Espace coup de gueule !!!

I

Invité

La classe c’est un chauve barbu. Avec les épaules bien larges on te casse pas les couilles mdr

C'est clair....

stock-photo-handsome-bald-and-bearded-senior-man-shows-surprised-smile-grimace-or-facial-expre...jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous je me permet de lancer une discussion sur les peptides ghrp6 et peg mgf . Ayant déjà fait plusieurs cure de AAS j'aimerai me tourner sur les peptides et avoir des avis de gens plus expérimentés que moi à ce sujet durée d'une cure ? Prix ? Dosage ? Témoignage de résultats après cure voilà Merci d'avance

Tu n’es pas dans le bon thread.

Ici on pousse nos coups de gueule
 
I

invité

C'est pour ce genre d'attitude que les gens ne veulent pas de la reconnaissance faciale et se faire tracer , trop peur de rendre des comptes en cas d'incivilité et de délit. M'en fout, je suis droit dans mes bottes pour ma part.

Pourtant y aurait de quoi rembourser la dette, et enfin faire payer les vraies coupables.
 
I

invité

faut quand même être sacrément mongol pour cramer 1/2 litres d'essence, perdre 1 heures de queue a respirer les gaz d'échappement de la caisse d'en face, tout ça pour bouffer de la merde en branche............................de plus je ne vois pas ou est la case dédiée a ce genre de sortie...elle est ou l'urgence ou le caractère vital en ces temps de confinement ????
 
I

invité

Rien de très grave, mais la vache les taxes quand tu achètes un produit aux USA ça douille !

Sur un produit à 177$ j'ai 22$ d'envoi et 65$ de taxes... Fait chier je voulais m'acheter de nouvelles pompes de sport.

En plus ils ont un entrepôt en Europe, mais pour l'heure c'est seulement les merdes, pas les nouveautés.

 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bon les GARS !
Faut qu'on parle sérieusement !!



Regardez moi tout ce matos abandonné BORDEL !
On fait une descente et on chope tout ou quoi ? !!
( j'aimerai tellement savoir ou c'est ! :tete: )


j’ai vue plusieurs documentaires de se genre sur le Japon, le Japon diminue volontairement sa population ce qui donne lieux à l’abandon de plusieurs bâtiments avec tout sont contenues dans les plus petit filages aux détriment des villes plus peuplées et plus modernes.
 

Andrey

Neurotype 1B
j’ai vue plusieurs documentaires de se genre sur le Japon, le Japon diminue volontairement sa population ce qui donne lieux à l’abandon de plusieurs bâtiments avec tout sont contenues dans les plus petit filages aux détriment des villes plus peuplées et plus modernes.

Le Japon ne diminue pas volontairement sa population Alain, au contraire il essaye d'inciter sa population à faire plus d'enfants car c'est devenu un problème majeur pour leur économie..

Il refuse par contre l'immigration massive de population trop différente, ce qui semble logique...

Mais sinon oui il y a plusieurs vidéos " d'urbex " au japon j'aime bien regarder ça, des villas avec des biens coûtant certainement plusieurs Millions d'euros abandonner sur place, et rien n'est pillé ou tagué, c'est assez sympa à regarder.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le Japon ne diminue pas volontairement sa population Alain, au contraire il essaye d'inciter sa population à faire plus d'enfants car c'est devenu un problème majeur pour leur économie..

Il refuse par contre l'immigration massive de population trop différente, ce qui semble logique...

Mais sinon oui il y a plusieurs vidéos " d'urbex " au japon j'aime bien regarder ça, des villas avec des biens coûtant certainement plusieurs Millions d'euros abandonner sur place, et rien n'est pillé ou tagué, c'est assez sympa à regarder.

nous avons tous les deux raisons, je n’ai pas apporté assez d’explication sur la diminution de la population Japonaise, de façon volontaire ils limitent l’immigration et leurs taux de naissance est insuffisant pour maintenir leurs populations, plus de gens meurt qu’il y a de naissances, donc diminution de la population et exode des villages.

j’aime bien les Xsite de Tev - içi Japon.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
des villas avec des biens coûtant certainement plusieurs Millions d'euros abandonner sur place, et rien n'est pillé ou tagué, c'est assez sympa à regarder.
Comme quoi la culture d'un pays n'est pas la même que celle d'un autre.....

J'ai toujours été attaché au Japon, ne serait-ce que par ma pratique du Karaté, mais aussi par leur culture et leur façon d'être. Qui n'est pas parfaite non plus évidemment.

Mais @alain gym et @Andrey , vous m'avez fait découvrir quelque chose, je ne savais pas que tant de batiments de ce type étaient à l'abandon là-bas. Incroyable !
 
I

invité

Allez coup de gueules contre les gens qui s’occupent des affaires des autres .

hier je vais à mon magasin pour recuperer mon drive comme d’habitude . Sur la borne c’est bien marqué éviter tout contact, ouvrez votre coffre et remonter dans votre véhicule on se charge de tout .

habituellement avant le covid jetait le premier à donné un coup de mains pour charger les courses mais la je respecte surtout que la femme avant pas mis sont masque car elle le supporte plus depuis la prise de sont poste au matin .

