Espace coup de gueule !!!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Ca dépend des cas, ils font souvent des dérogations. Qui ne tente rien n'a rien.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

1500€ et beh c est pas cher payé la tentative d homicide !!!! roule avec un detecteur de radar.....pauvre monde desolé pour le HS mais la vraiment.....
 

bachelor

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ceux qui foutent en l'air l'enfance de certains.
Depuis tout petit j'ai jamais eu de gateau d'anniversaire ni de cadeau de noel. J'ai un petit frere qui lui avait des cadeaux pour son anniversaire mais pour moi c'était toujours çà: "on a plus d'argent, promis on t'achètera un truc à la prochaine paye", mais j'avais jamais rien. Pas le droit de sortir, pas le droit d'inviter des potes ou d'aller chez eux, du coup j'étais reclus dans ma chambre sans jouet, sans télé, sans radio, juste avec quelques livres et mon imagination. Je confectionnais moi meme mes "jouets", avec un jeu de carte, j'attendai de recevoir des catalogues de jouet et je découpais des bonhommes (GI JOE, Dragon ball z) et les collais sur les cartes...
A chaque engueulade avec mon père j'avais le droit à un : "t'es pas mon fils!". Puis il s'excusait le lendemain et se justifiait.
Hier j'ai été chercher un extrait d'acte de naissance à la mairie, j'ai pu voir de mes yeux que ma mère à mis 8 jours pour me reconnaitre et que je suis né d'un père inconnu...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Désolé pour toi bachelor...
C' est triste mais on ne choisis pas sa famille poto...

Tu a l' age de faire ta vie et de ne pas reproduire ces erreurs; le reste c' est du passé et de la merde.
Je suis pas du tout proche de mon père, il n' a jamais été la, même si je le voyais toujours bourré depuis que je suis né...

Maintenant qu' il en est tombé malade il espère me voir et j' y arrive pas.
C' est comme ça, c' est la vie.
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce sont des passages de notre vie, parfois difficiles, qui font ce que nous sommes devenus... Et je pense qu'on peut en être fiers... (en toute humilité, bien sur...)
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

A toi!
Maintenant,ou dans quelques années, de transmettre de vrai(s) valeur(s), à tes enfants quand tu en auras, te servir des leçons du passé et ne pas faire comme tes parents!

Je penses que chacun de nous, ont une histoire à raconté, toujours pas très jolies!

Les oubliées, tu saurais pas mais saches que tu dois continuer d'avancer, la vie est ainsi, c'est un combat!

Ta famille, c'est toi qui va la construire (femme, enfants).
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
On a tous un passe, plus ou moins glorieux, certains en sont fiers et le porte a bout de bras pour le montrer a tous d'autres le traînent et le cachent ...

Une chose est sûre c'est que comme dit plus haut, ce sont toutes ces choses, bonnes ou mauvaises, qui font ce que tu es aujourd'hui.

Même si des fois c'est dur, et crois moi tu n'es pas le seul ici j'en suis sur, il n'appartient qu'à toi de devenir la personne que tu veux être.

L'important n'est pas de "ne pas tomber" mais de se relever a chaque fois

Certaines chutes sont dures mais elles rendent plus fort, on a deux chances en famille dans la vie une en tant qu'enfant et une en tant que parent certains ont la chance d'avoir les deux d'autres non

donc comme disent les potos a toi de te construire TA famille, celle que tu veux et qui vous rendront heureux toi et tes proches.
 

bachelor

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Avec cette vie d'ermite que j'avait je suis devenu associal, pas d'ami, pas de sorties. Cà a été dur de me construire une vie et encore plus dur d'avoir des relations stables avec les filles, n'étant pas stable moi même.
C'est clair que j'ai hâte de construire ma propre famille, mes enfants auront tout et surtout je serai présent pour eux.
Merci pour votre soutien. Le choc est dur pour moi, je pense que je vais me couper de tout pendant quelques jours car j'ai vraiment pas le moral.
Encore merci à vous pour vos messages même si finalement on ne se connait pas mais j'ai plus d'aide de vous que de ma famille qui n'existait déjà plus pour moi et ne fait que confirmer mon retrait.
On a beau avoir un corps solide plein de muscle mais pour certains d'entre nous dont moi, le coeur est tout petit et fragile.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule contre les connards qui boivent quand ils sortent et qui viennent vous faire chier quand ils sont bourrés.

Hier soir, je pars m'éclater avec des couples d'ami en boite pour fêter mon anniversaire, un mec bourré vient faire chier une amie, je la laisse gérer car je sais qu'elle sait s'y prendre avec ces poivrots mais là le lourdingue insiste.
Je m'interpose car je ne supporte pas ce genre de situation et là le mec, voyant mon physique, commence à me sortir en pleine gueule avec son haleine de chiotte que des gros balaises comme moi, il en chie tous les jours et commence à me chercher.

