Espace coup de gueule !!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi j'attends le coup de massue avec la refiscalisation des heures supp' comme souhaité par l'homme au charisme de beignet.

Mais bon c'est pour la bonne cause je me dis qu'avec ça, nos chers cassos vont pouvoir continuer à faire de bonnes grasses mat'...
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

sans faire de politique car je sais que c'est interdit:th_tapedshut:
travailler plus aura eu une conséquence directe mais perçue avec un peu de retard

tu vas payer plus :drunk:
 

gege31974

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

contre c'est footballeur italien qui gagne pourtant des millions et qui trouve encore le moyen de tricher pour gagner plus!!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

contre les gens qui éditent leurs posts pour faute d'orthographe et y laissent une faute tous les 3 mots :D
 

gege31974

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

contre les gens qui éditent leurs posts pour faute d'orthographe et y laissent une faute tous les 3 mots :D

je fait l'effort c'est déjà pas mal après on est pas en cours de français. s'était plutôt du langage sms que j'ai fait instinctivement.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je fait l'effort c'est déjà pas mal après on est pas en cours de français. s'était plutôt du langage sms que j'ai fait instinctivement.

Et si tu recommences, tu te prends une infraction. Te voilà prévenu.
 

gege31974

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Et si tu recommences, tu te prends une infraction. Te voilà prévenu.

Excuse moi je s'avait pas que s'était un forum dedier a la grammaire et l'orthographe!!! Ou sont les teribles fautes? Qui pour toi mérite une infraction tellement on i comprend rien est si tu chercher un peu dans les mesages de ma presentation tu aurait pu en savoir plus!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour avoir contesté la consigne d'un super modo, tu vas aller faire un tour dehors pendant une petite période.

Profites en pour te chercher un correcteur d'orthographe.

De plus, on est un forum sérieux et on écrit pas comme 1 gamin de 2 ans ici.

Si ça te plait pas , la porte est grande ouverte.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Excuse moi je s'avait pas que s'était un forum dedier a la grammaire et l'orthographe!!! Ou sont les teribles fautes? Qui pour toi mérite une infraction tellement on i comprend rien est si tu chercher un peu dans les mesages de ma presentation tu aurait pu en savoir plus!!!

c'est pour ton post scriptum que tu dis çà ? le fait de dire :

ps: faudra être indulgent avec moi je suis très nul en orthographe

excuse nulle et qu'on nous a déjà faites .(comme toutes celles qui existent)

on a du métier , alors essayer de nous gruger , c'est plutôt prendre la voie de la sortie .
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

voila un gros guignol, ca m'enerve ce genre de mec qui raconte que de la merde en boite.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=zJ_B1woP-uo&feature=related"]Zone-interdite 29.01.2012 Musculation Prise de masse - YouTube[/ame]
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

les 2 gugus font pitié mais je rejoins la majorité des propos du doc
 

dilams75

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Le pire c'est l'aspect hyper convaincu qu'ils ont quand ils parlent de tout ça... Ils sont complètement formatés, c'est bête.
En tout cas pas mal les propos du doc.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

M'en fous je ne prends pas de créatine mdrr
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ouai ! enfin pauvre France ! :D

le doc n'a pas faux en partie... Mais c'est la vision de Campagnards des salles de sport qui se font berner par le marketing !

Ici on est en france... et niveau faux cul de première on est pas mal placé dans le monde du sport...

:lapin:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un grand bravo à un voisin qui n'a pas hésité à répondre avec un grand coup de poing dans la gueule au gardien de 73 ans de notre résidence venu lui demandé de déplacer son camion garé dans les espaces verts le temps que l'entreprise passe la tondeuse...

Quel courage, quelle bravoure, quelle audace, quel dommage qu'il ne soit pas intervenu lors de l'altercation avec les 6 lascars s'étant introduits dans la résidence et s'étant approprié notre piscine, une surdité subite sans aucun doute...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est ce qu'on appelle un lâche , çà .

pour ma part mon coup de gueule sera pour l'enseigne fitlane , salles de musculation/fitness ou je m’entraîne .

non seulement 99% des membres ne rangent pas les poids , mais aussi beaucoup n'ont pas de serviettes , regardent la télé , discutent sur iphone , puent , s'entraînent comme des nazes ...

mais surtout

pour le manque de personnel en salle , quand je vois qu'il y a des couples , des femmes , qui osent d'aller dans l'espace muscu avec tout le paquet cité plus haut , et qui se retrouvent perdu , en essayant tant bien que mal d'utiliser les machines et haltères sans aucunes directives de bases , tout en cotoyant une faune malsaine , je trouve honteux qu'ils ne soient pas accompagnés .

perso , ça me démange de faire naturellement un pas vers eux , mais ça serait au détriment mes propres séances , de mon essence , de ma passion dévorante .

il y a des fois ou je prends sur mon temps , et aide , mais le but c'est quand même que la musculation en france soit pratiquée autant par les femmes que par les hommes dans un bon état d'esprit .

donc , honte aux enseignes qui n'encouragent le bien être par le sport .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Un grand bravo à un voisin qui n'a pas hésité à répondre avec un grand coup de poing dans la gueule au gardien de 73 ans de notre résidence venu lui demandé de déplacer son camion garé dans les espaces verts le temps que l'entreprise passe la tondeuse...

