Espace coup de gueule !!!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre MAXENCE..........
je sais bien que tu as volé le bonnet du père noel (voir ton avatar.....)
c est pas bien:ban:


:balance1:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

en extrapolant , ce genre de mecs , qui passent leur temps a demander par pm des infos etc.... qu'ils participent ou pas , que vous , les membres approuvés et vip , leur répondiez et puis que le gars finissent par pm le staff (moi par exemple ) pour demander x chose , en disant que comme d'hab il a demandé a maxence74 mais qu'il a pas répondu ce coups ci il se permet de me demander etc... ( oui c'est tiré par les cheveux , mais je pourrais te lister les bannis qui ont procédés comme çà)

ben moi , déjà vais le bannir , mais les pseudos qu'il aura lâché dans son pm , aussi .

donc pour les membres fantômes :
y a un forum . tu t'inscris , tu participes , tu poses tes questions en public , et basta.

si tu participes uniquement par pm , sans partager quoique ce soit avec la communauté , t'as rien a faire içi , tu passes par mail , par messenger , par facebook etc ....

les membres actifs , si vous jouez leurs jeux , vous êtes complices , alors............
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

@ Tito: toujours de bon mots, ça fait plaisir de rire ;)

@ Swat: j'avais jamais envisagé ça, et puis je trouvais que vous aviez déja bien assez de taf,mais à cette lumière, je vais changer de comportement et signaler certains agissements alors, je veux rester ici moi :(
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Je dois pas tout piger mais y'a un truc qui se trame en underground sur le forum ??? car là je suis perdu dans vos truc :(
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

@ milka: en fait j'étais pas content parce que il arrive souvent qu'on me demande quelque chose par MP et qu'une fois que le gars a la réponse, il prend même pas la peine de te remercier ou te répondre, c'est chiant et malpoli.

Et Swat m'indique les problèmes que ça peut apporter d'être "en rapport malgré moi" avec ces gens là..
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@ Tito: toujours de bon mots, ça fait plaisir de rire ;)

@ Swat: j'avais jamais envisagé ça, et puis je trouvais que vous aviez déja bien assez de taf,mais à cette lumière, je vais changer de comportement et signaler certains agissements alors, je veux rester ici moi :(
MAXENCE ..............voleur !!!!!!!!!!!!
voler le père noel,franchement tu exagères

Je dois pas tout piger mais y'a un truc qui se trame en underground sur le forum ??? car là je suis perdu dans vos truc :(
perdu de vue.........on a perdu MILKA !

la fin du monde poto :D
adieu LYSETTE
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

non milka , mais de plus en plus de monde utilise les messages privés pour faire leur vie . On ne cautionne pas du tout , car outre le fait que c'est contre le but d'un forum de faire tout en coulisse , il se monte des bizness's en louzdé .

Les risques on les connait déjà en participant publiquement , alors en chercher d'autres avec des gens qui restent dans l'ombre , faut pas venir se plaindre que tel ou tel gars vous a enflé de 100euros pour du nolva pourri , voir rien du tout , ou que vous êtes cités dans une embrouille qui sera remontée jusqu'a nous . Vous êtes des grandes personnes , faudra assumer .
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

putain Xfiles mulder et scully , la verité est ailleurs:ph34r: !!
_ coup de gueules contres les bières spéciales j ai une gueule dans le cul :holiday:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Arf !! Je suis un puceau avec mon pack de grim alors ? :lol:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

non milka , mais de plus en plus de monde utilise les messages privés pour faire leur vie . On ne cautionne pas du tout , car outre le fait que c'est contre le but d'un forum de faire tout en coulisse , il se monte des bizness's en louzdé .

Les risques on les connait déjà en participant publiquement , alors en chercher d'autres avec des gens qui restent dans l'ombre , faut pas venir se plaindre que tel ou tel gars vous a enflé de 100euros pour du nolva pourri , voir rien du tout , ou que vous êtes cités dans une embrouille qui sera remontée jusqu'a nous . Vous êtes des grandes personnes , faudra assumer .
ok là je piges mieux, merci poto ;)
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vraiment, j'suis pas content, parce que c'est trop souvent:

coup de gueule contre certains nouveaux inscrits, ou personnes qui participent jamais et qui
demandent des conseils, des avis, par MP et qui disent même pas merci une fois qu'ils ont eu leur réponse!


