Espace coup de gueule !!!

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Devant tant de problèmes (j'ai été victime de la poste également) il faudra certainement que l'on propose à certaines de nos sources de passer par des transporteurs du type fedex ou ups quite à payer plus cher car ça craint trop avec La Poste aujourd'hui.
 
I

invité

Devant tant de problèmes (j'ai été victime de la poste également) il faudra certainement que l'on propose à certaines de nos sources de passer par des transporteurs du type fedex ou ups quite à payer plus cher car ça craint trop avec La Poste aujourd'hui.

carrément oui, c'est plus possible.....................
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
putain tu prends ça bien poto......................je serais en train de m'arracher les poils du cul là......
Je ne le prends pas bien mon poto, mais je prends sur moi ici :tete:
De toutes façons, que faire d'autre ? Je signalé l'inicdent à la source ici et par mail..... J'attends un feedback
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Devant tant de problèmes (j'ai été victime de la poste également) il faudra certainement que l'on propose à certaines de nos sources de passer par des transporteurs du type fedex ou ups quite à payer plus cher car ça craint trop avec La Poste aujourd'hui.
Une source fait déjà une livraison par GLS. Je viens de faire le test au départ du Portugal.
Départ le 18 mai.... J'attends la livraison. Nous verrons bien
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'espère que ça va se régler 600e quand même :(
Finalement, je viens de me rendre compte que la source a envoyé les deux colis à une autre adresse postale. Ces bandes de batards !
1200iu dans le vent. Près de 1500 balles !!!!!

J'ai posté dans leur thread, et envoyé des mails. On verra bien, mais là, je suis vener !!!!
 

Andrey

Neurotype 1B
Finalement, je viens de me rendre compte que la source a envoyé les deux colis à une autre adresse postale. Ces bandes de batards !
1200iu dans le vent. Près de 1500 balles !!!!!

J'ai posté dans leur thread, et envoyé des mails. On verra bien, mais là, je suis vener !!!!

Ah ouais c'est pas sérieux ça putain, c'est une somme énorme :tete:
 
I

invité

Tu me fais peur là :oops: Je croyais que c'était un transporteur privé moi
oui ils sont privés mais c'est le bas de gamme du transpoteur car ce sont les moins chers. On bossaient avec eux dans mon ancienne boite.....pfiou et moi j'attendais un colis livré par eux, ils se sont même pas fait chier a sonné chez moi alors que j'étais là.....ils m'ont dis d'aller chercher le colis a 30 Km de chez moi.............................
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je crois que LES tranporteurs,ont également,un gros problème
La livraison est sous traité,2 voir 3 fois.
J'ai recu,2 disc de 10 kg de helisports.
Début de livraison,dpd,arrivé en allemagne,refusé par la poste,retour en arrière,après contact avec helisports,bonne communication.
Cette fois,dpd,Bartolini,finalement arrivé,plus de 15 jours après commande:)
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Olivier, si c'est la source qui a fait la connerie à elle d'assumer le renvoi à la bonne adresse !
Pour les transporteurs oui généralement ça sous traite dur et le tracking ne correspond à rien au final. Je mettrais un bémol cependant avec la livraison de ma belt squat par gymequipeu où pour le coup le gars venait direct de Littuanie du coup tout s'est passé dans les clous avec appel téléphonique la veille et le jour même pour l'heure de livraison. Le gag c'est que le gars avait un semi sans hayon donc je me suis décharger seul comme un con 160 kg de machine à hauteur d'épaule.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier, si c'est la source qui a fait la connerie à elle d'assumer le renvoi à la bonne adresse !
Pour les transporteurs oui généralement ça sous traite dur et le tracking ne correspond à rien au final. Je mettrais un bémol cependant avec la livraison de ma belt squat par gymequipeu où pour le coup le gars venait direct de Littuanie du coup tout s'est passé dans les clous avec appel téléphonique la veille et le jour même pour l'heure de livraison. Le gag c'est que le gars avait un semi sans hayon donc je me suis décharger seul comme un con 160 kg de machine à hauteur d'épaule.

La source se charge en effet de payer la livraison FR - FR.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
@Louzanisca ,

Oui,la majorité des salles de ma région sont ré ouverte,à par ma salle,qui ré ouvre demain,mercredi,disons que normal,étant donné,qu'ils sont 3 associés pleins de frics,mais plus faignants l'un que l'autre.

Et oui!il y a un travail de préparation,hygiène,espace des tapis roulant,accès sur rendez- vous,car il ne peut y avoir que 25 personnes à la meme heure,nettoyage après chaque passage,il faudra venir en tenue de sport et repartir avec ses memes vetements,donc pas de douche.
A l'acceuil,prise de la température,empreinte digital et signature.

