Espace coup de gueule !!!

I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Ouais ouais ! Minimum 2 paquet de gauloises maîs sans filtre ! Demande bien sans filtre hein

yes et ne pas oublier de ne jamais aérer chez soit quand on se les enfile hein, sinon ça perd de son efficacité. Faut faire attention à la technique bordel.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

A propos de Serge nubret, moi mon 1er Colmar en 2008 ou 2009 quand il était la et a peine discuté 5 min que sa ma suffit. Avec Arnold on se manger des 500 grs de steak par repas ( moi c'était pas 800 ) et jamais de produits. Il disais faire des séries de 1000 abdos avant de monter sur scène. Mot pour mot ce qu'il m'a dit. :)
Il devait me prendre pour un jeune petit innocent :)

Les 800grs c'est sur un repas mais il faisait un repas par jour soit disant...bref de la daube quel que soit le cas de figure...les mecs comme ça n'apportent (apportaient) rien...certains diront que ce sont des pionniers moi je dis que ce sont des escrocs...j'ai étais bien plus inspiré par des athlètes modeste mais authentiques que par des "vedettes" qui racontaient n'importe quoi dans le but de racler un peu d'oseille.Les secrets il n'y en à pas,il faut etre constant à la diète,dur au trainning et se charger à la rupture...pour la compète c'est cela, point...et plus le niveau monte plus c'est valable....Nubret à profité d'une époque de mysticisme et de carence en info pour faire son beurre,arnold à fait de meme,columbu aussi...
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Langue de bois et hyprotiques.... Voila ce qyi resume 99% du bodybuilding... C'est dommage mais c'est ainsi. Une des raisons qui fait que dans le strongman l'esprit est meilleur et personne n'a la connerie de dire tient je suis naturel quand le gars pese 130kilos avec des bras de 58...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

tout est question de syntaxe
il faut savoir faire la différence entre " je ne prends rien " et " je ne prends presque rien " lol
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ma salle de sport qui va proposer des initiations d'Extreme Calisthenics, de 17h30 à 21H30 le lundi (pour le moment), ça a l'air sympas sur le papier, 8 personnes par cours mais bon ils vont monopoliser les barres à traction, le rack à squat... et comme par hasard au moment où y'a déjà tous les kékés qui monopolisent les banc à DC !!

Une vidéo [video=vimeo;38710057]http://vimeo.com/38710057[/video]
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Putain blackhout je te plains.... Je ne vais pas critiquer mais je ne comprends pas à quoi ca sert cette activité. Pour moi, un truc de pur flambeur.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ils sont pret à proposer n'importe quoi pour drainer du monde,quitte à casser les burnes des adhérents déja inscrits...c'est sur que ça va plaire,ça doit se ranger entre foot en salle,tunning et r'n'B cette daube...j'entend déja les kéké vanter cette activité au top de la vélocité,pas comme la gonflette,qui donne des muscles toniques,tracés...et la rondelle dilaté non?

*Blackout31 soit fort dans la tete mon gars lol

OU SONT LES BONNES VIEILLES SALLES DE FONTEUX????
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je vois pas la vidéo mais à vous lire ça à pas l'air super.
Puis lundi à l'heure de pointe horrible quoi
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

les videos de ce type d'activitées pullulent déja sur youteub.

Et tu le souligne si justement bronto,
j'entend déja les kéké vanter cette activité au top de la vélocité,pas comme la gonflette

j'en ai vu un à la salle faire son show une fois.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je vois pas la vidéo mais à vous lire ça à pas l'air super.
Puis lundi à l'heure de pointe horrible quoi

Salut JOJOS je pense que tu dois etre sous internet explorer, essaye avec chrome et tu devrais la voir.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

C'est super à la mode au USA,puis maintenant ça commence ici.Tape "bartendaz" tu en as pas mal sur youtube.Mais de la à monopoliser la salle hummm moi ça me gênerait un peu.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

les videos de ce type d'activitées pullulent déja sur youteub.

