Espace coup de gueule !!!

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

On en est qu'on est gangrennés par les minables.

Je te conseille ce que je vais devoir faire bientôt: un T-shirt à la Zahsni + un walk man (enfin, un balladeur ou autre) :)
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On en est qu'on est gangrennés par les minables.

Je te conseille ce que je vais devoir faire bientôt: un T-shirt à la Zahsni + un walk man (enfin, un balladeur ou autre) :)

Un t shirt de ce genre => Sans titre.jpg
:mdr:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Walk Man :tropdrole:

Ta pris 10 ans dans la tête mon Max :devil:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Walk Man :mdr: ta pris 10 ans de plus dans la tête Max là :devil:

:mdr: c'est vrai que bon Walk Man quoi


Nan mais sinon ce que tu dit Yoyo reflète bien la mentalité actuelle dans ce pays, c'est de la merde. Moi c'est une salle de quartier et si maintenant je m'entraine à 21h c'est que j'ai failli me battre je sais pas combien de fois avec des mecs qui voulaient me tester, et comme à la base j'y vais pour m'entrainer et me détendre et que je gagnerais pas contre 50 mecs voilà, mais ça fait bien chier... Pour vous dire à quel point c'est triste, dans ma salle, il n'y a qu'un seul vrai gros qui fait de la compète, et c'est un con.....
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tain yen a des bons chez vous là.
Moi j'ai réglé le truc, je vais m'entrainer à 8h du mat ou 10h selon le réveil, paf paf j'enchaine mon training, et je vais taper le shaker et la gamelle quand je rentre. Ya des ces avions en plus le matin!
Foutez donc des t shirts, on vous foutra la paix.

Avant j'avais le droit aux questions que vous connaissez tous :
je répondais souvent : apprend à ramper avant de marcher. va manger des beef's et des patates.
Ya aussi les gars qui me demandait ce que je foutais quand je faisais du negatif ou la rep durait 30secondes, les mecs qui s'entrainent en chemises, les mecs qui tire 40kilos au dead lifts et lache des gueulantes que t'entendrai pas meme dans le film 300, les mecs qui tire des tractions et se check les abdos sans cesse, les mecs batis comme des cerfs volants qui donne des conseils à tout le monde etc etc...
Je suis bien mieux avec mon lecteur de vinil (clein d'oeil à max) et mon t shirt. :mdr:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

:) Bande de rageux, z'êtes jaloux de mon walk man :roflmao:
[video=youtube;r825OXvH6J8]http://www.youtube.com/watch?v=r825OXvH6J8[/video]
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule sur la mentalité française dans les salles.
Dans mon club associatif, on a un prof de fitness.
Grand, pas mal de visage mais pas de muscle et pecs bizarres style gynéco liposucée mais la peau est restée...
Bref.
En ce moment, je suis pas trop mal et ben ça pète les plombs.
Je sais des meufs du fitness que quand elles demandent qui je suis, la réponse, c'est "un gros con qui fait de la gonflette".
Hier, je fais biceps debout avec les 30, le mec arrive derrière pour tenter de faire pareil.Evidemment, ça monte pas bien...
Ensuite, toutes les 5 mn, il dit très fort, "moi, je passe 120 au couché".
Je ne dis rien, je m'en fout.
Un autre mec soulé me demande combien je fais.
Je dis "ben moi, je ne suis pas très fort au couché (ce qui est vrai), mais avec 120kg, je fais 12 rep correctes".
Là, l'autre pète un plomb, oui moi je cherche la perf(lol), toi tu fais de la gonflette, etc.
Bien sûr, je vais direct au contact et je menace.Le mec fait deux pas en arrière....
Le président se pointe, devinez qui a eu droit à la morale.....
Là, je vais y aller, c'est pas dit que ça parte pas en couille, en plus je suis sous tren....
Tous les jeunes sont sur moi, me demandent des trainings, je donne un max de temps, fait des remplacements, etc, et bien ça gène.
Voilà pourquoi je ne parle plus à personne, je ne supporte plus cette jalousie latente.
Putain, plus jeune, je voyais des gros, je me collais, je ne jalousais pas, je voulais ressembler.
Pourtant il en faut pour me faire démarrer mais là je ne supporte plus cette mentalité de con.
J'étais au Usa, les gens venaient à la salle, "salut, t'es français, cool, ta des supers pecs, je peux bosser avec toi, tu me montres?"
Et pas des asticots les mecs.
En Uk, les gens plus froids mais après avoir fait connaissance, idem.
On est où, là?

