Espace coup de gueule !!!

bachelor

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les pubs à la télé! Marre d'être en sèche et de voir sans arrêt des pub pour Mac Do, KFC, Quick, Pépito de Lu, Mars et çà repart, marre de voir ces mêmes pubs à chaque arrêt de bus quand je marche pour aller à la salle, marre de voir presque tout les jours des croissants sur le comptoir (à disposition des clients) du bar à l'entrée de la salle de sport, c'est une salle pour être en forme merde !!! Je vais péter les plombs! Il y a de la bouffe partout !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Sa fait partie de "la mental" du bodybuilder!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre les pubs à la télé! Marre d'être en sèche et de voir sans arrêt des pub pour Mac Do, KFC, Quick, Pépito de Lu, Mars et çà repart, marre de voir ces mêmes pubs à chaque arrêt de bus quand je marche pour aller à la salle, marre de voir presque tout les jours des croissants sur le comptoir (à disposition des clients) du bar à l'entrée de la salle de sport, c'est une salle pour être en forme merde !!! Je vais péter les plombs! Il y a de la bouffe partout !

Oh Putain! Ça sent la méchante sèche ces paroles. C est clair que ça peut rendre un peu fou. Pour la télé tu as ARTE ! T'inquietes pas le temps de la prise de masse viendra!
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Des croissants au "bar" de la salle de sport, c'est du jamais vu pour moi ! lol
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Perso lorsque je fais un régime je n'y pense même pas, genre les filles mangent des cheeses burgers à côté de moi et ça ne me dérange pas, c'est effectivement dans la tête.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ah, toi tu dois appartenir à la secte des acheteurs de casquettes fluo qui prônait la suprématie et l'écrasante domination de leur ayatollah tout au long de la saison à son arrivée chez Ducat' mais qui ont bien vite dû se résigner et trouver toutes une armée d'excuses bidon suite à l'échec de leur poulain.

Les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a.

rossi chez Ducat' c'est un échec pas la peine de tergiverser.

euhhh non j ai jamais aimer les ducati.. par chez nous on appel ces motos des cabinets (WC) ;)
pour moi d és le depart ca a ete la plus grosse connerie de sa carriere..
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

De part chez moi, j'ai toujours eu le sentiment que le "on" que tu invoques est un con...

Excuse moi mille fois d'avoir bouleversé tes idées en donnant mon opinion sur ton gourou, promis je passe deux trois coups de fil et on met en place une cellule psychologique d'aide aux victimes.
 

kang

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

De part chez moi, j'ai toujours eu le sentiment que le "on" que tu invoques est un con...

Excuse moi mille fois d'avoir bouleversé tes idées en donnant mon opinion sur ton gourou, promis je passe deux trois coups de fil et on met en place une cellule psychologique d'aide aux victimes.

toujours aussi sec j'adore :roflmao:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

De part chez moi, j'ai toujours eu le sentiment que le "on" que tu invoques est un con...

Excuse moi mille fois d'avoir bouleversé tes idées en donnant mon opinion sur ton gourou, promis je passe deux trois coups de fil et on met en place une cellule psychologique d'aide aux victimes.

hihi le ducatiste est vexé :thumbup: et ne te tracasse pas tu ne m a pas boulversé mais desolé d avoir mis la verité en evidence ... stoner a part avec la 1000cc n a rien fait il etait obliger d aller a la faute pour y arriver... melandri 2° du championnat = dernier a lma fin de saison .... rossi ZERO et c etait l evidence.....hayden....euh il roule tj lui??? depuniet ..... capirossi.... et maintenant dovi pourtant l annee passé ce battait chaque course pour le podium....
enfin je ne relate que les faits !

la bizze poto
 

bachelor

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Aujourdhui j'ai eu la totale, je ne sais pas ce qu'il se passe ou alors peut être qu'il y a un truc qui traîne dans l'air mais je me pose des question.
Je fais du squat, un mec arrive et me tend la main pour me dire bonjour, je ne lui sert pas lma main car je finis ma série. IL part et se plaint auprès ndes autres que je le snobe. Je vais le voir et lui dit: " Ou t'as vu que je vais lacher ma barre quand je fait du squat pour te dire bonjour? Tu crois que t'es un ministre? J'en ai rien à foutre de ta gueule alors viens pas me faire chier ou je te fais bouffer tes gants de tapette!
J'enchaine avec du hack squat puis des legs extensions, je travaille lourd et mes temps de repos sont court. Je transpire abondemment. Un mec vient me dire bonjour et me dit:
-Comment çà se fait que tu transpires autant?
Moi: parceque MOI je pousse et je ne fais pas semblant comme toi!
Pathétique.
Fin de séance, je vais dans les vestiaires pour me laver, je sort mon shaker de whey pour le boire, un vieux tout gras me demande:
-C'est des anabolisants?
Moi: non c'est de la proteine.
Lui: c'est pareil.
Moi: non c'est naturel, il y a de la proteine dans le poisson et la viande aussi.
Lui: peut etre mais ton truc c'est de la merde; tu devrais pas etre aussi musclé, quand tu va arreter çà va se transformer en gras et t'auras un gros bide.
Moi: vous avez pris de la proteine?
Lui: non jamais!
Moi; ah bon? Parcequ'avec le ventre que vous avez et la graisse qui pendouille partout on aurait dit que oui!
Lui: Non mais dis donc, tu te prends pour qui?
Moi: pour un mec musclé, sans graisse etqui fait pas chier les autres comme toi!
Là dessus il est parti vexé.
J'en ai marre des gens et de leurs idées préconcues, ils te posent des questions à la con et ils ne se regardent même pas dabord eux meme avant de critiquer les autres.
J'en ai marre de cette mentalité en France.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Donc c'est officiel tout ceux qui utilisent des gants Sont des "tapettes"

Je veux pas balancer mais c'est ba.....lor qui dit ça :D mdr
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quelle chance pour nous de lire enfin la sacro sainte vérité au travers tes propos, merci à toi d'éclairer nos normes existences de ton savoir infini. Il est tout de même étrange qu'avec une science aussi poussée de l'analyse du monde motocycliste aucun grand team n'ai amais fait appel à toi...

