Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

ou on retiendrai qua çà sert a rien d'etre pressé, mieux vaut perdre 5 seconde a bien se garer que de perdre 135e et etre de mauvaise fois.
 

Doyle

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Tout à fait Milka, en tous cas vu votre tolérance (je rappel qu'on parle de 20 centimètres), j’espère : si un jours les flics tombent sur votre stocks de stéro, le procureur et le juge fassent preuve d'autant de zèle que possible. Vous confortant, ainsi, dans vos idées (très ironiques venant de votre part d'ailleurs.)

Après tout tolérance zéro non ? Donc peine maximale pour vous, première fois ? Du ferme direct !!! La lois, c'est la lois.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je n'intervient pas dans ce genre de prise de bec mais Doyle, remets toi en question un peu et accepte ce que te disent les autres. Tu as fauté point mais débiner le coup des stéros c'est quand même grave. Oui on prend ou pense prendre ou on a pris des aas et alors? On sait tous pertinemment qu'on est en faute vis à vis de la loi. On crie tous au loup quand l'un de nous se fait choper mais malheureusement ça fait parti du jeu. Donc même si ta faute est minoritaire à tes yeux, tu as fauté point.
 
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Tu te sens agressé, tu réagis mal à ce que je dis, tu t'emballe, tu t'entête et tu vanne gratuitement. C'est à se demander pour qui tu te prend.
Bref, comme Thor je n'irai pas plus loin, surtout quand je vois sur quoi tu pars.
C'est à perdre son temps.
 
  • Like
Réactions: Dab

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Tout à fait Milka, en tous cas vu votre tolérance (je rappel qu'on parle de 20 centimètres), j’espère : si un jours les flics tombent sur votre stocks de stéro, le procureur et le juge fassent preuve d'autant de zèle que possible. Vous confortant, ainsi, dans vos idées (très ironiques venant de votre part d'ailleurs.)

Après tout tolérance zéro non ? Donc peine maximale pour vous, première fois ? Du ferme direct !!! La lois, c'est la lois.

des le moment ou tu postes ta mésaventure , tu dois t'attendre au débat , et pas juste a une floppée de posts complaisants.

La loi est la loi comme tu le dis ,

Des l'arrivée de l'homme moderne ayant acces aux connaissances des regles ont été établies pour la bonne vie en société et donc en communauté

Tu payes certes pour tous ceux qui se mettent totalement sur ces places non permises aux valides, mais pour eviter cela il fallait se garer ailleurs .

maintenant passes a autre chose payes l'amende pour éviter qu'elle soit majorée ,car ca ca enerve.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule : ce soir j'ai du partir en plein rdv avec une cliente suite a un appel de la femme : la maison a été visitée...
Je pars en speed, je travail à 500m de chez moi.
La maison a l'air intacte, il ne manque rien, il y a des PSP, des DS, 3DS et autres objets chers un peu partout, rien a été touché!!
Mais ma chambre a été retournée!!!
Ils cherchaient juste les bijoux. Ils ont tapé des bijoux en or a ma femme, puis y avait mon ancien iPhone 3 qui traînait, ainsi que l'ordi portable du gosse.
Le reste, ils ont tout laissé, alors qu'il y avait largement de quoi se servir avec toutes les consoles et mon matos!
Les gosses sont partis au sport à 17h30, ma femme est rentrée à 18h.
C'est pour vous dire l'efficacité de ses sales races qui ont réussi à ouvrir une fenêtre du jardin en double vitrage PVC, sans la casser...
Pour infos, mes petits ont dit qu'en sortant de la maison, y avait un mec a capuche qui leur a demandé où ils allaient et s'ils étaient seuls à la maison...
Bandes de fils de p...
Bref, le + chiant dans tout ça, c'est qu'ils ont laissé la porte fenêtre grande ouverte après s'être barrés, et mon chat qui n'a pas l'habitude de sortir s'est enfuit.
Les gosses vont être dégoutés s'il revient pas...
On vit vraiment dans un triste pays où tu ne peux rien avoir.
Ils vont même jusqu'à piller des cimetières pour de l'or...
Vu le mode opératoire et l'objet de leur acte (bijoux et argent), on ne se demande pas qui a bien pu faire ça...
Triste France...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

