Espace coup de gueule !!!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
D’ailleurs je sais pas quand est ce que les stocks seront à niveau dispo sur ces sites de matos comme strengh ou mirafit...

Out of stock depuis le confinement de mes 2
 
I

invité

@Andrey Si tu veux enlever 5cm sur une dalle béton, ça va être chaud.
Si elle est ferraillée dur dur.
Pour être au plus près des 5cm je quadrillerais à la disqueuse réglée avec un sabot à 5cm,pour la profondeur et ferais sauter au marteau piqueur le béton.

@olivierf57, pour un 2b, c'est pas mal pour faire du bodybuilding.

Peut-être ajouter une machine pour le dos,
 

Andrey

Neurotype 1B
Je vais regarder les plan de la maison avant de faire ça, mais j'avoue que je n'y avait pas pensé @SWAT06 je pensais le faire à la masse tout bêtement
 

Andrey

Neurotype 1B
Et cambrioler le lundi :D :D

Mais oui faut voir je vais demander autour de moi avant de faire ça, j'ai toujours du mal à me rendre compte d'un " chantier" comme ça
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@Andrey Si tu veux enlever 5cm sur une dalle béton, ça va être chaud.
Si elle est ferraillée dur dur.
Pour être au plus près des 5cm je quadrillerais à la disqueuse réglée avec un sabot à 5cm,pour la profondeur et ferais sauter au marteau piqueur le béton.

@olivierf57, pour un 2b, c'est pas mal pour faire du bodybuilding.

Peut-être ajouter une machine pour le dos,

Quand tu penses à une machine à dos, tu penses à quoi ?

Aujourd’hui je travaille le dos uniquement avec les câbles et la T Bar
 

Andrey

Neurotype 1B
tu dois décaisser 5cm pour une question de hauteur ??

J'ai que 2m de hauteur sous plafond, oui l'idée c'était de casser sur 5cm pour refaire du plat car idem ça a été fait à l'arrache, ensuite mettre des dalles de 3cm comme ça je garde mes 2m de hauteur voir je gratte légèrement plus pour mettre une un cage
 
I

invité

@Andrey découper en rainurant de cette façon grosso modo


@olivierf57

rowing machine uniltaérale de ce genre



J'aime bien aussi (aimais bien lol )
de ce style , si tu as un un réglage bien en hauteur du siège tu peux frapper le bas des lats et l'épaisseur du dos dans l'ensemble

 

Andrey

Neurotype 1B
C'est vrai que ça a l'air assez simple sur ta vidéo @SWAT06
Tu penses que je peux gratter plus de 5cm ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait un vide sanitaire en dessous des maison, ça va vous paraître con mais je n'en savais rien donc ça serais con de l'atteindre en creusent
 
I

invité

Faut voir la construction de la maison, la date, les matériaux, ça indiquera le cahier des charges selon le quel ça a été conçu, en se basant sur les règles de l'art.
 
I

invité

Vide sanitaire sur une maison comme ça, ça veut dire que ta dalle doit faire dans les 5cm,/8cm donc la faire sauter c'est arrivé au polystyrène,si pas de chance, pas bon

chantierjuilletaout201000123.jpg


Si sur ta dalle béton tu as un isolant +une chappe flottante et carrelage, alors faire péter simplement le carrelage et faire un réagréage du sol béton
 

Andrey

Neurotype 1B
Hum je vais voir si c'est écris sur les plan dans la journée, autant éviter de faire une connerie

Et c'est une chappe en béton avec rien au dessus, le truc c'est que c'est pas droit et plat tu vois donc sûrement couler à l'arrache par dessus un truc ?
Compliqué à savoir merci pour tes infos :handok:
 
I

invité

Elle est vieille la maison ?
En pierre, en agglo ?

La construction c'est large.

Les vieilles maisons tu as des sous sol, ou avec des vide sanitaire qui n'en sont pas et qu'on dit de plain pied., des murs qui sont humides sur 1 m de hauteur sur le périmètre de la maison, bref. La maçonnerie parfois c'est surprenant.
 

Andrey

Neurotype 1B
Maison de 1960 les murs sont en béton de ce que je sais, tu as un garage/rez-de-chaussée et le 1er étage en lieu d'habitation

C'est typique des maison du sud, je ferais quelques photos, la je vais récupérer mon sommeil qui n'est pas très qualitatif en ce moment
 

Elric

membre approuvé
Après tu peut aussi faire une couche de résine sur ta dalle peu etre pour niveler et faire plus propre (plus de poussière) et pas besoin de carreler ou autre, je suis pas un pro en batiment/travaux mais j'ai un collègue qui la fait et ça rend bien et c'est propre je pense faire ça dans mon garage et niveau épaisseur tu perd pas énorme je pense.
 