Et tu le souligne si justement bronto,

j'en ai vu un à la salle faire son show une fois.

Moi aussi j'ai eu ce privilège...à noter que j'ai rien contre l'activité elle meme,je deplore juste qu'ils ne restent pas sur leur terrains de basket et jardins publics
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

ben oui, c'est ça qui est emmerdant. Déja que les salles sont blindax, alors si tous ceux qui aiment ce truc rappliquent ça va plus être possible.
 

bachelor

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

C'est ce que je me disait, c'est une activité qui est pratiquée en extérieur d'habitude, non?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Purée je suis deja soulé quand ya des gens qui monopolisent la barre guidée pour faire leur tractions alors quon a 2 chaises roumaines pour ca.
Si y'a une tribu dans une salle ca me ferait voir rouge rapidement.
Allez dehors faire ca et payer pas un abonnement pour faire ca.
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Petit coup de gueule contre mes amis ( e). Depuis que j'ai commencé ma prepa et que j'ai arrêté de sortir les week ends, de boire de l'alcool et d'organiser des soirées pas un seul qui me demande comment sa se passe et qui prend des nouvelles .

Perso sa me fait pas grand chose mais on voit bien la que si les personnes sont pas dans le même monde que nous sa va pas ou que l'on se mine plus la tête avec eux sa va pas .

Enfin c'est pas trop grave c'est juste que le soutien des amis est un petit + .
 

kang

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Petit coup de gueule contre mes amis ( e). Depuis que j'ai commencé ma prepa et que j'ai arrêté de sortir les week ends, de boire de l'alcool et d'organiser des soirées pas un seul qui me demande comment sa se passe et qui prend des nouvelles .

Perso sa me fait pas grand chose mais on voit bien la que si les personnes sont pas dans le même monde que nous sa va pas ou que l'on se mine plus la tête avec eux sa va pas .

Enfin c'est pas trop grave c'est juste que le soutien des amis est un petit + .

on est laaaaaaa nous :) sérieusement je comprends moi qui suit dans la fin de l'adolescence c'est encore pire mais bon maintenant je pense qu'être solitaire est le mieux et c’est ce que je fais...
sinon bon courage pour ta prépa poto
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Petit coup de gueule contre mes amis ( e). Depuis que j'ai commencé ma prepa et que j'ai arrêté de sortir les week ends, de boire de l'alcool et d'organiser des soirées pas un seul qui me demande comment sa se passe et qui prend des nouvelles .

Perso sa me fait pas grand chose mais on voit bien la que si les personnes sont pas dans le même monde que nous sa va pas ou que l'on se mine plus la tête avec eux sa va pas .

Enfin c'est pas trop grave c'est juste que le soutien des amis est un petit + .

rien a cirer, ils ne comprendront jamais, ils savent pas ce que c'est de tenir une diet, reste concentrer, tu veux du soutien, va au post "bodybuilding motivation", perso, je partage ma passion avec personne de mon entourage, a part les potos MeM
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Purée je suis deja soulé quand ya des gens qui monopolisent la barre guidée

toi aussi t'en as des commes ça ? Le matin on en a 2. "pecman" et "la mèche folle"

le cas "pecman" : à chaque fois qu'il vient c'est 40 min de squattage de barres guidées . Si il vient tous les jours et ben c'est pareil.

Si il voit qu'il y-a du monde dessus quand il arrive soit il la boucle et tourne comme un lion en cage en faisant quelques exos vite fait pour meubler ( en général c'est quand ce sont des anciens qui sont dessus, il la met en veilleuse) ou alors si il voit qu'il peut enfumer celui qui est dessus il lui met la pression. Quand il est dessus il étale sa serviette comme un toutou qui se tapisse une douillete couche et là tu peux dire bye bye la babarre. Alors tous les jours c'est pec......pec pec pec pec.

