Espace coup de gueule !!!

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je pensais en parlant de qualité de vie au système social

Quand tu dis système social envié , tu pense au 35 heures alors que la terre entière travaille plus ? Tu pense a vos retraite et vos pleurnicheries qui ont durées des mois quand on vous a imposez de travailler 2 ans de plus alors que c'est déjà en vigueur partout ailleurs ?
Tu pense au mariage gay pour lequel je suis contre mais les réactions homophobe disproportionné mon littéralement scandalisée , comme si y avait rien d'autres a foutre que de manifester des semaines entière avec une telle virulence , je le redis , on n'a vu ça que chez vous ... Etc , etc ...

Pourtant c 'est un beau pays que notre France ( chauvin , oui un peu tout de même...) et n'oublions pas que c'est la première destination touristique mondiale ( c 'est pas moi qui le dit.....)

Oui , c'est le plus beau pays du monde , mais contrairement a Aznavour , il ne me semble pas a moi que la misère est moins pénible au soleil ,
 

sigis

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

je pensais au système de la sécurité sociale, car le système politique et la je te rejoints ,est fait uniquement pour le bien être de certains au détriment de beaucoup d'autre....

maintenant, je ne suis pas là pour défendre à tout prix mon pays, pour le moment j'arrive à vivre avec ma famille en respectant des valeurs, peut etre que le jour ou cela ne sera plus possible , je partirais chez le voisin !!! la terre est à tout le monde et s'ouvrir aux autres est enrichissant donc pourquoi pas ....
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Attention à ce que cette discussion ne dérape pas politique. Respectez les règles du forum, merci.
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis belge , francophone et je vis en Allemagne.
Comme ma langue maternelle me manque , j'ai la TNT a la maison.
Parfois , avec mes potes allemands , nous nous faisons "une soirée journal télévisé français " ou mon rôle est de leur traduire les actu française ... Autant te dire qu'ils sont hilare pendant 45 minutes ....

Y a pas grand monde qui envie votre qualité de vie comme tu l'affirme de manière mensongère , vous êtes la risée de vos pays voisin , je m'excuse de le dire.

je me permets de répondre !

kurt@: je suis née a Marseille dans la capital du crime ( Gotham city ) j'ai vécu dans une poubelle pendant 15 ans avent d'être formé par un rat mutant ( tortue ninja),

suivie d'une formation de 10 ans avec un samouraï bien connu de tous ( SHOGUN ) aujourd'hui j'ai accomplis ma mission j'ai tué mes parents ..... on va redescendre ,

alors déjà cutler je vais te donner mon avis je n'ai absolument rien contre toi juste je partage mon opinion comme tu viens de le faire :)

comme je disais je suis née a Marseille j'ai vécus 10 ans au usa (Perris, Californie) j'ai visité pas mal de pays notamment le canada enfin le Québec plutôt c'est vrai que la qualité de vie au usa et au Québec n'a rien a voir avec nous

je suis autant américain que Français , par contre il y a beaucoup de choses qu'il ne faut pas dire comme ça car t'es propos son les mêmes pour les autres pays je m'explique,

tu es belge francophone ( pas français ! ) tu fais une soirée journal télévisé française pour amusé les " boches " de notre pays cool.... ( moi perso j'aurais partager ma culture....)

quand tu dis que " nous sommes la risée de nos pays voisin " moi je dit peut être oui, mais chez nous c'est pareille pour l'image des allemands c'est la bière leur langue ect... ainsi que les belges la frite l'accent ect..,

c'est stupide....

ensuite tu dis que notre qualité de vie pas grand monde l'envie alors la tu te trompe !!! ayant vécu outre-Atlantique au usa les français son énormément apprécié c'est même l'un de leur pays préféré ils sont fous de la culture de l'accent pour eu la

plus belle langue c'est le Français ils trouvent la langue sexy même un sondage te le dira moi c'est mon expérience qui te le dit , regarde toutes les séries us ou même un film en v.o !, tu entendras

toujours une phrase française ou un mot Français voir des fois un texte quasiment entier!!! car pour eu c'est synonyme de classe et de luxe. je connais meme des californiens qui vive en France et des

américains qui on visité la France et sont resté sur le c** ^^

pour finir tu sais pour eu quand tu leur parle de l'Allemagne la première chose a quoi ils pensent ?? a H***** et comme nous ils rigolent de leur accents aussi.... comme quoi !

