Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et en faite si tu fais les comptes les compléments la chimie le coaching la salle ...
C'est le sport qui revient le plus cher ..
C'est surtout ça que je me demande souvent les nutritionnistes te disent de prendre un shake dans les 30 min avant et après ton entraînement... Quel serait la meilleure protéines dans notre alimentation naturelle pour remplacer la poudre....?
En complément que prenez vous dans l'ensemble ? Vitamines B,C.. Oméga 3... qu'ajouter de plus de vraiment nécessaire...?
Merci olivier en gros voilà la diète qui m'a été faite... Quand je dis nutritionniste, tu sais de qui je parle....
Petit déjeuner.
4 tranches pain complet avec un peu de confiture allégée
30gr isolat
1 skyr (140gr)
1 orange pressée
1 café ou thé
Encas 1.
1 banane
1 vitamine
1 café ou thé
Repas midi
180gr de poulet
400gr pommes de terre
150gr légumes
Encas pré training.
4 tranches de pain complet avec un peu de confiture allégée
1 banane
20gr isolat
10gr Bcaa 10gr glutamine
Pendant entraînement
10gr Bcaa
Dans le vestiaire
40gr isolat
10gr Bcaa
Repas soir
200gr poulet
300gr de riz
150 gr légumes
1 pomme
Avant coucher
40gr de caséine
Quels sont vos avis mes amis?
Le body a beaucoup changé c'était pas un sport de riche avant....C’est un sport de riche si tu fais tout comme il faut.
En plus avec l’inflation et l’augmentation de la nourriture ça n’arrange rien
Même avis que toi je comprends pas il me faut un sponsor pour me fournirPour moi déjà trop trop de poudre
Quel intérêt de manger des aliments et compléter avec de la poudre dans le même repas.
Pareil pour le shake post training si tu fais un repas avec aliments 1h30 à 2h post training
Le body a beaucoup changé c'était pas un sport de riche avant....
Dans le vestiaire
40gr isolat
10gr Bcaa
Trop de poudre comme mentionné plus haut.Merci olivier en gros voilà la diète qui m'a été faite... Quand je dis nutritionniste, tu sais de qui je parle....
Petit déjeuner.
30gr isolat
1 skyr (140gr)
1 orange pressée
1 café ou thé
Encas 1.
1 banane
1 vitamine
1 café ou thé
Repas midi
180gr de poulet
400gr pommes de terre
150gr légumes
Encas pré training.
1 banane
20gr isolat
10gr Bcaa 10gr glutamine
Pendant entraînement
10gr Bcaa
Dans le vestiaire
40gr isolat
10gr Bcaa
Repas soir
200gr poulet
300gr de riz
150 gr légumes
1 pomme
Avant coucher
40gr de caséine
J’ai ris à « dans le vestiaire »
Sa a sonné comme « 8 secondes après la fin de ma dernière série » dans ma tête ahah.
Déjà il faudrait nous indiquer l’objectif avec cette diete et les macros / kcals par repas et au total.Merci olivier en gros voilà la diète qui m'a été faite... Quand je dis nutritionniste, tu sais de qui je parle....
Petit déjeuner.
30gr isolat
1 skyr (140gr)
1 orange pressée
1 café ou thé
Encas 1.
1 banane
1 vitamine
1 café ou thé
Repas midi
180gr de poulet
400gr pommes de terre
150gr légumes
Encas pré training.
1 banane
20gr isolat
10gr Bcaa 10gr glutamine
Pendant entraînement
10gr Bcaa
Dans le vestiaire
40gr isolat
10gr Bcaa
Repas soir
200gr poulet
300gr de riz
150 gr légumes
1 pomme
Avant coucher
40gr de caséine
Toutes les pesées sont en cuitDéjà il faudrait nous indiquer l’objectif avec cette diete et les macros / kcals par repas et au total.
Sinon pêle-mêle et sans être exhaustif, voici quelques points à revoir:
- 130g de poudre c’est non… Et de toute manière à moins que tu le fasses 100kg, je compte déjà 200g de protéines simplement avec les sources animales, donc c’est trop, ce qui te permet déjà d’enlever une bonne partie de ta whey/caséine.
- Macro mal agencées / réparties.
- Péri training - en particulier pré et intra - a revoir. Le post est inutile, pars simplement sur un repas solide.
- Collation sans protéine: inutile pour la MPS.
- Trop peu de légumes.
- Aliments sans intérêt: pain complet industriel, confiture allégée, etc.
- Aliments à peser crus (ça m’étonnerait que tu envoies 300g de riz cru - et je doute que tu pèses ta viande crue également).
Oui donc ce n’est pas précis du tout.Toutes les pesées sont en cuit
Que t'apporte le DHA olivierOméga 3 DHA500
Magnésium Zinc et vit C le soir
Vit D le matin
La vitamine C qui empêche de dormir c’est un mythe.Que t'apporte le DHA olivier
La vitamine C le soir ne t'empêche pas de dormir ?
Pourtant ça m'arrive même si j'ai déjà un endormissement difficile à la base pareil si je prends un café après 18hLa vitamine C qui empêche de dormir c’est un mythe.
A ok je trouve que la gh est parfaite pour la récupération c'est pas le même prix...Quant au DHA, dans le cadre de notre sport, il permet d’atténuer la fatigue nerveuse et donc au SNC de mieux récupérer d’entraînements intenses.
Pour la caféine je peux comprendre, par contre la vitamine C ne perturbe pas le sommeil: aucune étude n’a jamais démontré celaPourtant ça m'arrive même si j'ai déjà un endormissement difficile à la base pareil si je prends un café après 18h
Totalement, je sais pas d’où sa sort..La vitamine C qui empêche de dormir c’est un mythe.
Pourtant ça m'arrive même si j'ai déjà un endormissement difficile à la base pareil si je prends un café après 18h
Très bien merci les gars tout ce qui est arginine créatine vitamines B Bcaa boissons pré training etc... vous trouvez ça inutileLa caféine c’est normal. Par contre la vit C aidera à t’apaiser SAUF si tu es en carence.
À ce moment là oui, la vit C est excitante et donc? Peut gêner l’endormissement. Le mieux alors est de la prendre le matin un temps afin de combler la carence puis la prendre le soir.
J’ai déjà pris 3-4g le soir durant mon covid. Vraiment aucun soucis
Très bien merci les gars tout ce qui est arginine créatine vitamines B Bcaa boissons pré training etc... vous trouvez ça inutile
La créa et les bcaa sont pour moins indispensable.
A moindre mesure la cotruline et la bêta sont sympa pour ce qui est du transport des nutriments dans le muscle lors de nos séances.
Je pense qu'il en faut une bonne déjà. (creapure)La créatine ça ne me fait aucun effet. Je l’ai essayé il y a 15-20 ans au moment de gloire de la molécule mais rien du tout
Pourtant j’ai essayé de nombreux protocoles.
Et j’étais naturel.