Espace coup de gueule !!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Il hésite entre reprendre un persan, ou deux beaucerons de 80kg :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

:lol: Tu rigoles poto mais c' est bien mieux qu' une alarme un bon gros toutou.

J' ai deux potes qui ont des bons chiens de garde et ça a déjà fait fuir ces blatringues de voleurs.

L' un d' eux a d' ailleurs ouvert le portail et envoyer son chien sur 2 merdeux qui rodaient autour de chez lui.

Efficacité garantie :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

TRUC DE OUF!! Chat retrouvé!! Ça faisait 24h qu'il était planqué dans la maison!!!
A l'instant, j'entend le gosse qui déboule les escalier en criant : "J'AI LE CHAT!!!"
Il était planqué dans son lit mezzanine!
Il a du flipper sa mère hier pour rester caché comme ça sans manger et répondre a nos appels.
C'est une petite femelle très calme et peureuse, elle a du avoir un choc, j'ai lu que lors d'un choc, une grosse frayeur ou autre, les chats peuvent rester se cacher plusieurs jours sans sortir de leur cachette.
Par contre sérieux, je me demande où elle s'est planqué dans le lit car hier avec ma femme on a retourné la maison à le chercher, lits y compris, et rien!!
Bref, tout est bien qui finit bien, ma femme et les enfants sont en plein kif...
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Génial ! Tu vas trouver ca con, mais je suis vraiment content pour vous ! On s'y attache tellement à ces animaux plein de tendresse. J'imagine votre joie ! :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci poto, ça me touche.
On va dormir un peu + tranquille ce soir
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

TRUC DE OUF!! Chat retrouvé!! Ça faisait 24h qu'il était planqué dans la maison!!!
A l'instant, j'entend le gosse qui déboule les escalier en criant : "J'AI LE CHAT!!!"
Il était planqué dans son lit mezzanine!
Il a du flipper sa mère hier pour rester caché comme ça sans manger et répondre a nos appels.
C'est une petite femelle très calme et peureuse, elle a du avoir un choc, j'ai lu que lors d'un choc, une grosse frayeur ou autre, les chats peuvent rester se cacher plusieurs jours sans sortir de leur cachette.
Par contre sérieux, je me demande où elle s'est planqué dans le lit car hier avec ma femme on a retourné la maison à le chercher, lits y compris, et rien!!
Bref, tout est bien qui finit bien, ma femme et les enfants sont en plein kif...
Heureux pour tes enfants lusi!
Perdre un animal est déjà dur! Mais un enfant le vie très mal


Au faite l'annee dernière un pote a moi rentre chez lui,il trouve porte ouvert et son chien un( berger malinois)
a disparu,la porte n'a pas été fracturé,il trouve des trace de sang le long du chemin,et sur la porte d'entrer,il depose plainte, revient chez lui et trouve son chien devant la porte
Faits hallucinant, le cambrioleur a une fracture au bras droit,douze points de sutures dans le coup et 20 jour d'itt


Il A Porter plainte:gun_guns:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

et bien mauvaises nouvelle que tu nous apprend ! vous n avez rien c est le principale ! quand au mode operatoir et les seules choses qu ils ont pris c est clair que c est une certaines communauté... ! !! fait tj attention sur les alentours de ta maison si tu ne vois pas des signes distinctifs ( dessins... marquages) defois ils reviennent mais c est tres rares ! pour le fait de les attraper et la prison j y crois pas en general ces des mineurs d age donc ils sont relaché desuite malheureusement
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Lol Lusi je parlais de toi et ta famille => vous ;-)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Moi aussi je suis ému Lusi..

Non sans rire Lusi c'est rien mais ca me fait plaisir
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

TRUC DE OUF!! Chat retrouvé!! Ça faisait 24h qu'il était planqué dans la maison!!!
A l'instant, j'entend le gosse qui déboule les escalier en criant : "J'AI LE CHAT!!!"
Il était planqué dans son lit mezzanine!
Il a du flipper sa mère hier pour rester caché comme ça sans manger et répondre a nos appels.
C'est une petite femelle très calme et peureuse, elle a du avoir un choc, j'ai lu que lors d'un choc, une grosse frayeur ou autre, les chats peuvent rester se cacher plusieurs jours sans sortir de leur cachette.
.

