Espace coup de gueule !!!

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre le téléphone qui sonne toutes les 5 minutes, soit il n'y a personne qui répond ou c'est pour du démarche.

Je coupe court en disant que je ne suis pas intéressé, mais ça me gonfle grave !

J'ai appellé mon opérateur pour changer de numéro et profiter pour me mettre sur liste rouge...
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre le téléphone qui sonne toutes les 5 minutes, soit il n'y a personne qui répond ou c'est pour du démarche.

Je coupe court en disant que je ne suis pas intéressé, mais ça me gonfle grave !

J'ai appellé mon opérateur pour changer de numéro et profiter pour me mettre sur liste rouge...

merde je pensais que c'était marrant , je suis désolé :mellow: :mdr:

fais gaffe avec les listes , déjà que t'es blacklisté içi et chez les sponsors :goodone: :roflmao:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Gregorius est en colère... j'me tire ...:helpsmilie:

Comment ça "des clients qui achètent et qui n'assument pas derrière"? Tu as vendu des slips XXL à des adolescents? :)

Tu m' a fais rire Maxou :D

Nan, en fait je pose des menuiseries et parfois quand on arrive chez le client et qu' il a pas fait caca bien il decide de te faire la misere.
Toute a l' heure encore, une vieille a pas répondu trois fois a un "bonjour", nous parle comme de la merde et comme par hasard son putain de portail etant donné que c' est de la grosse merde bah le moteur n' est pas prevu pour le tirer vers son putain de plafond.

Du coup, on lui a expliqué gentiment qu'un collègue du SAV passerai demain vu que le soir on a une vie et que l' on veut pas coucher dans son garage a l' ecouter déblatérer toute ses merdes sur son regret d' avoir acheter ce moteur de portail...(je lui ai pas dis mais on le pensait fort)

Bref, je suis parti desesperé mais toujours courtois mais sur la route j' ai croisé tous les connards de ma ville reunis, surement qu' ils s' etaient mis d' accord pour me pourrir le cerveau.

Du coup j' ai failli deraper en arrivant chez moi parceque c' etait le rassemblement des mous du bulbe sur la route.
Un type qui s' arrete a un cedez le passage alors qu' il n' y a personne et s' ennerve que je le colle au cul et que le mec derriere moi claxonne alors qu' on attend la comme des cons.
Je lui ai passé devant avec le sale regard qui disait que je voulais finir ma caisse sur sa gueule de con.

Puis en arrivant devant ma place de parking, un fils de con n' a pas trouvé mieux que de se garer en face de ma place alors que s' en était pas une.
Du coup j' avais encore envie de défoncer ma caisse contre sa merde de R25 ...

Voila :)

Mais heureusement il y a la salle et la je suis détendu (enfin presque lol)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Il y a des jours, comme ça...

[video=youtube;6jPOTUsu_u0]http://www.youtube.com/watch?v=6jPOTUsu_u0[/video]
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

les joies de la clientèle.........je connais bien. souvent un voile de sang passe devant tes yeux et tu te vois en train de serrer le kiki de ton interlocuteur et puis soudain, tu sort de ta torpeur et répond "mais bien sur madame, mais voui mon bon mossieur" :lol:

@ maxence >> trop vrai, il pète les plombs pour un burger par terre je crois nan ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

C'est comme Greg: trop c'est trop, et il fini par disjoncter... "chute libre" avec Michael Douglas, pour ceux qui connaissent pas :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Excellent Maxou !

