Espace coup de gueule !!!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coups de gueule contre les abrutis de bons à rien, épais comme des clous, qui boivent le café entre leurs séries de squat et qui me font perdre mon temps!!!

Obligé de gueuler dessus!

Du coup au lieu de leur 3 séries restantes ils en ont fait qu'une et m'ont laissé la place :kickinass:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Parles pour toi asfisher :doublefinger::plusla:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Parles pour toi asfisher :doublefinger::plusla:

SmileyFaceFuckYou.jpg
SmileyFaceFuckYou.jpg
SmileyFaceFuckYou.jpg
SmileyFaceFuckYou.jpg
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

:lol: ça me rappelle mon coach qui me sort à chaque fois que je suis content de moi "t'es qu'une merde" c'est affectueux.

C'est le genre de rapport que j'aime^^ au moins ça te pousse à lui prouver que t'en es pas une après x)
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

c'est surtout de l'humour bon enfant entre nous. On est un petit noyaux a se permettre de déconner sans que jamais ça ne dérape et sans jamais se manquer de respect. C'est plutôt rare.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est cool une ambiance comme ça! C'est rare malheureusement oui..
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule aux ex complètement hystériques , jalouse alors que tu est séparé et qui te lâchent plus la grappe !!!!!
Il y a des personnes que j'aurais préféré ne jamais rencontré !!!!! Boulet qui quand tu lui demande de sortir de chez toi ne part pas !!!! Aucune reconnaissance et que des reproches , pourtant j'ai fais plus que ses propres parents et n'importe qui !!!! J'hallucine totale !!!!! 1 hr qu'elle est enfin partit et je suis toujours pas calmé !!!!!
Et encore pour qu'elle se barre j'ai du la ramener chez elle car elle m'a harcelé avec la sonnette LOL !!!! Mais putain c'est quoi ces gonzesses de merde !!!!!
Tout ça car j'étais 10 min au tél avec une copine quand elle est arrivée ! alors qu'elle il y a 2 semaines elle se tapait un mec ... MORT DE RIRE !!! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!! Pourtant moi je n'attends que ça , qu'elle se case pour que j'en sois débarassé enfin !!!!!
Non mais c'est un truc de fou !!!!!
Elle est dans la merde , je lui fais a manger tous les jours car plus un rond et même moi je suis au chômage et je galère mais je partage le peux que j'ai et voila le merci !!!
J'hallucine totale les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu es trop irresistible EPB comprend la un peu. Ahahah tinquiete ca va se calmer avec le temps. Elle va retrouver un bonhomme et elle t'aura oublier.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ces gonzesses elles savent qu' on est prêt a tout pour elles et certaines en profitent a 1000 %
Faut être sans pitié parfois !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

T'es trop gentil Mec...

Mets lui 2 ou 3 cartouches et fout là dehors à moins que tu sois encore "love" là c'est autre chose !

les histoire de femmes c'est toujours la merde quand c'est pas du sérieux lol !

Bon courage Gros
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

sinon essaye de la presenter a un mec que t'aime pas, ca lui fera un joili cadeau...

En tout cas j'imagine le tableau et ca doit etre chiant, coupe ta sonnette pt'et...
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ou sinon fais complètement l'inverse et fais lui peur en la demandant en mariage et en lui demandant des enfants

Bon effectivement si elle dit oui, tu es un peu dans la merde
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je te souhaite bien du courage,j'ai vécus ça avec mon ex elle a compris au bout de 4 ans lol mais bon j'ai eu une fille avec
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci les gars ;) Non justement je ne suis plus "love" et encore moins envie de coucher avec .... Pas qu'elle me fasse un gosse dans le dos....
Je vais être radical et couper les ponts total , tél , mail , qu'elle ne puisse plus me joindre et se trouve un autre mec....
Trop gentil oui ça le sais , mais bon elle n'a plus de contact avec sa famille depuis l'âge de 16 ans et pas d'amis , c'est de sa faute certes mais je sais que c'est pas évident quand on a personne et on est dans la merde... Par contre le merci et la reconnaissance est un minimum de respect , mais à coté de ça j'ai l'inverse donc stop maintenant..

Mise à jour

Tu es trop irresistible EPB comprend la un peu. Ahahah tinquiete ca va se calmer avec le temps. Elle va retrouver un bonhomme et elle t'aura oublier.

Attends c'est pas la première fois , 2 à l'hosto pour dépression , et la dernière à fait une tentative de suicide en buvant un demi bidon d'anti gel , je l'ai ramassé à moitié morte dans son apparte , ensuite ils l'ont interné en psy pendant 1 mois et la elle est sous traitement .... Moi je dois attirer les cas !
Marre , marre.....
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Oh putin EPB je te rejoint a 100000% et je partage ta douleur et ta souffrance car je passe la meme periode que toi
Le probleme que la mienne elle veux pas partir ........... Quelle vie de merde
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci les gars ;) Non justement je ne suis plus "love" et encore moins envie de coucher avec .... Pas qu'elle me fasse un gosse dans le dos....
Je vais être radical et couper les ponts total , tél , mail , qu'elle ne puisse plus me joindre et se trouve un autre mec....
Trop gentil oui ça le sais , mais bon elle n'a plus de contact avec sa famille depuis l'âge de 16 ans et pas d'amis , c'est de sa faute certes mais je sais que c'est pas évident quand on a personne et on est dans la merde... Par contre le merci et la reconnaissance est un minimum de respect , mais à coté de ça j'ai l'inverse donc stop maintenant..

Mise à jour



Attends c'est pas la première fois , 2 à l'hosto pour dépression , et la dernière à fait une tentative de suicide en buvant un demi bidon d'anti gel , je l'ai ramassé à moitié morte dans son apparte , ensuite ils l'ont interné en psy pendant 1 mois et la elle est sous traitement .... Moi je dois attirer les cas !
Marre , marre.....