le cambriolage c'est quelque chose d'horrible
quelq'un et rentrer dans ta maison pfffffff
c'est etrange mais moi aussi j'ai reçu de la visite une fois,bien depuis cher moi c'et different,je ne m'y sent plus aussi bien q'avant
je compatis lusi
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Et merde poto
Quelle bandes de fils de p***** cest gens la
Comme tu dit triste france et surtout loi de merde
Car quand il va se faire choper il va prendre 6 mois voir 1an et encore avec sursis ...pourquoi tu veux pas qu'il recommance :gun_guns:
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

tout va à volo maintenant. Obligé de faire gaffe tout le temps. Je dépanne dans des endroits pourris alors du coups j'évite d'avoir trop d'argent sur moi, ni CB, même pas ma carte vitale, un tel à 50 eu.....comme ça si on me dépouille ( ce qui est arrivé assez souvent à mes collègues) ce ne sera que le PC portable de la boite et mes outils...........vdm.

je compatis lusi, ça fout vraiment les boules de se retrouver dans ta situation.......
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je compatis poto...

Ce qui me fout le plus la haine c' est de ne pas pouvoir mettre la main sur la petite merde qui est rentré chez moi.
On m' a défoncé mon garage pour ne pas piquer ma moto mais tout mon équipements.

J' avais tellement la haine que j' avais envie de plier les petites racailles du quartier autour !
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je suis dégouté pour toi poto . Beaucoup de personne compare un cambriolage comme un viol . Le fait qu'une personne étrangère soit rentré chez toi . Tu va mettre un peut de temps avant de te ressentir a l'aise chez toi je pense .

Y a 6 ans de ca , ma maison a bruler , on a tout perdu , obligé de vivre dans un mobilhome pendant plus d'un an . Deux semaine que l'on vive dans le mobilhome . Bing on rentre un coup au soir et on avait ete visité aussi . Nous sa va ils ont rien pris comme y nous resté plus rien lol .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Oué, la "visite", j'ai connu ça aussi... :(

(mais maintenant, je suis tellement pauvre, que si un voleur rentre chez moi, il me laisse de l'argent en sortant...)
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule : ce soir j'ai du partir en plein rdv avec une cliente suite a un appel de la femme : la maison a été visitée...
Je pars en speed, je travail à 500m de chez moi.
La maison a l'air intacte, il ne manque rien, il y a des PSP, des DS, 3DS et autres objets chers un peu partout, rien a été touché!!
Mais ma chambre a été retournée!!!
Ils cherchaient juste les bijoux. Ils ont tapé des bijoux en or a ma femme, puis y avait mon ancien iPhone 3 qui traînait, ainsi que l'ordi portable du gosse.
Le reste, ils ont tout laissé, alors qu'il y avait largement de quoi se servir avec toutes les consoles et mon matos!
Les gosses sont partis au sport à 17h30, ma femme est rentrée à 18h.
C'est pour vous dire l'efficacité de ses sales races qui ont réussi à ouvrir une fenêtre du jardin en double vitrage PVC, sans la casser...
Pour infos, mes petits ont dit qu'en sortant de la maison, y avait un mec a capuche qui leur a demandé où ils allaient et s'ils étaient seuls à la maison...
Bandes de fils de p...
Bref, le + chiant dans tout ça, c'est qu'ils ont laissé la porte fenêtre grande ouverte après s'être barrés, et mon chat qui n'a pas l'habitude de sortir s'est enfuit.
Les gosses vont être dégoutés s'il revient pas...
On vit vraiment dans un triste pays où tu ne peux rien avoir.
Ils vont même jusqu'à piller des cimetières pour de l'or...
Vu le mode opératoire et l'objet de leur acte (bijoux et argent), on ne se demande pas qui a bien pu faire ça...
Triste France...

cela m’ait arrive le 14 septembre,maison entièrement retourne,tiroir arrache etc...,tout ce qui pouvait être porte facilement,pris,en plus,ils ont trouve le double des clefs de la moto,plus 2 casques,et sont partis avec.
gros trauma de mes enfants
ils sont rentres par la chambre de mes filles,,cauchemars,etc,car,ils ont casse leurs tirelires,pris les bijoux des jumelles,pris l'ordi du grand,qui travaille avec,cartable électronique.
tout cela pendant que j’étais a la salle,en plein jour,mais j'habite la campagne,très isole.
et pour être franc,j'ai du mal a le digérer,encore maintenant.......
ps:les assurances c'est bien,en avoir besoin rapidement,c'est autre chose!
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Désolé pour toi Lusi, je peux tres bien comprendre ce que tu ressens...

