Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

:surprise: oh putain la colère que je ferais........
 

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Sujet très intéressant,je vais vous racontez mon histoire avec paypal.

Je vend une paire de chaussure qui appartient à ma femme,en état parfait,facture,boite.Bref nickel,sur ebay..

Je transmet le numéro de suivie à la femme via paypal.
2 jours après je recois chez moi le bordereau avec ca signature.


Elle ouvre un litige dit que ce n'est pas ca signature qu'elle na rien reçu.Paypal me met donc en négatif financier sur mon compte paypal.Je me justifie que j'ai la preuve de signature que impossible que le facture donne un recommandé avec accusé de reception à une autre personne,que cela soit pour un simple colis en envoie classique,ok mais pas en recommandé.

3 jours plus tard,litige transformer cette fois ci en "l'objet ne correspond pas aux critères" en me signalant que la pointure n'est pas du 38 mais 36 : ah bon?Je pensais qu'elle ne l'avait pas recu y'a trois jours.

Donc je me justifie encore,comme quoi pour quelqu'un qui m'accusais y'a trois jours de voleur,qu'elle n'avait rien reçu.Paypal aurait du pour cette malhonnête flagrante,déjà fermé le litige.

Du coup je scann la facture,le poids du colis,les coordonnées même du magasin.

Paypal ferme le litige et donne raison à l'acheteuse.Pour ma part,copie d'ecran de tout le litige,preuves à l'appuie de tout .

6 mois plus tard : paypal m'envoie la société INTRIUM JUSTICIA pour me foutre la pression et remboursé paypal.

Je dépose plainte,je suis convoqué au tribunal 8 mois après,j'explique toute mon aventure,pour une simple paire de pompes à le con quand même,truc de dingue.Je placarde au nez de la juge toute la mauvaise fois,la mythomanie de l'acheteuse.

Résultat quelques semaines plus tard : l'acheteuse doit me renvoyé la paire de chaussure,paypal doit stopper son harcèlement avec l'agence de recouvrement,et je ne leur doit rien.


Du coup je suis allé sur google voir si y'avais d'autres personnes dans mon cas,j'ai compris que c'etait vraiment une cata paypal,on est beaucoup dans mon cas...

Milka te laisse vraiment pas faire,sans preuve,paypal n'a rien à te demandé.Vient en mp si tu veut que je te donne toute ma procédure et tout les conseilles de l'avocat de ufc que choisir
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bin bordel !
Quelle monde de putes (et je pèse mes mots :D )
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Ta tout compris Snake

Ma copine se fait faire un site internet, j'allais mettre en place paypal ou paybox pour gérer les paiements par carte mais j'avais des doutes quand même. Eh bien maintenant c'est décidé, pas d'intermédiaire qui propose la gestion de litiges. Ma copine est honnête donc pas besoin.

Quelqu'un connait un intermédiaire pour la gestion des paiements par carte (hors système de paiement proposés par les banques françaises) ? En mp.

Merci
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

******************
 
Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

De toute façon sans une demande d’exécution d'un tribunal,ils n'ont le droit de rien faire sur ton compte en banque.Et s'ils font appel à une société de recouvrement,ce qui est pas légal,mais peu de français connaissent les loi

Donc quoi qu'il arrive,tu n'a rien à craindre.Moi j'ai déposé plainte car à un moment donné j'ai eu un acharnement de huissier,ils appelaient même au boulot de ma femme,donc pour éviter que je pète un câble et que j'aille lui mettre une bonne gifle,c'est un huissier hein...
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c est clair faut pas te laisser faire .. cette histoire est enorme!
j ai eu par le passé aussi des ennuis avec eu non pas comme vendeur mais comme acheteur. j avais commander un truc en irlande 18 euro je me souviens dont 15 euro de frais de port j ai recu une enveloppe VIDE tj scellée donc non ouverte j ai demander quoi au vendeur pas de reponse ! donc litige et il me demande de faire constater a la police l enveloppe???? mais j ai ouverte cette enveloppe comment allez expliquer ca ? a part me faire prendre pour un con je sais pas ce qu ils auraient fait... j explique ca paypal comme quoi j utilise ce mode de paiement pour des miliers d euros par année et que je vois pas pourquoi j aurais arnaquer pour 18 euros ... et là reponse favorable au vendeur .. rien ne prouve qu il n a rien envoier!!!!
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si le gars fait ca avec 100 personnes par jour, ca fait 300€ par jour dans sa poche..... En comptant le prix seul de l'objet que t'as acheté. A mon avis il a une bonne part des fdp en +
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si le gars fait ca avec 100 personnes par jour, ca fait 300€ par jour dans sa poche..... En comptant le prix seul de l'objet que t'as acheté. A mon avis il a une bonne part des fdp en +

c est clair a 15 euro la simple enveloppe il s en fait du pognon.....
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

************************
 
Dernière modification par un modérateur:

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Paypal à répondu à mes mails ce matin :




et j'ai répondu ceci :




et le prélèvement à été bloqué, le colis si il arrive sera refusé.

