Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
piiiire, tu vas empoisonner tout le monde sinon.bon, bien sur, bon a balancer
Un grand bravo aux supporters parisiens, bravo, sincèrement.
LOL,c'est clair que c'est pas les memes quand il y a du repondant en face...Merci beaucoup Gold, ca fait du bien !
Si un footeux pouvait éclairer mes lanternes au sujet de l'action non sifflée par l'arbitre sur le joueur qui sort en dernier du magasin, c'est bien ce que l'on appelle dans le jargon footballistique: "une reprise de voleur avec tête plongeante directement sur le capot"?
A défaut de pouvoir contenter tous les membres du forum, j'offre une érection matinale
pourvu qu'il n' y ait pas une association qui dépose plainte pour des violences
kurt;350797 On ne voit ça que chez vous ...[/QUOTE à dit:Je ne sais pas si c 'est seulement chez nous...le hooliganisme en Angleterre n' est pas mal non plus... maintenant c 'est vrai que c 'est tout de même dommage de tel débordement de la part de personne vivant dans un pays dont la qualité de vie en générale est tout de même enviée dans de nombreux autres pays....
un pays dont la qualité de vie en générale est tout de même enviée dans de nombreux autres pays....