Espace coup de gueule !!!

A

anonymous

Re : Espace coup de gueule !!!

Lundi j'ai eu droit à un mec plutôt taillé qui s'est permis de fouiller dans mon sac et de sortir la boite avec mes BCAA dedans pour les exhiber fièrement à ses pôtes en sous-entendant qu'il comprenait pourquoi j'étais comme ça.

Ca m'a bien fait rire quand on voit comment il est et qu'il n'a strictement rien à m'envier bien au contraire et qu'il s'est subitement senti légèrement merdeux quand, arrivant dans son dos, je lui ai dit qu'il pouvait se servir quand il voulait et que s'il le souhaitait mon frigo lui était grandement ouvert.


WOW !! la sagesse en pleine action ;)
 
A

anonymous

Re : Espace coup de gueule !!!

Salut a tous / toutes

Moi c'est ce matin le coup de gueule, je bosse dans une salle de muscu donc autant vous dire que le soleil voila quoi sauf quand je sors devant et du soleil dans ma région ce n'est pas sa qui manque mais bon ...

Donc toute la semaine soleil ciel bleu 35/39° toute la semaine géniale j'ai mon samedi (sa sent la rivière ou la plage avec les bonnes grillades)

Et bien non ! stupeur en ouvrent les volets ce matin ciel gris noir caca enfaîte ! !

Espérons que demain sois une journée ensoleillée ...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bordel de merde un huissier qui a frappé chez moi.
Encore un crédit (4000 euros) pris par l'africain qui m'avait chouré mon passeport y a 2 ans.
Bordel mais ça finira quand ??? c'est la 5 ème fois.
En plus quand je veux faire des 3 fois sans frais on me les refuse alors que j'ai le pognon car j'ai dû être signalé !!!
Impossible de se signaler nul part et de donner le n° du passeport utiliser à l'époque pour qu'ils puisse vérifier avant !
Heureusement le mec s'était fait choper avant et j'ai pu déposer plainte sinon on chercherait encore d'ou ça vient.
On sait te retrouver pour te réclamer la thune. Mais si t'es innocent c'est une autre histoire pour qu'on te lâche la grappe.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain de systeme, je compatis poto. C' est la grosse merde ton histoire !
J' espere que ça se réglera vite car c' est handicapant une situation pareille
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Bordel de merde un huissier qui a frappé chez moi.
Encore un crédit (4000 euros) pris par l'africain qui m'avait chouré mon passeport y a 2 ans.
Bordel mais ça finira quand ??? c'est la 5 ème fois.
En plus quand je veux faire des 3 fois sans frais on me les refuse alors que j'ai le pognon car j'ai dû être signalé !!!
Impossible de se signaler nul part et de donner le n° du passeport utiliser à l'époque pour qu'ils puisse vérifier avant !
Heureusement le mec s'était fait choper avant et j'ai pu déposer plainte sinon on chercherait encore d'ou ça vient.
On sait te retrouver pour te réclamer la thune. Mais si t'es innocent c'est une autre histoire pour qu'on te lâche la grappe.

faut se lever le matin , et prier de pas péter une soupape quand on a des merdes comme ça qui nous tombent dessus . Ce sentiment d'être constamment enculée par la société française , ça donne des envies de carnage .
désolé pour toi vince :down:
 

Chibrax

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

faut se lever le matin , et prier de pas péter une soupape quand on a des merdes comme ça qui nous tombent dessus . Ce sentiment d'être constamment enculée par la société française , ça donne des envies de carnage .
désolé pour toi vince :down:

Entierement d'accord poto et je suis bien placé pour le savoir car péter un cable ca peut couter TRES TRES chere. Garde ton calme vince(j arrive pas a croire que je dit ca les année sans doute) mais malheuresement ya que ca a faire bon courage a toi
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

desole pour toi vinc . :gun_rifle::gun_rifle:
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Eh ben, quelle histoire!

Usurpation d'identité, c'est ça? Un pote avait également subi ça...

Bon courage à toi mec!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est rien les gars, j'ai rien à payer.
C'est juste chiant ça dure depuis 2 ans.
Pis alors l'huissier devant les voisins ça le fait.
Ils ne croiront jamais ça lol
Un papier du commissariat et hop.
Ah ben oui car comme pris en flag, j'ai été entendu dans le cadre d'une commission rogatoire et dans ce cas pas de papier (sopie de PV, attestation de dépot de plainte, rien !).
Et le bon juge qui l'a laissé libre à oublié de me demander si je voulais me constituer partie civile.
Juste que même si vous déclarez votre passeport volé et bien ils arriveront à ouvrir des comptes et usurper votre identité.
Vu mon nom et mon prénom, même en changeant la photo, tu ne t'attends pas à ce que le gars en face de toi parle avec un accent de marabout.
Mais là non plus personne n'a eu de doute et à constitué les dossiers.
Bref c'est jsute chiant.
Ca ne me coute rien, mais c'est un bordel infâme.
Ca pour être interdit bancaire ils savent centraliser les données (heureusement j'y échappe !)
Mais je pense être grillé à vie pour les dossiers de crédit ...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Rien à payer, c'est déjà un grand soulagement...