I

invité

coup de gueule après moi même....nan mais je suis une bête de course .......

je voulais faire un barbeuc ce midi..........je suis en co pro, en appart....donc j'crois que j'ai pas trop le droit....donc j'essaye de faire ça en loucedé histoire de pas trop enfumer les voisins....je ne fais que de la cuisson indirecte ou du low and slow. Et j'essaye de le faire tot.

Normalement j'utilise des briquettes mais là je voulais finir un vieux sac de charbon pour faire mon poulet mariné au lait fermenté........

2 fois j'essaye de démarrer rien a faire....donc la voisine du haut se mange double dose de fumée d'allumage........

ensuite je me rend compte que ça ne démarre pas, énervé j'me dis que vais virer tout ce charbon de merde dans le sac, et je sais que le sac va prendre feu, mais voila comme je suis con je me dis que je le jette par dessus le balcon et qu'il finira tranquille dans l'herbe bien verte.

Dont acte.......le sac s’enflamme, je le balourde...........et là je me rend compte que tout le monde me mate...........et le sac arrivé en bas qui s'enflamme mais pour de bon avec des grosses flammes........je descend avec ma bouteille d'eau et là ma pov voisine d'en haut qui se remange toute la fumée et les particules du sac qui s'envolent dans son appart...........

quelle burne............................et là......ben y-a eu du monde au balcon.........

dpit-41.jpg



la buse intergalactique............................si j'ai fait ça c'était parce que je comptais remettre des briquettes et relancer le barbeuc........sinon j'étouffais le feu comme d'hab et j'attendais que ça refroidisse...................

mais quand j'ai vu que j'étais bien tricards avec les voisins, me suis dis que j'allais le faire au four finalement.........................mon poulet.



quel con..........
 
I

invité

Pas un coup de gueule, juste un sujet actuel qui touche le sport par redondance, les Reebok, Nike, Rogue etc... Lâchent Glassman et l'entreprise CrossFit, autant dire que des milliers d'athlètes vont payer grave le tweet de leur leader.

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas un coup de gueule, juste un sujet actuel qui touche le sport par redondance, les Reebok, Nike, Rogue etc... Lâchent Glassman et l'entreprise CrossFit, autant dire que des milliers d'athlètes vont payer grave le tweet de leur leader.

A notre époque, on marche sur des oeufs et toute communication est analysée avec le moindre soin, et surtout, pour trouver la moindre petite chose.

Ceci dit, le coup du "FLOYD-19", en relation avec le COVID-19, c'est pas vraiment malin en ce moment. Il n'a pas du se rendre compte de sa connerie, ....enfin, j'espère !

Quoiqu'il en soit, les grandes marques affiliées ne pouvaient pas faire autrement.
 
I

invité

depuis hier je mates des videos sur des mecs qui denoncent les dérives chez les plus jeunes au travers des comptes insta, snapchat, youtube.........et ben........v'la ou elle va la jeunesse.








putain mais c'est qu'ils sont beaucoup a faire ça.

Les placement de produits (dropshipping ) et autres entubages de bas étages.






et y-en a plein d'autre
 
I

invité

Et çà , vous en dites quoi , le fait que Jeff Cavalière de la chaîne ATHLEAN-X ™ , utilises des fakes plates , çà en fout un coup quand même pour une chaîne youtube réputée , non ?

Les pour et les contres Jeff cavalière suscite le débat lol


 
I

invité

La France , nation bafouée , une fois de plus . Je suis énervé et dèg.

le Balkany , Sorti de prison pour raisons de santé il y a quatre mois et encore "extrêmement fatigué" durant le confinement, l'ancien maire de Levallois-Perret semble avoir recouvré toutes ses capacités physiques.

 

ExZoo

membre approuvé
Et çà , vous en dites quoi , le fait que Jeff Cavalière de la chaîne ATHLEAN-X ™ , utilises des fakes plates , çà en fout un coup quand même pour une chaîne youtube réputée , non ?

Les pour et les contres Jeff cavalière suscite le débat lol



Avant de voir la vidéo de Greg Doucette j'avais jamais entendu parler de se mec x)
 
I

invité

Ah ouai ???? difficile de surfer sur youtube sur la muscu , le body etc... sans avoir de vidéos de sa chaîne.
 
Retour
Haut