Espace coup de gueule !!!

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ça, c'est un pareur! ou je m'y connais pas,putin ils sont gravent :bash:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi aussi mais je serai passer pour un pervers alors que se n'est pas du tout,du tout mon cas:musclemachine::musclemachine:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

il aurait pu se blesser ce con.

Tiens, hier matin, dans ma salle à 6h45 du mat. Un mec tombe comme une pierre pendant qu'il court sur le tapis.

On le ramasse, le met au sol et quand il reprend ses esprits je lui demande si il a bien mangé avant de venir. Il ma sort:

- oh, oui oui, j'ai mangé une pomme...........

en plus le gars est sous traitement pour un truc avec médocs et tout. Lui aussi il aurait pu se blesser.
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de geule contre la pediatre chez qui je fait consulter mon petit dernier
Je suis dans les bouchons,je l'appel 30 minutes avant mon rendez vous,pour lui dire que j'aurai 5 minute de retard

-Là elle m'engeule comme de la merde,et me dit on previent avant monsieur,vous ne respecter pas mon travail (passe je suis resté zen)

J'arrive donc sur place avec 2 minutes de retard,
elle me dit:
-bonjour,vous etes bien rembourser par votre mutuel
-je lui lui dit que c'est pas terrible,pourquoi?
-là elle me dit d'accord! Je vous fais donc le même tarif que d'habitude,car sinon j'ai augmenter de 15€!
-je lui dit 15€? Déjà que je paie 45€
-je lui dit que sa fait chère surtout dans un quartier populaire comme ici!
-elle me repond:ici les pediatres sont rares,les gens n'ont pas trop le choix et à part vous,tous le monde ici à la CMU
(le trou de la secu sa vous parle?)

Je vous passe mon discourt moralisateur sur la chose!:pas d'humeur:

-elle consulte mon fils,tous va bien et me dit!
Et me dit: monsieur le matin donner lui 2 tartine de nutella lol

-moi: euh non il mangera autre chose,ses conneries a l'huile de palme il aura le temps dans bouffer quand il sera grand déjà qu'avec toutes les connerie que les gosses gobe dès le plus jeune age

-elle: monsieur j'ai fait des etudes,l'huile de palme et la meilleur huile pour le corp humain,le corp lui-même en sécréte
-je vous passe mon eclats de rire et le discourt qui va avec!
resultat elle n'est pas prête de me revoir elle
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

quand mon fils est né je l'ai emmené 2 fois chez le pédiatre. Hormis la note , elle me fis une page pleine de médocs et autres trucs dont je devais gaver mon gamin.

Je me suis dis qu'il n'irait plus la voir et il ne s'en est pas plus mal porté.

ça énèrve ces trucs-là.
 

sigis

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

CMU.........:dry: et voilà juste bon à payer.......j'ai raté ma vocation ....

bon je sors parce que je vais me faire bannir pour propos injurieux........................................................................................................:angel_sadangel:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain bullet ton histoire...j'en reviens pas.Tous ceux qui se la racontent avec leurs études, ca me fait bien rire moi. Pediatre c'est 10 ans d'études minimum, voir 12, et c'est encore capable de sortir des conneries comme ca.
En revanche, je connais des vrais tronches, incollables sur énormément de choses, et meme pas le bac. Ca leur empêche pas d'avoir de hauts postes.
 

Thoz

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

De toute façon les diplômes ne sont qu'un prétexte, n'importe qui peut avoir un diplôme, ça reste un bout de papier. Quand on regarde nos vieux, ils n'avaient pas besoin de diplôme pour aller travailler et réussir. Les jeunes d'aujourd'hui c'est l'inverse, ils ont des diplômes mais la grande majorité ne se bougent pas le cul, pensent que les entreprises vont aller les chercher...etc. (Pas tous et heureusement, d'ailleurs je fais parti de cette minorité là) ça m'énerve de voir des gens péter plus haut que leurs culs.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

...l'huile de palme et la meilleur huile pour le corp humain..

Regarde la composition de tous les laits de croissance pour bébé. Quelle huile est utilisée ?

De plus Swat a posté un article complet sur les huiles, elle figurait en haut de la liste si mes souvenirs sont bons... par contre je ne retrouve plus le lien avec la fonction recherche :/

Pour le reste, pas besoin d'un pédiatre. Ma petite va chez le généraliste et ça va très bien. Le pédiatre c'est plus pour des soins spécifiques.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@cirederf:j'ai chercher egalement mais a part "best of huile d'olives" je trouve rien.
Je sais pour le lait pour bébé,certain on dans la composition de la taurine egalement
Par contre je ne comprend pas quand tu dit que l'huile de palme et en haut de la liste! Bon ou pas bon?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
C'est l'huile de palme hydro qui est merdique. Je ne sais pas laquelle il y a dans le nutella.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@cirederf:j'ai chercher egalement mais a part "best of huile d'olives" je trouve rien.
Je sais pour le lait pour bébé,certain on dans la composition de la taurine egalement
Par contre je ne comprend pas quand tu dit que l'huile de palme et en haut de la liste! Bon ou pas bon?

Il me semble que dans l'article qu'avait posté Swat, elle faisait partie des meilleures. Je crois aussi qu'il y a une histoire de température, je ne m'en souviens plus et je n'arrive toujours pas à retrouver avec la recherche grrrr Si "tonton" passe pas là, il doit pouvoir nous aider :)

Edit : Oui exact Bura' ça me parle, mais le procédé pour faire que cette huile peut devenir nocive ?!
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Apparemment c'est de l'huile de palme non hydrogéné dans le Nutella .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ouais enfin, deux tartoches de miel niveau nutritif c'est tout de même mieux!

Le nutella c'est pas du cyanure, tu fais des crèpes avec le week end mais en faire un produit du quotidien même pour un petit boarf :X
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je lui fais du nutella maison moi comme ca tout le monde est content,et il adore.c'est simple :chocolat au lait,chocolat noir,puree de noisettes,huile de noisette,lait,sucralose,pas plus pas moins d'ingredient ;)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai un coup d'gueule contre les haltères de 30kg. Où quand tu les reposés un peu trop violemment sur tes cuisses car ta plus de forces, elle nique complètement ton écran de gsm! Pffff la rage

Send from my Xperia
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Quelle idée de mettre ton GSM dans sa poche quand tu sais que tu vas poser tes gros haltères sur tes cuisses ?! ^^
Il n'y a que Toot pour faire ca ! mdr

Envoyé de ma table basse, pieds nu
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi je les jetes par terre comme un conn***, le problème est réglé.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Perso oublie le telephone, laisse le vestiaire. La salle c'est pour pousser!
Un vieux Mp3 qui craint rien ds la poche et voila.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est ce que j'aimerais faire aussi mais je m'en sert pour le chrono
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Prend une flik-flak! LOL

Bah sans deconner quand on vois le prix d'un telephone moi hors de question que je le prenne à la salle.
Avec toutes la thune que je lache pour ma passion je peux bien m'acheter un chrono qui craint rien a 5e
 
Retour
Haut