Et c' est bien ça Diabolo ...
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

pas plus tard que ce matin j'ai eu des envies de meurtres devant un client qui me faisait payer ses pb de machines en pannes.

une fois par jour quand ça va bien, plus les mauvais jours.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Quand ça va pas, parfois c' est a l' extrême ...
Faut juste avoir la tête sur les épaules parcequ' on peut vite déraper
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
C'est comme Greg: trop c'est trop, et il fini par disjoncter... "chute libre" avec Michael Douglas, pour ceux qui connaissent pas :)

il est extrement terrible ce film..
c'est de ce film qu'a tiré disiz la peste la zik "j'pete les plombs"..
 

amadeus

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ma salle qui ferme car mercredi est jeudi c'est ferié, est contre les mec qui me double sur la ligne blanche tout les soirs vers 9h quand je rentre de la salle...car des qu'il commence a faire nuit les kéké en voiture se sente plus pisser...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

moi ca va la salle ouvre quand meme de 10h a 13h chanceux sur ce coup.
 

say'

Banni
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

moi ca va la salle ouvre quand meme de 10h a 13h chanceux sur ce coup.


moi la mienne est ouverte demain de 8h à 22h du lundi au dimanche (toujours les mêmes horaires) même les jours férié pour seulement 60€uro par mois :mdr:
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

contre les mec qui me double sur la ligne blanche tout les soirs vers 9h quand je rentre de la salle...car des qu'il commence a faire nuit les kéké en voiture se sente plus pisser...

dans les coins où je dépanne c'est même en plein jour. Hier encore j'en ai vu faire de ces connerie. Je me dis "si c'est moi qui arrive en face avec ma petite famille ben c'est foutu"
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Il y a des jours, comme ça...

[video=youtube;6jPOTUsu_u0]http://www.youtube.com/watch?v=6jPOTUsu_u0[/video]


Ce film est génial pour moi ! ce n'est que le reflet du quotidien ! A voir pour ceux qui ne connaisse pas !

et moi coup de gueule contre les fesses trop moles (trop grasse) ! ou trop dures (trop d'os) ! :0244:
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

c'est vrai que parfois, au quotidien on se verrai bien faire comme dans chute libre. C'est jamais de la faute de personne dans le système actuel, quand t'as l'impression de te la prendre bien profond, t'as jamais le coupable en face de toi mais juste une personne qui te dis "j'ai sais bien m'sieur, c'est pas moi qui fait les règles, j'y suis pour rien"

Alors t'as plus qu'a remballer avec une désagréable sensation :lol:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Allez, je vous raconte ma petite histoire (dingue...)

Donc comme j ai ecrit plus haut, je me suis fait tiré des trucs dans mon camion (snack) il y a une semaine environ, une nuit..(de la bouffe, steack, et donut's, environ 200€, et mes papiers)
Le lendemain, je fouine un peu dans les poubelles du quartier, me disant que ces cons la etaient bien capable de laisser des ''preuves''.. la , je rencontre deux voisins qui me parlent d une maison plus loin, (au bout d un champs qui nous sépare) donc a environ 50m de chez moi... le couple , la 50aines, sont tarés..mais quand je vous dis taré, je suis gentil.. en gros ce sont les débiles du quartier, les abruti fini, les sans cerveau... et je pèse mes mots.. toujours des histoires avec eux, vous voyez le genre...

J en touche deux mots au gendarmes du coin, qui ont l air " géné'', comme si eux aussi y avaient pensé...
Je me dit que je vais essayer de "piéger" la femme, qui est continuellement a marcher en chausson dans les rues, a qui il manque une case...
je la croise donc, et lui balance :
"- alors, ils sont bon mes steak ?
(elle) -oh oui !
- et mes gateaux ?
-oh oui !"

bon, la je me dis que vu qu elle est barje, il faut creuser, elle pourrait tres bien dire que moi aussi je suis bon...

je balance donc :
"mais il n y en avait pas tellement ?
-oh bin , si , dans des cartons entiers, beaucoup beaucoup...

(moi) - et les gateaux, redis moi , ils etaient comment ?
(elle) - bin tout blanc, avec un trou au milieu, et des trucs dessus...(description parfaites des donnuts...)
JE VOUS RACONTE PAS COMMENT J ETAIT DINGUE !!!