Une obligation judiciaire de "raquer", et se battre contre l'administration pour obtenir un remboursement ensuite, c'est l'horreur...:(
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'en parlais justement hier au boulot

C'est incroyable il a plein de personne dans se cas

Les mecs se font refusé des credit,ou son recherché,voir même une connaissance qui a des saisies sur salaire
Et pour prouver les contraire,une veritable misère:blushing:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

les organismes de crédit se foulent pas, un nom un prénom et basta le crédit est octroyé c'est comme ça qu'ils gagnent leurs sous.

l'usurpation d'identité, c'est la merde, clairement !





pour l'anecdote des potes à un oncle éloigné (que je ne connais pas, mais c'est une histoire qu'on se racontait dans la famille) lui avaient fait une blague pour son anniversaire et l'avaient déclaré mort, en passant même une annonce dans le journal local...
le gars a été dans la pire des merdes imaginable pour prouver qu'il était toujours vivant !
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pour l'anecdote des potes à un oncle éloigné (que je ne connais pas, mais c'est une histoire qu'on se racontait dans la famille) lui avaient fait une blague pour son anniversaire et l'avaient déclaré mort, en passant même une annonce dans le journal local...
le gars a été dans la pire des merdes imaginable pour prouver qu'il était toujours vivant !

Oh la vache! V'la la blague!!! Sympa comme cadeau empoisonné!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Depuis il a de nouveaux amis ... :D
Comme moi je vais finir par connaitre tous les huissiers du coin. Je les inviterai à des brocolis party toussa.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pour l'anecdote des potes à un oncle éloigné (que je ne connais pas, mais c'est une histoire qu'on se racontait dans la famille) lui avaient fait une blague pour son anniversaire et l'avaient déclaré mort, en passant même une annonce dans le journal local...
le gars a été dans la pire des merdes imaginable pour prouver qu'il était toujours vivant !

lol ,une blague de bon gout , il a du être content le tonton !!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Encore un salaud de bijoutier qui a abattu un pauvre mec venu innocement le braquer, j'espère qu'il payera toute sa vie pour avoir ruiné la famille de cette malheureuse personne trop pauvre pour pouvoir travailler et qui était obligée de casser pour pouvoir subsister dignement...

M'enfin je suis rassuré lorsque j'apprends que le meurtrier d'un jeune de 17ans a été libéré sous prétexte d'une lenteur de l'instruction. En effet dans notre beau pays, on ne peut pas être détenu plus de 2 ans sans avoir été jugé, même pour un meurtre avéré...
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et bas ....

Ça fait peur

Je sais pas ou l'ont va mais une chose est sur c'est qu'ont y va :(
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Alors suite de mon histoire une copie du pv et du passeport utilisé ont été envoyés à l'huissier.
Ce qui prouve bien que ce n'était pas moi. Et bien apparemment comme un jugement à été rendu je dois tout de même me présenter chez l'huissier alors que la police confirme bien que je ne suis pas le fautif.
Si il y en a un qui s'y connait un peu et qui passe dans le coin, je dois faire quoi si ils insistent ( l'organisme de crédit pas les huissier) ? Un truc du genre procédure abusive ?
Car à partir du moment ou il est prouvé et confirmé par la police que mon identité à été usurpée ils devraient me laisser tranquille non ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ben oui mais un avocat va falloir raquer ...
après j'ai l'adresse de la nénétte chez qui le gars logeait quand il s'est fait toper.
c'est tentant.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

En Suisse, je ne sais pas, mais en France, le premier RDV n'est pas payant, dans le cadre d'infos sur les possibilités.

Sinon, doit surement y avoir des sites et des forums,peut être "droit et finances" , essaie d'aller voir , ça coûte rien?

J'imagine que c'est tentant, mais retrouver le gars et "l'exploser" ne fera pas "avancer le schmilblick" :)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Sacrée histoire poto.J'espère que ça va vite s'arranger pour toi.
 

dilams75

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Salut Kara, j'ai eu un souci un peu similaire au tiens et pour ma part dès que j'avais eu tous les documents qui prouvaient qu'il y avait eu fraude de mon identité je les ai fournis aux créanciers.

Ils ont tenté deux ou trois fois de me faire peur en disant que JE devais payer et ensuite me faire rembourser avec l'assurance ect ( la grosse arnaque bien sur) je les ai envoyé chier gentillement avec une lettre en recommandé et les papiers du commisariat, de la banque et tout et leur ai dit de me foutre la paix ou sinon je porterais plainte contre eux pour harcelement. Depuis je suis tranquille c'était il y a 5 ans.

