problème ça nous existe plus qu autre chose ne faite lol .
Tilk pose cette bouteille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
problème ça nous existe plus qu autre chose ne faite lol .
" en plus j ai commencer y a 3 semaine et dans 2 mois je suis un golgote mais naturel , ta vue mes trappezes commes il sont dures "
"ouai c est ta clavicules"
et la fin de service pour moi et heureusement . putin et dire que ça va devenir medecin ........
Coup de gueule contre les yahourts Taillefine, 15gr de sucre par pot, allégés mon cul oui, et ils trouvent encore moyen de mettre des édulcorants dedans ...ils ne m'y reprendront plus.
Ils auraient pu te mettre du bacon de cheval roumain
Coup de gueule contre les yahourts Taillefine, 15gr de sucre par pot, allégés mon cul oui, et ils trouvent encore moyen de mettre des édulcorants dedans ...ils ne m'y reprendront plus.
J'ai un yahourt Taillefine framboise dans les mains et je lis composition pour 100 gr: protéines 4,6. glucides 7,7. lipides 0,09.Coup de gueule contre les yahourts Taillefine, 15gr de sucre par pot, allégés mon cul oui, et ils trouvent encore moyen de mettre des édulcorants dedans ...ils ne m'y reprendront plus.
bein moi je veux bien du cheval dans tout rien de tel que cette viande là ..
souvenez vous serge nubret en mangeais 8kg par jour:smartass:
Mea culpa, a l'avenir je vais être un bon français, la fermer et subir.
Désolé, mais ça me fou les boules de voir notre pays partir en couille, et si même donner son ressenti devient une gaffe et qu'il vaut mieux subir en silence car on risque de déclancher la polémique, alors ça devient encore + grave que ce que je pensais...
Mais je respecte votre choix et si dorénavant la dérive de notre pays devient tabou, je serrerai les lèvres...
Ben ça dégomme les rillettes ! Avec un bon pain de campagne et un bon pinard !! AHAH
Je te comprends bien.
Bachelor, moi je suis une demi-crevette lol mais je reste en pull même en été maintenant.
Tu parais encore plus gros lol et, en plus, tu intrigues lol.
Tu oublis le camembert :mdr:
Le secret des champions enfin devoilé. J'avoue que la mise au point de ta diete me plait TOOT, juste pour savoir si je rajoute des clopes c'est mieux non!!??