Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

:lol: je me suis fait la remarque aussi, elle doit être belle la scéance :plusla:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

" en plus j ai commencer y a 3 semaine et dans 2 mois je suis un golgote mais naturel , ta vue mes trappezes commes il sont dures "

"ouai c est ta clavicules"

et la fin de service pour moi et heureusement . putin et dire que ça va devenir medecin ........

Un grand moment !!!! Wow !!! C'est Rollercoaster dans ton service !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

mdr les gars


c est surtout du grand n importe quoi mon danny
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Coup de gueule contre les yahourts Taillefine, 15gr de sucre par pot, allégés mon cul oui, et ils trouvent encore moyen de mettre des édulcorants dedans ...ils ne m'y reprendront plus.

Ils auraient pu te mettre du bacon de cheval roumain :D
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les yahourts Taillefine, 15gr de sucre par pot, allégés mon cul oui, et ils trouvent encore moyen de mettre des édulcorants dedans ...ils ne m'y reprendront plus.

Ils auraient pu te mettre du bacon de cheval roumain :D

Coup de gueule ! contre Bura qui achète des yahourts Taillefine :w00t2:

Franchement tu m'as tué gros ! :roflmao: :haha:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Goutez moi ceux au café! Ça a le même gout que les éclairs! Et moi en bon gros con j'avais même jamais regardé la compo, ça coulé de source que c'était blindé d'édulcorants mais sans sucre donc... "J'osais la gourmandise" comme ils disent chez Bridelight!

Je comprends mieux pourquoi je galérais un peu pour descendre sous les 6% bf!
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@lusitano , tu ne peux dire que tu ignorais que ton post allait mettre la polémique de nouveau !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Et puis nous on court comme des cons lol j'ai même la réfléchi avant de poster !
Désole.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mea culpa, a l'avenir je vais être un bon français, la fermer et subir.
Désolé, mais ça me fou les boules de voir notre pays partir en couille, et si même donner son ressenti devient une gaffe et qu'il vaut mieux subir en silence car on risque de déclancher la polémique, alors ça devient encore + grave que ce que je pensais...
Mais je respecte votre choix et si dorénavant la dérive de notre pays devient tabou, je serrerai les lèvres...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

oui c'est notre choix , dit et répéter maintes fois . qu'on soit d'accord ou pas , qu'on ai des idées pour ou contre les sujets sociaux , le forum prend partie de rester neutre.

ça n'a pas l'air d'être entendu .

fin du HS
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les yahourts Taillefine, 15gr de sucre par pot, allégés mon cul oui, et ils trouvent encore moyen de mettre des édulcorants dedans ...ils ne m'y reprendront plus.

Ils auraient pu te mettre du bacon de cheval roumain :D

bein moi je veux bien du cheval dans tout rien de tel que cette viande là ..
souvenez vous serge nubret en mangeais 8kg par jour:smartass:
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ce que je trouve très dommage, ce sont les personnes qui se font beaucoup de douleur, en exécutant mal un mouvement ( Squat : 90% des personnes dans ma salle, le font super mal ) moi dès que je peux venir en aide, je le fais.

Aujourd'hui en m'entrainant, un gars à coté de moi, était en train de faire du squat mais vraiment très dangereusement avec un poids style 200 kilos, moi directement je lui fais avant qu'il commence sa série : "Excusez moi monsieur, je peux vous parler juste 30 secondes, vous exécutez très mal l'exercice, au squat, tout se joue sur le mouvement du bassin, et là ce que vous faites, vas vous abimez les genoux aux meilleurs des cas."

Il me fait: "Écoute jeune homme, je travaille pas le basin. Moi je travaille les cuisses, donc vas t'entrainer de ton coté, si tu veux après quand j'ai fini ma séance je t'apprendrai 2, 3 trucs"

J'essaie vraiment de lui faire comprendre qu'il va se faire très mal mais il ne voulait rien savoir. Ça m'attriste qu'on puisse être aussi têtue.

Maintenant que faire, faire comme tout le monde et penser chacun sa merde, ou bien vivre en communauté et s'entre aider pour avancer...
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les yahourts Taillefine, 15gr de sucre par pot, allégés mon cul oui, et ils trouvent encore moyen de mettre des édulcorants dedans ...ils ne m'y reprendront plus.