et ben,quant je lit cela
je m’aperçois que j'ai vraiment de la chance,dans ma salle,qui est a la campagne
le boss est un collègue,en plus d'un passionne,le matin,a 9 heures,il y a que des vieux comme moi,on est 2-3 maxi a s'entrainer ensemble et quant les jeunes keke,arrivent avec la tète dans le c..,plus tard,on les envoie joue plus loin,gentiment,
en 3 ans,j'en ai bloque que 1 seul,aux vestiaires,pour le remettre dans le droit chemin
remarque,il avait fait,fort,en arrivant,de nul part en disant,salut les pedes.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Moi j'ai réglé le truc, je vais m'entrainer à 8h du mat ou 10h selon le réveil

pareil entre 6h et 10h après je préfère même pas y mettre les pieds.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule sur la mentalité française dans les salles.
Dans mon club associatif, on a un prof de fitness.
Grand, pas mal de visage mais pas de muscle et pecs bizarres style gynéco liposucée mais la peau est restée...
Bref.
En ce moment, je suis pas trop mal et ben ça pète les plombs.
Je sais des meufs du fitness que quand elles demandent qui je suis, la réponse, c'est "un gros con qui fait de la gonflette".
Hier, je fais biceps debout avec les 30, le mec arrive derrière pour tenter de faire pareil.Evidemment, ça monte pas bien...
Ensuite, toutes les 5 mn, il dit très fort, "moi, je passe 120 au couché".
Je ne dis rien, je m'en fout.
Un autre mec soulé me demande combien je fais.
Je dis "ben moi, je ne suis pas très fort au couché (ce qui est vrai), mais avec 120kg, je fais 12 rep correctes".
Là, l'autre pète un plomb, oui moi je cherche la perf(lol), toi tu fais de la gonflette, etc.
Bien sûr, je vais direct au contact et je menace.Le mec fait deux pas en arrière....
Le président se pointe, devinez qui a eu droit à la morale.....
Là, je vais y aller, c'est pas dit que ça parte pas en couille, en plus je suis sous tren....
Tous les jeunes sont sur moi, me demandent des trainings, je donne un max de temps, fait des remplacements, etc, et bien ça gène.
Voilà pourquoi je ne parle plus à personne, je ne supporte plus cette jalousie latente.
Putain, plus jeune, je voyais des gros, je me collais, je ne jalousais pas, je voulais ressembler.
Pourtant il en faut pour me faire démarrer mais là je ne supporte plus cette mentalité de con.
J'étais au Usa, les gens venaient à la salle, "salut, t'es français, cool, ta des supers pecs, je peux bosser avec toi, tu me montres?"
Et pas des asticots les mecs.
En Uk, les gens plus froids mais après avoir fait connaissance, idem.
On est où, là?

C'est navrant ce que tu racontes là...

Mais rassures toi Yoda, les jeunes admiratifs existent encore.. Moi le premier !

Dans une salle que je fréquente les trous du cul que tu décris ce seraient certainement faits virés à coup de pied au cul.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

On est où, là?
Bah chacun sa vision du BB c'est surtout ça !!

Moi je connaissais rien au BB, chez moi on est plus rugby/canard/3ème mi-temps que muscu/poulet/caséine.
J'ai appris seul, en lisant des articles, parcourant des forums...
La salle c'est encore autre chose, j'y vais c'est pour pousser pas faire du social et tchatcher, j'ai pas envie qu'on me fasse chier et j'ai aucune envie d'aller faire chier quelqu'un, un gros ou un prof (pas forcement confiance en eux par chez moi, et vu l'aventure de Bono je me dis que j'ai pas forcément tord).
Mais au final la plupart des gens qui font de la muscu ont soit pas assez confiance en eux soit trop et vont vouloir prouver qu'il sont les meilleurs tout ça !!

