Espace coup de gueule !!!

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

tu devrais ptet aller squatter un peu tes parents, potos ou autre pendant un certain temps afin qu'elle te laisse peinard et elle lachera ptet l'affaire

Puree les mecs, on a du mal a croire que ca puisse exister ailleurs que dans les films...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@ Greg spa faux. Moi du coup j'en cherche des gentilles, parfois ça manque un peu de folie mais au moins c'est pas l'hystérie. Et puis surtout........surtout......ce qui m'angoissais c'est de me dire "mais je vais pas élever mes gosses dans cet environnement si j'en ai avec cette folle"

j'ai grandit dans une famille ou ça gueulait tout le temps et je vois ce que ça a donné sur moi, du coup je casse le schéma et mon gosse ne vit pas ça et il ne sera certainement pas comme moi...............
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

t'as raison Diab', je suis le meme schema en tant que pere: essayer de pas reproduire les erreurs du mien en ayant pas du tout la meme attitude, opposee meme... Mais on en fait d'autres :-(

Cool pour ton p'tit gars en tt cas
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

on fait toujours des erreurs quand on est parents alors faut pas se prendre trop le crane. ;;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Yes poto, surtout quand elles essaient d' avoir un gosse a ton insu ...
J' ai toujours eu peur de ça ! Imagine être obligé de voir cette connasse pendant toute l' éducation du petit qui a rien demander a personne !

Le problème maintenant, c'est que n' importe quelle sous merde peut mettre au monde un enfant, c'est une mode !
Je vois de plus en plus de faux couples a la con avec des gosses...

Désolé je deviens haineux mais j' en ai trop chié pour parler sereinement de tous ça et je préfère éviter de continuer ce sujet.
Ce que j' espère juste, c' est que quelque chose (dieu, la nature des choses ou n' importe) se venge et donne une correction a ces gens la !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

Ahhhh les gars si seulement je pouvez faire marche arrière. ...
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ça a toujours été ma hantise avoir un gamin quand on est pas prêt ou pire, avec la fille qui faut pas. Le nombre d'esquive que j'ai fait rien qu'a cause de ça. C'est foutre sa vie en l'air et celle de ces gamins.

Pour certains ça ne les préoccupent pas, mais je pense que si tout va a veau l'eau en ce moment c'est parce que beaucoup de gosse ne sont pas éduqué ou éduqué n'importe comment. Une femme seule ne peut pas tout faire rapport a l'éducation, surtout si elle doit taffer et tout le reste. Le père est très important.

Moi aussi j'en ai gros sur la patate avec ça et ma vie d'homme aurait pu/du être tout autre si mon père avait été là pour me mettre des branlées quand je le méritais , me prendre dans ses bras et me dire qu'il m'aime ou qu'il est fier de moi.

A la place il m'a traité de pti con toute mon enfance et ne s'est pas beaucoup occupé de moi...........arrivé a certain âge je l'ai bouffé tout cru et j'en ai pas raté une.

Je pense que tout cela est très très important et que si notre société part en couille c'est qu'il y-a une part de tout cela la dedans.



bon aller j'arrette de faire ma Mireille :lol:


AVT_Mireille-Dumas_7471.pjpeg



on s'en sort quand même et c'est le principal ;;)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tain les gars, rappelez moi de vous rappeler de jamais me présenter de meufs :mdr:, vous les péché ou vos psychopathes que je sache ou j'irais jamais ? ah ah ah ah ah

La mienne est un ange véritable, pareil que diabolette, un "merde" et c'est la crise, pas l'habitude, mais qu'est ce qu'elle est facile à vivre (en gardant son caractère hein)

Diab oui je suis dans la finesse mdr, je me sens fin en ce moment
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

finalement on comprends qu'il y ait de plus en plus d'homos :)

Mon p'tit Diab' en te lisant je comprends que MeM est une famille car faut quand meme balancer ce que tu as balancé sur un fofo. Bon esprit en tout cas:nice:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@ levto > ;;) et merci pour la réput.


@ bobby > à 4min 05 [video=youtube;VC-o2nyFCqM]http://www.youtube.com/watch?v=VC-o2nyFCqM[/video] ça m'a direct fait penser a ça :lol:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi je veux une femme :
-qui ne sort pas.
-qui ne bois pas.
-qui me laisse sortir!!!
-quel sois entrain a faire les tâches quotidienne de ménage.
-qui n'a pas besoin de mon argent pour vivre.

Maman jarrive :D:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

t'as quand même oublié un point essentiel......................:evilguy:
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

ben encore heureux mais c'est ce qui me rend triste.....tu rates un truc dans ta vie d'homme :lol: ;;)

dans ta liste il manque un truc mais c'est tellement odieux que je ne vais pas le dire.

Tu vois j'ai des couilles moi, comme dans ça


[video=youtube;gd5IqZust4w]http://www.youtube.com/watch?v=gd5IqZust4w[/video]
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu t'ennuierais GEAR! On a tous besoin d'un peu de folie dans la vie, sinon un matin tu te réveille, tu as 40ans tu bosse dans un bureau à la con ou dans une usine de merde et là, tu craque! tu renie ta famille et tu va t'acheter une Porsche 911 jaune, tu ressort dans les boites de ta jeunesse draguer des minettes de 20ans et tes gosses te renient à leur tour...

