Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Coup dans de guelle dans la série des encu**** paypal,boncoin,ebay etc


J'ai vendu une paire de pompes sur le boncoin,un acheteur de marseille me les proposent à l'achat avec un envoie de cheque sur le moment je dis non jprefere le mains propre.Au final je trouve personne,faut dire je chausse du 46 Lol.Je lui dis oui.Envoie du chèque,encaissement.Je lui envoie le colis,la boite,meme la facture avec.Résultat,petit mail ce matin du type : Je n'est pas reçu de nike dans le colis,donc je porte plainte.Si vous pensez vous en sortir,bonne chance,inchallah". (le mec est un menteur et un voleur,et il me dit inchallah LOL).


Du coup je pense etre convoqué par les flics d'ici peu
garde le bordereau d’envoi, dessus il y a le poids d'inscrit.. une boite vide çà pèse pas pareil qu'une boite pleine.. :D
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Pas bête ça milka ! Et puis demande aux flics ce qu'il a reçu dans la boîte au cas ou il inventerait un truc. De là tu demandes à ce que la boîte soit pesée avec ce qu'il dit avoir reçu. On sait jamais, il peut y avoir une grosse différence...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pas sur non plus qu'il porte plainte

ps:il a reçu sont colis fermé?? ou refermer
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est des arnaqueurs , ça marche bien cette combine , la plupart des gens ont peur des tracas financiers , ils préfèrent rembourser les mecs et coups doubles pour eux , le fric et le matos .
 

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Heureusement j'ai gardé le bordereau,je l'ai affranchie sur une machine automate à la poste.Y'a le poids dessus.Alors il vient de me dire que dans le colis,y'a une paire de tong,et une bouteille d'eau il me donne même la marque de la bouteille.Le mec écrit son mail comme un chameau,à ne rien comprendre serieux.


Swat06 : tu tombe sur un mec un peu naif,ou légèrement peureux,il rembourse.Quoi qu'il arrive,mon racaillou de "Marseille ta vu la famille",peu vraiment se touché pour avoir un centimes de ma poche.Et je suis limite préssé d'aller au flic,voir se qu'il a pu raconté comme version.

Serieux,plus jamais,du mains propre ou rien.Quoi que,j'ai vu y'a deux ans,sur le parisien,que des mecs venait à 5-6 pour acheté des pompes,te dépouille en direct live.

Merci les potes :)
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

//////////////////////////
 
Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ça devient hallucinant mais comme dit plus haut cette arnaque devient très très courante !!!
Bien vu le coup du poid en tout cas avec le bordereau ...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est clair, il ne va pas s'attendre à ça. C'est de plus en plus fréquent et même des gens "biens" se laissent tenter par cette petite arnaque à priori facile.
 

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je viens de lui ecrire Milka.Il ma répondu,j'ai plus rien à vous dire,j'ai déposé plainte,après une attente de 2 heures.

Le seul truc qui pourrai me déranger,c'est que sur le bordereau qui se colle sur le colis,y'a le poids,donc ce petit con peut s'amuser à mettre quelques chose du même poids que les pompes dans le colis et dire au commissariat,voila ce que j'ai reçu.Si je suis convoqué,je vais dire à l'agent,j'ai rien à dire,je vous donne le bordereau,je vous joins les mails échanger avec l'acheteur,et maintenant je vous pose une question,est ce que cette personne à ouvert le colis devant un fonctionnaire de police?Je ne pense pas,donc je souhaite avoir des preuves que cette personnes n'a pas reçu mes chaussures,et qu'ils n'a pas falsifié le colis.Si vous n'etes pas en mesure de me repondre,ni la "victime",je dépose plainte pour dénonciation calomnieuse,abus de confiance.Point,et biensur je donne la facture du magasin.Ca commence à me souler c'est vente du net serieux.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Désolé de dire ça mais quand je vois un nom douteux ou une écriture qui laisse penser que c est douteux je zappe de suite.
Laisse couler. Il a qu a aller se faire foutre et tu lui dira simplement que tu as déjà porté plainte.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est surtout que toutes les escroqueries et cie restent impunies , ça encourage l'argent facile .
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est clair, ils ont de beaux jours devant eux.

+1 avec greg, dès que j'ai un doute je zappe.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Même si ce tocard a porté plainte et que par chance tu sois auditionné, le proc' classera l'affaire sans suite vu que le montant du préjudice ne doit pas être bien élevé.
 

milouce

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Laisse couler, c'est des conneries pour qu'il récupère du fric. Dans tout les cas sa plainte est limite irrecevable et ça n'ira pas loin.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bientôt on devra être obligé de se filmer en train d'emballer le colis et le donner à la poste pour être couvert :mdr:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comme gold,et encore si il a vraiment porté plainte!
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

*******************************
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si ça t'intéresse, je connais une famille d'Albanais qui pour la modique somme de 500 euros se propose de lui faire exploser les rotules.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@milka: pffffff le nombre de mange merde qu'il y a sur cette planet,lache rien



@Gold:500€uro?..:fouet:ils sont chères les albanais dans ton coin
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

*********************
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si ça t'intéresse, je connais une famille d'Albanais qui pour la modique somme de 500 euros se propose de lui faire exploser les rotules.


j'ai des arméniens pour la moitié :mdr:

Mise à jour

Bientôt on devra être obligé de se filmer en train d'emballer le colis et le donner à la poste pour être couvert :mdr:


y'a quelques sources qui font ça, ils prennent des photos au moment de l'envoi du colis, pour avoir une trace, et si tu leur envoies un mail en leur disant qu'il te manque ceci ou cela ils ouvrent juste la photo, si c'est une erreur ils renvoient et si t'es un mytho ben t'es blacklisté.
 

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

De toute façon sans titre exécutoire d'une tribunal,leur huissier peuvent rien faire,mais le plus drôle c'est qu'ils te demandent de payer la facture de leur "prestation",y'a des pauvres familles qui payent malheureusement par peur du "huissier".

Paypal est hors de la loi sur tout,ils se prennent pour des juges,des flics,bref,ta rien craindre.T'es 100% dans la légalité,ton droit
 

Thoz

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est bien ici l'espace coup de gueule ? ^^'
Ce genre de vidéos m'énervent, le pire c'est qu'elle ne sont pas humoristique
 
Retour
Haut