perso tous cela c'est un ramassis de cliché et de c***** de dire que nous sommes la risée de nos pays voisin car aucun pays n'est la risée de personne l'Europe ne serait pas allié dans ce cas !.

il y a toujours une petite par de jaloux ou de gens jamais content ,le problème c'est pas le pays mais les gens qui y vivent, je défends pas mon pays natal je le respect. pourtant j'avais déjà dit ce que je pensais des Français ! moi j'ai rencontré des espagnoles allemands italiens ect... au usa

et la seul chose que l'on se disait c'était que nous sommes fier d'être européen et frère européen je n'avais jamais entendu un seul propos ridicule , bien au contraire j'étais fière d'être européen limite justement avec un allemand on ce moqué des ricains ( alors que j'en suis un peux un lol ) de leur mode de vie ect...comme quoi l'Européen est un peux français non ?

bref ceci était la minute coup de gueule :)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Saywht ,

C'est ce qu'il y a de terrible chez vous , on parle 35 heures , retraites , image des français a l'étranger , manifestations pour un oui ou un non , actes homophobe , célébration d'un titre de champion de France de foot qui vire a l'émeute , chômage , salaires ridicule ,etc ,etc ....
et vous répondez "frites , accent , bière , H**** , c'est pour hitler ? Moi quand je pense a hitler , je pense a vichy , au rôle de la SNCF dans la déportation des juifs , etc , etc....

tu me fais penser a l'orchestre du Titanic qui a continué de jouer quand le bateau a coulé.

Je le reredis , on ne voit ca que chez vous.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On a une image de merde c'est clair.
 

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Saywht ,

C'est ce qu'il y a de terrible chez vous , on parle 35 heures , retraites , image des français a l'étranger , manifestations pour un oui ou un non , actes homophobe , célébration d'un titre de champion de France de foot qui vire a l'émeute , chômage , salaires ridicule ,etc ,etc ....
et vous répondez "frites , accent , bière , H**** , c'est pour hitler ? Moi quand je pense a hitler , je pense a vichy , au rôle de la SNCF dans la déportation des juifs , etc , etc....

tu me fais penser a l'orchestre du Titanic qui a continué de jouer quand le bateau a coulé.

Je le reredis , on ne voit ca que chez vous.

+100000 !

Je vais juste dire une seul chose,l'image de la France à été déjà très ternie par les émeutes de 2005,on a fait la une des journaux télévisé du monde pendant 1 mois.Jusqu'en Chine ou la France à une image de pays à risque,je regardais je sais plus quel émission ou les Chinois disait que avant de partir de chez eux on leur disait "fait gaffe en France,y'a des pickpockets,et beaucoup d'agressions",à cause des roms,on perd du tourisme,les statistiques sont clair,y'a beaucoup moins de Chinois et Japonnais qui viennent en France,ou qui reviennent.A chaque fois que y'a un match de foot,je ne citerais aucun pays,y'a du bordel,le 14 juillet y'a du bordel,le nouvel an,y'a du bordel.
Pour se qui est du cas d'un commentaire que j'ai vu plus haut qui parlait des hooligans Anglais,ayant fait partis pendant 8 ans d'une firm Parisienne,je peut te dire,que les vrai Hooligan,ils ne cassent pas des vitrines,brules des bagnoles,pillent des boutiques,dépouille des passants,les dégâts ne sont que ENTRE EUX.A la limite les bars tenue par les gérant de groupe.Moi j'appelle cela des casseurs
 

sigis

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Juste une petite précision concernant les violences faites aux personnes en France, on est loin des pays d’Afrique, Amériques latine, etc... ou malheureusement là on peut parler de violence et d'insécurité..... en règle générale, en France, on peut se promener dans les rues sans grands risques......

