Espace coup de gueule !!!

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Les petits plus d’école plus de salle plus de cure , mais une chance les bureaux de tabac ouvert mdrrrrrr pourquoi lol

les transports ouverts pourquoi mdrrrr
Oui et si tu savais ce qui se passe dans les transports et les mensonges qui sont racontés dans les médias concernant la désinfection et les mesures prises.......
A vomir.......
 

Andrey

Neurotype 1B
Yup j'ai penser à toi aussi quand Jai entendu les annonces Swat

Bon après faut pas leurs jeté la pierre malheureusement on est dans une situation compliqué, d'ailleurs vous avez vu que certains médicaments augmente le risque de complications/ décès donc à faire gaff pour nous avec les roros

Mais bon de la à tout fermé ça vire à la parano quoi
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Vu l’annonce du 1er ministre et connaissant ton taff j’imagine hélas aisément
Une amie fait la même chose. Pas cool forcément.
Le gouvernement français à tout simplement trop attendu pour prendre des décisions.
Et balancer les choses le soir en laissant les gens dans le stress, le doute sans réelle réponse et explication sur les conditions c'est terrible.
Ce monde actuel qui est basé sur l'argent et le pouvoir court à sa perte.
Les dinosaures ont vécu plusieurs centaines de millions d'années, les hommes 3 millions d'années mais nous avons tout détruit ces 100 dernières années........
C'est triste car l'avenir s'annonce bien noir.....
 
I

invité

Cette planète se portera bien mieux sans nous...........................

Nous sommes arrogant et destructeur...................comme tu dis en 100 ans on a réussi a flinguer des systèmes qui se dérèglent normalement en dizaines ou centaines de milliers d'années.

LA seule chose qui pourrait nous sauver ce serai la fusion nucleaire ( pas la fission hein ) c'est une énergie propre, illimité....et si on pouvais l'avoir gratos ça règlerai bien des soucis...Mais si je ne doute pas qu'on la maitrise un jour, je doute par contre que ce ne soit inaccessible pour pas mal de gens une fois cette planète fichue...............
 
I

invité

ah ben ça oui, toujours....d'ailleurs c'est l'armement qui nous donne accès a toute les technologies par la suite.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui l'homme est toujours très ingénieux pour détruire et tuer son prochain.
 

Eclipse

membre approuvé
Quel gouvernement à la con... après ne rien faire pendant des semaines... (les stades de foot étaient encore plein y'a 10 jours, là ils se réveillent!!...

Laisser les bureaux de tabac ouvert et fermer les salles de sport.. mais quelle logique! (ça fait penser à la sécu qui dérembourse certains medocs et finance des salles de shoot...

Par contre bien sûr tu peux continuer à aller voter, bosser, et aller voir ton banquier... :tete:

Le plus drôle c'est la mesure pour les assistantes maternelles, elles ont droit de garder jusqu'à 6 gosses au lieu de 3 habituellement...
 
I

invité

Là ça va être chaud pour pas mal de monde........

@magueul >> je quitte ma boite le 27 avec une rupture conventionnelle et je suis censé commencer le 1 er avril dans une autre boite.......et j'ai pas demandé de promesse d'embauche car je les connais depuis longtemps............mais je t'avoue que je suis pas à l'aise depuis ce matin........ils pourraient très bien me dire "heu...excuses nous mais là on ne peut pas te prendre......." et comme y-en a pour 3 mois je ne sais pas comment je vais m'en sortir, ça pouvais pas plus mal tomber.

normalement l'état prévois d'indemniser les entreprise et les employers..................ils savent qu'il y en aura pour des milliards................

mais moi si je ne suis employé nulle part je vais faire comment ????
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon bah voilà les gars, ce matin je suis allé fermer la salle...
Toutes les salles de notre région ont fermé.

