evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Beau physique bravo
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Hé hé jojoS oui je vois ce que tu veut dire :)
Kasbombon j avais poster une Diet il a un moment mais ce n'est plus celle que je suit actuellement, en ce moment j ai calculer une Diet de façon à me maintenir et me faire vraiment plaisir car je suis un bon vivant et j'en avais marre de manger sans plaisir :)
Par exemple ce midi c'est macdo et j'en suis à mon troisième MC flurry ! ^_^
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Belle évolution, bravo:eek:riginal:
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Hé hé jojoS oui je vois ce que tu veut dire :)
Kasbombon j avais poster une Diet il a un moment mais ce n'est plus celle que je suit actuellement, en ce moment j ai calculer une Diet de façon à me maintenir et me faire vraiment plaisir car je suis un bon vivant et j'en avais marre de manger sans plaisir :)
Par exemple ce midi c'est macdo et j'en suis à mon troisième MC flurry ! ^_^

C'est vraique c'est bon les mc flurry t'imagine la torture pour moi je suis responsable a mcdo du coup j'ai tout gratos ^^ en seche c'est la souffrance lol


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 
I

invité

Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

han lan lan, comment tu fais pour pas péter les cables smith ? :lol:

une sèche me rend hyper agressif, alors si j'avais ton poste je crois pas que je tiendrais le coup très longtemps.

@ tiamatt > quand on se lache, on se lache, comme ça c'est fait et ne fait que motiver plus pour reprendre, enjoy :eek:riginal:
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Smith je te plain ! :p
Honnêtement moi mes période de sèche ce sont toujours bien passée, je mange plus en quantité qu'en prise de mass.,
Donc je ressent jamais la faim, après j'ai jamais fait de sèche extrême non plus
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

je passe sur ton topic quand même lol ben écoute , beau physique , beaux muscles , belles qualité , good job :nice:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Très beau physique poto bravo !
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Beau physique Tiamatt, tu es comme toujours, sur la bonne voie !

3 Mc flurry ? Petit joueur va ! ^^
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

très beau physique,la classe, ta pas loupé ta sèche!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

comme déjà dit sur le blog j'admire tes perfs poto avec toi ont a l'impression que c'est facile ,bonne continuation a toi :nice:
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

merci !
je suis remonté a bloc, la mauvaise passe est derriere moi et je compte bien exploser mes perfs et ameliorer ma technique qui est loin d etre bonne !
je pense que cette année va etre vaiment bonne pour ma progression!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Hehe !
Au top.
Bonne continuation pour la suite :)
 

Tupac

membre approuvé
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

bonne performance et bon physique , pas évident pour des gar comme nous qui sommes grand en taille
tu as de nouveaux objectifs ?
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

oui c'est clair que ça peut etre galere ...
mes objectif c'est de gagné beaucoup d'epaule,trapeze,haut de pecs le power look!
et gagner beaucoup de force, faut que je passe les 260 au sdt avec une technique niquel, et pour le moment je travail la technique sur l arraché, mais quand ça sera bien assimilé je compte monté en poid!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Belles barres

Tu ne fais jamais d'épaulé? Ca aide beaucoup pour le sdt.
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Non j'en fait pas, je fait les mouvements olympique que depuis cette été, et je me traînais une tendinite au poignet,.
J avais essayer mais trop douloureux !
J'ai encore une petite gêne mais quand ça sera passer je compte bien mi mettre :)
 

lulu84

membre approuvé
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

je vois que tu t’entraîne dans un orange bleu comme moi par contre ta salle a l'air plus grande.
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Oui je mi suis entraîner cette été, mais ça ma soûler les banc sont pourie, il ya pas de cage à squat, ça a l'air bien quand tu voit k matos c'est tout neuf, bon design.... Mais c'est de la daube made in LG lol... Ils sont meilleur pour les télé lol
Et je me suis pris la tête avec les patron parceque je faisais du Sdt et que ça fait trop de bruit !
Mdr les guignols bref je suis retourné dans mon ancienne salle, ça me fait plus de route mais il ya du matos fiable, vieux mais bien conçue :) et 65 euros l'année c'est vraiment rien !
 

lulu84

membre approuvé
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

lol c'est clair le matos est vraiment très boff je vais changer aussi, les bancs des couchés faut pas être trop gros car très étroit lol.
en ce qui concerne le bruit où je suis ça va ils cassent pas les bonbons.
mais bon je me languis que l'abonnement se finisse.
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : evolution de tiamatt sur 2 ans et demie

Le pire c'est que c'est une groniasse de 20 pige animatrice de cours collectifs de merde qui est venue me gueuler dessus sur le plateau de muscu !
Elle l'a vite fermer mais si ça avais été un homme je pense qu'il prenait ma main dans la g.....
 
Retour
Haut