Espace coup de gueule !!!

gunroad

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Ces claire mais j'ai pourtant bien voulu comprendre la personne qui a mis une pomme de terre dans mon pot d'echapement mais non je n'y suis pas parvenu ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

3 heures d attente pour la plainte quel dimanche!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Attend body,flambi a promis des renforts d'effectif dans la securité et la justice:balance1:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Attend body,flambi a promis des renforts d'effectif dans la securité et la justice:balance1:

OUI,enfin à force de donner donner je ne sais pas comment ils vont faire pour boucler l année.......
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

OUI,enfin à force de donner donner je ne sais pas comment ils vont faire pour boucler l année.......

Ben il lui manque que 10 milliards donc la première mesure sûrement annonce d'après les experts économiques la defiscalisation des heures supplémentaires va être avance ( la vaseline n'est pas fournis ) d'apres leur calcul sa lui fait déjà 4 milliards relevement de la RDS et CSG à l'orde du jour aussi ( la on te fournis du verre pile )

Sinon comme je dis habituellement l'état n'a pas argent ce n'est pas grave il va le prendre ou il est dans nos poches ( cad le citoyen normal qui paye ses impôts qui a le droit à rien et qui iras pas à l'étranger )

Bon allez vivement l'annee prochaine pour de nouvelle aventure fiscal :down:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

que si tu continues comme ça dans 4 points tu es dehors
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre notre chère ministre Najat Vallaud-Belkacem qui part en guerre en vue d'abolir la prostitution.

Franchement, y'a pas plus urgent/important à régler dans ce pays ??!!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre notre chère ministre Najat Vallaud-Belkacem qui part en guerre en vue d'abolir la prostitution.

Franchement, y'a pas plus urgent/important à régler dans ce pays ??!!

Ba voila bravo madame,vous avez mis s46 en colère:gun_rifle:




Tu est utilisateur:musclemachine: lol



Plus serieusement je suis d'accord qu'il y dautres priorité que celle-ci
Mais que veux tu il faut bien justifié son salaire:cool2:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

17. Les discussions sur la politique et la religion sont maintenant interdites sur musclesenmetal.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

rien par l assurance.
presque 200 euros pour ma ***
super déjà que les fins de mois ne sont pas simples.
si je revois ce connard qui a tué mon rétro...
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Ben voilà, les assurances ne remboursent plus le vandalisme sur les rétros et il n'y a pas que ça, me souviens de ce qu'elles ne prennent plus en charge encore... Peut-être les phares mais je suis pas sûr.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ben voilà, les assurances ne remboursent plus le vandalisme sur les rétros et il n'y a pas que ça, me souviens de ce qu'elles ne prennent plus en charge encore... Peut-être les phares mais je suis pas sûr.

des fois de déclarer la ou les dégradations sur ta voiture cela va te couter plus cher que de l arranger sans rien dire en te débrouillant ;car il y a souvent des "franchises" du genre entre 200 euro et 400euro
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

des fois de déclarer la ou les dégradations sur ta voiture cela va te couter plus cher que de l arranger sans rien dire en te débrouillant ;car il y a souvent des "franchises" du genre entre 200 euro et 400euro

+100

tu laisses ta bagnoles sur un parking tu reviens on t'a defoncer ton pare choc, bah assurance tout risque ou pas tu payera quand meme la franchise d'au moins 200 euros...

donc au final t'es toujours perdant.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

+100

tu laisses ta bagnoles sur un parking tu reviens on t'a defoncer ton pare choc, bah assurance tout risque ou pas tu payera quand meme la franchise d'au moins 200 euros...

donc au final t'es toujours perdant.
Ca vient de m'arriver.
c'est vrai que la voiture fautive était toujours garé derrière moi.
J'ai pris toutes les photos et les infos de son assurance
J'ai porté plainte contre X (car pas de témoin contre cette voiture) mais j'ai pris contact avec le gars qui n'a pas contesté l'incident (j'ai bien pris soin de conserver les échanges mails)
Il voulait régler cela à l'amiable mais devant le devis élevé, il voulait faire marcher les assurances...
Mais après des semaines, plsu de nouvelles de sa part, pas de constat de fait du coup...
J'ai transmis tout le dossier à mon assurance.
J'ai donc payé la franchise mais je la récupérai si la procédure lancée contre le responsable abouti...
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueuledouble qui commence à me courrir !!!

1/ l'incivilité des gens, le jm'en foutisme, l'égoisme
Exemples :
Tous les jours, les jeunes lycéens se réunissent dans un petit parc pour trainer (no problemo)
Et bien en sortant de la salle de gym après 20h, le parc est constellé de détritus, paquets de gateau, canettes... alors qu'il y a des poubelles partout !!!!
Quelle bande de ptit merdeux !!!!
Ah c'est sur, y'a les techniciens de la mairie qui passent après eux !!!!!!

2/ c'est pas original, mais les touristes qui vont à la muscu pour lire des revues ou un livre !!!
Ils squattent une machine bien confortable, font 1 petite série tous les 15 min et entre, ils bouquinent !!!
Ca me rend dingue, j'ai envie les claquer !!!
Allez à la bibliothèque bande de nases !!!!!!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Lundi j'ai eu droit à un mec plutôt taillé qui s'est permis de fouiller dans mon sac et de sortir la boite avec mes BCAA dedans pour les exhiber fièrement à ses pôtes en sous-entendant qu'il comprenait pourquoi j'étais comme ça.