Quand vous savez que vous pouvez régler ce problème d'un seul coup mais que vous ne faites rien car vous savez que c'est vous qui serez emmerdé par la suite, que vous repoussez fermement ce poivrot qui a tendance à coller sa gueule à 2 cms de la votre et qu' à cause de cela vous vous faites mal à votre pec déchiré en voulant l'éloigner de votre copine jusqu'à ce qu'un pote à ce connard l’entraîne loin de vous car vous allez malgré tout vous le faire.

Marre d'être emmerdé par ce genre de connard qui boivent, qui se croient tout permis, qui viennent vous faire chier alors que vous ne demandez rien, que vous ne pouvez déglingué sous peine d'emmerdes par la suite et qui vous provoquent une reblessure quand vous cherchez à calmer ses ardeurs.

Merde, quand on tient pas l'alcool, on boit pas et on vient pas faire chier les gens.

Putain de mentalité de merde.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c"est ca la france , vivement dans quelques mois que je fasse le départ définitif
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

tout à fait raison sho.moi je ne bois rien depuis le temps où j'étais ado et je ne m'en porte pas plus mal.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Rien de mieux pour gâcher une bonne soirée ...
Pour ça que moi les bars et boîtes non merci trop de cons alcoolisés !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

je ne vais jamais en boite à cause de ça et de la musique. C'est vrai qu'en France dès que ça pillave 3 verres, faut que ça joue le kakou alors qu'en Espagne ils font juste la fête.

T'as bien fait sho, c'est un coup à gacher la soirée.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est pour ca que je bois pas, je sors pas non plus.

Mais le pire Sho, C'est que tu va le revoir une fois en rue et sobre, il baissera les yeux ou il changera de trottoir. (c'est pas une généralité mais c'est souvent le cas).
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ce que je remarque, c'est que dans le BB, on a beau se former a devenir balaize et obtenir plus de force, on en devient pas pour autant des agresseurs dans l'âme. Et pourtant.

Comme quoi, les gens qui s'abaissent a ce genre de comportement sont des refoulés et/ou des frustrés.



voila, ça c'est fait :eek:riginal:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je passe mes week-end en boîte, si vous ne voulez pas vous faire emmerder par des mecs bourré , c'est mieux de rester a la maison en famille ou avec des amis. Il n'y a que des sous merde en boîte. Ça me dégoute.
Désolé pour ta soirée sho.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je passe mes week-end en boîte, si vous ne voulez pas vous faire emmerder par des mecs bourré , c'est mieux de rester a la maison en famille ou avec des amis. Il n'y a que des sous merde en boîte. Ça me dégoute.
Désolé pour ta soirée sho.

C'est bien pour ça que je n'irais jamais en boîte! Vaux mieux faire sa soirée chez moi avec ses amis comme sa pas de bagarre et personne ne prend la voiture pour se foutre en l'air en fin de soirée :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu as tout résumé mon samouraï, quand on ne sait pas boire on ne boit pas. Moi à 1 bouteille de rhum, j'aime tout le monde et je parle, une vraie pie. Juste un truc ne pas mettre la main aux fesses de mon épouse car là c'est 120kg en mode bison assuré....
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Désolé pour ta soirée Sho.

Je ne bois jamais a être saoul rède mort ! Au pire des cas, je dance avec la banane et je transpire comme un phoque :D:

Mais tu a tout dis "quand on ne sait pas boire on ne boit pas".
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Petit coup d'gueule (ça faisait longtemps lol)... Marre de tous ces gens qui dès qu'on parle d'un bodybuilder rapportent tout aux prod'. C'est un phénomène d'une ampleur énorme sur les réseaux sociaux. Des mecs qui ont fait 3 séances dans leur vie et qui n'ont pas réussi à soulever la barre de DC se permettent de critiquer des athlètes à croire que s'ils avaient eux mêmes certains produits ce serait tous des Arnold (LOL). J'ai mis en place une théorie parallèle à celle du "point Godwin" que je nomme "le point RoidWin": dès qu'une conversation tourne au tour de la musculation ou des bodybuilders, il y aura toujours quelqu'un qui va se rapporté aux stéroïdes pour dénigré ces athlètes et qui par la même enlève toute crédibilité à sa réponse. Bref, le point ""Roidwin" est atteint toutes les 30 secondes dans des discussions en ligne...
 

glock

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Petit coup d'gueule (ça faisait longtemps lol)... Marre de tous ces gens qui dès qu'on parle d'un bodybuilder rapportent tout aux prod'. C'est un phénomène d'une ampleur énorme sur les réseaux sociaux. Des mecs qui ont fait 3 séances dans leur vie et qui n'ont pas réussi à soulever la barre de DC se permettent de critiquer des athlètes à croire que s'ils avaient eux mêmes certains produits ce serait tous des Arnold (LOL). J'ai mis en place une théorie parallèle à celle du "point Godwin" que je nomme "le point RoidWin": dès qu'une conversation tourne au tour de la musculation ou des bodybuilders, il y aura toujours quelqu'un qui va se rapporté aux stéroïdes pour dénigré ces athlètes et qui par la même enlève toute crédibilité à sa réponse. Bref, le point ""Roidwin" est atteint toutes les 30 secondes dans des discussions en ligne...