Enfin,un vrai bordel,demain j'y vais par curiosité,j'en saurai un peux plus,je crois que je ne finirai pas mon abonnement,vu que chez moi, je commence à etre bien équipé,il me manque quelques haltères,que je commanderai une fois disponible.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je crois que le home gym devient indispensable.

Une salle ou il faut rester,à 2 metres de distance l'un de l'autre avec obligation de dégager le plus vite possible,meme si,je suis loin d'etre un bavard,mais quand tu lies amitié avec 2/3 potes,personne pour te parer ou te stimuler.

Aller,demain je m'entraine à l'église:arghh::D
 
I

Invité

@Louzanisca ,

Oui,la majorité des salles de ma région sont ré ouverte,à par ma salle,qui ré ouvre demain,mercredi,disons que normal,étant donné,qu'ils sont 3 associés pleins de frics,mais plus faignants l'un que l'autre.

Et oui!il y a un travail de préparation,hygiène,espace des tapis roulant,accès sur rendez- vous,car il ne peut y avoir que 25 personnes à la meme heure,nettoyage après chaque passage,il faudra venir en tenue de sport et repartir avec ses memes vetements,donc pas de douche.
A l'acceuil,prise de la température,empreinte digital et signature.

Enfin,un vrai bordel,demain j'y vais par curiosité,j'en saurai un peux plus,je crois que je ne finirai pas mon abonnement,vu que chez moi, je commence à etre bien équipé,il me manque quelques haltères,que je commanderai une fois disponible.
D'accord je vois,
Effectivement dans ces conditions si tu as du Matos chez toi autant t'entraîner la bas, avec toutes ces contraintes..

On va voir en France ce qu'il va être décidé, la décision doit être prise dans les prochains jours normalement.

Ma salle propose un cours de biking vendredi (limité en place), donc ça doit commencer à sentir bon pour la réouverture mais comme tu le dis si c'est pour faire attention à tout... A voir
 

Curtis

membre approuvé
D'accord je vois,
Effectivement dans ces conditions si tu as du Matos chez toi autant t'entraîner la bas, avec toutes ces contraintes..

On va voir en France ce qu'il va être décidé, la décision doit être prise dans les prochains jours normalement.

Ma salle propose un cours de biking vendredi (limité en place), donc ça doit commencer à sentir bon pour la réouverture mais comme tu le dis si c'est pour faire attention à tout... A voir

ça yé !!! Le 2 juin
Enfin :))
 

Pièces jointes

  • 732F3D1D-3612-41A0-A55E-DBCC47BD743C.jpeg
    732F3D1D-3612-41A0-A55E-DBCC47BD743C.jpeg
    110.2 KB · Affichages: 190

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
L’Ile-de-France quoi

Après la salle suite à un deConfinement, si les gens se comportent dans la salle comme il se comportent depuis le début du deConfinement
Autant ne pas y mettre un pied
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon coup de gueule du jour par rapport à La Poste !

Je sais que la situation est difficile, mais un colis France / France en Colissimo....non mais allo quoi !
Regarde la pièce jointe 15232

Non mais qu'est-ce qu'ils foutent hein ????? :tete::tete::tete:

À ce jour, 4ème fois que le colis s’est trompé de destination

J’ai enfin réussir à contacter le service client de la poste.
Je n’ai pas le droit de changer l’adresse qui est erronée. Seul l’expéditeur le peut.

J’ai dit à la fille qui était d’une amabilité (je vous dit même pas) : mais le colis peut tourner 3 ans comme ça.
Elle me répond : et oui monsieur

Z’ont de la chance d’être intouchables et inateignables physiquement ces centres d’appel parce qu’avec 2000kCal par jour, jetait plutôt vener!

Ça a fini par un ‘vous ne me servez à rien salut’ et j’ai raccroché.

Ensuite e-mail a la source pour qu’ils contactent la poste pour corriger l’adresse. Faut croiser les doigts
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
me suis fait la même réflexion quand l'autre con*** défendait bec et ongle les FDP qui a décaré avoir mis mon colis dans ma boite aux lettres alors que non.......

En plus ils nous prennent de haut quand même ?

Je suis resté aimable jusqu’à la fin quand même. Je voulais mon colis aussi

Mais à la fin j’en pouvais plus.

Ils profitent de leur position intouchable
 
I

invité

Ils profitent de leur position intouchable
clairement, s'en est odieux........quand je disais a la meuf que le mec avait menti elle me dis :

alors vous traitez mon facteur de voleur ???

et moi je lui ai dis :

et moi donc vous me traitez de menteur ???

alors elle s'est débiné en disant que le colis avait pu tomber de la boite aux lettres, nan mais bien sûr........prends moi pour un con j'adore ça .........j'ai failli l'insulter, à la fin elle m'a dis que de toute façon c'était a l'expéditeur de faire une plainte et pas a moi et paf........fin de la conversation........
 
Retour
Haut