Espace coup de gueule !!!

nightwing2.0

membre approuvé
@nightwing2.0 >> heu toi et toi et l'autre là...et plein d'autres comme vous.....dites moi...on ne vous a pas mis en garde ???? nan ?? et vous ne nous avez pas fait passer pour des vieux cons ??? nan ??

alors pourquoi revenir ici chialer...vous étiez prévenu.......
Mais lui il a jamais rien pris. Je dit juste que dire on se en fous c'est tout simplement méchant et que c'est facile de dire ça quand on a jamais eu de problèmes de santé. Je dit aussi que si tous les médecins qu'il a vue lui donne l'impression de se en foutre ou que son ca est trop compliqué et qu'il ne veulent pas se prendre la tête je comprends sa détresse.
Je en est terminé
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est malheureux pour lui mais nous on y peux rien malheureusement...

On a essayer de l'aider mais nous ne sommes pas médecin ou psychatre...
 

nass

membre approuvé
En espérant que ce gouvernement d'amateurs et de pieds nickelés prendra en compte les conséquences désastreuses de cette mondialisation, par contre pour aller voter et élire une équipe d'ordures, le Corona virus s'arrête aux portes des bureaux de vote tout comme le nuage radioactif de Tchernobyl qui s'était arrêté à la frontière. Dans tout ça, une petite réflexion me vient à l'esprit, plus besoin de dépenser des sommes colossales dans les armes diverses et variées, il suffit d'un bon labo avec les chercheurs compétents y créer un virus et le faire muter pour le rendre bien virulent....Après cela il suffit de l'inoculer à une dizaine d'individus que l'on envoie dans le pays ennemi en prenant soin de les envoyer regarder des matchs de foot et visiter des expos et musés tout en serrant le plus de mains possible et là vous décimez toute la population d'un pays...
Libre cours à suggestions mes amis, en espérant que toute cette mascarade se termine afin que nous puissions retourner à l'entrainement.
Bonne fin de journée à tous et prenez soin de vous...
 
I

invité

Mais lui il a jamais rien pris. Je dit juste que dire on se en fous c'est tout simplement méchant


je t'ai répondu en MP puisque tu te permet de m'interpeller ici et en MP................

Et là je t'en remet une couche......ton pote il a un pet au casque et ici c'est pas la psy....on lui a conseillé des choses et il a rien voulu savoir........( j'ai été remonter 2 ou 3 de ses topics pour me rafraichir la mémoire)

et toi là, tu viens faire ta morale alors que tu as disparu des mois..On a autre chose a faire que de se souvenir de tout les mecs qui viennent et repartent ici....toi y compris.

Bye.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
je t'ai répondu en MP puisque tu te permet de m'interpeller ici et en MP................

Et là je t'en remet une couche......ton pote il a un pet au casque et ici c'est pas la psy....on lui a conseillé des choses et il a rien voulu savoir........( j'ai été remonter 2 ou 3 de ses topics pour me rafraichir la mémoire)

et toi là, tu viens faire ta morale alors que tu as disparu des mois..On a autre chose a faire que de se souvenir de tout les mecs qui viennent et repartent ici....toi y compris.

Bye.
Pour ce fameux membre nous avons essayé de discuter plusieurs fois avec lui.
Personnellement je suis intervenu de nombreuses fois pour essayer de le conseiller en étant compatissant.
Car je suis passé par des phases compliqués comme beaucoup.
Mais il avait , du moins je pense un niveau de dépression qui méritait d'être pris en charge par un médecin.
Il se plaignait régulièrement mais il n'aggissait pas, je veux dire par là ne cherchait pas à voir des médecins.
On ne pas faire toutes les démarches pour lui et pour tous les membres.
Franchement ça m'énerve d'attendre que nous sommes sans coeur.
MEM est une famille et des le début j'ai toujours été conseillé et aidé même au tout début.
Avant d'agresser @SWAT06 Il aurait pu regarder l'historique des échanges, surtout quand je vois le travail qu'il fait depuis des années pour faire vivre le forum.
Bref.........quelle tristesse d'avoir une vision si restreinte.
 

Andrey

Neurotype 1B

Pleurer car tu ne peux plus aller au MCDO.............................
Au final c'est même pas la gamine qui m'énerve mais la mère/les parents

D'OU tu emmènes ta fille de QUATRES ANS a MCDO et KFC BORDEL !
Franchement je l'avais déjà dit, mais il faut un permis pour se reproduire et certains devraient être castrés.

Alors a la grande limite une fois de temps en temps okay...
Mais déjà pas A 4 ANS !
Et vu que la gamine est déjà grosse et qu'elle chiale car MCDO ferme, on se doute que c'est pas une fois par an hein...

Les "journalistes" m'énervent également, soit j'ai très mal lu, soit il sont là en mode, " oui la pauvre blablabla plutôt que profiter de leurs audiences pour essayer de faire passer le message que les FAST FOOD a 4 ANS c'est non........

Juste un petit message c'était compliqué ?
Bah oui visiblement...
 