Bien content que tu ais retrouvée ta chatte lusi.
24 heures sans bouger , j'espère que ta chatte n'a pas fait pipi dans le lit.
Je confirme ce que tu as lu , une chatte en état de choc peut rester un bon moment sans bouger , inactive. J'en ai moi même été témoin.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Bien content que tu ais retrouvée ta chatte lusi.
24 heures sans bouger , j'espère que ta chatte n'a pas fait pipi dans le lit.
Je confirme ce que tu as lu , une chatte en état de choc peut rester un bon moment sans bouger , inactive. J'en ai moi même été témoin.

ptdr..................
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Bien content que tu ais retrouvée ta chatte lusi.
24 heures sans bouger , j'espère que ta chatte n'a pas fait pipi dans le lit.
Je confirme ce que tu as lu , une chatte en état de choc peut rester un bon moment sans bouger , inactive. J'en ai moi même été témoin.

ptdr x2......
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

mdr vous êtes cons xD

Sinon content pour toi Lusi, c'est vrai que c'est triste de perdre un animal, pour les petits c'est encore pire, un dénouement relativement heureux malgré tout, c'est déjà ça !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

pour ton chat yavait pas trop de doute il serait revenu au bout d'un moment : la faim !
Il faudrait que tu sache si il y a eu d'autre baraque de faite... ou si ils vous ont reperrer, les gens de l'est fonctionne beaucoup comme sa ! après l'assurance est là ! personne n' a rien ya pas de gros dégats...
Donc c'est chiant mais pas dramatique
Comment ils sont rentrés ?

maintenant une seul solution ; mines dans le jardin, barbelé et vers pilé, beretta à porté de main, crymo dans le sac à main, sport de combat pour les petits, tu vois se que je veux dire Lusi...

Quel bande d'Enc.... ces voleurs...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Désolé aussi pour ta famille Lusi ! Mais content que "tout" entre "" hein :) rentre dans l'ordre, déjà pour la Chatte :D

Dans le voisinage de mes parents, des gens du voyage, déposait en journée des canettes de bière vide devant les baraques.. Ils mettent souvent des signes comme ça.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Merci les gars.

@kurt : je sais pas si c'est du foutage de gueule (gentil), de l'ironie ou du sérieux, mais quoi qu'il en soit ton message m'a bien fait rire! MDR

Bref, prochaine acquisition :

[video=youtube;7IEsBueM4F0]http://www.youtube.com/watch?v=7IEsBueM4F0[/video]
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je vais pas faire très original
Mais j espère que le fauve reviendra et que tu seras correctement indemnisé pour le reste ... En espérant qu il n y avait d objets de grande valeur sentimentale !!
Quand a eux ... Inutile de partager ce qu on leur souhaite tous !!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Montre nous ta petite chatte pour qu' on puisse enfin voir a quoi elle ressemble :D

*Je vous vois arriver les potos* :mdr:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Merde lool je me co de mon tel donc j ai pas tout relu !!
Le pro de la boulette comme toujours ;)
 

Snake

Banni
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Merci les gars.

@kurt : je sais pas si c'est du foutage de gueule (gentil), de l'ironie ou du sérieux, mais quoi qu'il en soit ton message m'a bien fait rire! MDR

Bref, prochaine acquisition :

[video=youtube;7IEsBueM4F0]http://www.youtube.com/watch?v=7IEsBueM4F0[/video]

Le but c'est que le mec soit déboussoler et perde du temps ? Ce serait bien de partager sur un topic les meilleurs moyens de défense contre le cambriolage ! :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Oui ça permet aussi aux employer de se casser je pense, puis ça fou la pagaille, ça doit être diablement efficace.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Le but c'est que le mec soit déboussoler et perde du temps ? Ce serait bien de partager sur un topic les meilleurs moyens de défense contre le cambriolage ! :)

Pas trop cher, très efficace, les gosses l'adorent...
american-pit-bull-terrier-.jpg


Mise à jour

Le but c'est que le mec soit déboussoler et perde du temps ? Ce serait bien de partager sur un topic les meilleurs moyens de défense contre le cambriolage ! :)

Pas trop cher, très efficace, les gosses l'adorent...
american-pit-bull-terrier-.jpg
 
Retour
Haut