C'est intéressant de voir qu'une passion peut permettre une certaine" fraternité " sur un forum internet sachant qu' au fond il y a une certaine animosité latente entre habitants de différents pays....triste réalité , pourquoi tant de haineeeeee

Maintenant , je vais suivre le conseil de Danny et me retirer de cette conversation, A+
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

+100000 !

Je vais juste dire une seul chose,l'image de la France à été déjà très ternie par les émeutes de 2005,on a fait la une des journaux télévisé du monde pendant 1 mois.Jusqu'en Chine ou la France à une image de pays à risque,je regardais je sais plus quel émission ou les Chinois disait que avant de partir de chez eux on leur disait "fait gaffe en France,y'a des pickpockets,et beaucoup d'agressions",à cause des roms,on perd du tourisme,les statistiques sont clair,y'a beaucoup moins de Chinois et Japonnais qui viennent en France,ou qui reviennent.A chaque fois que y'a un match de foot,je ne citerais aucun pays,y'a du bordel,le 14 juillet y'a du bordel,le nouvel an,y'a du bordel.
Pour se qui est du cas d'un commentaire que j'ai vu plus haut qui parlait des hooligans Anglais,ayant fait partis pendant 8 ans d'une firm Parisienne,je peut te dire,que les vrai Hooligan,ils ne cassent pas des vitrines,brules des bagnoles,pillent des boutiques,dépouille des passants,les dégâts ne sont que ENTRE EUX.A la limite les bars tenue par les gérant de groupe.Moi j'appelle cela des casseurs

Ouais enfin la Chine qui vient ouvrir sa gueule...

Ils la ramèneront lorsqu'ils auront un certain respect pour la vie humaine et animal et lorsqu'ils n'auront plus près de 350 millions de crèves la dalle, en attendant ce que pensent la poignée de richoux qui viennent dévaliser le Vuitton de la capitale je m'en branle un peu beaucoup.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je peux pas te mettre de réput' kurt mais le coeur y est vraiment!

-pas de politique -

Dernière fois que je suis allé en France, c'était à Montpellier, ville que j'adore mais sur 3 jours on a quand meme réussi à se faire prendre à parti 2x par "des gars de cité" et ce en plein centre ville bien touristique...
 
Dernière modification par un modérateur:

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Saywht ,

C'est ce qu'il y a de terrible chez vous , on parle 35 heures , retraites , image des français a l'étranger , manifestations pour un oui ou un non , actes homophobe , célébration d'un titre de champion de France de foot qui vire a l'émeute , chômage , salaires ridicule ,etc ,etc ....
et vous répondez "frites , accent , bière , H**** , c'est pour hitler ? Moi quand je pense a hitler , je pense a vichy , au rôle de la SNCF dans la déportation des juifs , etc , etc....

tu me fais penser a l'orchestre du Titanic qui a continué de jouer quand le bateau a coulé.

Je le reredis , on ne voit ca que chez vous.

apparemment tu as rien compris de tous ce que j'ai écris c'est bien dommage, oui je parlais d'Hitler car c'est l'image que les américains (californiens du moins ) on des allemands ,tu peux pensé a ce que tu veux dans les autres pays pas beaucoup de gens aiment les allemands ou rêve d'allez en Allemagne je peux te le garantir , tout les problèmes que tu dit homophobe ect...les autres pays c'est pareille aussi ne crois pas,
dans ce cas je pourrais dire aussi quand je pense a la Belgique je pense surtout a marc Dutroux !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

dans ce cas je pourrais dire aussi quand je pense a la Belgique je pense surtout a marc Dutroux !

Par respect pour le staff et le bon fonctionnement de mem , je ne répondrai pas a ton post.
Chacun appréciera a sa juste valeur la pertinence de ton argumentaire et du mien.
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Par respect pour le staff et le bon fonctionnement de mem , je ne répondrai pas a ton post.
Chacun appréciera a sa juste valeur la pertinence de ton argumentaire et du mien.

j'ai fais des clichés comme tu la fait ;-)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

et oui on va changer de sujet les copains sinon ça va encore fermer le thread. ya pas un bon coup de gueule qui traîne contre les boulets dans les Gsm la au moins on sera tous d'accord ahahah.