Quel courage, quelle bravoure, quelle audace, quel dommage qu'il ne soit pas intervenu lors de l'altercation avec les 6 lascars s'étant introduits dans la résidence et s'étant approprié notre piscine, une surdité subite sans aucun doute...

C'est ça la France.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Espace coup de gueule !!!

c'est ce qu'on appelle un lâche , çà .

pour ma part mon coup de gueule sera pour l'enseigne fitlane , salles de musculation/fitness ou je m’entraîne .

non seulement 99% des membres ne rangent pas les poids , mais aussi beaucoup n'ont pas de serviettes , regardent la télé , discutent sur iphone , puent , s'entraînent comme des nazes ...

mais surtout

pour le manque de personnel en salle , quand je vois qu'il y a des couples , des femmes , qui osent d'aller dans l'espace muscu avec tout le paquet cité plus haut , et qui se retrouvent perdu , en essayant tant bien que mal d'utiliser les machines et haltères sans aucunes directives de bases , tout en cotoyant une faune malsaine , je trouve honteux qu'ils ne soient pas accompagnés .

perso , ça me démange de faire naturellement un pas vers eux , mais ça serait au détriment mes propres séances , de mon essence , de ma passion dévorante .

il y a des fois ou je prends sur mon temps , et aide , mais le but c'est quand même que la musculation en france soit pratiquée autant par les femmes que par les hommes dans un bon état d'esprit .

donc , honte aux enseignes qui n'encouragent le bien être par le sport .


moi ce qui me "les casse" le plus dans cette salle et surtout celle où je m'entraine

c'est qu'on est dans une usine !!! les gens se croisent personne se dit bonjour

des kékés en vois tu en vois là

les commerciaux sont hypers gentils avant une fois que t'as signé ils te disent même plus bonjour...

bref

heureusement qu'elle est extremement bien équipée mais je pense que je changerai à terme
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est ce qu'on appelle un lâche , çà .

pour ma part mon coup de gueule sera pour l'enseigne fitlane , salles de musculation/fitness ou je m’entraîne .

non seulement 99% des membres ne rangent pas les poids , mais aussi beaucoup n'ont pas de serviettes , regardent la télé , discutent sur iphone , puent , s'entraînent comme des nazes ...

mais surtout

pour le manque de personnel en salle , quand je vois qu'il y a des couples , des femmes , qui osent d'aller dans l'espace muscu avec tout le paquet cité plus haut , et qui se retrouvent perdu , en essayant tant bien que mal d'utiliser les machines et haltères sans aucunes directives de bases , tout en cotoyant une faune malsaine , je trouve honteux qu'ils ne soient pas accompagnés .

perso , ça me démange de faire naturellement un pas vers eux , mais ça serait au détriment mes propres séances , de mon essence , de ma passion dévorante .

il y a des fois ou je prends sur mon temps , et aide , mais le but c'est quand même que la musculation en france soit pratiquée autant par les femmes que par les hommes dans un bon état d'esprit .

donc , honte aux enseignes qui n'encouragent le bien être par le sport .
çà me fait penser à ma salle... ils pratiquent aussi squash et foot en salle du coup le moniteur sont coté sport et on les voit jamais en salle, il y a des types qui font vraiment n'importe quoi, sans compter de temps en temps le soir a pres 18h quelques "wesh" qui s'entraine torse poil gras comme des lookoum en gueulant comme si ils étaient seul chez eux avec des "ouais ma gueule j'suis une bete de batard "

Par contre il y a 3 jours ils ont mis des camera au plafond, je leur dis que c'est top pour surveiller les problèmes et venir aider les membres débutants car les prof on pas de visibilité sur la salle de là où ils squattent,
réponse des gars "non c'est pas pour celà"
moi : "ha bon ben pour la sécurité avec les gars qui font n'importe quoi et cherche la merde c'est bien aussi"
eux : "oula non c'est pas pour çà non plus les cameras"
moi : " alors c'est pour quoi faire ?"
eux : "ben pour voir ceux qui rangent pas le matos a la fin et les engueuler, on en a marre de ranger le matos !"
:pas d'humeur:

On marche sur la tête....

