Turquie. C'est se que je compte faire quand je commencerai à perdre mes cheveux. Je connais quelqu'un qui a fait une greffe la bas l'an dernier pour 2700€ pour 4000 greffons, il devait refaire une deuxième greffe cette été car le chirurgien qu'il a vue ne faisait plus de 4000 greffons pour éviter d'abîmer la zone donneuse.
Mais déjà le résultat était pas mal mais il à dû attendre 9 mois pour voir les résultats de la greffe
 
I

invité

Je vois bien Andrey en Turquie ...

Met une perruque poto, tiens celle-ci elle est pas mal, çà fait rockeur :

 

Andrey

Neurotype 1B
Moi je te conseille de faire un séjour en Turquie. C'est se que je compte faire quand je commencerai à perdre mes cheveux. Je connais quelqu'un qui a fait une greffe la bas l'an dernier pour 2700€ pour 4000 greffons, il devait refaire une deuxième greffe cette été car le chirurgien qu'il a vue ne faisait plus de 4000 greffons pour éviter d'abîmer la zone donneuse.
Mais déjà le résultat était pas mal mais il à dû attendre 9 mois pour voir les résultats de la greffe

A voir plus tard pourquoi pas, mais pour le moment je suis pas trop chaud, moi et les opérations lol

Je vois bien Andrey en Turquie ...

Met une perruque poto, tiens celle-ci elle est pas mal, çà fait rockeur :



Bordel j'imagine bien la scène moi :D :D

Tu sais que je veux une perruque pour avoir des cheveux long, j'aurai l'air moins con quand je fais mes headbang :D :D
 
I

invité

Patate de forain dans la geuele direct

pareil poto j'y ai eu droit une fois dans les vestiaires....ils se sont tous foutus de ma gueule.......
Arf gros c'est la vie...

25 ans et j'ai un aéroport à mouches sur le front... C'est comme ça malheureusement

Faut assumer et voilà

Fini le gel, les belles coupes de beau gosse... Soit boule à zéro ou alors très léger dégradé.

Il paraît que c'est héréditaire, mon fion, personne l'a dans ma famille

pareil dans ma famille personne ne l'a......donc ce sont les roros.......
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@Andrey voilà ma putain de chute de cheveux. Si ça peut te réconforter.

Et n'oublie pas que j'ai les cheveux long et que je me fais souvent chambrer
 

Pièces jointes

  • IMG_20200421_210609.jpg
    IMG_20200421_210609.jpg
    1.2 MB · Affichages: 173

Andrey

Neurotype 1B
@Andrey voilà ma putain de chute de cheveux. Si ça peut te réconforter.

Et n'oublie pas que j'ai les cheveux long et que je me fais souvent chambrer

Rah putain fais chier pour toi poto, surtout que les cheveux long c'est tout un style quoi :(

Si ça pars que sur le devant la greffe c'est pas con au final faut voir
 
I

invité

J'ai tout rasé mais i parit que ça me fais une tête de psychopathe.......alors je fais court sur les cotés et je laisse pousser long le peux que j'ai sur le haut.........avec la longueur, si tu me regardes pas de haut ça passe mdr.......
 

nightwing2.0

membre approuvé
Après pour certains vous pouvez utiliser de la poudre capillaire. Un gars de la salle de sport en utilise le résultat est pas mal
 
Retour
Haut