Bisous les copains. l'été arrive
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@danny > excuses moi pour avoir oublié la charte.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Hey les gars ALLO quoi ! On est en France ! Le pays où ! On en a plein la gueule Mais on est jamais content ALLO Quoi !
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Raaaa l'expression de cette pouf la ALLO j'en peut plus.. Rien pour toi personnellement Alibaba...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

désolé si je me suis emporter kurt !

Bon , j'accepte tes excuses mais je te prierai de ne plus me contredire a l'avenir.
Je plaisante , pas de soucis , ça arrive a certains de dire des conneries.

Ps: t'as oublié la choucroute et les saucisses de Francfort pour les allemands.
 

say'

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui oui j'avais compris l'ironie poto, c'est pour ca que j'ai bien notifié que ca n'avais rien à voir avec toi :). J'entends ce ALLO partout ça me rends dingue ah ah ah ah

dingue de toi NABILA BILA je suis fou de toi NABILA BILA

c'est toi qui la chercher désolé :mdr:

Mise à jour

Bon , j'accepte tes excuses mais je te prierai de ne plus me contredire a l'avenir.
Je plaisante , pas de soucis , ça arrive a certains de dire des conneries.

Ps: t'as oublié la choucroute et les saucisses de Francfort pour les allemands.

+réput pour t'as gentillesse !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

vous allez peut être me prendre pour un dingue mais je n'allure que rarement la television,et l'autre jour je suis tomber sur cet mer.. Pardon emission
c'est la première fois que je la voyais la "fameuse" nabila

bein elle casse pas trois pattes à un canard
elle devait surement etre plus jolie avant sans plastique.
A trop passer sous le bistouri elles se ressemblent toutes ces nana!
C'est comme les filmes de cul tu en a vu un,tu les as tous vu.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Tu n'est pas dingue mais plein de bon sens mon poto. Moi je n'ai pas de TV tu vois..

Le problème c'est qu'on élève ce genre de déchet au rang de "star" et que la plupart des jeunes prennent exemples sur ces "gens qui réussissent et sont intelligents puisqu'ils passent à la TV"..

Décadence de merde..
 

power92

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Aujourd'hui faut parler Français comme un chameau,sortir des énormité tel que la guerre de 14-78,craché à la figure d'un contrôleur (ce qu'elle à fait y'a une semaine,le naturel revient au galot),pour être connue,par contre les petits artistes qui gagnent et mérite à être connu,ben eux walou.Je pense que ça devient franchement grave,être connu pour avoir parler comme une illettré.Génial ...

Mise à jour

Aujourd'hui faut parler Français comme un chameau,sortir des énormité tel que la guerre de 14-78,craché à la figure d'un contrôleur (ce qu'elle à fait y'a une semaine,le naturel revient au galot),pour être connue,par contre les petits artistes qui gagnent et mérite à être connu,ben eux walou.Je pense que ça devient franchement grave,être connu pour avoir parler comme une illettré.Génial ...
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu n'est pas dingue mais plein de bon sens mon poto. Moi je n'ai pas de TV tu vois..

Le problème c'est qu'on élève ce genre de déchet au rang de "star" et que la plupart des jeunes prennent exemples sur ces "gens qui réussissent et sont intelligents puisqu'ils passent à la TV"..

Décadence de merde..


Je suis comme toi, pas de télé chez moi, ça doit faire 12 ans (depuis le premier loft story ...) que je n'ai pas eu de télé à la maison ...
Et franchement ça ne me manque pas, je me rends compte que je ne rate rien quand je regarde un peu la télé chez des amis ou autre.
a qualité des programmes à beaucoup baissé je trouve.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis comme toi, pas de télé chez moi, ça doit faire 12 ans (depuis le premier loft story ...) que je n'ai pas eu de télé à la maison ...
Et franchement ça ne me manque pas, je me rends compte que je ne rate rien quand je regarde un peu la télé chez des amis ou autre.
a qualité des programmes à beaucoup baissé je trouve.

C'est voulu cette baisse de qualité, c'est pour ramollir le cerveau des gens, ça les empêche de penser et de réfléchir à ce qu'il se passe, sachant que pour beaucoup le cerveau est déjà bien mou donc y'a pas trop trop à forcer..
 
Retour
Haut