Espace coup de gueule !!!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Reput a toi Shogun pour ton intervention, il est vrai que les membres ancien sont deja TRES GENTILS de donner des conseils alors qu'il y a X diete d'exposée dans le forum,
il faut avoir un minimum de respect.

@ Swat : ne peut toujours pas te donner cette reput' que tu merites, mais j'essaierai de ne pas oublier quand je pourrai :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci Alias, j'ai posté un message sur ton profil
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

bon aller, c'est décidé, je balourde mes prot NM, c'est de la merde et je bascule sur

rillette-du-mans-bordeau-chesnel-110-grs-pates---foies-gras.jpg



avec ça je vais tout péter :plusla:
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah, j'ai failli oublier Swat06 ! Réput pour toi, depuis le temps que je profite de ta lecture !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Merci socrate

Il est important que l' on garde des infos et conseils dignes de ce nom sur mem
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pareil, j'ai énormement appris grace a Mem. I love you :mdr:
Moi je fais un coup de gueule léger contre ce froid, les gens paniquent sur la route parce que des boules blanches qui tombent du ciel, ca bouchonne ca fait chier. Les filles sont couvertes comme pas possible...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ah!ah!ah! n'importe quoi le gros Zahsni!!! je meurs de rire derrière mon écran comme un débile :roflmao:
"j'ai foutu de la réput même si je ne sais pas ce qui a été dit"
j'en peux plus de rire, je crève, lol
et bien moi je réput MAX ,je ne sais pas pourquoi mais bon c est pas grave !
pourtant MAX ne me réput pas^^

:smartass:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

vous recommencez avec lafay et sur le même topic , vous étonnez pas si mon collègue danny prends des sanctions
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est comme ça qu'on amène les guéguerres de forum généralement , suivent des inscriptions de crétins pour répondre en live , et après c'est la dérive a fond , on met des semaines a revenir zen .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Cool les gars. Apparemment vous ne comprenez rien à rien, que vous ayez 20,30,40,50ans, c'est toujours la même histoire.

scitec01 je considère que tu fais vraiment de la provocation.

Je te rappelle une règle essentielle. Le forum a un contenu rédactionnel. L'ensemble du staff est légalement responsable de ce qui est publié ici. Et c'est le staff qui décide de ce qui est publié ou pas. Pas toi.

La prochaine fois, c'est 15 jours d'excursion au grand air.

Et comme j'ai dit qu'il y aurait sanction, il y aura sanction. En fin de compte, tout le monde va payer. Fermeture du thread pour... Eh bien on verra...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'ouvre le thread. Soyez responsables de ce que vous écrivez ici. Le staff sera très vigilant. En cas de dérapage, le thread sera fermé de nouveau.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Merci Danny c est bien pris en compte !!!!
Bon et bien COUP DE GUEULE contre les modos qui ferment les threads a tout va !!!!
Mdr :D je déconne hein bien sur pas taper !!!!

C'est pas vraiment un coup de gueule mais j'ai l impression que ces derniers temps ça part un peu en n'importe quoi... Autant sur la présentation et rédaction des posts comme l'a souligné swat mais aussi sur les présentations et surtout réactions de certains tout nouveaux membres ou récents envers des observations qui leur sont faites voir même des fois envers d'autres membres encore moins vieux ...


Des fois c'est limite, enfin c'est peut être une mauvaise impression en tout cas j'espère !
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci Danny c est bien pris en compte !!!!
Bon et bien COUP DE GUEULE contre les modos qui ferment les threads a tout va !!!!
Mdr :D je déconne hein bien sur pas taper !!!!

C'est pas vraiment un coup de gueule mais j'ai l impression que ces derniers temps ça part un peu en n'importe quoi... Autant sur la présentation et rédaction des posts comme l'a souligné swat mais aussi sur les présentations et surtout réactions de certains tout nouveaux membres ou récents envers des observations qui leur sont faites voir mêmes des fois envers d'autres membres encore moins vieux ...


Des fois c'est limite, enfin c'est peut être une mauvaise impression en tout cas j'espère !

sa fais longtemp que je fais plu attention a c est détaille :balance1:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

tous les nouveaux arrivent des autres forums juste pour poster leur diète et leur training en espérant qu'on va leur mâcher le boulot , faire du coaching gratos .

Mais le désagréable dans l'histoire c'est le fait qu'ils ne font pas le moindre effort de partage , de motivation et quand ils ont ce qu'il faut , on ne les revoit plus , mais vont faire les cadors sur les autres foras en exhibant fierement "leur diète" ou "leur training" .

Je vais dans mon cas faire le ménage et faire le tri sur ceux qui valent la peine de rester sur MEM.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est parce que les beaux jours vont pas tarder :)
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

tous les nouveaux arrivent des autres forums juste pour poster leur diète et leur training en espérant qu'on va leur mâcher le boulot , faire du coaching gratos .