Nous allons en profiter pour faire quelques petits travaux. Mais je vous cache pas, que je flip de l'avenir de ma salle.
Ce gouvernement de m......... n’a rien anticipé, mise à part dire que nous étions meilleurs que les autres .
Il aurait fallu bloquer les frontières, les vols , les route maritime depuis bien longtemps !
Mais cela n’est pas possible car il n’y a plus rien en france, nous sommes dépendant de tous les pays.
Vive la mondialisation !
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon bah voilà les gars, ce matin je suis allé fermer la salle...
Toutes les salles de notre région ont fermé.

Nous allons en profiter pour faire quelques petits travaux. Mais je vous cache pas, que je flip de l'avenir de ma salle.
Je comprends poto, tu donnes tout pour construire quelque chose et là tu es dans l’incertitude.
Aucune communication de notre gouvernement sur les modalités à venir.
Mise à part les élections qui sont prioritaires, à vomir.............le pouvoir les rends fous.
 
I

Invité

Le bar de mon village a ouvert ce matin pour montrer sa protestation... Les flics sont venus lui demander de fermer, il va sûrement se prendre une amende en prime...

19% de participation pour l'instant aux municipales, ils ont ce qu'ils méritent...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le bar de mon village a ouvert ce matin pour montrer sa protestation... Les flics sont venus lui demander de fermer, il va sûrement se prendre une amende en prime...

19% de participation pour l'instant aux municipales, ils ont ce qu'ils méritent...
Et encore cela représente un % bien trop élevé à mon goût.
 
I

invité

Ma femme m'a dis que tous les vieux et les bobos de paris 19 eme étaient là ce matin pour voter...............................elle se trimbale un masque toute la journée.
 

nightwing2.0

membre approuvé
L'État de Kevin ( Dean Mosley) c'est empiré. Depuis octobre il c'est retrouver avec des engourdissement dans les membres. Depuis février il a une dysphagie, depuis 3 semaines sont ventre et tout gonfler et il est constiper les médicaments ne marche pas.
Il a peur d'avoir une maladie de Crohn car depuis juillet il ne ressent plus la faim même en ne mangeant pas pendant 2 jours, et depuis quelques semaines quand il mange il narrive plus du tout à digéré même avec un repas, il ma dit qu'il n'a toujours pas digéré ce qu'il a manger hier soir
Il ne se lave plus car il dit que son corp le dégoute.
Son médecin dit que c'est dans sa tête et lui a prèscrit un anti-dépresseurs et le menace de ne plus être son médecin traitant si il continue à se plaindre.
Il a peur de mourrir, de pas reprendre la musculation, de plus pouvoir manger comment avant. Il est désespéré et n'a plus gout à rien .
Je crois qu'il est malheureusement une victime du système de santé français
 
I

invité

@nigthwing2.0,
Les bannis comme lui et tous ceux qui ont le même état d'esprit, on s'en fout, et les citer n'a pas lieu d'être.
 

nightwing2.0

membre approuvé
@nigthwing2.0,
Les bannis comme lui et tous ceux qui ont le même état d'esprit, on s'en fout, et les citer n'a pas lieu d'être.
T'est un monstre. Vas-y ne pense qu'a ta petite personne. Toi aussi un jour tu pourrais te retrouver avec des problèmes de santé.
C'est avec se genre de discours que je comprends dans quel état il est
 
I

invité

Ouai bien sur, contentes toi de rester dans l'ombre, sans essayer de décourager les jeunes qui ne veulent pas écouter, et vient faire ton donneur de leçon.
Tout part en couille car des gens comme toi viennent faire l'avocat du diable en essayant de nous faire passer pour les méchants.

Mais, stop à la polémique.
Tu as largué ton message, bien.
Ça s'arrête là.
 
I

invité

@nightwing2.0 >> heu toi et toi et l'autre là...et plein d'autres comme vous.....dites moi...on ne vous a pas mis en garde ???? nan ?? et vous ne nous avez pas fait passer pour des vieux cons ??? nan ??

alors pourquoi revenir ici chialer...vous étiez prévenu.......
 
Retour
Haut