Espace coup de gueule !!!

I

invité

Le pire c'est que je le sais mais j'insiste.........je suis vraiment une truffe la dessus. :(

depuis mon smartfoune
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est la galère ce genre d'ambiance.
Depuis que j'ai commencé la salle, je n'ai eu que deux vrais partenaires d'entrainement à la salle.
Les autres franchement...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je connais aussi ma poule. Vaut mieux être seul que mal accompagné. Même avec les potes. C'était pareil pour moi pendant trois années. Concours de grosses bites et vannes débiles qui finissent par te rendre nerveux. Entraine toi seul ça ira mieux.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je m'entraîne seule , je prends un mec par si par la quand j'ai besoin mais sinon je n'arrive pas à tourner avec quelqu'un il me faudrait juste un mec à disposition mdr !
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui faut s'entrainer seul dans sa bulle, les partenaires c'est bien un temps mais c'est comme les amis, si on les voit trop souvent on termine par se faire tirer dans les pattes etc et ça part systématiquement en vrille.

Je m'entraine seul, je regarde mal les gens mais je dis bonjour à tout le monde et au moins ça me réussit.
 
I

invité

du coup ce matin je me suis entrainé seul. L'autre tache ne sait pas s'entrainer seul alors ce sera sa punition. Tant pis pour lui, il se trouvera un mec pour le traiter de fils de pu*** et qui le tiendra par la main pour se muscler, moi j'en avais déja un peu ma claque avant mais là c'est la gougoutte qui fait déborder le vase.


ça va très bien m'aller au vu de mes nouveaux objectifs. le seul problème que j'ai c'est pour la musique, le tel portable est trop volumineux et il me gêne, un lecteur mp3 et guigui sera heureux...........y-a plus difficile comme problème à résoudre mouarf.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Et oui seul c'est le mieux tu prends un clam pin de temps en temps pour parrer ou autre et basta mode guerrier en tête asociale brute de décoffrage et en avant
 
I

invité

Lol. Tête d'associal je sais pas faire mais je suis pas prêt de m'acoquiner a nouveau avec qui que ce soit. ;-)

depuis mon smartfoune
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
T' a une tête de nounours ? LOL
Qu'il aille se faire voir a traiter ces potes de fdp

Quand c'est comme ça, je l'assure même pas si il en chie sous une barre. Tu t'entraine seul en mode rage, tu grossis et les jaloux maigrissent
 
I

invité

Le pire c'est qu'on s' entends et on deconne super bien......j'ai pas compris ce qui lui a pris.....mais la moindre des choses aurait été de s' excuser......il l'a pas fait.....dont acte.

Pour moi c'est plié. ....

depuis mon smartfoune
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais c'est bien d'avoir un mec sous la main pour atteindre l'intensité souhaite , mais en règle général je prends personne quitte à faire dans le froque sous les barres ( question de survie ! ) des fois tu m'entends crier sur les dernières ( tu vas monter sal**e ) haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je me relève après la dernière et la un grand ppuuuutttttttt***********nnnnnnnnnnnnnnn'n tout rouge !
 

GearMan

MEMBRE
Je haaaais les mecs qui utilisent 2 machines en meme temps et qui te font attendre 8 séries pour que tu puisse t'entrainer enfin!
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
coup de gueule contre ces médias (en loccurence le jt de TF1 aujourd'hui) qui passent 4 minutes de reportage sur l'ouverture de la pêche et seulement 10 seconde sur la mort d'une de mes collegues hier soir dans un feu de pavillon a Livry gargan!
ahhh ca parler de Nabilla pourrie ils savent le faire hein...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Les enfants de putain...

Connard 1: "tu sais pas où je peux trouver des roïds?"
Connard 2: "t'as qu'à aller voir max, il peut fournir..."

Je ne connais même pas ces gros FDP, bonjour la réputation et les emmerdes possibles, alors que je clame partout qu'il faut même pas me parler de ça. Suce merdes, va...
 
I

invité

Surtout qu'après ça gueule tout ça sur les toits et au téléphone. .........

A part mon poto de salle je fais pour personne. Pourtant je pourrais me faire du blé mais je veux pas les emmerdes qui vont avec et encore moins me retrouver responsable des conséquences des dérapages de ceux qui feront port nawak.

depuis mon smartfoune
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@maxence47 les gens sont méchants et font souvent passer ça sur le dos de la bêtise mais à mes yeux ça reste de la méchanceté gratuite avant même d'être de la provocation.