Du coup, je me tire, ca ne sers a rien de parler plus longtemps, j en tirerai rien, meme a essayer de savoir qui les a pris , je pige pas un mot..
Je previens les gendarmes car ma nana refusait que j aille péter leur porte, soit disant ca pourrait me retomber dessus...^^
et le lendemain, les gendarmes viennent chez moi, en me montrant des cartons, vides, qu ils ont trouver mais pas chez eux, (il n y avait rien la bas) mais dans les poubelles d amis qui leur auraient filé ca...

Depuis, plus de nouvelles, a priori les gens la ne repondent pas aux flics, et de toute facon, tout ce beau petit monde est non solvable, bien évidemment...

je fais quoi ? j attend ? j y vais avec une batte ? ^^
parce qu en soit, la bouffe, je m en cogne, mais refaire tout mes papiers, ca m emmerde royalement...et le principe meme de venir me tirer des trucs dans mon jardin aussi..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

C'est malheureux ce que je vais te dire mais ne fais rien.

Notre société fait tout pour protéger ces cassos qui vivent à nos crochets aux détriments des honnêtes citoyens travailleurs comme toi.

Tu as perdu d'avance si tu te fais justice, 1 multitude d'associations de merde vont te tomber dessus.

On privilégie la merde au lieu de l 'excellence dans notre pays, vive la france
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Dur poto !
Je suis avec toi mais malheureusement je pense qu'en y allant à la batte tu récolterai bien plus d'ennuis qu'autre chose .. mais si tu décides de passer à l'action mets un masque ^^
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

"- alors, ils sont bon mes steak ?
(elle) -oh oui !
- et mes gateaux ?
-oh oui !"
:lol: désolé, putain les nerfs.

je crois que ta femme a raison, si tu les tabasses c'est toi qui va l'avoir dans l'os. Pays à la con.

T'as plus qu'a porter plainte en bonne et due forme en rapportant les propos et voir si au moment ou les gendarmes les cuisinent ils recrachent le morceaux aussi sec.

Mais comme tu dis ils sont pas solvables alors ça n'ira pas bien loin. Y-a de quoi être bien vénère.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Putain le délire Marvounet ! On croirait un film !
Je sais pas quoi te dire a part que si tu les touche, dans ce beau pays, tu risque de morfler sévère ...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

le pire c est que je sais pertinemment que vous avez raison !
Non je ne ferais rien car ils seront "protégé" comme dis sho..
mais bien ennervant tout ca...surtout quand tu SAIS

mais le pire dans tout ca, c est que limite j ai de la "paine" pour elle en fait...un melange de peine et de haine...:goodone:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Je connais ça poto. On m' a défoncé mon garage et volé tous mon équipements de moto avec permis/carte grise/assurance...
Je sais a peu près qu' elle genre de merde c' est et je t' assure que je rodais avec ma caisse dans le quartier.
J' ai juré que si j' en voyais un avec mon segura je lui roulais dessus ...
 
I

invité

Re : Re: Espace coup de gueule !!!

maintenant on ne peut plus rien avoir. C'est gavant.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Si poulet. Un garage avec portail sécurisé, au 3e étages, camera de surveillance, vigiles et portes de garages neuves...
A quel prix ...

Si je devais faire du mal a quelqu' un sans retenue sa serait un voleur et un violeur
 

sigis

membre approuvé
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

pas cool... c 'est la gangrène à la mode, les cambriolages.... quoi qu'il en soit, il faut déposer plainte car de toute façon les assurances le demandent pour rembourser et surtout à force de procédures concernant des personnes précises, il y aura à un moment ou un autre une sanction....:rocket: courage.....
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

les gars ont raison malheureusement...

Exemple : un gars veut te braquer ton portable --- donc tu lui défonce la gueule logique ! Bas c'est toi qui va en taule...

la moral de cette histoire : bas y en a pas, on est les dindons de la farce c'est tout ! comme d'hab...
 
Retour
Haut