Pour la mèche folle c'est un autre genre, il se prend ses ptites halthères, se cale sous les barres guidées, se recoiffe, fait une série sur les barres, une séries avec les halthères, se recoiffe, se mate dans le mirroir, se recoiffe, fait une série avec la barre, une série avec les halthères, se recoiffe

dvd-tranche-de-vie-saison-1.jpg



le must c'est quand un arrive juste après l'autre....là c'est mort pour cet apareil. Ce qui est marrant c'est qu'ils arrivent a ne jamais se gêner l'un l'autre, on dirait qu'ils se sont donné le mot.



rien a cirer, ils ne comprendront jamais, ils savent pas ce que c'est de tenir une diet, reste concentrer, tu veux du soutien, va au post "bodybuilding motivation", perso, je partage ma passion avec personne de mon entourage, a part les potos MeM

pareil, quand je faisait de la boxe et que j'arrettais la bringue, jamais un pote se pointait pour prendre de mes news. Faut faire avec.
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Merci kang . Oui vous etes la , je le sais bien ^^

Oui lef a part 2 ou 3 pote avec qui je m'entraine ou qui sont vraiment a fond dans la diete et le training , le reste dur de parlé avec eux .
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

les seuls potes que j'ai ce sont ceux de la salle. Les autres je ne les vois plus depuis des lustres. Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, quand je vois leur état de santé je me dis que je ne suis pas sur la mauvaise route. ;;)
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

babman J'te comprend à 200 %... Depuis que j'me focalise sur la muscu j'réduit un peu les trucs inutiles comme les soirées bidons et l'alcool etc et y'a plein d'gens qui n'viennes même plus m'parler ou juste demander des nouvelles rien que par SMS. Pourtant c'est des gens que j'ai toujours soutenu, j'en ai héberger alors qu'ils étaient à la rue, j'en ai soutenu moralement dans des moments très dur où personne n'était là pour eux mais bonon va dire que la mémoire humaine et proportionnellement inverse à celle d'un éléphant... Aujourd'hui j'préfère passer mon temps avec ma copine qui comprend ma passion et qui commence à la partagé avec moi. J4préfère rester avec elle ou des membres de ma famille, les focus c'est ciao ciao... N'oublions pas que mieux vaut être seuls que mal accompagnés, si y'a un truc que j'ai bien compris c'est que les vrais amis sont presque inexistant. J'préfère communiqué sur MeM qu'avec des gens qui n'en valent pas la peine, la qualité de certains membres de se forum manquent vraiment dans mon entourage malheureusement...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Faut pas s'isoler non plus.
Vivre sa passion à fond veut pas dire se couper du monde. Bon pour toi qui est en prepa je comprend mais sinon on peut très bien sortir voir des potes et s'entrainer comme une bete.
Un restau de temps en temps ca a jamais tué personne
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

+1 avec jojoS, au début je me focalisé qu'autour de la muscu, j'ai même failli ne pas aller en vacances l'été dernier ! mais bon pour les enfants je ne pouvais pas faire ça. Je me refusais également le resto car je ne pouvais pas controler mon repas (quantité et qualité).
A présent j'ai compris qu'au contraire ce n'est que bénéfique une semaine ou deux de vacances ou une sortie entre amis/famille, c'est très bon pour le moral et qu'en le moral va...
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

gros coup de gueule contre les c****ds qui viennent s entrainer au gym avec la grippe ou une gastro (il y en a plein en ce moment)et qui la refile a tout le monde !!! qd on est malade comme un chien on reste chez sois et on ne contamine pas les autres !!!
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

gros coup de gueule contre les c****ds qui viennent s entrainer au gym avec la grippe ou une gastro (il y en a plein en ce moment)et qui la refile a tout le monde !!! qd on est malade comme un chien on reste chez sois et on ne contamine pas les autres !!!

c est quand je lis ce genre de choses que je me dis " qu est ce que je suis bien chez moi !!!!!" sans compter les embouteillages sur les bancs grrrrrrrrrr , chez moi suis cool , en plus je vais rentrer un dev couché convergent en plus miammm
 
Retour
Haut