Laisse pisser, ton physique parle pour toi, tu m'a renseignés quand je te l'ai demandé donc merci et je reste aussi admiratif de certain ici !!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@Yoda :

Comme le dit si justement blackout, laisse pisser poto, t'as plus rien à prouver et fais ce que tu as à faire en salle

Par contre, si ce petit con ne comprends pas et te cherche toujours, alors là dégomme le mais renseigne toi sur une autre bonne salle avant :D
Vu ta spécialité, il va pas faire le poids.

Je sais de quoi je parle, y'a quelques années, y'a un pseudo coach qui a du se faire faire un dentier pour les mêmes raisons que les tiennes.
Il avait pris mon indifférence à ses propos pour de la faiblesse, il a vite compris qu'il avait eu tort et j'ai été m’entraîner ailleurs sans aucun regret :D
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui, je sais bien mais le soucis, c'est que quand tu dis rien, ta l'impression de baisser ton slip alors que c'est si facile de pétrir le gars.
Il viendrait de temps en temps avec moi quand je suis sous contrat, il rigolerait moins.
Le problème majeur pour moi, c'est de faire la différence entre les lieux que je fréquente pour le boulot et le sol français.
Pour tout, conduite auto et agressivité.
Bon bref, je l'ai vu tout à l'heure, le mec n'a pas quitté la room fitness, comme s'il me fuyait alors que moi, je cherche le contact, évidemment...
Et le mec craque car il donne les cours aux poufs et elles lui demandent des renseignement sur moi....
Pas content le gars, je tape dans son cheptel
En plus, je suis à 200m de la salle et y a pas loin pour celles qui veulent voir ma collection de timbres...
Si ça se trouve, il entend les râles et supplications des demoiselles...Bon d'accord, j'exagère.Ou pas.

:mdr:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui, je sais bien mais le soucis, c'est que quand tu dis rien, ta l'impression de baisser ton slip alors que c'est si facile de pétrir le gars.
Il viendrait de temps en temps avec moi quand je suis sous contrat, il rigolerait moins.
Le problème majeur pour moi, c'est de faire la différence entre les lieux que je fréquente pour le boulot et le sol français.
Pour tout, conduite auto et agressivité.
Bon bref, je l'ai vu tout à l'heure, le mec n'a pas quitté la room fitness, comme s'il me fuyait alors que moi, je cherche le contact, évidemment...
Et le mec craque car il donne les cours aux poufs et elles lui demandent des renseignement sur moi....
Pas content le gars, je tape dans son cheptel
En plus, je suis à 200m de la salle et y a pas loin pour celles qui veulent voir ma collection de timbres...
Si ça se trouve, il entend les râles et supplications des demoiselles...Bon d'accord, j'exagère.Ou pas.

:mdr:

Tu veux le tuer tu lui dit "heureusement que t'es la pour me casser du sucre sur le dos parce que sinon je devrais me taper les 3/4 des adhérentes...grace à toi j'ai que 1/3 à satisfaire mais bon comme tu le sais je suis chargé à mort,comme ttes les gonflettes d'ailleur,alors ça aide pour la cadence forcément" mdrrr
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ça surprend le nombre d'abruti en tous genre qu'on peut croiser dans les salles. A la boxe la mentalité est très différente parceque si on fait le kéké, on a vite fait de se prendre branlée sur branlée. Dans tous les clubs de boxe y-a un ( ou dès) mec(s) qui est(sont) respecté(s) parcequ'il à le niveau et qu'il sait être pédagogue. Ca fédère les autres autour et il se charge d'éconduire les malotrus.
C'est même un jeu.

Dans les sallles c'est parfois comme dans la cité et ceux que tu vois faire les mariolles ont bizarrement un comportemnt différent dans un club de boxe.

ET comme dit shogun et yoda, c'est très énervant de voir que l'on prend l'indifférence pour de la faiblesse. C'est juste qu'on est pas assez con pour se foutre dans des merdes disproportionnées pour des pécadilles.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

pouff coup de gueule encore et toujours contre les gars ( moi je suis naturel ) .

pas plus tard que se matin au taf un interne viens me parle en me demandant dans quel salle j etais .
je lui repond .

"ok moi j ai un gars qui ma pris en main" .

"a ben c est cool pour toi ."

