Doyle il n'y a pas à épiloguer, j'ai un frère handicapé, depuis petit je connais parfaitement la vie des handicapés avec les lois qui vont avec et surtout tous les connards qui se permettent de ne pas les respecter et qui les méprisent. Quand je te lis ca m'énerve.
Que ca te plaise ou non que je te dise ca ou que je me mette du monde à dos, ca m'est égal, 20cm de dépassement c'est de trop pour un handicapé qui a du mal à se garer ou qui ne dispose pas de la même faculté de raisonnement ou de réflexion que toi.
Il ne faut pas dépasser les lignes, point.
Qu'il y ai une ou 10 places de libres, elles ne sont pas réservés aux gens qui ne sont pas handicapés. Faut se le mettre en tête.
C'est à toi de te démerder et de te trouver une place qui ne gênerai rien ni personne. Ceux pour qui le respect des règles ne plaît pas, il y a d'autres façon de faire voir même d'autres pays.
Typiquement français ca aussi, on se fait aligner pour non respect volontaire d'une règle pour les handicapés et on pousse son coup de gueule.
Maintenant j'espère que t'as bien compris qu'on ne se gare pas ou on ne dépasse pas sur une place handicapé que ce soit de 20 ou 60cm, qu'il y ai 1 ou 10 places de libre, qu'il y ai un "cortège" de 50 handicapés ou juste un seul qui vienne se garer.
Si tout le monde était droit il n'y aurait jamais ce genre de coup de gueule. Tu t'es toi même mît en faute.
L'état et les lois votées sont ce qu'elles sont, tu peux rien y faire. Celui qui t'as aligné applique à la règle les ordres, c'est son job, tu ne peux rien y faire.
Par contre toi tu pouvais te garer ailleurs.
Quand tu faute, remet toi en question et ne recommence plus au lieu de t'en prendre aux autres, qui eux ne faute pas mais font tout simplement leur job.
Ca râle, ca râle et ca râle encore, mais ce ne fait pas les choses correctement pour éviter les problèmes.
Que c'est lourd ...