Re : Re: Espace coup de gueule !!!
Il hésite entre reprendre un persan, ou deux beaucerons de 80kg
Il hésite entre reprendre un persan, ou deux beaucerons de 80kg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Heureux pour tes enfants lusi!TRUC DE OUF!! Chat retrouvé!! Ça faisait 24h qu'il était planqué dans la maison!!!
A l'instant, j'entend le gosse qui déboule les escalier en criant : "J'AI LE CHAT!!!"
Il était planqué dans son lit mezzanine!
Il a du flipper sa mère hier pour rester caché comme ça sans manger et répondre a nos appels.
C'est une petite femelle très calme et peureuse, elle a du avoir un choc, j'ai lu que lors d'un choc, une grosse frayeur ou autre, les chats peuvent rester se cacher plusieurs jours sans sortir de leur cachette.
Par contre sérieux, je me demande où elle s'est planqué dans le lit car hier avec ma femme on a retourné la maison à le chercher, lits y compris, et rien!!
Bref, tout est bien qui finit bien, ma femme et les enfants sont en plein kif...
Génial ! Tu vas trouver ca con, mais je suis vraiment content pour vous ! On s'y attache tellement à ces animaux plein de tendresse. J'imagine votre joie !
Merci poto, ça me touche.
On va dormir un peu + tranquille ce soir
bande de tarlouze
Tu peux me tutoyer Dab, tu sais... MDRBien heureux pour vous Lusi ;-)
Je sais poto! C'était une blague!Lol Lusi je parlais de toi et ta famille => vous ;-)
Merci poto.Moi aussi je suis ému Lusi..
Non sans rire Lusi c'est rien mais ca me fait plaisir
TRUC DE OUF!! Chat retrouvé!! Ça faisait 24h qu'il était planqué dans la maison!!!
A l'instant, j'entend le gosse qui déboule les escalier en criant : "J'AI LE CHAT!!!"
Il était planqué dans son lit mezzanine!
Il a du flipper sa mère hier pour rester caché comme ça sans manger et répondre a nos appels.
C'est une petite femelle très calme et peureuse, elle a du avoir un choc, j'ai lu que lors d'un choc, une grosse frayeur ou autre, les chats peuvent rester se cacher plusieurs jours sans sortir de leur cachette.
.
Bien content que tu ais retrouvée ta chatte lusi.
24 heures sans bouger , j'espère que ta chatte n'a pas fait pipi dans le lit.
Je confirme ce que tu as lu , une chatte en état de choc peut rester un bon moment sans bouger , inactive. J'en ai moi même été témoin.
Bien content que tu ais retrouvée ta chatte lusi.
24 heures sans bouger , j'espère que ta chatte n'a pas fait pipi dans le lit.
Je confirme ce que tu as lu , une chatte en état de choc peut rester un bon moment sans bouger , inactive. J'en ai moi même été témoin.
Merci les gars.
@kurt : je sais pas si c'est du foutage de gueule (gentil), de l'ironie ou du sérieux, mais quoi qu'il en soit ton message m'a bien fait rire! MDR
Bref, prochaine acquisition :
[video=youtube;7IEsBueM4F0]http://www.youtube.com/watch?v=7IEsBueM4F0[/video]
Le but c'est que le mec soit déboussoler et perde du temps ? Ce serait bien de partager sur un topic les meilleurs moyens de défense contre le cambriolage !
Le but c'est que le mec soit déboussoler et perde du temps ? Ce serait bien de partager sur un topic les meilleurs moyens de défense contre le cambriolage !