Re : Espace coup de gueule !!!
Ca dépend des cas, ils font souvent des dérogations. Qui ne tente rien n'a rien.
Ca dépend des cas, ils font souvent des dérogations. Qui ne tente rien n'a rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je passe mes week-end en boîte,.
Je passe mes week-end en boîte, si vous ne voulez pas vous faire emmerder par des mecs bourré , c'est mieux de rester a la maison en famille ou avec des amis. Il n'y a que des sous merde en boîte. Ça me dégoute.
Désolé pour ta soirée sho.
fucking blue boySSS KURT ?
Petit coup d'gueule (ça faisait longtemps lol)... Marre de tous ces gens qui dès qu'on parle d'un bodybuilder rapportent tout aux prod'. C'est un phénomène d'une ampleur énorme sur les réseaux sociaux. Des mecs qui ont fait 3 séances dans leur vie et qui n'ont pas réussi à soulever la barre de DC se permettent de critiquer des athlètes à croire que s'ils avaient eux mêmes certains produits ce serait tous des Arnold (LOL). J'ai mis en place une théorie parallèle à celle du "point Godwin" que je nomme "le point RoidWin": dès qu'une conversation tourne au tour de la musculation ou des bodybuilders, il y aura toujours quelqu'un qui va se rapporté aux stéroïdes pour dénigré ces athlètes et qui par la même enlève toute crédibilité à sa réponse. Bref, le point ""Roidwin" est atteint toutes les 30 secondes dans des discussions en ligne...
Petit coup d'gueule (ça faisait longtemps lol)... Marre de tous ces gens qui dès qu'on parle d'un bodybuilder rapportent tout aux prod'. C'est un phénomène d'une ampleur énorme sur les réseaux sociaux. Des mecs qui ont fait 3 séances dans leur vie et qui n'ont pas réussi à soulever la barre de DC se permettent de critiquer des athlètes à croire que s'ils avaient eux mêmes certains produits ce serait tous des Arnold (LOL). J'ai mis en place une théorie parallèle à celle du "point Godwin" que je nomme "le point RoidWin": dès qu'une conversation tourne au tour de la musculation ou des bodybuilders, il y aura toujours quelqu'un qui va se rapporté aux stéroïdes pour dénigré ces athlètes et qui par la même enlève toute crédibilité à sa réponse. Bref, le point ""Roidwin" est atteint toutes les 30 secondes dans des discussions en ligne...
Si les mecs chargés arrêtaient de répéter haut et fort qu'ils sont naturels et que c'est gràce à leur génétique qu'ils sont comme ça, on en serait pas là aujord'hui. ( cf le mec sur la vidéo de glock )
Ouai mais l'truc c'est qu'à la longue cela tape tellement sur le système que t'as envie d'insulter tous l'monde... Vraiment une salle mentalité qui se développe de plus en plus et je n'doute pas que dans un pays comme les US c'est complètement différent... Ici les BB passent pour des monstres de foires.