Ca m'a bien fait rire quand on voit comment il est et qu'il n'a strictement rien à m'envier bien au contraire et qu'il s'est subitement senti légèrement merdeux quand, arrivant dans son dos, je lui ai dit qu'il pouvait se servir quand il voulait et que s'il le souhaitait mon frigo lui était grandement ouvert.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Lundi j'ai eu droit à un mec plutôt taillé qui s'est permis de fouiller dans mon sac et de sortir la boite avec mes BCAA dedans pour les exhiber fièrement à ses pôtes en sous-entendant qu'il comprenait pourquoi j'étais comme ça.

Ca m'a bien fait rire quand on voit comment il est et qu'il n'a strictement rien à m'envier bien au contraire et qu'il s'est subitement senti légèrement merdeux quand, arrivant dans son dos, je lui ai dit qu'il pouvait se servir quand il voulait et que s'il le souhaitait mon frigo lui était grandement ouvert.


t'as bien réagis, mois je sais pas si j'arriverai a garder mon calme si je vois un mec fouillé mon sac.
 

Dante

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

+1 Sa m'aurait bien foutu les nerfs aussi :pinch:



Surtout pour sortir une telle connerie :fish2:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre la caféine.
j en ai pris ce soir avant l entrainement mais 1g au lieu de 0.2g sans faire gaffe.
résultat:totalement à l'ouest pendant l entrainement et je suis encore bien speed.
je ne suis pas endormi je vous le dis!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Lundi j'ai eu droit à un mec plutôt taillé qui s'est permis de fouiller dans mon sac et de sortir la boite avec mes BCAA dedans pour les exhiber fièrement à ses pôtes en sous-entendant qu'il comprenait pourquoi j'étais comme ça.

Ca m'a bien fait rire quand on voit comment il est et qu'il n'a strictement rien à m'envier bien au contraire et qu'il s'est subitement senti légèrement merdeux quand, arrivant dans son dos, je lui ai dit qu'il pouvait se servir quand il voulait et que s'il le souhaitait mon frigo lui était grandement ouvert.

incroyable!!!!
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre le livreur ups:colere:

ce brave homme se pointe chez moi hier matin avec mon colis,mon fiston de 13ans veux le recuperer et la ,le mec lui dit qu'il peut pas lui donner parce qu'il faut payer 35€ de frais(sachant que j'ai deja payer ces soi disant frais lors de la commande)en liquide!!mon fils ne lui ayant rien donner(sans notre accord ..normal)le brave monsieur lui dit qu'il repassera le lendemain(today quoi!)!

sans lui laisser un avis de passage ou autre!!!! BREF!!

le brave homme repasse aujourd'hui ,manque de bol (pour lui),je suis la :busted_cop:

étant donné que cette histoire m'a un poil énervé,je lui renvoie mon fiston ,pendant que je fais le tour pour le chopper par derriere(TITO,GEAR eviter vos comms:D) bref!

persuader que ce guignol epais comme un brin de persil essaie d'arnaquer mon fils(et je me suis pas tromper!)j'arrive en douceur dans son dos et la ..quelle surprise..il arrive plus a articulé quelque chose,vu ces mouvements de bouche ..on dirais un poisson rouge qui attends sa ration de daphné ....un vrai bonheur...bizarre quand meme qu'il faut qu'il soit en face de 96kg tres en colere pour que tout rentre dans l'ordre comme par magie,dommage j'attendais un semblant de resistance pour lui defoncer sa tronche(oui je sais ce n'est pas bien ...mais jouissif!!)bah pas grave ,vu les coups de tel que j'ai donné ,il vas bientot etre chomeur:ranting2:


j'ai enfin récuperer mon colis:present::newyear:


incroyables ces livreurs(tous confondus!!)
 

jarod

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueuledouble qui commence à me courrir !!!

1/ l'incivilité des gens, le jm'en foutisme, l'égoisme
Exemples :
Tous les jours, les jeunes lycéens se réunissent dans un petit parc pour trainer (no problemo)
Et bien en sortant de la salle de gym après 20h, le parc est constellé de détritus, paquets de gateau, canettes... alors qu'il y a des poubelles partout !!!!
Quelle bande de ptit merdeux !!!!
Ah c'est sur, y'a les techniciens de la mairie qui passent après eux !!!!!!

2/ c'est pas original, mais les touristes qui vont à la muscu pour lire des revues ou un livre !!!
Ils squattent une machine bien confortable, font 1 petite série tous les 15 min et entre, ils bouquinent !!!
Ca me rend dingue, j'ai envie les claquer !!!
Allez à la bibliothèque bande de nases !!!!!!!!

Si ils vont à la salle avec le livre "La méthode Delavier 2" que fais tu ? :D
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah!Ah! Jordan: ce genre de dénouement de situation me plaira toujours:)

Comme tu dis: "un vrai bonheur".

(Sale con de livreur.)
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule : :ranting2::ranting2:: Ranting2:: Ranting2:
-contre les cyclistes , qui doublent par la droite pour griller le feu rouge , et qui m'emmerdent quand il passe au vert et que ces payday's me font rouler a 20kmh cause qu'on peut pas doubler quand y a foule . :marteau::marteau:

- idem pour les scooters moldaves , roumains et serbo-croâtes qui avancent a 2 kmh :marteau::marteau:
 
Retour
Haut