Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

@Tupac Tu prévois des compet?
Tu pourrais monter sur les planches la :)
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

@Tupac Tu prévois des compet?
Tu pourrais monter sur les planches la :)

merci à tous pour les compliments , ouai je sais que j'ai le niveau pour faire de la compét la mais je tate encore soit de me lancer l'an prochain ou dans deux ans ou 3,4, 5ans ,je sais pas trop encore.

Je sais que je dois encore progresser , il me faut plus de qualité et de volume encore ,et améliorer mes points faibles , je suis quelqu'un de compétiteur dans ma tête et si j'y vais c'est pour jouer les premiers rôles viser la première place ou au minimum un podium et non juste aller faire de la figuration ca m'interesse pas çà.

Je suis déjà allé voir 3 compet dont 2 fois le top Colmar , mais j'ai un regard extérieur pas forcement objectif , donc si il y a des gens du milieu de la compétition ici sur le forum qui peuvent plus me renseigner quant au niveau à avoir etc ... ca serait gentil de votre part .

Merci
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

déjà pour commencer la caté 1er pas en + 85 kg
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Je viens de voir que toi aussi tu es grand :)
Premier pas d apres ce que j ai pu voir y a des avions......
Je pense qu avec la qualité de sèche et une bonne ligne, tu peux faire mal en mens classic.
1.90 tu as le droit a +10kg
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Je suis la actuellement comme tu as pu voir sur les dernieres photos à 112 kg pour 1m90 et je suis déjà tres sec , ca fait 22kg de plus que ma taille.

Je vois pas ou j'irais perdre 12kg pour tomber à 100 kg à moins de perdre expres du muscle et la caté mens classic m'intéresse pas.
Personnellement j'étais au top de colmar 2014 et la caté 1er pas en + 85 kg m'a pas du tout impressionnée sur le volume , si le vainqueur avait une super sèche.

Par contre la catégorie normal poids lourd (non premier pas ) en +90 kg , la je suis d'accord avec toi , il y a des sacrés avions c'est encore un autre niveau
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

J avais pas vu ton poids ! Effectivement y a pas vraiment d intérêt a perdre autant de viande pour rentrer dans les cordes, surtout que t as rien a perdre la....
Tu peux largement tirer chez les lourds donc.
Voir chercher une selection univers a la NAC par exemple en physique.
Après c est a toi de voir mais je pense que tu peux deja largement te faire plaisir la !
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Merci du conseil Fluide , c'est sympa de ta part , car je connais le milieu de la compétition que d'un point vue extérieur , tel un visiteur et non de l'intérieur.

- - - Mise à jour - - -

Petites photos de ma séance du lundi 11 août 2014

Pose triceps :

P1020809.jpg P1020812.jpg

P1020819.jpg P1020820.jpg

PicsArt_1407792504880.jpg
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Belle découpe, sympa !
Ca fait un paquet de viande a mettre sur nos grandes cannes lol
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Belle découpe, sympa !
Ca fait un paquet de viande a mettre sur nos grandes cannes lol

oui c'est sur comme pour tout le reste : bras.... on a plus de travail car plus dur à remplir , mais une fois qu'on y arrive à bien remplir , ca parait bien plus impressionnant , on peut le voir avec les physique de Dennis Wolf , Cedric McMillan ou Toney freeman ou bien d' autres
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Deux bon gros jambon que tu as!

Quand tu Squat, einh que la descente te parait bien longue? ;-)
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Deux bon gros jambon que tu as!

Quand tu Squat, einh que la descente te parait bien longue? ;-)

ouai surtout quand je mets 200 kilo et plus en fesant une bonne exécution ,j'ai hâte c'est de finir ma série
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

200 et +, mokay
Combien de reps à 200?

je suis bien content de ne mesurer que 1m74
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

tes derniéres photos sont vraiment térible, c'est du beau boulot, bonne continuation
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

T'as un bon niveau la, sacré boulot vraiment bravo poto
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Bonnes cannes et belles perfs aussi!je t'envie!
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

merci les amis je finis ma sèche fin de semaine , mes objectifs ont été remplis, je suis un peu sur les rotules avec peu d'hydrates voir pas du tout des jours +cardio+ training muscul , après je vais baisser le pied un peu pour que le corps récupère de tout ces efforts endurés durant la sèche car j'ai poussé un peu loin le corps
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Aller tu tiens le bon bout!

Tu comptes faire quoi niveau diète et training par la suite?
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

oui tkt je vais pas lacher l'affaire dans une semaine je pourrais souffler un peu plus ,

niveau diète , remonter à un nombre calories correspondant à mon métabolisme basal , , niveau diet je vais déjà remonter mes hydrates et peut etre continuer sur du cyclique,en restant propre , sinon niveau training pour reposer un peu les muscles je vais faire durant 4 semaines travailler seulement un muscle par semaine (sauf mollets) en intensité moindre avec des charges plus légères et un peu de plus de repetitions reposer un peu les articulations , de mieux re vasculariser aussi et octobre je re part à bloc sur une grosse prise de masse avec grosse charges lourdes en volume
 

darioo

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

salut man; très beau parcourt . sur l'année comment se déroule ton organisation de sèche /masse
 

Dracks

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Super boulot ! Joli parcourt en tous les cas.

Une photo dans une semaine ? :music_whistling:
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Généralement je pars en grosse prise de masse de octobre à janvier et apres je refais une prise de masse propre en degraissant en même temps et apres mi avril je commence à dégraisser léger tout en continuant à faire de la viande et fin mai seche à fond jusqu'à l ete,

Mais cet annee je vais procéder différemment ,je ferais pas une seche aussi poussée l an prochain, je pense profité pour faire un max de viande en essayant de rester propre
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

petite perf ce soir : 3 rep à 180 kg au développé couché en fin de sèche , même si j'avoue que j'ai augmenté un peu mes hydrates en début de semaine sinon j'allais tomber par terre , car trop de fatigue accumulée avec ma diet, training , cardio et mon train de vie à coté
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

3 reps à 180??? Erf... ça plus ce que j'ai lu au squat.... chapeau! (En plus en fin de sèche, terrible!)
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

félicitations pour ton physique, tu dois être sacrément impressionnant pour 1m90 pfiou!

Ca le fait quand elles sont bien grosses et bien veineuses, hein?!

Ha je viens de m'apercevoir que ma derniere phrases peut être mal interpretée arf!!!!
 

Tupac

membre approuvé
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

au développé couché maxence3 rep à 180kg , déjà le squat en période normal ca pompe trop de jus alors du squat en sèche en intensité tres lourd , chaud , je fais pas en intensité super lourd sinon la tête qui tourne trop , et un mal à l'aise peut vite arriver

- - - Mise à jour - - -

félicitations pour ton physique, tu dois être sacrément impressionnant pour 1m90 pfiou!

Ca le fait quand elles sont bien grosses et bien veineuses, hein?!

Ha je viens de m'apercevoir que ma derniere phrases peut être mal interpretée arf!!!!


oui je suis à 111kg tout sec pour 1m90, ca impressionne plus encore l'aspect vascularisation
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Evolution de ma sèche sur 5 mois et demi

Pour ton niveau de sèche tu envois de sacrés perf !
 
Retour
Haut