Espace coup de gueule !!!

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

5 verres de vin , 8 bières et une dizaines de vodka red bull égal un retrait de permis immédiat , voiture saisie et 2 heures au commissariat ...Voila comment ma soirée c est terminée hier ...
Je me demande comment je vais aller au boulot lundi et ce que je vais raconter a mon boss vu que mon permis c est mon taf.
Fais chier !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oula c'est très chiant là Kurt en effet.Courage à toi.Mais quand on conduit on ne boit pas.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

5 verres de vin , 8 bières et une dizaines de vodka red bull égal un retrait de permis immédiat , voiture saisie et 2 heures au commissariat ...Voila comment ma soirée c est terminée hier ...
Je me demande comment je vais aller au boulot lundi et ce que je vais raconter a mon boss vu que mon permis c est mon taf.
Fais chier !

Bin limite c'est ptet pas plus mal pour certains...

exemple :
[video=youtube;s1BK7Tiy8n0]http://www.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy8n0"]http://www.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy8n0[/video]
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

5 verres de vin , 8 bières et une dizaines de vodka red bull égal un retrait de permis immédiat , voiture saisie et 2 heures au commissariat ...Voila comment ma soirée c est terminée hier ...
Je me demande comment je vais aller au boulot lundi et ce que je vais raconter a mon boss vu que mon permis c est mon taf.
Fais chier !

Voila le genre de chose qui me met hors de moi! J'ai perdu un amis proche (motard) a cause d'un type comme toi. Pour l'automobiliste il ne fesait pas de mal, il roulais "juste" avec 1.02gr d'alcool/litre de sang.
Tu a voulus jouer tu a perdu j’espère que sa te mettras du plomb dans la tête et qu'on ne t'y reprendras plus. 2/3 verre pendant une soirée passe mais bon la tu était bien sec donc ...
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

j ai perdu le permis pour les memes raisons il y a 2 ans .. j ai eu 4 mois de retrait et un stage de 2 jours ( *

payant ) sur la securité routiere .. ces 4 mois ont été l une de mes pires galeres ( en plus ma femme s est

barrée dans le mois suivant !! ) .. sans bagnole tu fais rien , et bonjour les papiers de merde a faire , les prises

de sang etc . ca m a pas calmé avec l alcool mais depuis , je ne conduis plus lors de soirées , c est ou ma

femme conduit ou j sors pas !! lol .

bon courage kurt ,
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Hé bien Kurt. T' a picolé dur toi ! Je vais pas te faire la morale j' aime pas ça.
Je te souhaite du courage. Y a toujours une solution .

Pour ton taf, tu devais constamment rouler ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon courage kurt ?????????????????

Vous déconnez les mecs , vous me faites gerber avec des réponses pareilles

kurt se pochtronne et ose prendre le volant et maintenant il pleure parce qu'il s'est fait chopper et qu'on lui retire son permis.
Il aurait causé la mort d'un tiers plus ou moins jeune et vous lui dites bon courage.......................

Mais putain , quelle mentalité de merde, vous m'écoeurez.

Quand on boit autant, on ne conduit pas, point barre.

Bien fait pour sa gueule.

Je n'ai aucune compassion pour ce genre d'énergumène qui n'a aucun respect pour la vie humaine par son attitude dangereuse
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Sho' je suis d' accord. Mais on est pas la pour se tailler même si certaines conneries sont plus grosses que d' autres.
Il a fait sa connerie c' est trop tard et je t' assure que c' est pas mon genre du tout d' enterrer un mec qui regrette déjà ce qu' il a fait (je pense et espère).

Je vois certains potes qui travaillent et roulent en étant défoncé au haschich et c' est pas mieux...

Je l' ai fait une fois au debut que j' avais le permis et pas d' hygiène de vie et j' ai vite arreter mes conneries.
Ca arrive et faut assumer l' après.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il regrette rien du tout , il dit même "fait chier" comme si c'était pas normal qu'il ramasse.

Vous osez plaindre ce mec, vous m'écoeurez tout simplement et j'ai pas peur de le dire.

:puke3:
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En meme temps,faut pas lui jeter la pierre,qui n a jamais conduit au moin une foie dans sa vie aprés avoir consomé de l alcool.

