Je te trouve trés en forme Max..ça t'as pasimal réussis malgré le boulot exigeant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Après Max semble avoir des segments assez courts : du coup amplitude réduite et pas besoin de bulker comme un fou pour remplir ce qui permet un poids de corps "raisonnable"Sans compter les perfs en rapport au poids du corps, juste terrible. Et à 47 ans çà force le respect.
Que dire de plus ?qu'il est bo ce maxou , bien joué poto, belle forme.
salut les copains
Merci à tous pour vos encouragements!!
la semaine sans training m'a fait du bien, et mon coude semble guéri.
Dans une semaine ou deux je tente de performer.
Une petite photo en attendant
(Sinon, en ce qui concerne les services de Hipo, il semble que l'absence d'envoi et de réponse se poursuive, dixit un pote qui a commandé chez eux... Dommage )
Regarde la pièce jointe 11621
Merci de l'info max, ton honnêteté rajoute une valeur indéniable à ton feed. Merci encore.(Sinon, en ce qui concerne les services de Hipo, il semble que l'absence d'envoi et de réponse se poursuive, dixit un pote qui a commandé chez eux... Dommage )
Salut Max!Bonjour @Toto31 il semble que cette source soit "problématique" depuis quelque temps...
Si tu peux nous faire part de l'évolution, pour le suivi/réception de ta commande, la communauté pourra se faire une idée définitive. (Bien que pour beaucoup, cela soit déjà fait, et de manière négative.)
J'espère que la suite sera positive pour toi.
salut les copains
Merci à tous pour vos encouragements!!
la semaine sans training m'a fait du bien, et mon coude semble guéri.
Dans une semaine ou deux je tente de performer.
Une petite photo en attendant
(Sinon, en ce qui concerne les services de Hipo, il semble que l'absence d'envoi et de réponse se poursuive, dixit un pote qui a commandé chez eux... Dommage )
Regarde la pièce jointe 11621
Hélas on est nombreux à avoir perdu au moins cette somme. On avait pourtant l'impression que tout s'améliorait.Salut Max!
P..... j’espère pas que je vais la réceptionner au plus vite .. 500 e sa fait mal
Merci pour ta reponSe ! Je vous tiendrais au jus bien sûr
STOA c'est leur marque. C'était du très bon avant.Je vien de tout recevoir !!! Par contre il m’ont tous remplacer par du stoa ! J’avais demander hilma biocare à la base ! Quelqu’un a des avis sur le Susta et boldo de stoa?
Oui comme tu dit c’est le principal mais il se sont aussi tromper il m’on remplacer l’anapolon par du hallotestin...STOA c'est leur marque. C'était du très bon avant.
Ce qui me désole c'est qu'ils continuent à remplacer sans prévenir.
Au moins, tu as reçu c'est le principal poto
Bien sûrsuper ,maintenant que tu as tout tu vas pouvoir partager/participer , ouvrir un journal , mettre ton cycle , ton entraînement , ta nutrition , dans le sous forum dédié ;