La classe c’est un chauve barbu. Avec les épaules bien larges on te casse pas les couilles mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
MdrrrrrLa classe c’est un chauve barbu. Avec les épaules bien larges on te casse pas les couilles mdr
La classe c’est un chauve barbu. Avec les épaules bien larges on te casse pas les couilles mdr
Mdrrrr Andrey c est la vie on s y fait , une bonne barbe avec et c est parti
Bonjour à tous je me permet de lancer une discussion sur les peptides ghrp6 et peg mgf . Ayant déjà fait plusieurs cure de AAS j'aimerai me tourner sur les peptides et avoir des avis de gens plus expérimentés que moi à ce sujet durée d'une cure ? Prix ? Dosage ? Témoignage de résultats après cure voilà Merci d'avance
Bon les GARS !
Faut qu'on parle sérieusement !!
Regardez moi tout ce matos abandonné BORDEL !
On fait une descente et on chope tout ou quoi ? !!
( j'aimerai tellement savoir ou c'est ! )
j’ai vue plusieurs documentaires de se genre sur le Japon, le Japon diminue volontairement sa population ce qui donne lieux à l’abandon de plusieurs bâtiments avec tout sont contenues dans les plus petit filages aux détriment des villes plus peuplées et plus modernes.
Le Japon ne diminue pas volontairement sa population Alain, au contraire il essaye d'inciter sa population à faire plus d'enfants car c'est devenu un problème majeur pour leur économie..
Il refuse par contre l'immigration massive de population trop différente, ce qui semble logique...
Mais sinon oui il y a plusieurs vidéos " d'urbex " au japon j'aime bien regarder ça, des villas avec des biens coûtant certainement plusieurs Millions d'euros abandonner sur place, et rien n'est pillé ou tagué, c'est assez sympa à regarder.
Comme quoi la culture d'un pays n'est pas la même que celle d'un autre.....des villas avec des biens coûtant certainement plusieurs Millions d'euros abandonner sur place, et rien n'est pillé ou tagué, c'est assez sympa à regarder.
La femme du drive aurait dû affirmer ce que tu as dis , leur demander de remonter en voiture comme c'est écrit a l'entrée ,au lieu de se marrer .
Juste un petit exemple je me suis retrouver à Marseille pour le travail pendant la 1/2 finale de la coupe d’afrique de foot. Et bien là oui c’était du n’importe quoi , la moitié de la ville bloqué, des routes, des rocades bloquées par des sois disant supporter des feux d’artifices tirer dans toutes les rues de la ville, de la casse en veux tu en voilà, des agressions...........Nan mais t’a bien répondu. Je supporte pas les sales merdes qui parlent fort pour que tu entende bien la remarque en plus. Qu’elle se mêle de son cul
Pour les contrôles c’est à double tranchant oui. Entre les grosses merdes qui pensent que vu le confinement les bleus sont confinés aussi et que c’est open bar sur la route et ceux qui pensent qu’ils roulent sur la route à leurs parents c’est festival du slip crois moi.
Je suis beaucoup sur la route aussi et j’ai claqué Il y a 2 semaines !
Ça dépasse à 180 sur l’autoroute et certains passaient la ligne blanche à 100 en ville comme si c’était la victoire de la coupe du monde.
Du grand nawak.