:)
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@ afischer > gear pratiques un humour bien a lui..........;;)
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mise à jour



Ah bey ça va tu les choisis pas au hasard toi :mdr:

je le savais pas mdr ! Elle me l'a caché au début et avoué au bout de 6 mois quand elle a déménagé de Paris .... Mais j'avais des doutes vu son savoir faire et ses désirs LOL
Avant elle c'était la maitresse domina pro , bon elle avait stoppé sois disant tsssssss ! je suis maudit ! Mais elle je le savais lol

Mise à jour

Perso pour mon ex, quand je vois ces copains j' ai beaucoup de peines pour eux !
Je me dis :"Tiens, t' a pas trop une tête de suicidaire pour le moment; ça doit être encore trop frais ..."

Et je blague pas. J' ai connu le sang, les cris, les crises de délires, les affaires par les fenêtres, les flics, les pompiers, le tribunal, l' hôpital, ...
Enfin bref, des fois on se dit que se taper une queue ou aller au peri* coûte moins cher ...

Bon au moins je suis pas le seul LOL , oui la prochaine fois j'irais me taper une queue , au pire j'ai tous ses films loooool

Mise à jour

tu devrais ptet aller squatter un peu tes parents, potos ou autre pendant un certain temps afin qu'elle te laisse peinard et elle lachera ptet l'affaire

Puree les mecs, on a du mal a croire que ca puisse exister ailleurs que dans les films...

Elle a son apparte donc ça va , je vais juste plus lui ouvrir et couper les ponts ....grave le truc oui .....

Mise à jour

Moi la prochaine je lui demande un CV avant ! lol
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bon, pour ceux qui avait suivi, on s etait fait tiré de la bouffe dans mon camion (snack) ..les gendarmes avait retrouvé les types, retrouvé la bouffe chez eux..

bin le tribunal classe l affaire sans suite, parce que c etait pas eux, "on leur avait donné" qu ils ont dit, et que surtout , comme ma dit le gendarme, blasé, ce sont des cassos non solvable..

Par contre, si je les avait choppé en plein flag, et tabassé, ils auraient pu porter plainte, et la , bien sur, vu qu ils sont considérés comme handicapés (débiles), j aurai raqué...
Comme il ma dit, ca ne les motive meme plus a faire des enquêtes...

voila. mieux vaut etre un cassos au final...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pffft ske c'est rageant la haine!

T'facon ca va devenir de plus en plus ca!
Plus t'es un baraki, mieux tes lotis dans ces pays a la con!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

... et régler ses problèmes soit même, discrètement, rapidement, à l'ancienne, vu que de toutes façons on l'aura dans le cul... :(

Malheureux quand même... Je ne suis pas pour pousser à sortir du système, mais quand on est tour à tour soit même, justement victime du système, que faire et dire d'autre? Baisser la tête et se faire baiser continuellement?

Il arrive un moment où on passe le "border line" :(
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Le problème c'est que certains n'attendent justement que ça et pousse même à commettre l'erreur de régler les problèmes seul.

J'en ai fais les frais à plusieurs reprises dont une qui m'a sérieusement remis en question après m'être fais agresser dans mon centre de formation et mis à la porte alors que j'avais simplement pousser mon agresseur avec le doigt en l'insultant à hauteur de ce qu'il était.

Il a porter plainte contre moi et m'a fait viré définitivement du centre de formation dans lequel je n'ai définitivement plus le droit de mettre les pieds, il a détruit sa voiture (enfin je présume que c'est lui) et m'a rejeter la faute en me demandant des dommages et intérêts avec l'appui d'organisme comme s.o.s racisme alors qu'il n'y avait pas lieu d'être et s'est fait mettre en ITT de plus de 8 jours pour traumatisme psychologique et douleurs au thorax suite à "un coup de doigt violent".

Heureusement le témoignage de personnes présentes à ce moment y compris un formateur m'ont permis d'avoir un non lieu de cette histoire mais la formation ne m'est toujours pas accessible.

Voilà c'était long mais juste pour dire que je compatissais totalement avec Marv et les autres qui ont le même sentiment.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

@DwayneJnson : La plupart des cas de correctionnelle me feront toujours "marrer", surtout les traumatismes psychologiques.

Le "coup de doigt violent" ne m'étonne même pas, j'en ai vu passer des tellement abusé, entre autres :

_Un homme bien portant de 1m80 75kg (grossomerdo) déposant plainte contre une dame de 75ans facile pour coups et blessures et insulte homophobe.
(ITT donc dommages et intérêts + préjudice moral)
À l'entendre sa vie était limite menacée par ce bourreau pourtant obligé de ce déplacé avec une canne. (Et pas vite en plus.)