Aprés c est sur qu il avait bien chargé,d autant plus que c est pas bon sa pour le training sa!!
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mon premier com rejoins ce que pense Sho. Lorsque je fais des soirée avec des potes je me débrouille pour avoir autant d'ethylotest qu'il y aura de bagnole et jusqu'a présent tout mes potes sont rentrer en vie sans causer de degat a une(des) tiers personnes. Je pense simplement avoir un peu de conscience rien de plus ... ci tout le monde ferait des mêmes sa serrais des centaines de jeune vie épargné chaque année. M'enfin, je vais pas m'attarder sur ce sujet car la le topic tiens bien son nom. Pour moi sa serras "Coup de gueule" envers tout les mec bourré au volant.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

5 verres de vin , 8 bières et une dizaines de vodka red bull
Sa nous donne en comptant "petit" : 60cl de vin (1 bouteille) + 2litre de bierre + 30cl de vodka (presque 1/2 bouteille) pour une personne de 100kg ayant bu cella sur un espace temps de 6 heures sa donne + de 3gr au final ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

5 verres de vin , 8 bières et une dizaines de vodka red bull
Sa nous donne en comptant "petit" : 60cl de vin (1 bouteille) + 2litre de bierre + 30cl de vodka (presque 1/2 bouteille) pour une personne de 100kg ayant bu cella sur un espace temps de 6 heures sa donne + de 3gr au final ...

No comment
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'espère en tout cas,qu'il ne recommencera pas.Car cette fois ci il n'y aura pas eu de blesser,(ou pire).Mais une prochaine fois ça pourrait se passer autrement.Et c'est bien plus grave que de perdre un permis.
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre la racaille de merde qui font des aller retour dans la rue avec un cross 250 non homologué depuis presque 2 heures

Une barre dans la roue avant et plus de bruit...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon courage kurt ?????????????????

Vous déconnez les mecs , vous me faites gerber avec des réponses pareilles

kurt se pochtronne et ose prendre le volant et maintenant il pleure parce qu'il s'est fait chopper et qu'on lui retire son permis.
Il aurait causé la mort d'un tiers plus ou moins jeune et vous lui dites bon courage.......................

Mais putain , quelle mentalité de merde, vous m'écoeurez.

Quand on boit autant, on ne conduit pas, point barre.

Bien fait pour sa gueule.

Je n'ai aucune compassion pour ce genre d'énergumène qui n'a aucun respect pour la vie humaine par son attitude dangereuse

Peut plus te foutre de reput' mais le coeur y est.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Allez vu que je suis dans un bon jour

Il y a quatre ans de sa, deux jours avant noël petit coup de fil à 00h30 gendarmerie qui m'appel.

Dix minutes plus tard c'était pas loin de chez moi voiture en vrac une jeune de 25 ans ejecte de la voiture cervical brise pas de ceinture qui rentre de la soirée de son entreprise ou elle était embauche depuis 8 mois.

Elle habitait à 30 km de Nantes

Pour la petite histoire elle ne voulait pas assister à la petite fête mais ces collegues ont insistes donc pour faire comme tout le monde elle avait bu ce qui explique l'absence de ceinture et le fait que dans le noir elle a manque la bretelle de la 4 voie

La gendarmerie a prévenu ces grands parents qui habitait en vendée qui eu on prevenus ces parents qui travaillaient à l'étranger

Petit détail mais de taille elle était fille unique

Le thanato y a passe plus de trois heure pour la rendre présentable

Vous pouvez bien sur tuer quelqu'un mais vous pouvez aussi y passer.

Oui je sais je l'entends tous les jours sa n'arrive qu'aux autres mais je sais par experience que les autres sa peut vite devenir vous
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand je disais fais chier , c est surtout que le petit vieux que j ai écrasé ma pas mal amoché le phare avant gauche de ma voiture.
C est pas vraiment l alcool le problème , c est surtout le mélange cocaïne , héroïne , Lsd ....
Vous en pensez quoi ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand je disais fais chier , c est surtout que le petit vieux que j ai écrasé ma pas mal amoché le phare avant gauche de ma voiture.
C est pas vraiment l alcool le problème , c est surtout le mélange cocaïne , héroïne , Lsd ....
Vous en pensez quoi ?

