Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Tu dors avec un garrot? Lol
Y a de la veine la
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

impressionnant !!! moi qui pensait qu'on pouvait voir une telle vascu uniquement chez les pros !! ca me fait penser au avant bras de frank mc grath !
ta une idée de ton % de fat ?

Visuellement je dirais peut être entre 6 à 7,5% je sais pas trop précisement , je prenderais les mesures avec la pince à pli cutanée une fois ma sèche finie pour avoir la meilleur estimation précise

- - - Mise à jour - - -

Non didiouuuuuuu !!!!
Ta pas dormi de la nuit, c'est pas possible, la ou je suis le moins vascu c'est bien le matin a jeun lol

j'ai bien dormi normalement je te rassures lol et j'avoue le soir c'est pire encore la vascularisation , des artères de partout , j'essayerais d'en prendre le soir des photos et de les poster
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Mais c'est un truc de
Dingue...
Énorme j'ai envie de te dire.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

C'est le clen qui te fais ça non ?
Ça augmente tellement la pression artériel que ça sort de partout lol.

Je dis ça car j'en connais pas mal qui en prennent et qui sont plus veineux alors qu'il sont beaucoup moins sec que moi.
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

nan

j'ai la chance de pouvoir bien vascularisé au niveau des avant-bras, bras , pecs , donc plus la sèche est poussée plus ca ressort.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

+ réput

Un grand bravo , on voit bien qu' il y a beaucoup de travail derrière.
Bon courage pour la suite de ta séche.
Tu a une compéte de prévue ?
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Vascularité énorme, bravo pour le boulot accomplit !
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Ca me fait penser ma dernière sèche. Avec les bras et cuisses remplie de veines.
Bravo et bonne évolution Tupac
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

La vache les infirmières doivent te kiffer pour les prises de sang.
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

+ réput

Un grand bravo , on voit bien qu' il y a beaucoup de travail derrière.
Bon courage pour la suite de ta séche.
Tu a une compéte de prévue ?


Nan j'ai pas de compet de prévue , j'essaye de me mettre dans les conditions d'une prépa de compèt pour avoir une idée du travail à fournir pour quand je ferais ma première compét
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

et bien déjà, gaulé comme tu es tu peux te présenter étant donné que tu as fais le plus gros du boulot.

en tout cas,chapeau,compliment accompagné de réputation.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

ouf ! y'a de la veinasses la ! c'est la method garrot !! je plaisante impressionant mec :nice:
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Après vous avoir montré la vascularisation du matin de l'avant-bras , voici la vascularisation du torse de ce soir (9 août 2014) . La sèche continue toujours , direction la sèche hardcore .....

PicsArt_1407629277062.jpg PicsArt_1407625573509.jpg

PicsArt_1407625753672.jpgPicsArt_1407627383954.jpg

PicsArt_1407629094213.jpgIMAG1200.jpg

PicsArt_1407616465870.jpg
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Mais carrément Max, les mot est juste...
La veine qui traverse le pec...hoooo
Joli boulot mec !!!
Tu continues encore ta sèche ?!?
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

bien sûr je continue encore la sèche , ce n'est pas fini ....
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Ca va envoyer du lourd alors mon gars...magnifique tes photos, je vais suivre ça de très près ;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

La c'est vraiment hard punaise ! du coté jambes ça donne quoi ? je suis vraiment impressionné la :w00t::surprise::surprise::surprise:
+reput pour toi mon gars , c'est pas Tupac que tu aurais du prendre comme pseudo mais "Goodridge" !


Zut je ne peux plus te donner de reput !
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

En même temps 9 ans de mucus derrière toi les résultats sont au rdv .

Tu as heu recours a un coach niveau diète , entrainement , supplémentation ou as tu tous le temps agis seul ?

Je ne sais pas si tu as déjà heu recours a la chimie dans le cadre de tes années de mucus , en tous cas si tu ne la pas fait tu vas vraiment avoir un potentiel énorme quand tu décideras de passer le pat , dans le cadre de compète part exemple
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

En même temps 9 ans de mucus derrière toi les résultats sont au rdv .

Tu as heu recours a un coach niveau diète , entrainement , supplémentation ou as tu tous le temps agis seul ?

Je ne sais pas si tu as déjà heu recours a la chimie dans le cadre de tes années de mucus , en tous cas si tu ne la pas fait tu vas vraiment avoir un potentiel énorme quand tu décideras de passer le pat , dans le cadre de compète part exemple

Comme tu as pu le constater , auparavant avant ma première sèche , février 2013 , je n'avais pas l'hygiène de vie de bodybuilder aussi carré que maintenant, je parle niveau diet , c'était de la Junk food avec les compléments et depuis que j'ai les moyens financier je peux me permettre d'adopter à la lettre l'hygiène de vie d'un bodybuilder.

Disons que plus jeune j'ai construit ma charpente en voulant toujours prendre du volume et du volume , je suis même monter avant à 124kg même si c'était pas propre et je me suis dit un jour quand je pourrais (financièrement) , je ferai les choses bien pour sécher car je préférais attendre d'avoir assez de volume pour sécher car je voulais pas sécher pour me retrouver sec mais pas volumineux , ca m'intéressais pas ça

Sinon je me suis toujours entrainé seul et je suis mon propre coach dièt training supplément , je suis très curieux , je suis vraiment basé sur l'esthétisme la plastique maintenant même si j'avoue que temps en temps j'aime battre mes records au squat , curl barre , DC , soulevé terre...
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Les personnes qui ne sont pas dans le milieu du B&B et que tu côtoie, doivent trouver ça dégueulasse :mdr:
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Impressionnant!, mais c est pas trop mon dada, bravo a toi :thumbup:
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

C'est sur que ca fait trop veineux certains trouvent c'est trop , mais bon j'en ai rien à "foutr..." , je fais ça pour moi et non pour plaire aux gens et moi je veux du hardcore
A la salle certain m'appelle tuyau d'arrosage , les gens restent assez impressionnés quand il me voit car je suis grand volumineux et super sec
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Tres tres beau travail ta seche evolue bien..
Je suis impressionné. .bravo
 

bane51

MEMBRE
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Super taff, en plus tu as mon age vraiment très impressionnant
 
Retour
Haut