Cela dit malgré mon ignorance j'ai tout de même réussi à comprendre l'idée de fond de ton dernier message qui a sans doute été rédigé par un enfant de 6 ans aidé par sa dictée magique en panne. Loué soit le demi dieu rossi et ses dévots qui m'ont sanctifiés de leurs lumières. Pour honorer le seigneur rossi je vais allé brûler un cierge arborant fièrement le numéro 46, j'espère seulement pouvoir en trouver un, "on" m'a dit que ses adeptes se les carraient profondément dans l'oignon en l'honneur de leur sauveur...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdrrrrrr gold
Oh les gars vous rigolez pas avec le moto GP !!!

Putain si les pilotes étaient aussi tendu du string sur leurs bécanes ils resteraient debout je crois :D

Moi qui suis motard j'aime beaucoup aussi mais pour moi ça reste du sport et du spectacle même si j'ai moi même mes préférences je ne m'y pencherais sans doute jamais assez pour pouvoir entrer dans ce débat.

Faut pas que les porteurs de cierges dans le cul et les tapettes de porteurs de gants qui poussent la fonte se croisent a bricolanouille :D
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c est pas les motards qui sont tendu comme des string mais bien les soit disant motards en soit disant moto ( ducati) qui avenglé par l evidence :yourock:

putain mon pote Gold' tu me feras toujours rire comme bcq on rigolé de rossi et ca ce n est pas la sacro sainte machin chose mais l evidence qui saute aux yeux d un aveugle ...

au plaisir de te lire...

Mise à jour

Mdrrrrrr gold
Oh les gars vous rigolez pas avec le moto GP !!!

Putain si les pilotes étaient aussi tendu du string sur leurs bécanes ils resteraient debout je crois :D

Moi qui suis motard j'aime beaucoup aussi mais pour moi ça reste du sport et du spectacle même si j'ai moi même mes préférences je ne m'y pencherais sans doute jamais assez pour pouvoir entrer dans ce débat.

Faut pas que les porteurs de cierges dans le cul et les tapettes de porteurs de gants qui poussent la fonte se croisent a bricolanouille :D

c est l eternel debat ducati et le reste du monde .....preziosi et son melon qui lui servait de tete hihi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Allez Strong et Gold, foutez vous chacun une bougie dans le cul et qu'on en parle plus
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Allez Strong et Gold, foutez vous chacun une bougie dans le cul et qu'on en parle plus

arrete sho ca m exite ce que tu dis :)
allez gold fait gaffe car a attraper le melon comme ca regarde ce qui est arrivé a ton pote preziosi son melon a exploser et a ete remercier par son clan:thumbup:
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour finir , il est bon ou pas Rossi ?
Je plaisante , ne répondez pas a cette questions mes 2 amis fan de Motogp.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi, ce soir j'ai un coup de gueule, un sacré coup de gueule contre le dos, le dos humain, la colonne vertébrale, avec tout le bastringue qui circule à l'intérieur. Si le corps humain est une merveilleuse machine, je pense que cette partie là est vraiment foirée. Tensions musculaires, pincements discaux, hernies, tassements, écrasements, etc. etc. Autant de pathologies qui font la joie des chirurgiens orthopédistes et autres pontes de la mort qui pue.

Une pensée particulière à Henderson, et à MMO3. Courage !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

GOLD et STRONG vous m avez tué !
vraiment bon de chez bon quand même
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

un premier coup de gueule pour moi, c'est avec ma femme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, qu'escequ'elle me soul avec ces emission tel que " confessions intimes " et " vis ma vie" et plein d'autre conneries, c'est limite je casse ma tv, putain qu'esceque je m'enfou de la vie de cas sociaux bordelllllllllllll, soit c'est les femme trahit, soit mon gosse est une vrai tete de con, ou mon mari se prend pour jhonny...........un conseil les poto car jvais finir par la casser cette tv, apres moi jsuis foutu pour mes match de foot lol deplus ces emission te ramolisse le cerveau merddddde
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est sûr qu'un match de foot ça ramolli pas le cerveau lol
Au moins confessions intimes tu te marres.
Enfin c'est mon point de vue.
Quitte à mater des trop payer autant mater les monstres de la NFL
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

celle la je l'attendais lol mais jsuis d'origine portugaise donc le foot c'est sacrée lol, je kiff regarder la nfl ou la nba sur bein sport, regardez la une les poto la j'en tient une bonne putain elle est pas serieuse bordelllllllllllllllllll
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

mà copine regarde ça. la super chanteuse ça me casse la tête j'ai changé direct
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

bye jure son gosse il veut se mettre une balle lol j'ai fait changer de chaîne a ma femme, la elle regarde dexter sur canal+ a la demande c'est mieux quand même
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

confession intime, une belle bouze mais qu'est ce qu'on se marre !!! c'est a prendre au 1000eme degrés cette emission d'ailleur a se demander si c'est pas du fake.

y'avait un sujet une fois, le mec passioné de camion (jusqu'a la pourquoi pas) mais le gars, chomeur au lieu de chercher du taf il se fesait deposer tous les matins par sa femme sur un pont au dessus d'une autoroute pour prendre en photo tous les camions qui passaient !!! de 8h a 18h le mec etait sur son pont, tous les routiers le connaissais et le klaxonner en passant, c'etait hallucinant comme scene !
 
Retour
Haut