_Un mec de 18ans déposant plainte pour coups et blessures contre une fille de 40 kilos toute mouillée (jeux de mots involontaire) pour une claque sur la main pendant une partie de basket en EPS !
Le mec ose se présenter avec un bandage à la main alors que les faits étaient vieux de 18mois, juste ÉNORME.
(Amende + frais d'avocat + dommages et intérêts + préjudice moral)

Avec toutes ces conneries tu comprends mieux pourquoi tu attends 2ans tout passages en correctionnelle.
Mais le pire c'est que le procureur et le juge rentrent dans leurs jeux le plus souvent.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

comme dis Maxence ça donne envie de mettre une cagoule sur la tête et de régler ses affaires en loucedé.

C'est ça notre beau pays.....tu te fais enc***** et en plus faut baisser la tête parce que si tu mouftes et que ton agresseur/ voleur.......enfin on ne sait plus comment les nommer portent plainte, ils deviennent les "victimes" et c'est toi qui l'a dans l'os.

On en arrive a une situation intenable.

Un mec, vole une bagnole, sans permis, bourré, essaye d'écraser les flics et si il se fait choper ou qu'il a une égratignure, il va aller porter plainte dire que les flics font les cow boys et toute la cité va aller tout défoncer.

En bref, faut rester les bras ballants comme une fiotte en espérant qu'ils ne feront "que" te voler, aller porter plainte pour t'entendre dire qu'il n'y-a pas de solutions pour toi à part l'avoir dans l'os/

Ca favorise pas l'amour pour son prochain ni la fraternité et encore moins l'ouverture sur la différence.

Si par malheur, en plus de te voler, ils décident de s'en prendre a ta femme ou tes gosses, t'as plus que tes 2 yeux pour pleurer et dans 5 ans on reparlera de la pauvre "victime" d'un système injuste parce qu'en prison ou au tribunal ou en GAV, tout ne c'est pas passé correctement.

Pire même, il ressortira plus vite que toi tu n'as mis de temps à te reconstruire.

Par contre toi........plus personne ne parleras de toi.

Désolé de lire ça marv...........tu m'étonnes que les flics sont blazés, ils sont en première ligne et ont le sentiment de bosser pour rien.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bof.., ca me conforte dans l idee de ne plus etre honnete...comble de l ironie, j ai appris ca hier, juste apres que mon pote m annonce que son assurance ne lui remboursera RIEN ,car il s est fait tirer sa bagnole ( Touareg) , le type ayant volé les clés dans son resto, ( par les cuisines) il n y a pas eu d infraction..
En gros, mon pote aurait defoncé sa porte , ca aurait marché. Y a juste eu un temoin, mais rien quand meme.

Vous imaginez la discution hier au telephone entre lui et moi, sachant bien sur que ce ne sont, une fois de plus, pas des finlandais, ou chinois qui sont les coupables....oups.. Oui pardon. C est mal de generaliser
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

entièrement d'accord avec toi, c'est moche mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

C'est à penser que ce sont ces fous d'américains qui ont raison avec leur premier amendement et le droit de posséder des armes. Mais quand on voit ce que ça donne, on comprends que ce n'est pas la solution non plus..........du coup, faut rester philosophe même si dès fois ça pique.......


Tiens mon coup de gueule du dimanche matin.

Réveil 3h
levé 4h
mangé 4h45 avec la bonne idée de taper dans un reste de pot de booster en me disant " y-aura personne a la salle de si bon matin, je vais pouvoir me déchirer"

6h15 devant la salle fermée alors qu'elle doit être ouverte à 6h..................1h30 a attendre comme des buses pour repartir une main devant et une main derrière.....

et mon booster a la con qui me tape dans le cigare..............

Y-a pire...........mais bon, je serai resté au paddock sur ce coup-là............
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

De toute facon, je pense que la france est devenue un pays de ou on oblige les gens à se soumettre aux cassos avec certaines histoires qui se sont passés dont on ne veut pas trop en parler pour ne pas généraliser.
L'exemple le plus récent : bretigny sur orges, les secours se sont fait caillassés. Le PS a réfuté ces actes et a dit "il n'y a rien eu". Et puis finalement les chefs de brigades présents bah on dit qu'il y avait bien eu caillassage. Ils essayent de faire quoi là ?
La loi taubira et ses projets qui heuresement ne sont pas passés, mais pourquoi pas un jour ?

-La sortie aux deux tiers de la peine pour les personnes condamnées à des peines de -moins de 5 ans. (plus tu fais de crimes moins tu fais de taule)

-Des réductions de peine pour les récidivistes (oui oui)

-Suppression des tribunaux correctionnels pour mineurs

-Des réductions de peine à la suite d'un "acte exceptionnel de courage ou de dévouement" au cours de la détention.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

De toutes façon en france je croie bien que plus tes un branleur voleur etc... plus tu y arrivera bien mieu que quelqu' un d' honnéte et travailleur.
A la fin sa donne envie de faire justice soit méme.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J'en ai tellement à raconter, qu'un post ne suffirai pas!
Pauvre France, dure de voir ce que se pays et devenu
On prend l'argent ou il n'y en a déjà pas beaucoup
La classe moyen à toujours morflé
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est la qu'il faut se poser les bonnes questions les gars , qui et dans quel but ? new world order......
 
Retour
Haut