Pour ma part je viens les matins a 9h il y a que moi et des fois un autre membre régulier, je suis toujours seul au monde mais quelle tranquillité :nice:
 

Rudy

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est ce qu'on appelle un lâche , çà .

pour ma part mon coup de gueule sera pour l'enseigne fitlane , salles de musculation/fitness ou je m’entraîne .

non seulement 99% des membres ne rangent pas les poids , mais aussi beaucoup n'ont pas de serviettes , regardent la télé , discutent sur iphone , puent , s'entraînent comme des nazes ...

mais surtout

pour le manque de personnel en salle , quand je vois qu'il y a des couples , des femmes , qui osent d'aller dans l'espace muscu avec tout le paquet cité plus haut , et qui se retrouvent perdu , en essayant tant bien que mal d'utiliser les machines et haltères sans aucunes directives de bases , tout en cotoyant une faune malsaine , je trouve honteux qu'ils ne soient pas accompagnés .

perso , ça me démange de faire naturellement un pas vers eux , mais ça serait au détriment mes propres séances , de mon essence , de ma passion dévorante .

il y a des fois ou je prends sur mon temps , et aide , mais le but c'est quand même que la musculation en france soit pratiquée autant par les femmes que par les hommes dans un bon état d'esprit .

donc , honte aux enseignes qui n'encouragent le bien être par le sport .

Ca me rapelle une salle que j'ai visité la semaine dernière, pas de profs ni de coachs (trop occupé à fumer et discuter avec l'hôtesse du guichet de la piscine d'à côté), PERSONNE n'avait de serviette, les bouteilles d'eau n'en parlons même pas, une chaleur à crever, et des personnes que je suppose être nouvellement inscrites tourner en rond ne sachant quoi faire.

l'une des choses qui m'a le plus mis en rage c'est de voir la plupart des mecs s'entraîner en tongs voire pour certains PIEDS NUS, et quand j'interpelle ENFIN le responsable de la salle en lui disant que c'est irresponsable de laisser les gens s'entraîner ainsi, y compris pour des raisons d'hygiène, ce débile me répond "ah mais non c'est normal ce sont des habitués, ils s'y connaissent"

j'ai essayé de lui expliquer que s'ils s'y connaissaient vraiment ils ne feraient pas de sport pieds nus, ils porteraient des baskets comme tout le monde, mais rien à faire...

j'en ai tellement eu marre qu'au moment de partir, il a voulu me donner les tarifs, j'ai répondu que ce ne sera pas possible car je n'ai pas de tongs...

Perso je plains les personnes qui s'inscrivent dans cette salle
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi je m'entraine le soir en général... quand j'arrive à la salle c'est le gros bordel pratiquement tout le temps !

C'est comme les gens qui dégueulace les chiottes sous prétexte qu'ils ne sont pas cher eux !

Entre ceux qui se la raconte et ceux qui connaisse pas grand chose... On est gaté, je vous le dis...

Enfin c'est comme sa partout ! :dry:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

idem que milka.installation de caméra dans ma salle pour le rangement des poids...
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le problème (+ qu'au USA) , c'est que sans ces personnes là, avoir une salle n'est pas rentable....

L'argent restera toujours les nerf de la guerre...

Il y a bien des salles select sur bxl mais a 2-300€ par mois et c'est évidemment focus sur fitness et détente (hommes d'affaire)...

Un metroflex en France ou en Belgique, faut l'ouvrir par plaisir , pas par nécéssité financiere, sinon c'est mort
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de geule du jour contre les mecs,a la salle ou au taf qui von au wc et soit ne tire pas la chasse d'eau
Ou encore plus dégeulace ne se lavent pas les mains bordel:ph34r:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Petit coup de gueule de la journée :D

Debut de journée infernal !! lol


J'ai mis 1H30 a chercher les clefs de mon appartement (sans exagéré), j'ai fouillé absolument partout, j'ai tout retourné... Impossible de les retrouver.

M'étant levé dans la nuit, je sais qu'elle était sur la serrure et ce matin plus rien.

J'appel ma copine, elle me répond pas... elle travaille !

Sans mon trousseau de clefs, pas de clefs de voitures, ni de boite au lettre...
Donc obligé d'y allé à pieds en sortant par la fenêtre !!

De là, en sortant, je vois dans ma boite au lettre ma deuxième livraison de peptides, avec un cagnard pas possible :ranting2: ...

Je me tape donc 30min de footing a jeun, pour aller a son travail et elle m'annonce qu'elle ne les a pas !!!!!! :giljotiini:

je reviens a pates encore, avec ses propres clefs anéantie lol...

Et en rentrant, qui je vois sur la serrure (mais coté extérieur) ?????? MAIS CLEF, FUCKKKKKK... VDM
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre l'électricien venu chez moi pour faire trois bricoles, son apprenti a réussi l'exploit de percer un tuyau de gaz qui était APPARENT! Je le suspecte d'être relativement proche de la débilité mentale...
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Burra et Gear vous cumulez ce matin, je crois que on va être tranquille vous avez tout monopolisé !
Maintenant faut appeler le mec du gaz, fait gaffe qu'il fasse pas sauter l'installation électrique lui :D

Ya des jours comme ça...
 
Retour
Haut