Je refuse de parler aux gens de ma salle, je passe pour un méchant mais c'est des cons et ils me saoulent, les mecs qui font du body et avec qui les discussions peuvent être intéressantes ne viennent pas aux mêmes heures que moi mais ça n'empêche pas les gens d'insister, l'autre jour encore barre de squat sur les trapèzes un mec me tape dans le dos en me posant une question, juste envie de le taper et encore un autre après pendant une série qui me tend la main...

On y peut rien, "pour être comme toi je dois prendre des protéines" non connard mange des snyckers et va à la messe...bref.
 
I

invité

@maxence47
Cela m'arrive parfois
la salle ou je m'entraine,qui appartient a un ami est a 2 pas d'un grand centre vétérinaire
Chaque fois qu'ont me pose cette question,ou que l'on y fait allusion..............
je réponds systématiquement d'aller voir la vétérinaire,la bas il y a tous ce qu'il faut
En général on me fout la paix et j'espere qu'un jour un clampin ira lui demander,je ferais d'une pierre deux coups,vue que cette veto est sympa comme une porte de prison.entre gens stupides ,ils devraient s'entendre.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ont vis dans un monde de cons c'est a croire qu'ils poussent comme des champignons
le problème avec ces gens là c'est qu'ils t'ont vite fait une réputation et comme dwayne dit c'est de la méchanceté gratuite je passe pour un méchant aussi car je ne les calcules pas
je ne me prends pas la tête, je les laisse persister dans leur médiocrité et nous jalouser du fond du marasme de leurs vies pathétiques.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
C'est de la méchanceté gratuite et aussi de la jalousie ceux qui balancent des conneries pareil pour ternir la réputation de certains..

Vu qu'on est en pleins dans les cons, l'autre jours à la salle:

Il y avais deux kéké biceps qui n'était pas content car les poids d'haltéro était pris par reyka, un haltéro de la salle et moi.
Alors que j'allais commencer ma série d'haltéro un des kéké se plante bien devant moi en me disant "vous avez pris tout les poids on fait comment nous?" sur un ton désagréable, je lui ai dit sur ton méchant qu'il aille faire autre chose que les biceps maintenant je me fait plus chier avec les kéké..

L'haltéro qui était avec reyka et moi m'a expliqué que les deux abrutis prennent les poids haltéro pour faire chier car ils sont jaloux lol, pour vous dire à quel point les cons sont bien cons x)

Les mecs font du curl avec des poids d'haltéro et il viennent nous faire chier lol, comme Dwayne je parle à personne à ma salle à part les body/haltéro et 2-3 mecs intelligents, les autres sont quasi tous des gros neuneus ça fait peur le niveau là dedans..
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Double coup de gueule:
1. Contre Patrick Drahi qui dirige Numericable-sfr et qui ferme le MVNO Joe Mobile qui convenait à beaucoup dont moi!
J'irai chez orange, free ou Bouygues mais il n'aura plus mon fric!

2.contre les mecs dans ma salle qui se préparent et qui ont un ego surdimensionné.
Un jour, ils te racontent leur vie et le lendemain, pas un mot, pas u' bonjour rien.
Prenez vous une branlée à vos compét!
 

Mulk

VIP
vétéran
Double coup de gueule:
1. Contre Patrick Drahi qui dirige Numericable-sfr et qui ferme le MVNO Joe Mobile qui convenait à beaucoup dont moi!
J'irai chez orange, free ou Bouygues mais il n'aura plus mon fric!

2.contre les mecs dans ma salle qui se préparent et qui ont un ego surdimensionné.
Un jour, ils te racontent leur vie et le lendemain, pas un mot, pas u' bonjour rien.
Prenez vous une branlée à vos compét!
C'est quoi MVNO ?

Et les mecs en prépa peuvent etre tellement fatigué, sous pression qu'ils se renferment
Perso ca m'arrive en ce moment
Ce n'est pas de la vanité, juste qu'on est comme des zombies et donc un peu ailleurs !
On peut aussi être moins patient, plus irritable et donc on se renferme aussi pour ces raisons...
Ne juge pas trop vite meme si les specimens que tu décris existent aussi !
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Les mecs en prépa c'est aussi à nous de les comprendre, c'est tellement difficile de gerer ses humeurs etc...
 
Retour
Haut