"ouai ..j ai reussi a faire 3 reps a 60 kilo j ai pas pus faire plus et apres il est monte direct a 90kilo et j avais juste a controle la descante ....."

bon moi deja je dis et merde un kéké ,donc du coup il commence a parle des proteines .......

"pff archeum cousin je ne prendrais jamais ces trucs la moi je suis naturel . tu fais combien en max au dc "
" ben 1 rep a 100"
" c est grace au proteines ça , moi je prefere un mec qui fais 60 au dc mais naturel qu un mec qui fais 100 mais proteinié, en plus tu vas te niqué les reins avec ces trucs."
"je vais me nique les reins ..et c est dangereux ..ouai c est vrais que de ce fumer 2 paquets de clopes , avoir 10 g de goudron dans les poumons et se prendre une cuite tout les week end ça aide avoir une bonne santé ça c est pas dangereux ." houu mechante proteine.....

" en plus j ai commencer y a 3 semaine et dans 2 mois je suis un golgote mais naturel , ta vue mes trappezes commes il sont dures "

"ouai c est ta clavicules"

et la fin de service pour moi et heureusement . putin et dire que ça va devenir medecin ........
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

La vache , qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie ...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

J' espère que tu ne lui a pas dit que tu mangeais 6x/j , de la proteine , hein? :mdr:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

moi non mais le brancardier si ( le brancardier m appel mr potion lol. j ai toujours mes shaker pour le taff lol )
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et le brancardier il s apel pas sabri[video=youtube;CjjZXoYN03c]http://www.youtube.com/watch?v=CjjZXoYN03c"]http://www.youtube.com/watch?v=CjjZXoYN03c[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

houu mechante proteine.....

" en plus j ai commencer y a 3 semaine et dans 2 mois je suis un golgote mais naturel , ta vue mes trappezes commes il sont dures "

"ouai c est ta clavicules"
j'ai éclaté de rire là :lol:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi aussi j'ai un coup de gueule et ça contre la nouvelle génération de p'tits jeunes qui se croient supérieur à tous l'monde, les nouveaux kéké-kaillera du dimanche... J'en croise la dernière fois qui étaient entrain de provoquer deux pauvres sans-abris... Ils mimaient des gestes du style j'te rentre dedans, j'te défonce etc alors qu'ils n'devaient même pas avoir 18 ans. J'trouve ça désolant et dégoutant.... Ces mecs ont tous la même coupe de cheveux, le même parfum "one million", la même paire de chaussure Nike, et donc la même personnalité et un cerveau commun pour 100.... La plus part te parle comme s'ils étaient plus intelligent que toi, comme si sorti de leur formation à deux sous ils allaient gagner des millions parce que messieurs ont trop de "swagg". J'en peux plus, j'ai limite envie de distribuer des tartes à tous va. Moi qui suis de nature paisible et pacifiste je sature de voir ces jeunes sans respect et sans une once de cervelle ! J'ai les mêmes à la salle de sport, qui se moquent des personnes un peu enrobées, qui font les malins en soulevant 40 kilo au DC (barre comprise)... Où va donc le monde ? En tous cas j'vais finir par en assommé un....
 

Flo13

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est un problème qui dépasse le domaine de la musculation largement.
Ils grandiront tous et changerons petit à petit et regretterons leurs actions passés.

Fait comme moi , sport de combat :) . Ca défoule.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est clair j'repense souvent à me remettre sur le ring mais pas vraiment le temps malheureusement... Un jour on m'verra à l'UFC :ph34r:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

en fait je me dis que j'ai du bol. Le matin, on est presque toujours les mêmes, alors on se connait bien, pas de tension, ambiance bon enfant, sauf un ou deux relouds dont on rigolent comme des buses au lieu de la jouer embrouille. Quand y-a des têtes inhabituelles on les laissent tranquille et si ils le veulent et pour peu que le courant passe ils se mêlent facilement a nous.

Y-a toujours quelques têtes à claques qui peuvent surgir mais ça reste rare.

C'est un bon plan le training le matin. Faut juste arriver a se sortir du pieu et prendre le rythme.
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c est bon je m entraine au taff avec un collègue , problème ça nous existe plus qu autre chose ne faite lol .
 
Retour
Haut