evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

tiamatt

membre approuvé
vétéran
la classe mon poto , bravo , t'assures grave et sans sangle en + superbe vidéo ;)

respect

images
Merci beaucoup pour la réputation cyril et le petit message qui va avec , top ta photo d'avatar tu est énorme!
 

Dracks

membre approuvé
Je viens de voir la vidéo...respect pour la performance et le fait de la faire en pleine ville !
En tous cas, ça donne quelques idées :D

Merci !
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran


J'ai vue cela hier, alors j'ai bien rigoler et j'ai tester juste pour voir.
Ça fait un moment que je fait plus de coucher.
Premier essaie 4750 kg, une petite tonnes en plus
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Hahaha j'en ai entendu parlé de ce défi la. Des gars d'une salle voisine m'en on parlé.
 
I

invité

faut éviter d'aller trop vite et a l'échec dès les premières séries .

c'est du travail de densité , mais a un % vraiment bas , heureusement que c'est pour le fun .
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Oui pour le fun lol , pourquoi faut éviter d'aller trop vite ? J'ai fait un ramping avant quand même pour activer le snc et être chaud niveau articulations
 
I

invité

ben si tu grilles ton énergie dès le départ , sur la longueur , tu auras du mal a avoir une forme correcte et un ralentissement important .

si tu crée une accumulation importante de déchets métaboliques via l'acide lactique , a un moment tu n'arriveras plus a contracter les muscles de toute façon . alors si tu le fais dès le départ c'est pas bon

pour ça aussi que c'est bien de pousser la dernière série a l'échec , mais pas toutes .( pour un entrainement de type bodybuilder)

quand tu fais de la densité , disons 80% et autant de reps possible en 8mn , tu fais soit des rafales de 1 reps (singles) soit 3 reps , ça permet d'être constant , garder une technique forte , et d'économiser ton énergie .
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
OK oui pour le 80 pour cent c'est ce que je fait, généralement des série de 3 sur les premiers jeux avec 10 /15 secondes de repos et après des série de 1. J'aime ce genre de training car tu rentre un peut en transe, tu est beaucoup plus "focus" je trouve, tu pense pas au poid, pas au temps, je pense e qu'il ce passe quelque chose au niveau de l'adrénaline avec ce genre de training
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
rassure moi poto ta des gènes d'alien car là c'est pas humain ton truc ;)

bravo pour la perf et bien sur réput oblige !!
 
I

invité

super romain , de 140 a 160kgs , t'as fais un peu trop fort mais t'es arrivé au bout lol bravo !

les péquenots doivent se demander où tu vas avec cet essieu de charrette que tu trimbales tous les dimanches :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Chapeau pour la performance, il doit falloir un bon grip pour faire cela.
C'est vrai que tu dois faire halluciner pas mal de personnes dans ton village o_O
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Lol merci les potos :)

Oui les gens reste con Lol j'ai filmé mon pote a 100 kg après il est au milieu de la route entre les bagnole Lol c'est sympa on s'amuse bien et ça fait prendre l'air :)

Et effectivement ça te fait gagner beaucoup de poigne ( plus facile cette semaine que la semaine dernière malgré plus de poids)

Oui cyril
de 140 à 160 c'était beaucoup mais le problème c'est que mon pote me lance toujours des défis et je peut pas refusé c'est pas poli :-D
Par contre je confirme une chose si tu veux brûler de la graisse fait du Farmer walk et va chercher jusqu'à être rincer !
J'ai rien changer à ma diet ( je calcule tout précisément) et je pert 100 g en moyenne par jours, ce matin jamais perdue 1 kg...

Donc les conseils que tu m'avais donner sur le Farmer walk cyril se confirme... Un parmi tant d'autres :)
 
Retour
Haut