Ils auraient pu te mettre du bacon de cheval roumain :D
J'ai un yahourt Taillefine framboise dans les mains et je lis composition pour 100 gr: protéines 4,6. glucides 7,7. lipides 0,09.

Tu prends certainement les parfums chocolat ou caramel. Moi je préfère les Danette.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Café Ludo ;)

J'adores les danettes mais c'est pire nutritionnellement non??
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Carrément ! Mais les produits allégés un peu trop bons au goût sont quand même vachement caloriques.

Les produits Taillefine café ou chocolat contiennent trop de sucres pour être consommés lors d'un régime, quand je parlais de Danette c'était ironique.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

bein moi je veux bien du cheval dans tout rien de tel que cette viande là ..
souvenez vous serge nubret en mangeais 8kg par jour:smartass:

8kg vindieu!!! ça doit mettre un temps fou pour le manger...pour le digerer...et pour le chier j'en parle meme pas..Nubret aussi bon fusse t'il était un mytho first class...c'est plutot 800grs sur un repas avec du riz et des haricots rouges...le chiffre 8 ce serait plutot pour le 8grs d'AAS ça par contre j'y crois sans pb.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mea culpa, a l'avenir je vais être un bon français, la fermer et subir.
Désolé, mais ça me fou les boules de voir notre pays partir en couille, et si même donner son ressenti devient une gaffe et qu'il vaut mieux subir en silence car on risque de déclancher la polémique, alors ça devient encore + grave que ce que je pensais...
Mais je respecte votre choix et si dorénavant la dérive de notre pays devient tabou, je serrerai les lèvres...

c'est juste la loi de l'économie de marché... l'offre et la demande c'est tout Gros !
il faut pas de prendre la tête pour des conneries comme sa, achète plustot de bonne lasagnes (au cheval, mule ou âne de roulottes Roumaines) ya rien de mieux !

Mon petit Lusi j'ai la solution :
Lance un avis de recherche dans ta ville pour trouver un Quick bacon! je veux bien t'aider lol...

Je déconne bien sur mais je te comprends également... :smartass:
 
Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi maintenant je mange des rillettes, apparemment c'est le top d'après un ancien membre :mdr:
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

A propos de Serge nubret, moi mon 1er Colmar en 2008 ou 2009 quand il était la et a peine discuté 5 min que sa ma suffit. Avec Arnold on se manger des 500 grs de steak par repas ( moi c'était pas 800 ) et jamais de produits. Il disais faire des séries de 1000 abdos avant de monter sur scène. Mot pour mot ce qu'il m'a dit. :)
Il devait me prendre pour un jeune petit innocent :)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ben ça dégomme les rillettes ! Avec un bon pain de campagne et un bon pinard !! AHAH
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le secret des champions enfin devoilé. J'avoue que la mise au point de ta diete me plait TOOT, juste pour savoir si je rajoute des clopes c'est mieux non!!??
 

bachelor

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon coup de gueule du jour: marre de ces crevettes qui mettent des t-shirts moulant trop sérré (tu te demandes comment il a fait pour le mettre) et qui écartent les bras quand ils marchent alors qu'ils ne pèsent que 60kg tout mouillé! Marre des bonhommes qui te regardent de travers quand tu prends ta whey ou qui te posent des questions parceque je bois un shaker pendant l'entrainement, occupez vous de vos coui...., de toute façon ils savent pas travailler et ne font que discuter ou regarder des photos sur leur téléphone. Pitoyable!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Je te comprends bien.
Bachelor, moi je suis une demi-crevette lol mais je reste en pull même en été maintenant.
Tu parais encore plus gros lol et, en plus, tu intrigues lol.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je te comprends bien.
Bachelor, moi je suis une demi-crevette lol mais je reste en pull même en été maintenant.
Tu parais encore plus gros lol et, en plus, tu intrigues lol.

Plus tu deviens gros et moins tu ressens le besoin de le montrer... Constatation de ma part :)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu oublis le camembert :mdr:

Et le Sauciflar pardi !!! :D

Mise à jour

Le secret des champions enfin devoilé. J'avoue que la mise au point de ta diete me plait TOOT, juste pour savoir si je rajoute des clopes c'est mieux non!!??

Ouais ouais ! Minimum 2 paquet de gauloises maîs sans filtre ! Demande bien sans filtre hein !
 
Retour
Haut