Le game est propre, milka. Je ressent ta satisfaction d'ici quand tu as cliqué sur le bouton "envoyer" de ce mail.
 

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Paypal à répondu à mes mails ce matin :




et j'ai répondu ceci :




et le prélèvement à été bloqué, le colis si il arrive sera refusé.

J'ai enregistré ton mail,il peut servir un jour ou l'autre avec ces robots de paypal.Tu la bien tourné,ta jouer le mec fin mais qui ne se laissera pas bai*** .Mais j'ai peur que le pauvre interlocuteur qui boss derrière son ordi n'y prend aucune attention.Je les ai eu au téléphone déjà,c'est des robots
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

**********************
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain de notaire, je dois signer mon compromis le 3 janvier et comme par hasard au 1er janvier les biens de moins de 5 ans seront assujettis à la même législation que les autres, du coup 4000 boules pour moi.

C'est officiel, cette année je sponsorise une team de cassos, enfin du moins leurs grasses mat'... Le changement c'est maintenant.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ben le problème c'est mon taf , je dois rester sur la commune , ma femme aussi . mais oui , certaines régions seraient propices a un bon investissement , mais pas près de chez nous ( alpes maritimes).
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Et encore un coup de gueule pour la poste belge!
Qu'elle bande d'incapable putain! J'ai la haine!!
Vous savez presque tous que j'attends mon colis d'ostarine depuis presque 2mois.. Bref le mec l'envoi enfin en express.
J'aurais du le recevoir aujourd'hui,sauf que cette pu** de factrice, n'a même pas pris la peine de sonner chez moi,et à simplement déposé l'avis dans ma boîte aux lettres..
Je sors de chez moi,mais impossible de la trouver dans la rue,comme par hasard quoi!
Bref,je dois attendre Lundi,pfffttt!!

Send from my Xperia
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

france ou belge, la poste ne sait pas faire correctement son job!
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Et encore un coup de gueule pour la poste belge!
Qu'elle bande d'incapable putain! J'ai la haine!!
Vous savez presque tous que j'attends mon colis d'ostarine depuis presque 2mois.. Bref le mec l'envoi enfin en express.
J'aurais du le recevoir aujourd'hui,sauf que cette pu** de factrice, n'a même pas pris la peine de sonner chez moi,et à simplement déposé l'avis dans ma boîte aux lettres..
Je sors de chez moi,mais impossible de la trouver dans la rue,comme par hasard quoi!
Bref,je dois attendre Lundi,pfffttt!!

Send from my Xperia

Exact pareil que la france
Ou jhabite sa devenu normal le postier depose lavis de passage sans sonner ni rien du tout
Sa devient limentable
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre Samsung lol... J'ai fait tomber mon note, écran cassé, résultat je viens de payer 200$ pour un écran neuf sur eBay!!! :surprise:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre Samsung lol... J'ai fait tomber mon note, écran cassé, résultat je viens de payer 200$ pour un écran neuf sur eBay!!! :surprise:

En même temps c'est pas Samsung qui l'a fait tomber ton note, c'est toi...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

En même temps le téléphone est tellement grand qu'il est difficile de ne pas le faire tomber etant donné qu'il faut bien 2 grandes mains pour le manipuler sans risque. Samsung a sa part de responsabilité dans ce tragique accident.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
LOL mais bon, y'a pire dans la vie... Donc coup de gueule contre moi même j'ai fait tomber mon note...
 

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup dans de guelle dans la série des encu**** paypal,boncoin,ebay etc


J'ai vendu une paire de pompes sur le boncoin,un acheteur de marseille me les proposent à l'achat avec un envoie de cheque sur le moment je dis non jprefere le mains propre.Au final je trouve personne,faut dire je chausse du 46 Lol.Je lui dis oui.Envoie du chèque,encaissement.Je lui envoie le colis,la boite,meme la facture avec.Résultat,petit mail ce matin du type : Je n'est pas reçu de nike dans le colis,donc je porte plainte.Si vous pensez vous en sortir,bonne chance,inchallah". (le mec est un menteur et un voleur,et il me dit inchallah LOL).


Du coup je pense etre convoqué par les flics d'ici peu
 
Retour
Haut