Il y a un an et demi, j'ai fait fuir des types qui avaient ouvert fenetre double vitrage pvc avec un pied de biche dans la pharmacie, il était 3h du mat... Il nous a fallu à ma femme et à moi une longue période pour redevenir +/- sereins...
Mais j'avoue que depuis je ne dors que d'un oeil, le moindre bruit me reveille et me fait palpiter à 180!

Sans jouer l'oiseau de malheur, reste vigilent ces prochains jours, parce qu'ils sont souvent à pied ces merdeux et donc ne peuvent pas tout prendre en une fois...
Ils ont p-e bien repérer tes consoles etc...
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Désolé pour toi poto, je compatis, j'espère pour les petits que le chat va revenir :(
sinon le plus important c'est qu'ils soient venus quand la maison était vide, au moins personnes n'est blessé, ni traumatisé !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Oui attention c'est la mode..

Premier braquage de voiture devant la salle ou je bosse hier soir..
Et ils sont tres doués . Il repere au loin et ensuite vu que la nuit tombe vite c'est parti..
Je compatis Lusi en tout cas ..
Quel pays de merde.. C'est de pire en pire
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Le cynisme de demander aux gosses s'il y a encore quelqu'un a la maison en plus ...
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Et bien, c'est vraiment une chose terrible à vivre !
Ma collegue a vecue la meme chose, visite de sa maison la nuit pendant qu'ils dormaient.
Ils se sont limités à l'entrée mais ont pris les clés de la voiture qui était garé devant.
C'est vraiment des chiens !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Désolé pour toi poto, je compatis, j'espère pour les petits que le chat va revenir :(
sinon le plus important c'est qu'ils soient venus quand la maison était vide, au moins personnes n'est blessé, ni traumatisé !

oui c'est déjà ça, désolé pour toi lusi', il va falloir renforcer tes serrures poto!
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

et le pire c est que si tu met en place des "systemes de defenses" c est toi prend aux yeux de la loi !

petite anecdote rapporté par un pote serrurier , il y a quelques années , y en a qui mettait du verre cassé en haut des murs , durant un vol pour s enfuir un des 2 lascars s est coupé les mains en passant le mur.... ils vont aux urgences , raconte une histoire bidon au toubib qui lui se doutant du truc appele les flics , ceux ci interviennent , bref tribunal etc....le proprio a pris une grosse amende avec obligation d enlever le verre du mur... avec les flics qui le surveillait pour verifier...
vive la france!!!
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je compatis mec, ça m'est arrivé aussi il y a quelques années lorsque j'étais ado' et que j'habitais chez mes parents.

Je rentre, je vois la maison sens dessus dessous, j'allume la lumière de la cuisine et je vois tout pare-terre. Je prend le couteau de cuisine le plus vénère et vais voir vers les chambres. Là j'entend courir dehors, je sors à toute vitesse, voit un mec au loin qui cours, rentre dans une caisse et se barre... C'était la caisse de mes parents.

Je peux dire qu'après ça j'ai eu les nerfs surtout que je me suis fait une idée sur qui ça pouvait être... Mais bon, heureusement que l'assurance à tout pris en compte sinon je crois que j'aurais fais un massacre.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

La personne qui s'est fait braquer sa voiture hier soir devant ma salle est allé a la gendarmerie direct apres la constatation de mec lui a dit : repasser demain je finis mon service dans 10 min...

Le sketch des inconnus avait de l'avance sur son temps..
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Le jour ou on va tout cramer, faudra pas s'étonner...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

sinon le plus important c'est qu'ils soient venus quand la maison était vide, au moins personnes n'est blessé, ni traumatisé !
Heureusement pour eux, car ils ne seraient pas repartis entier ces petites pédales...

Sinon, merci à tous pour vos messages de soutiens les potos, la plainte est déposée, on attend la suite des événements avec l'assurance.

PS : toujours pas de trace du chat, le enfants sont vraiment attristés...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

jute un petit post de solidarité poto!

j'espère pour tes enfants le retour de ton chat,cela devrait le faire,car un chat à le sens de la propriété,dommage si tu avais eu un bon gros chien cela se serait peut-etre passé autrement,pour changer des croquettes il aurait bouffé du mollet.

j'espère que les assurances te dédommageront.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

LOL Dab, c' est pas la même bête hein !

Sinon merde pour le chat Lusi. Si il vient pas, tu en prendra vite un autre ?
 
Retour
Haut