c'est clair! après quand on fait du bodybuilding surtout en France il ne faut pas s'attendre à avoir des éloges sur ce sport!a cause de l'hypocrisie des gens mais aussi la faute aux pseudo bodybuilders je dit pseudo car il a beau être enorme mais si c'est un gros débile sans cervelle, m'as tu vue, égocentrique ,pour moi ce n'est pas un vrai bodybuildeur,ou encore la faute aux mec sur youtube qui affiche de gros physique et qui mettent 17 y o teen natural bodybuilder..............


comme ce mec [video=youtube;jc3nCh4Kwho]http://www.youtube.com/watch?v=jc3nCh4Kwho[/video]


[video=youtube;kzq9cwhwWsM]http://www.youtube.com/watch?v=kzq9cwhwWsM[/video]

[video=youtube;8RDzboT-s9I]http://www.youtube.com/watch?v=8RDzboT-s9I[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Petit coup d'gueule (ça faisait longtemps lol)... Marre de tous ces gens qui dès qu'on parle d'un bodybuilder rapportent tout aux prod'. C'est un phénomène d'une ampleur énorme sur les réseaux sociaux. Des mecs qui ont fait 3 séances dans leur vie et qui n'ont pas réussi à soulever la barre de DC se permettent de critiquer des athlètes à croire que s'ils avaient eux mêmes certains produits ce serait tous des Arnold (LOL). J'ai mis en place une théorie parallèle à celle du "point Godwin" que je nomme "le point RoidWin": dès qu'une conversation tourne au tour de la musculation ou des bodybuilders, il y aura toujours quelqu'un qui va se rapporté aux stéroïdes pour dénigré ces athlètes et qui par la même enlève toute crédibilité à sa réponse. Bref, le point ""Roidwin" est atteint toutes les 30 secondes dans des discussions en ligne...

Si les mecs chargés arrêtaient de répéter haut et fort qu'ils sont naturels et que c'est gràce à leur génétique qu'ils sont comme ça, on en serait pas là aujord'hui. ( cf le mec sur la vidéo de glock )
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si les mecs chargés arrêtaient de répéter haut et fort qu'ils sont naturels et que c'est gràce à leur génétique qu'ils sont comme ça, on en serait pas là aujord'hui. ( cf le mec sur la vidéo de glock )

Certes mais bon c'est devenu limite impossible de parler muscu en "public" sans qu'un mec viennent prendre la tête directe avec les prod'... Après le mec sur la vidéo de Glock c'est un rigolo, s'il avait 17 ans il mettrait pas de masque... Trop d'hypocrisie chez certain BB qui explique également les réactions de certains mais bon ! En tous cas moi c'est fini j'parle plus body' ni diète ailleurs que sur MeM ! Les gens préfèrent parler de clope et d'alcool.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

faut pas faire attention, quand je faisais de la BF on me disais que c'étais de la dance, quand je faisais de la boxe thaïe on se foutait de moi en me disant que c'étais pour les racailles et les gens qui avaient un complexe et qui devaient se prouver un truc à eux-même. la muscu c'est ptèt encore pire en effet. Quand t'écoute du métal c'est que t'es un sataniste et si c'est du rap t'es un wesh.


Les gens ne sont pas ouvert d'esprit, ils vivent dans leur bulle et dès que ça rentre pas dans leur cases ils descendent tout ça en flame.

Malheureusement faut être parfois un peu "con" et un peu "fermé" ne serai-ce que pour se préserver parceque si on écoute les autres, et ben on fait rien.
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

je te rassures les gens son comme cela que...... en FRANCE ( je suis français mais la mentalité française reste la jalousie et l'hypocrisie...)


je dit ça car j'ai grandi un peux au usa et franchement rien de comparable là bas les gens son gentille ils s'en foutent de comment tu t'habilles coiffes ce que tu fais au contraire !!!.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai mais l'truc c'est qu'à la longue cela tape tellement sur le système que t'as envie d'insulter tous l'monde... Vraiment une salle mentalité qui se développe de plus en plus et je n'doute pas que dans un pays comme les US c'est complètement différent... Ici les BB passent pour des monstres de foires.
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Ouai mais l'truc c'est qu'à la longue cela tape tellement sur le système que t'as envie d'insulter tous l'monde... Vraiment une salle mentalité qui se développe de plus en plus et je n'doute pas que dans un pays comme les US c'est complètement différent... Ici les BB passent pour des monstres de foires.

je sais...quand tu vois les gens le regard qu'ils jettent sur les BBs ça rend fou , les "gros" ne font même plus attention tellement. moi je m'entraine casque sur les oreilles ( en Bluetooth lol ) et autours de moi il n'y a

plus personne dans ma tête en mode "UNBREAKABLE" .
 
Retour
Haut