Faut lui mettre direct dans le uc, comme ça pas de risque d'enfant et ça va la calmer direct ah ah ah ah hah ah ah !!!

Nan sinon courage mec, rien de pire que ces gonzesses là, un ami en a fais les frais lourdement, elle avait finis par lui dire qu'elle se foutrait en l'air, et elle l'a fait...........

En tout cas tu est digne, tu arrive encore à lui trouver des raisons, c'est tout à ton honneur, mais comme tu le dit la faut couper les ponts à 100%,courage..
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oh putin EPB je te rejoint a 100000% et je partage ta douleur et ta souffrance car je passe la meme periode que toi
Le probleme que la mienne elle veux pas partir ........... Quelle vie de merde

Quand on s'est séparé le seul moyen que j'ai eut pour la virer c'est que le bail était a mon nom ! J'ai du appeler les flics pour qu'il la cherchent , cette hystérique m'a mordu , claque , coup de pied pendant que je la maitrisait ! T'imagine le truc !
Et vu que quand je la tenais fort pour me défendre sans lui mettre de coup , elle avait des marques donc m'a menaçé d'aller chez les flics porter plainte comme quoi je la bat !!! Et moi avec mon méga casier j'ai pris les devants suis aller faire une main courante...
Le flic m'a dis si j'avais pas fait ça et elle serait venu c'est moi qui serait allé au trou avec mes antécédents de baston et autres ....
Ensuite ils l'ont cherché et emmené dans un foyer , j'avais pas le choix elle disjonctait , je devais partir de mon apparte tellement elle devenait insuportable et piquait des crises ...
Et le lendemain l'assistante social me rappel car le foyer l'avait foutu dehors , une procédure d'urgence c'est juste 24 hr qu'ils te gardent , donc elle était a la rue...
Elle est revenu chez moi du coup mais avec l'A.S prévenu et sa parole de soutient , puis au bout d'une semaine elle a trouvé une coloque et s'est cassé ...
Maintenant elle a son apparte et je l'avais aidé pour qu'elle l'ai et déménage ses affaires restante, c'est le seul moyen de s'en débarasser ,un boulet quoi !

Mise à jour

Bobby83 : MDR non car dans le uc elle aime ça encore ! , c'est une ancienne actrice X ....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On dit toujours que les tarées sont top au pieu ... Oui j' ai connu ça et je le paye encore ...
Vais chercher des petites discrètes moi maintenant !
 

StephaneF

MEMBRE
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce topic est parfait, je vais me lâcher. En effet le boss de ma salle a décidé de se débarrasser du rack à squat... Il a été remplacé... Par un espace avec des tables... On vient pas en salle pour jouer aux cartes que je sache... Je suis complètement dégoûté de cette salle de merde à 400 boules par ans. Y'a 1 presse assise, une inclinée, un hack-squat, 3 mouvements de presse et il est pas fichu de laisser un pauvre rack de power ou de virer la presse assise de merde à la place. En plus je faisais mon développé nuque dedans, là je vais devoir le faire à la smith dorénavant... Pour les cuisses je vais devoir les bosser sur la presse car le squat à la smith... J'ai pas envie de rouler en fauteuil roulant et d'acheter un monte-escalier stannah à 30 ans. En plus vu que je suis en sèche, c'est un superbe moment pour changer de routine vous trouvez pas ? Une salle de muscu où on ne sait pas faire au moins les 3 MOUVEMENTS DE BASE c'est pas une salle de muscu. Bref c'est fini le squat pour le moment, heureusement il me reste le deadlift :w00t:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Faut lui mettre direct dans le uc, comme ça pas de risque d'enfant


un voile de délicatesse, un soupçon de volupté et de poésie :roflmao:

EPB j'ai l'impression que tu attires les filles à emmerde. J'ai vécu 6 ans avec une qui me parlais comme une merde, ça me faisait disjoncter......au début ça gueulais, puis les insultes, les coups, j'ai failli l'étrangler en lui tapant la tête sur la baignoire et elle a voulu me planter avec une paire de ciseau pendant la nuit.

Là je me suis dis que ça a allait finir dans la rubrique fait divers, on s'aimaient mais parfois cet amour nous rends faible, ça ne fait pas de nous des vainqueurs mais des vaincus. Là faut lâcher.

Diabolette c'est un vrai bisounours, au début rien que de dire "merde" quand on s'engueulaient elle allait me baver a son père tellement ça la choquait. :lol:

Bon, avec tout ce que je lui en ai fait voir elle s'est endurcie mais n'empêche que je ne vis plus ces situations, c'est foutre sa vie en l'air.

ON a beau être gentil et tout et tout...et l'autre aussi mais on est souvent tout bonnement incapable d'apporter quelque chose de positif a l'autre pour pleins de raisons. Laisser les choses s'envenimer c'est juste faire sortir le pire de nous même au lieu du meilleur.

Alors pas de pitié, faut mettre les voiles pour le bien de tous et comme dis plus haut, au bout d'un moment, elle trouvera un mec avec qui ça collera et du coup, ça aura été le meilleur service que tu lui aura rendu.

Plus on laisse de prise et plus on s'enlise.......
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Perso pour mon ex, quand je vois ces copains j' ai beaucoup de peines pour eux !
Je me dis :"Tiens, t' a pas trop une tête de suicidaire pour le moment; ça doit être encore trop frais ..."

Et je blague pas. J' ai connu le sang, les cris, les crises de délires, les affaires par les fenêtres, les flics, les pompiers, le tribunal, l' hôpital, ...
Enfin bref, des fois on se dit que se taper une queue ou aller au peri* coûte moins cher ...
 
Retour
Haut