Mais le désagréable dans l'histoire c'est le fait qu'ils ne font pas le moindre effort de partage , de motivation et quand ils ont ce qu'il faut , on ne les revoit plus , mais vont faire les cadors sur les autres foras en exhibant fierement "leur diète" ou "leur training" .

Je vais dans mon cas faire le ménage et faire le tri sur ceux qui valent la peine de rester sur MEM.

Pourquoi ne pas attendre leurs fin de probation avant de donner (conseils,explication, etc)
Car faire les cadors, qu'ils restent dehors alors. :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

tous les nouveaux arrivent des autres forums juste pour poster leur diète et leur training en espérant qu'on va leur mâcher le boulot , faire du coaching gratos .

Mais le désagréable dans l'histoire c'est le fait qu'ils ne font pas le moindre effort de partage , de motivation et quand ils ont ce qu'il faut , on ne les revoit plus , mais vont faire les cadors sur les autres foras en exhibant fierement "leur diète" ou "leur training" .

Je vais dans mon cas faire le ménage et faire le tri sur ceux qui valent la peine de rester sur MEM.


Pire que faire les cadors, certains nous crachent même à la gueule, je me suis fusillé avec un mec y'a deux jours, ils disaient qu'ici c'était un forum de connard, mais je sais pas le pourquoi du comment mais il a été viré d'ici il y a quelques mois. Il m'a dit qu'il serait sur le salon du fitness à Paris on verra bien, j'aurais un tee shirt Bobby donc on me reconnaîtra facilement si il veut venir discuter mais bon, à mon avis que de la bouche ;)


Merci au staff en tout cas, c'est vraiment un "travail" à part entière d'être modo ou agent ici, on empêchera jamais les vagues de cons mais quel boulot quoi..

Et oui Zashni, c'est çà, l'été arrive alors les salles vont se remplir des kéké qui veulent un peu faire gonfler les pecs parceque wesh c'est stylé pour les biatchs ta vu ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Je plussoie, les gars: c'est l'effet "été qui arrive", le lot de "fumistes" qui débarquent en masse...

je voulais pas croire en cette réflexion, lors de mon arrivée sur MEM, mais force est de constater que c'est une réalité :(
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bobby83 à dit:
Et oui Zashni, c'est çà, l'été arrive alors les salles vont se remplir des kéké qui veulent un peu faire gonfler les pecs parceque wesh c'est stylé pour les biatchs ta vu ;)

:mdr: excellent !
Je serai surement au salon aussi meme si je connais pas. Apparement l'ambiance suck un max :/ On verra.
Ouai les kékés arrivent aussi dans mon gym et c'est de pire en pire. J'ai un t'shirt avec ecrit "I'm not your coach" ca aide un peu :lol:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah ah ah ah génial le tee shirt Im not your coatch !!!!!!! Ce serait cool de te croiser Zashni la masse ! Oui moi aussi je connais pas, d'ailleurs moi c'est mon premier salon, c'est surtout histoire de monter à Paris, voir un peu des potes fonteux, tester les machine en s'amusant ! Je vais utiliser ton lien la pour me faire mon tee shirt Bobby :)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule sur la mentalité française dans les salles.
Dans mon club associatif, on a un prof de fitness.
Grand, pas mal de visage mais pas de muscle et pecs bizarres style gynéco liposucée mais la peau est restée...
Bref.
En ce moment, je suis pas trop mal et ben ça pète les plombs.
Je sais des meufs du fitness que quand elles demandent qui je suis, la réponse, c'est "un gros con qui fait de la gonflette".
Hier, je fais biceps debout avec les 30, le mec arrive derrière pour tenter de faire pareil.Evidemment, ça monte pas bien...
Ensuite, toutes les 5 mn, il dit très fort, "moi, je passe 120 au couché".
Je ne dis rien, je m'en fout.
Un autre mec soulé me demande combien je fais.
Je dis "ben moi, je ne suis pas très fort au couché (ce qui est vrai), mais avec 120kg, je fais 12 rep correctes".
Là, l'autre pète un plomb, oui moi je cherche la perf(lol), toi tu fais de la gonflette, etc.
Bien sûr, je vais direct au contact et je menace.Le mec fait deux pas en arrière....
Le président se pointe, devinez qui a eu droit à la morale.....
Là, je vais y aller, c'est pas dit que ça parte pas en couille, en plus je suis sous tren....
Tous les jeunes sont sur moi, me demandent des trainings, je donne un max de temps, fait des remplacements, etc, et bien ça gène.
Voilà pourquoi je ne parle plus à personne, je ne supporte plus cette jalousie latente.
Putain, plus jeune, je voyais des gros, je me collais, je ne jalousais pas, je voulais ressembler.
Pourtant il en faut pour me faire démarrer mais là je ne supporte plus cette mentalité de con.
J'étais au Usa, les gens venaient à la salle, "salut, t'es français, cool, ta des supers pecs, je peux bosser avec toi, tu me montres?"
Et pas des asticots les mecs.
En Uk, les gens plus froids mais après avoir fait connaissance, idem.
On est où, là?
 
Retour
Haut