Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Walk Man :mdr: ta pris 10 ans de plus dans la tête Max là :devil:
Walk Man :tropdrole:
Ta pris 10 ans dans la tête mon Max :devil:
Coup de gueule sur la mentalité française dans les salles.
Dans mon club associatif, on a un prof de fitness.
Grand, pas mal de visage mais pas de muscle et pecs bizarres style gynéco liposucée mais la peau est restée...
Bref.
En ce moment, je suis pas trop mal et ben ça pète les plombs.
Je sais des meufs du fitness que quand elles demandent qui je suis, la réponse, c'est "un gros con qui fait de la gonflette".
Hier, je fais biceps debout avec les 30, le mec arrive derrière pour tenter de faire pareil.Evidemment, ça monte pas bien...
Ensuite, toutes les 5 mn, il dit très fort, "moi, je passe 120 au couché".
Je ne dis rien, je m'en fout.
Un autre mec soulé me demande combien je fais.
Je dis "ben moi, je ne suis pas très fort au couché (ce qui est vrai), mais avec 120kg, je fais 12 rep correctes".
Là, l'autre pète un plomb, oui moi je cherche la perf(lol), toi tu fais de la gonflette, etc.
Bien sûr, je vais direct au contact et je menace.Le mec fait deux pas en arrière....
Le président se pointe, devinez qui a eu droit à la morale.....
Là, je vais y aller, c'est pas dit que ça parte pas en couille, en plus je suis sous tren....
Tous les jeunes sont sur moi, me demandent des trainings, je donne un max de temps, fait des remplacements, etc, et bien ça gène.
Voilà pourquoi je ne parle plus à personne, je ne supporte plus cette jalousie latente.
Putain, plus jeune, je voyais des gros, je me collais, je ne jalousais pas, je voulais ressembler.
Pourtant il en faut pour me faire démarrer mais là je ne supporte plus cette mentalité de con.
J'étais au Usa, les gens venaient à la salle, "salut, t'es français, cool, ta des supers pecs, je peux bosser avec toi, tu me montres?"
Et pas des asticots les mecs.
En Uk, les gens plus froids mais après avoir fait connaissance, idem.
On est où, là?
Moi j'ai réglé le truc, je vais m'entrainer à 8h du mat ou 10h selon le réveil
Coup de gueule sur la mentalité française dans les salles.
Dans mon club associatif, on a un prof de fitness.
Grand, pas mal de visage mais pas de muscle et pecs bizarres style gynéco liposucée mais la peau est restée...
Bref.
En ce moment, je suis pas trop mal et ben ça pète les plombs.
Je sais des meufs du fitness que quand elles demandent qui je suis, la réponse, c'est "un gros con qui fait de la gonflette".
Hier, je fais biceps debout avec les 30, le mec arrive derrière pour tenter de faire pareil.Evidemment, ça monte pas bien...
Ensuite, toutes les 5 mn, il dit très fort, "moi, je passe 120 au couché".
Je ne dis rien, je m'en fout.
Un autre mec soulé me demande combien je fais.
Je dis "ben moi, je ne suis pas très fort au couché (ce qui est vrai), mais avec 120kg, je fais 12 rep correctes".
Là, l'autre pète un plomb, oui moi je cherche la perf(lol), toi tu fais de la gonflette, etc.
Bien sûr, je vais direct au contact et je menace.Le mec fait deux pas en arrière....
Le président se pointe, devinez qui a eu droit à la morale.....
Là, je vais y aller, c'est pas dit que ça parte pas en couille, en plus je suis sous tren....
Tous les jeunes sont sur moi, me demandent des trainings, je donne un max de temps, fait des remplacements, etc, et bien ça gène.
Voilà pourquoi je ne parle plus à personne, je ne supporte plus cette jalousie latente.
Putain, plus jeune, je voyais des gros, je me collais, je ne jalousais pas, je voulais ressembler.
Pourtant il en faut pour me faire démarrer mais là je ne supporte plus cette mentalité de con.
J'étais au Usa, les gens venaient à la salle, "salut, t'es français, cool, ta des supers pecs, je peux bosser avec toi, tu me montres?"
Et pas des asticots les mecs.
En Uk, les gens plus froids mais après avoir fait connaissance, idem.
On est où, là?
Bah chacun sa vision du BB c'est surtout ça !!On est où, là?
Oui, je sais bien mais le soucis, c'est que quand tu dis rien, ta l'impression de baisser ton slip alors que c'est si facile de pétrir le gars.
Il viendrait de temps en temps avec moi quand je suis sous contrat, il rigolerait moins.
Le problème majeur pour moi, c'est de faire la différence entre les lieux que je fréquente pour le boulot et le sol français.
Pour tout, conduite auto et agressivité.
Bon bref, je l'ai vu tout à l'heure, le mec n'a pas quitté la room fitness, comme s'il me fuyait alors que moi, je cherche le contact, évidemment...
Et le mec craque car il donne les cours aux poufs et elles lui demandent des renseignement sur moi....
Pas content le gars, je tape dans son cheptel
En plus, je suis à 200m de la salle et y a pas loin pour celles qui veulent voir ma collection de timbres...
Si ça se trouve, il entend les râles et supplications des demoiselles...Bon d'accord, j'exagère.Ou pas.
:mdr:
"avec de la protéine, moi aussi j's'rais grand comme toi"
(je sors) :holiday:
j'ai éclaté de rire là :lol:houu mechante proteine.....
" en plus j ai commencer y a 3 semaine et dans 2 mois je suis un golgote mais naturel , ta vue mes trappezes commes il sont dures "
"ouai c est ta clavicules"