Et ben quitte à passer pour un gros con, je réponds plus à ces gens là, parce que c'est se foutre de la gueule du monde! :(

tu vas faire monter ta tension maxou, pas bien lol (et ton cortisol )

plus sérieusement je plussoie, c'est parfois la foire à neuneu avec certains noobs
nous sommes de la vieille école et les bonnes manières se perdent !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

putain Xfiles mulder et scully , la verité est ailleurs:ph34r: !!
_ coup de gueules contres les bières spéciales j ai une gueule dans le cul :holiday:

ptdr !
et quand la gueule est dans le cul ,suivant à qui appartient le cul c est pas le top
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de geule contre Biocoop sa fait plus deux que je suis client chez eux.

Un truc que je prenais chez de l'huile de noix de coco que je payais 5 euro 20 les 200 ml moins chers que sur internet comme un con j'ai pas chercher plus loin.

Ma femme a eu un bon de réduction chez Chlorophyle 5 euro si tu depenses plus de 25 euro sa me va bien vu que je devais racheter l'huile de noix de coco.

Sauf que chez eux c'est 7 euro 50 les 500 ml.

Rentrer à la maison j'ai ouvert un pot pour comparer aucune difference de texture ni de gout.

Furax suis aller à la biocoop rentre ma carte. Je vous passe le manque d'explication sur la différence de prix.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

j'en ai un à coté de chez moi mais je n'y met jamais les pieds.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

*************************
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ho putain mais c' est trop facile !!!
Comment le type peut demander si facilement un remboursement ?

Et comment paypal se permet de repondre si vite a un litige ?

Merde poto
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est bien ce qu'il me semblait, ce système de litige de paypal est à chier ! Ils ne peuvent rien prouver mais se permettent ce genre de chose...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

et ben merde........ça m'aurait bien énervé aussi ça.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pour le vendeur c'est ptètre nul mais pour l'acheteur je trouve ça top! J'ai battaillé avec prozis 3 semaines pour un remboursement qui m'était dû, litige, 2 jours plus tard j'avais les sous sur mon compte. Et ça m'a sorti le cul des ronces plus d'une fois.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de geule contre Biocoop sa fait plus deux que je suis client chez eux.

Un truc que je prenais chez de l'huile de noix de coco que je payais 5 euro 20 les 200 ml moins chers que sur internet comme un con j'ai pas chercher plus loin.

Ma femme a eu un bon de réduction chez Chlorophyle 5 euro si tu depenses plus de 25 euro sa me va bien vu que je devais racheter l'huile de noix de coco.

Sauf que chez eux c'est 7 euro 50 les 500 ml.

Rentrer à la maison j'ai ouvert un pot pour comparer aucune difference de texture ni de gout.

Furax suis aller à la biocoop rentre ma carte. Je vous passe le manque d'explication sur la différence de prix.
Biocoop va perdre des magasins , donc ils diminuent leur gamme

Mise à jour

Ho putain mais c' est trop facile !!!
Comment le type peut demander si facilement un remboursement ?

Et comment paypal se permet de repondre si vite a un litige ?

Merde poto

je sui d'accord , ce n'est pas une annonce frauduleuse , mais plutot un litige commercial entre deux protagonistes , tu es dans ton droit MILKA , tu dois aussi porté plainte via paypal a mon sens,, car le mec crée un faux litige , et donc enfrain la loi.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

**************************
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est abusé que ce soit possible de faire ça. Ca donne pas envie de faire des affaires sur ebay.

Sur mon compte paypal, j'ai récemment lié ma CB et le lendemain ils m'ont pris 508 eu........ils me les ont remis dans la journée, une erreur surement mais du coup je l'ai retiré aussi sec.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C' est chiant d' autant plus que paypal est un bon moyen de paiement
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je penses que paypal va te dire que c'est mort !!!

ça met arrivé plusieurs fois !!!!

l'histoire qui m'énerve le plus !! : je vends un article neuf +de 200e garantie etc dans sa boite, le mec reçois et m'envoie une vielle photo d'un objets similaire tout brulé ( il a du choppé la photo sur internet ou c'est son ancien modèle ), il à dit qu'il devait avoir un defaut de fabrication, et ba je l'es eu dans cul !!! merci paypal dans ce cas là !!

aprés paypal m'a sauvé plusieurs fois de plusieurs centaines d'euros, avec par exemple prozis, myproteine, bb, des vendeurs de l'est et de chine...
 
Retour
Haut