Eux ils feront n'importe quoi pour récupérer des sous même si ce n'est pas toi l'auteur mais ils doivent aussi s'en tenir aux lois. je ne connais pas le system dans les autres pays mais en France ils ne peuvent insister dans le cas ou tu n'es pas la personne qui a fait les crédits, surtout si c'est prouvé judiciairement.

a la rigueur si ce n'est pas déjà fait envois leur des photocopies de tes documents avec une belle lettre explicative disant STOP à leur conneries.

Bon courage en tout cas.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ça fou la haine des choses comme ça .

Être victime et en plus, devoir toujours toujours prouver!!!

Ils accordent des crédits sans bien vérifier, alors qu'ils aillent ce faire ******!
 

dilams75

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon coup de gueule de retour des vacances,

Je suis partis 3 semaines en vacances avec ma femme et en mon absence j'avais donné le double de mes clés à une amie pour qu'elle nourrisse mes reptiles en mon absence.

Pour son dernier jour elle devait mettre les clés sous envelopep dans ma boite aux lettres.

La merde commence au retour samedi ou je ne trouve pas les clés dans la boite et en ouvrant chez moi, porte fermée a double tour en plus je me suis fait cambrioler...

Mon amie m'indique alors que le soir ou elle a mis les clé y'avait un type qui bidouillait les boites avec un pass PTT et elle a cru que c'était un ouvrier qui bossait mais c'était pas le cas...

Enquete de voisinage, appel de la police et tout qui vient constater le vol sans effraction, depot de plainte au commisariat et bien sur l'assurance qui se decharge car non effraction (la sauce monte deja assez et c'est pas fini).

En allant voir les voisins j'apprends qu'un type du 4eme etage squatte un apparte depuis octobre dernier et que depuis qu'il y est, des vols de colis et de courriers dans les boites ont commencés, pire encore ce mec à le pass PTT pour prendre son courrier dans la boite qu'il squatte et pire du pire la description que mon amie m'a faite du pseudo ouvrier est la meme que le squatteur...

Je retourne au commisariat faire un complément de plainte avec toutes ces infos, on me repond juste (merci on va mettre ca au dossier et on le convoquera dans les prochains mois car on a trop de dossiers...) Je commence a peter une durite calmement et leur demande pourquoi ils ne vont pas simplement taper a sa porte et verifier si tout mon chez moi ne serait pas chez lui...

" Non monsieur, ya des loi et pas vu pas pris" meme pour un squatteur qui ne devrait pas etre dans le batiment ?? "tout a fait" .

OK donc encore plus enragé je me decide a aller tocquer chez le mec vu que la police ne fera rien de suite.

Le connard a eu le culot d'appeler les flics pour me virer moi alors que j'ai juste taper a la porte et vu que ca n'ouvrait pas je l'ai attendu dans le couloir, 40min apres je me fait virer de mon batiment alors que je vis 2 etage au dessus et que moi jy paie un loyer, les flics me disent "monsieur si on vous y reprend c'est vous qu'on arrette".

Super je mec vol chez moi avec mes clés, il est deux etage en dessous de chez moi en squattant un apparte, les assurance me remboursent pas et c'est lui la victime...

FUCK le retour merde. Du coup je peux plus rien faire sinon les flics vont se douter que c'est moi en plus.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comment devenir COMPLETEMENT DINGUE !!!

perso je retournerais avec deux trois potes, tu petes sa porte, et tu zieutes vite fait si il n y a pas tes trucs (choses presque sure).. meme quitte a se faire arreter apres..je prefererais ca que peter un plomb deux etages au dessous..

bon courage en tout cas, tiens au courant..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bienvenu dans notre chère société française ou le fait d'être honnête et de vouloir défendre ses droits signifie d'aller se faire enculé.

Je compatis dilams.
 

dilams75

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Je te remercie Marv, serieux c'est vraiment le truc à te rendre dingue. Apres vu ce qui s'est passé mardi je pense que le mec a compris que j'étais au courant et je suis sure qu'il a du tout jareter de cet apparte donc à mon avis meme si je revenais apres a mois qu'il soit con je pense qu'il aura tout demenagé...

Il a un beau 4*4 que la gardienne ma montré tous les jours je me tate a faire tomber un pareping sur le parebrise mais bon je me ferais a coup sur enmmerder après vu que j'ai donné le signalement du véhicule le jour du complément...

Décidément les lois ne profitent qu'à ceux qui les enfreignent mais dès que tu suis les règles t'as toujours un truc contre toi.
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Depuis il a de nouveaux amis ... :D
Comme moi je vais finir par connaitre tous les huissiers du coin. Je les inviterai à des brocolis party toussa.

:laugh: mdrr.
vaux mieux le prendre comme sa, parseke sinon sa fou les nerfs des histoires comme sa :rocket:
 
Retour
Haut