FEED HIPOCAMPUS

I

invité

Ouai sacré physique franchement ! :thumbsup:

Sans compter les perfs en rapport au poids du corps, juste terrible. Et à 47 ans çà force le respect. :wtf:

J'aimerais bien pouvoir en faire autant en rapport à mon poids, j'y travaille ...
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
au top le physique poto!
tu me refera tes tatoos qui sont au moins aussi vieux que toi par contre!!! (désolé c'était le seul argument que j'ai trouver pour te critiquer sur ton age avancé parce que sur le physique on ne peut rien dire, juste se taire et admirer!)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
lol @feuerman c'est vrai qu'ils ne sont pas tout jeunes ^^ Merci pour les bons mots ;)

Sinon, suite du feed:
En ce moment je ne sais pas ce qu'il y a: pas d'influx nerveux, fatigué, j'ai perdu du poids, et en plus une tendinite de la mort à un coude, juste avant de performer... :(

J'ai fait une infiltration ce matin, ça devrait se résoudre les jours à venir.

Du coup, j'ai passé un test sanguin Testo totale ce matin pour la Testo STOA: Avec une administration de 80 à 100mg E2D, mes taux sont supérieurs à 52 nmol/l, (le labo ne va pas au dessus) donc c'est tout bon.
 
I

invité

y-a des hauts et des bas a nos ages poto. Perso maintenant j'apprends a ne pas trop en faire.
Je fais deux jours de trainings et un jour de repos alors qu'avant c'était 5 jours de trainings d’affilé.
Je fais des seances courtes et intense ( donc je suis moins sociable en salle lol) 45 min.

Et j'attends comme ça que la niak revienne. ...En lâchant un peu de lest ça reviens alors que si je m'obstine je tombe dans un dégoût et là je pars pour 3 mois a trainer la patte.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Moi je trouve qu'il manque un peu de viande et le gars ne montre même pas ses cannes...... Pffffff

Mdr mais oui je plaisante.
Put.....quelle forme que tu as max. Chapeau
 

maxence47

COMPTE INACTIF
salut les copains :)
Merci à tous pour vos encouragements!! :)

la semaine sans training m'a fait du bien, et mon coude semble guéri.
Dans une semaine ou deux je tente de performer.

Une petite photo en attendant :)
(Sinon, en ce qui concerne les services de Hipo, il semble que l'absence d'envoi et de réponse se poursuive, dixit un pote qui a commandé chez eux... :( Dommage :( )

coupe.jpg
 
Dernière édition:
I

invité

qu'il est bo ce maxou :D, bien joué poto, belle forme.

Sinon mauvaises nouvelles donc pour hippo donc.:(
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
salut les copains :)
Merci à tous pour vos encouragements!! :)

la semaine sans training m'a fait du bien, et mon coude semble guéri.
Dans une semaine ou deux je tente de performer.

Une petite photo en attendant :)
(Sinon, en ce qui concerne les services de Hipo, il semble que l'absence d'envoi et de réponse se poursuive, dixit un pote qui a commandé chez eux... :( Dommage :( )

Regarde la pièce jointe 11621

Nickel poto il t'en reste sous le pied pour tirer en classic physique avec succés,ligne classique,pas de réels points faibles,franchement ça cause serieux,tu en remontrerais à un paquet de jeunes
 

Toto31

membre approuvé
Salut à tous ! J’ai passer commande sur hipo mardi derniers et je n’est toujours pas reçu le lien pour le suivi du colis sachant que j’ai pris l’option trackable shipping. C’est deja arriver à l’un d’entre vous ?deja contacter par mail Il ne me réponde pas bien sûr ...
Merci
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour @Toto31 il semble que cette source soit "problématique" depuis quelque temps... :(

Si tu peux nous faire part de l'évolution, pour le suivi/réception de ta commande, la communauté pourra se faire une idée définitive. (Bien que pour beaucoup, cela soit déjà fait, et de manière négative.)

J'espère que la suite sera positive pour toi.
 

Toto31

membre approuvé
Bonjour @Toto31 il semble que cette source soit "problématique" depuis quelque temps... :(

Si tu peux nous faire part de l'évolution, pour le suivi/réception de ta commande, la communauté pourra se faire une idée définitive. (Bien que pour beaucoup, cela soit déjà fait, et de manière négative.)

J'espère que la suite sera positive pour toi.
Salut Max!
P..... j’espère pas que je vais la réceptionner au plus vite .. 500 e sa fait mal
Merci pour ta reponSe ! Je vous tiendrais au jus bien sûr ;)
 

Toto31

membre approuvé
Il vienne juste de me répondre en me disant :Yes it was shipped.
J’attend on verra bien .. mais aucun numéro ou lien pour suivre la localisation du colis alors que j’ai payer 55 euros pour.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les copains :)
Merci à tous pour vos encouragements!! :)

la semaine sans training m'a fait du bien, et mon coude semble guéri.
Dans une semaine ou deux je tente de performer.

Une petite photo en attendant :)
(Sinon, en ce qui concerne les services de Hipo, il semble que l'absence d'envoi et de réponse se poursuive, dixit un pote qui a commandé chez eux... :( Dommage :( )

Regarde la pièce jointe 11621

physique qui respire la puissance ,la vielle garde toujours la hé hé :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut Max!
P..... j’espère pas que je vais la réceptionner au plus vite .. 500 e sa fait mal
Merci pour ta reponSe ! Je vous tiendrais au jus bien sûr ;)
Hélas on est nombreux à avoir perdu au moins cette somme. On avait pourtant l'impression que tout s'améliorait.

@maxence47 physique de ouf poto, je kiffe (d'un point de vue culturisme )
 

Toto31

membre approuvé
Je vien de tout recevoir !!! Par contre il m’ont tous remplacer par du stoa ! J’avais demander hilma biocare à la base ! Quelqu’un a des avis sur le Susta et boldo de stoa?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vien de tout recevoir !!! Par contre il m’ont tous remplacer par du stoa ! J’avais demander hilma biocare à la base ! Quelqu’un a des avis sur le Susta et boldo de stoa?
STOA c'est leur marque. C'était du très bon avant.

Ce qui me désole c'est qu'ils continuent à remplacer sans prévenir.

Au moins, tu as reçu c'est le principal poto
 

Toto31

membre approuvé
STOA c'est leur marque. C'était du très bon avant.

Ce qui me désole c'est qu'ils continuent à remplacer sans prévenir.

Au moins, tu as reçu c'est le principal poto
Oui comme tu dit c’est le principal mais il se sont aussi tromper il m’on remplacer l’anapolon par du hallotestin...
 
I

invité

super ,maintenant que tu as tout tu vas pouvoir partager/participer , ouvrir un journal , mettre ton cycle , ton entraînement , ta nutrition , dans le sous forum dédié ;
 
Retour
Haut