evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

tu est magnifique :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Ca rend tout de suite mieux avec une lumiere plus adapté.
Ya de la viande ca c'est clair!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Très beau gabarit.

Bravo et bonne continuation, tu as trouvé ce qui te convient
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Beau physique, bien équilibré... Très belle progression, bravo! :clap_1:
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

merci les potos sa fait plaisir! et oui je pense arriver a me demerder pas trop mal sans l utilisation d anabo! merci thyb! merci chad et merci swat cest en grande partie grace a ses post que jai reussi a bien progressé !!!
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie



 
Dernière modification par un modérateur:

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Super physique tiamatt , franchement un beau boulot , équilibré et sec juste ce qu'il faut :)
Bonne continuation sur ta lancée.
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Beau physique harmonieux , du bon boulot !
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Merci sa fait plaisir vos commentaires, car c'est vrai que a force de se regarder le nombril on est plus très objectif et sa fait toujours du bien d avoir un avis extérieur et surtout connaisseur sur son physique !
N esiter pas à avoir un oeil critique et me dire ce qui vous semble en retard ou mal équilibrer etc...
Toute critique objective est bonne à prendre et aide à avancer !
 
I

invité

Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

je suis en train de voir que mon message d'hier n'a pas été validé lol , je suis dég' ,arf!

bref , je disais comme les potos , superbe évolution , beau physique , y a du mérite , tu peux être fier des résultats DEJA obtenus , d'autres sont a venir ça ne fait pas de doute :nice:
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

a poil ! :laugh:

t'as une superbe condition physique sur les dernieres photos en tout cas !
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

y a de la masse, qui plus est bien propre
bravo
bon bras et pecs poto :gun_nep:
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

de nouvelle photo prise ce matin a froid, j'ai du arreter ma petite prise de masse ce week end car je me suis niquer le dos au taf donc je vais en profité pour commencer une bonne seche vue que l on est deja debut avril c'est pas plus mal
bon j'ai tout de meme pris 1cm de bras en 6 semaine c'est deja ça



















 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

merci swat !
je suis pas swarzie lol mais je pense etre la preuve que le full body fonctionne bien sur un mec "naturel"
 
I

invité

Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

quand c'est bien fait , n'importe quel programme donne des résultats . si tu as le geste technique , l'évolution se fera mieux , et les plateaux de stagnation plus vite dépassés parce que les faiblesses plus vite décelées . suffit pas de démarrer , d'avoir un superphysique a 20/22ans , si c'est pour avoir le même 10ans après .
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

oui tout a fait d accord avec toi d' ailleur j'ai beaucoup de boulot pour ameliorer mes gestes qui sont pour beaucoup foireux j' essaie de me corriger tout seul en regardant les videos de thyb mais c'est pas evident de se corriger soit meme!
tient j'ai inclue le mouvement dont tu parlais (mettre des cales sous le banc de coucher) et sa me reussi bien j ai un meilleur recrutement des pecs. je le faisait en premier exos le lundi en 7/5/3 et je suis passer de 3 reps a 125 kg a 3reps a 142 kg en 6 semaine donc tout bon pour moi a la fois le mouvement mais aussi le 7/5/3 que je trouve vraiment efficace.
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Je vient de voir tes photos beau physique !!! pour les cannes je trouve pas sa choquant sa passe bien !!

Petite question à tu des mensurations tour de bras etc...
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

j ai que le tour de bras qui est de 43.5 pour le droit et 43 pour le gauche
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Salut Tiamatt,

Félicitation, beau travaille. J'ai pris plaisir à voir ton évolution. On constat le travaille fournie du a l'acharnement. Continu encore et encore, il n'y a que la persévérance qui paye.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Beau physique Tiamatt, et belle progression ! Bravo !
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

et oui je pense que l'on est tous dans le meme cas! on a cette passion commune de ce depasser sans arret,ce donner a fond pour ses objectif sans jamais lacher! c'est aussi pour sa que j'aime ce sport il nous fait devenir quelqun de meilleur pas seulement sur le plan physique mais aussi mental! etre capable de repousser ses limites constament nous forge le caractere comme swarzie la dit il n aurais pas accomplie autant de chose dans sa vie sans ses année de body!
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

C'est ce que beaucoup de personnes dite "lambda" ne comprennent pas, pour eux c'est de la souffrance !!!! c'est que sa ne joue pas que sur le physique... après une séance tu à toujours une sensation de bien être !!
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Très bien Tiamatt, tu progresse !
La route est longue et sinueuse, continue comme ca !
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

comme tous les potos... Beau physique, beau travail, ce qui prouve encore une fois que c'est un travail de longue haleine avec contraintes et sacrifices mais aux résultats plus que probants...
Que tous les kékés des plages en prennent de la graine...
Merci pour tes feeds...:nice:
 
Retour
Haut