La femme charge donc la voiture et la deux groniasses arrive avec leurs voiture clope au bec et enfants derrières ...

elle sortent, le regarde et commence dire « regarde Le lui il aide même pas la femme à charger , incroyable ect .
Au début je laisse couler je dit rien et elle continue . La j’ai perdu contrôle j’ai ouvert la porte j’ai dit « il y a un problème ? Elle me dise que je devrais aider et je leurs réponds énerve « apprenais à lire Un panneau avant de la ramener , et mettais vous un masque au lieu de fumer .

de la elle me dit tu va baisser dun ton MDR j’ai répondu ferme ta gueule connasse et j’ai refermé la porte mdr la femme du drive a rigolé haha

le monde à l’envers , cas sos de merde même pas capable de porter un masque et elle empoissent encore leurs enfants .
 
I

invité

La femme du drive aurait dû affirmer ce que tu as dis , leur demander de remonter en voiture comme c'est écrit a l'entrée ,au lieu de se marrer .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bien d’accord avec Watou. Mais elle doit en voir de la cassos attitude...
Et Babou qui pete une durite. T’a bien réagit. J’en connais un il l’aurai biflé mdr
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon petit coup de gueule concerne la multiplication des contrôles de vitesse.
Depuis 15-20 jours c'est une catastrophe.
Je n'ai pas arrêté de travailler pendant le confinement et j'ai effectué pas mal de kilomètres comme en temps normal. Cela m'a permis de suivre l'évolution.

Je n'ai jamais vu autant de contrôle depuis que je conduis .
C'est carrément n'importe quoi , des radars en pleine ligne droite, uniquement dans des endroits où ça ne risque rien, mais par contre la ou c'est facile de prendre les gens en défaut.

Bref il est certain que c'est plus facile de taper sur ceux qui sont obligés d'aller bosser.

Je suis d'accord qu'il y a des lois et qu'il faut les respecter mais à ce compte là, il faut faire appliquer la loi partout et pour tout le monde.
Et la il y a 2 mondes, les secteurs où certaines personnes font ce qu'elles veulent en toute impunité !!
Et le pauvre con qui va bosser.

Triste France, si tous ceux qui se sont battus pour ce pays voyaient ça........
Je suis complètement dégouté !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Nan mais t’a bien répondu. Je supporte pas les sales merdes qui parlent fort pour que tu entende bien la remarque en plus. Qu’elle se mêle de son cul

Pour les contrôles c’est à double tranchant oui. Entre les grosses merdes qui pensent que vu le confinement les bleus sont confinés aussi et que c’est open bar sur la route et ceux qui pensent qu’ils roulent sur la route à leurs parents c’est festival du slip crois moi.

Je suis beaucoup sur la route aussi et j’ai claqué Il y a 2 semaines !
Ça dépasse à 180 sur l’autoroute et certains passaient la ligne blanche à 100 en ville comme si c’était la victoire de la coupe du monde.

Du grand nawak.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Nan mais t’a bien répondu. Je supporte pas les sales merdes qui parlent fort pour que tu entende bien la remarque en plus. Qu’elle se mêle de son cul

Pour les contrôles c’est à double tranchant oui. Entre les grosses merdes qui pensent que vu le confinement les bleus sont confinés aussi et que c’est open bar sur la route et ceux qui pensent qu’ils roulent sur la route à leurs parents c’est festival du slip crois moi.

Je suis beaucoup sur la route aussi et j’ai claqué Il y a 2 semaines !
Ça dépasse à 180 sur l’autoroute et certains passaient la ligne blanche à 100 en ville comme si c’était la victoire de la coupe du monde.

Du grand nawak.
Juste un petit exemple je me suis retrouver à Marseille pour le travail pendant la 1/2 finale de la coupe d’afrique de foot. Et bien là oui c’était du n’importe quoi , la moitié de la ville bloqué, des routes, des rocades bloquées par des sois disant supporter des feux d’artifices tirer dans toutes les rues de la ville, de la casse en veux tu en voilà, des agressions...........
Genial lorsque tu ne peux pas dormir ou même à te chercher à manger tellement c’est le bazar, alors que toi tu dois bosser le lendemain.
Ma foi si les français pensent comme BFM et RMC que se sont les gens qui vont bosser tous les jours le problème, ils auront un réveil pénible dans pas longtemps.

Pour revenir au contrôle radar, ce ne sont pas les forces de l’ordre qui me pose problème, eux ils font comme tous les salariés ils ont des directives à suivre et ne font que leur travail.
Par contre les donneurs d’ordres me dérangent au plus au point!!!
Ils veulent toujours faire culpabiliser le mêmes personnes et ne touchent pas aux autres et tout cela grâce à leur service de propagande bien rodé qui s’appelle : les médias !

A part de vivre au fin fond de la Lozère ou sur le larzac depuis la naissance et ne jamais être sorti de son village, celui qui ne ce rend pas compte que nous allons droit dans le mur à un souci.
La france sombre au fond du gouffre et le fonctionnement actuel conduira le pays à sa perte.

Pour ma part lorsque je suis sur une nationale a 90 ou 100km/h au lieu de 80km/h j’estime ne pas être plus dangereux que le mec qui roule à 150 km/h dans sa cité avec une voiture volé( sans assurance et sans permis) qui va aller agresser, voler, violer.........
Le mec ce fait chopper sans permis sans assurance et sans permis il va avoir quoi??
Comparution immédiate au tribunal et le juge va lui faire un rappel à la loi.
Au final le mec n’aura rien, même pas 1 euro à payer!
Ça c’est la réalité de la france actuelle.

Je constate ce que je vois cela fait plus de 20 ans que de sillonne la FRANCE pour le travail.
 
Retour
Haut