I

Invité

Et le pourcentage de violence conjugale qui est grimpé au delà des 20%...

Tu m'étonnes :tete::tete::masque:

Y en a certaines je pense qu'il faut se les coltiner...
Vaut mieux être célibataire en cette période compliquée
 

Andrey

Neurotype 1B
Et ouais comme on a le temps de regarder les infos ect on vois ce qui se passe...

Avant hier le même jour ta un " père " en saine saint Denis qui a mis une droite a son gamin de 6 ans ( hosto en état de mort cérébrale puis décédé)

Dans le Var ta une gamine de 18 ans qui c'est suicidé, sûrement que l'isolation lui a été trop pesant...

En saine saint Denis un guet apens contre les flics à coup de cocktail molotov.....

A Toulouse un mec qui a pris un fusil à pompe et a abattu ses deux chiens sur son balcon......

Et j'ai pas envie de continué ça me dégoûte, on est entouré de taré et on arrive pas à protéger les gens, tu parle d'un pays de merde :(
 
I

invité

des potes qui ont buté leur clebards j'en ai connu quelques un, frappé leur femmes aussi d'ailleurs.............quand on est pas un homme on s'en prends aux femmes et puis aussi aux animaux..........ça se tiens....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci à chacun de modérer ses propos.

Ok l'humour mais les lecteurs de ces messages ne connaissent pas votre état d'esprit au moment d'écrire.

Dans le doute, abstenez-vous merci.
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est vrai que sur un forum c'est pas évident parfois pour savoir si les gens déconne

Mais ce genre de blague c'est juste les plus drôle :angel:
 
I

invité

si c'est une blague entre nous oui...si c'est pensé perso non......

tiens oubliez pas en haut de la page juste avant le nightwing qui disait que toutes les filles etaient des put**** et qu'il voulais une shape pour qu'elles viennent frotter leur chattes sur lui.......

on en a eu qui on eu de drôles de phrases par rapport au femmes.....inquiétants mêmes.

D'autres sur Meso qui ont eu mais alors carrément un pétage de câbles avec insultes anti sémites.....une source en plus.....

sans passer les commentaires sur les homos....le jour ou tu as un ( une ) proche de toi qui te dis qu'il ou elle est homo, une personne de ta famille que tu aimes ben tu rigoles moins.........et tu te mets a avoir peur pour lui ou elle , peur de la réaction des autres qui pourraient lui faire du mal gratuis.......tu te demande comment il ou elle d'ailleurs ( mais c'est pire pour les mecs ) comment il ,elle, va mener sa barque dans un monde emplis de préjugés, même si les lois avancent pas les mentalités.

Alors plaisanter ok, sur tous les sujets, mais un pti smileys et on sait qu'on plaisante.

Y-a une charte, tous le monde nous lis alors faut y penser.........
 
I

Invité

Le message est passé pas de problèmes

Je mettrai un smiley la prochaine fois

Et bien sûr que je plaisantais, je n'ai jamais levé la main sur une femme, on m'a éduqué de façon à respecter et protéger les femmes encore plus que les hommes.

Sorry
 
I

invité

J'ai envie de me suicidé, je pourrais pas tenir jusqu'en mai


ah ben elles peuvent pu venir se frotter la chatte contre notre super héros.......

Te revoilas toi .......

dis toi qu'en 1940 on a dis aux gens d'aller faire la guerre, tuer des gens et abandonner leurs familles.....

Nous on nous demande de rester dans nos canapés à mater netflix.......

relativises..........dis toi qu'on est 1 milliard a être dans ta situation..........
 

Andrey

Neurotype 1B
dis toi qu'en 1940 on a dis aux gens d'aller faire la guerre, tuer des gens et abandonner leurs familles.....

Oh bordel j'avais écris un pavé dans un autres threads à se sujet mais j'ai finalement renoncer à le poster.

Mais je met une petite phrase qui va dans ton sens " mon grand père en 40 sous les bombardier allemands chialait moins que les gens aujourd'hui" :D
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai envie de me suicidé, je pourrais pas tenir jusqu'en mai
Vous êtes tous ainsi ?! Car ton collègue ne parlait que de suicide ! Alors je veux bien que cela soit de l'humour mais bon.....
Et le confinement ce n'est pas si terrible, tu as de quoi manger, te chauffer, te laver, avoir du temps pour tes loisirs .....
Donc bon , pense à ceux qui travaillent et prennent des risques réels à être exposés.
 
I

invité

nan mais comme l'autre là alex4you...le boys band a lui tout seul......

le mec continues de te poser des questions insolubles

là c'est

vous pensez que je peux relancer autrement j'ai que du nolva et je peux pas commander ailleurs et j'ai pas de sous et j'ai ma maman sur le dos......alors ??? vous répondez pas ????

tu lui dis un truc...ah mais nan je peux pas........le boulet de compèt.......nan mais va te flinguer mon pti canard.......lui c'est a perdre son calme là.......
 
Retour
Haut