Tu es vraiment lamentable , :marteau:
Ce sera ma dernière réponse à ton coup de gueule car je te trouve méprisable
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

5 verres de vin , 8 bières et une dizaines de vodka red bull égal un retrait de permis immédiat , voiture saisie et 2 heures au commissariat ...Voila comment ma soirée c est terminée hier ...
Je me demande comment je vais aller au boulot lundi et ce que je vais raconter a mon boss vu que mon permis c est mon taf.
Fais chier !

Kurt , toute cette quantité serieux , ca fait pas un peu beaucoup , 23 verres d'alcool , ce n'est pas anodin.

Alors que tu es perdu ton permis et que cela t'emmerde pour te ce que cela represente , je peux le comprendre, car etre pieton c'est dur quand on bosse .

Mais tu ne peux reprocher ton retrait , car cela aurait peu etre pire et mal se terminé.

Alors je ne saisis pas le ton que tu donnes a ton coup de gueule, mais je pense que tu es surtout en colere contre toi même.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand je disais fais chier , c est surtout que le petit vieux que j ai écrasé ma pas mal amoché le phare avant gauche de ma voiture.
C est pas vraiment l alcool le problème , c est surtout le mélange cocaïne , héroïne , Lsd ....
Vous en pensez quoi ?

je ne saisis pas , mais cela aurait pu mal tourné, même si tu tiens bien l'alcool les reflexes sont diminués , la vue et l'ensemble des sens differents , imagines , un gamin en velo que tu vois pas , ca t'aurais meurtri a vie.
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

5 verres de vin , 8 bières et une dizaines de vodka red bull égal un retrait de permis immédiat , voiture saisie et 2 heures au commissariat ...Voila comment ma soirée c est terminée hier ...
Je me demande comment je vais aller au boulot lundi et ce que je vais raconter a mon boss vu que mon permis c est mon taf.
Fais chier !

Dans ces moment la jme dis que j'aimerais bien être juge des delits routiers :gun_sniper::gun_sniper:
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

5 verres de vin , 8 bières et une dizaines de vodka red bull égal un retrait de permis immédiat , voiture saisie et 2 heures au commissariat ...Voila comment ma soirée c est terminée hier ...
Je me demande comment je vais aller au boulot lundi et ce que je vais raconter a mon boss vu que mon permis c est mon taf.
Fais chier !

Quand je disais fais chier , c est surtout que le petit vieux que j ai écrasé ma pas mal amoché le phare avant gauche de ma voiture.
C est pas vraiment l alcool le problème , c est surtout le mélange cocaïne , héroïne , Lsd ....
Vous en pensez quoi ?

Je pense que tu as un sens de l'humour qui n'est pas à la portée de tout le monde !
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

sacré Kurt , ça va lui faire du bien de courir , avec un bon sevrage et une meilleure hygiène de vie sans alcool, il fera le 100m au côté de Lemaître et Bolt. Après, je crois que volswagen fait la polo à pédales .:whistling: Je vais pas lui conseiller un vélo Gitane c'est une marque française :tooth:
 

nantes

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Kurt

Je crois que tout a été dit sur ton post et sur ton comportement, maintenant, que tu en rajoutes bêtement c'est plus que déplacé, ça ne démontre vraiment pas un bon esprit et certainement pas un esprit soit disant sportif.

Je trouve ça plus que déplorable et le mot est bien faible par rapport à ce que je pense....

Pour ceux qui trouvent des excuses et de la compation à çe qui est arrivé à Kurt, j'espère que vous n'aurez jamais à vivre la perte d'un être cher qui aura été causée par un sinistre abruti qui aura prouver sa pseudo virilité par le fait de s'ennivrer et de prendre le volant par la suite.

Le taux d'alcoolémie doit être à l'image du QI...2 ou 3...


Bref, boire comme un con c'est simplement de la connerie, et rien d'autre.

Le pire c'est que trop souvent les conducteurs alcoolisés ou shootés aux stupéfiants s'en sortent réguliérement sans aucune égratignure et le pire du pire c'est que certains arrivent à les plaindre car ils doivent supporter d'être reponsable de leur irresponsabilité...

No comment !!!
 
Retour
Haut